Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeff Hardy V.s Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion
BATMAN


Messages : 1253

Jeff Hardy V.s Batista Empty
MessageSujet: Jeff Hardy V.s Batista   Jeff Hardy V.s Batista EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:11

Voix Off. La salle est pleine à craquer, l'ambiance est au maximum, les fans sont déchaîner pour ce quatrième show de la WCF. Ce soir à lieu les demi finale du Road to The WCF Championship, et les fans le savent. C'est pour ça qu'ils sont là, qu'ils sont exciter et qu'ils mettent l'ambiance. Mais l'ambiance change rapidement, lorsque le Theme Song de Jeff Hardy retentit c'est une toute autre atmosphère qui se fait sentir. 

Jeff Hardy V.s Batista Jvr_bm10

Voix Off. Jeff Hardy arrive sous les huées de la foule. Il s'avance vers le ring puis monte sur ce dernier par les escalier, il demande un micro, attend que la foule se calme, puis commence enfin à parler.

Jeff Hardy V.s Batista Jvl_bm10

Jeff Hardy. Cela fait vingt et un ans que je fais ce métier, vingt et un ans que je vis un rêve réveiller, que je fais ce que j’aime pour gagner de l’argent et beaucoup d’argent aujourd'hui. Lorsque la WCF à fermer ses portes, j’ai réellement cru, j’ai réellement pensé et envisager le fait de mettre fin à ma carrière. Lorsque que Randy Orton m’avait demandé de rejoindre sa nouvelle WCF, je ne voulais pas. J’avais dans un premier temps refusé. Puis dans un second temps, il m’a fait une offre que je ne pouvais refuser. J’ai connus beaucoup de moments dans ma carrière, des bons et des mauvais, j’ai connus beaucoup de blessures et notamment mon dos, ainsi que ma nuque. Je ne voulais plus de ça, je ne voulais plus de cette vie. Mais l’argent mis sur la table par Randy Orton m’a fais réfléchir autrement et décider autrement. Je suis donc revenu, j’ai signé un nouveau contrat, moins de dates prévu mais un bien meilleur salaire. Ce salaire me permet de mettre à l’abri ma famille, notamment ma fille et ma femme. Le nombre de dates auquel je dois prendre part à été réduit ce qui me permet de pour profiter un maximum de ma fille et de la voire grandir. Mais j’ai également signé afin de faire perdurer la légende des Hardys dans le temps, du nom des Hardy et en particulier du miens. J’ai donc signé ici pour le contrat avantageux qui m’a été offert mais également pour gagner. Pour remporter des titres, pour compléter mon palmarès, tout ce que je n’ai pas su faire ici auparavant. Mais en resignant, je suis revenu plus fort, meilleur que jamais. J’ai pris conscience durant ma petite pause avec le monde du catch, que j’étais meilleur que n’importe qui d’autre, et qu’il était temps que je me reprenne, je ne pouvais terminer ma carrière ainsi, sur une fausse note, en me ridiculisant.

Voix Off. Jeffrey marque une pause, il reprend son souffle, pendant ce temps la caméra se rapproche de son visage, on le vois enfin correctement.

Jeff Hardy V.s Batista Sans_t11

Jeff Hardy. Aujourd'hui est un jour important, c’est une nouvelle chance de réaliser mon objectif, de devenir challengeur au titre suprême, de devenir challengeur au titre que détient John Cena, le WCF Championship. Pour avoir cette chance, j’affronte ce soir Batista, et je n’ai pas peint mon visage pour rien. Je suis prêt à en découdre, prêt à me battre. Batista n’ira pourras rien. Il n’est qu’un pauvre chien, un pauvre chien de garde, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle l’animal. Mais moi, en tant que créature de la nuit, je n’ai pas peur d’un pauvre chien, par contre le chien à peur, peur de la créature de nuit. Batista à peur, j’espère juste qu’il osera se présenter face à moi sur ce ring, qu’il osera venir m’affronter, et qu’il ne prononcera pas ses deux petits mots préférer : J’abandonne. Mais si pour être honnête, c’est ce qu’il devrait faire. Il ne devrait pas venir sur le ring face à moi, afin de m’affronter. C’est perdu d’avance, il n’a aucune chance. Je suis meilleur, je suis le meilleur. Que vous le disiez ou non, bande d’hypocrites ! Lorsque je me bas pour vous ce n’est pas du tout ce que vous dites c’est marrant, vous êtes là à m’aduler, à m’acclamer, à m’en demander toujours plus. Mais dès que je vous tourne le dos, que je pense un peu à moi, que je vois pour moi, et non pour vous, tout de suite ça ne vous plait pas, je ne vous plait plus, vous me détestez, m’insulter, me dites que je suis nul. Mais sachez une chose, je n’ai pas besoin de vous, je n’ai besoin de personnes. Ce n’est pas à vous de dire ce que je suis, vous ne faites pas Jeff Hardy, je le fais, et je le fais parce que je le suis. Par contre, vous, vous n’êtes rien. Je suis tout pour vous, je le sais et vous le savez. Nous le savons tous. Pourquoi venez-vous dans cette salle ? Pour qui venez vous voir la WCF ne live ? Pour regardez vous la WCF ceux qui êtes chez vous ? Pour moi, pour Jeff Hardy. Sans moi, le catch ne serait pas ce qu’il est aujourd'hui. Vous avez besoin de moi, tout comme la WCF à besoin de moi, ce n’est pas Randy Orton et son contrat mirobolant qui dira le contraire. La WCF à besoin de moi en tant que champion, en tant que champion du monde, et ce sera bientôt chose faite.

Voix Off. Sur ces mots, Jeff Hardy arrête de parler, croise les bras et regarde en direction de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy V.s Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Ziggler
» CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler
» Jeff Hardy V.s Daniels
» Jeff Hardy vs Seth Rollins
» Jeff Hardy Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: