Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robbie E
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Robbie E


Messages : 316

CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Empty
MessageSujet: CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler   CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:50

C'est le theme song de Robbie E qui se déclenche, Robbie E comme vous le savez est un nouveau recru de la WCF, il a combattu Triple H, le membre de la DX, ce qui est pas mal pour un catcheur comme lui. Robbie E arrive maintenant accompagné cette fois de son garde du corps Robbie T, ils rentrent aux ring, un officier leur donne un micro.


CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Rp_316

Robbie E- Yo yo yo guys, j'ai une très mauvaise pour vous et pour moi surtout.. Ah oui avant ça, je vous présente My Bodyguard, Big Brother, Robbie T ! Quelques abruties vont de se demander pourquoi un garde du corps alors que la réponse est simple.. Un mec cool comme moi, doit avoir un garde du corps spécialement pour lui, je suis un homme important et classe en même temps, cette combinaison d'enfer, n'est ce pas bro ?! Beaucoup de mecs ragent de ma beauté et mon sucée envers les filles, j'ai même reçu des menaces de morts de la part de ses haineux et vous savez ma réaction ? Je m'en fou carrément, ça prouve une fois de plus que mes paroles sont justes et que tout le monde rêve d’être comme moi mais quelques choses me perturbe, on me donne un match bas de gamme, zéro comme match quoi ?! Bon voilà, vous connaissez la mauvaise nouvelle alors la mauvaise nouvelle est que votre Bro à un match contre les déchets de la fédération, les mecs qui sont là que pour remplir le temps, ces mecs qui n'ont aucuns avenirs et auront une carrière de merde contrairement à moi, je suis le futur de la WCF, vous comprenez !! J'ai un talent incroyable, My Big Brother peut vous confirmer ça mais malheureusement j'ai des adversaires non digne pour moi, ces mecs ne méritent pas de venir sur MON ring, AVEZ-VOUS COMPRIS ?!!! J'ai vraiment pitié à ces mecs, vraiment , ça serait un match trop simple pour moi, c'est du gâteau, t'es d'accord avec moi Robbie T ?! 

Robbie T- Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi, sinon tu devras te méfier des deux challengeurs du titre intercontinental, ce sont tes seules ennemies qui n'ont perdu la semaine dernière mais t'en fait pas chef, je leurs montrerai qui nous sommes, c’est moi l’homme le plus fort de la fédération en force brute je peux éclater Lesnar avec une main comme une canette et Batista avec un claquement de doigt si tu veux chef ces gens continuent de se la jouer ainsi je me chargerai moi-même de leurs compte tient d’ailleurs j’ai envie d’aller les chercher dans les vestiaires maintenant, j'ai envie d'écraser quelques cafards..


Robbie E se précipite vers Robbie T et l'empeche de partir puis prend la parole:

Robbie E- Oh oh oh relax bro, ne fait pas connerie, ok ? J'ai pas envie qu'on te vire de la fédération à la meme façon que le garde du corps de Carter, Tyrus, en plus ils vont bientôt venir bro, c'est qu'une question de temps..
Revenir en haut Aller en bas
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler   CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:21




Alors que Robbie nous exposaient ses délires les plus fous les lumières de l'arène de la WCF commença a s'éteindre et la musique d'Ethan Carter III commence a se faire entendre dans toute l'arène et les fans de la WCF commencent à huer l'arrivé du catcheur...



CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Lambor10



Une voiture de sport arrive dans l'arène on aperçoit que les phares LED de la voiture et le bruit du moteur sont si fort qu'on entend même plus la musique d'entrée d'EC3 , ensuite le moteur se coupe les phares s'éteignent l'arène est plongé dans le noir quand un spot lumineux s'allume et nous montre enfin Ethan Carter III les lumières se rallument enfin ...  



CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Ethan-10



Ethan Carter regarde les deux catcheurs de loin et commence donc a avancer sur la rampe il semble amusé de voir les deux hommes sur le ring et poursuit sa route vers eux il rentre dans le ring, puis ensuite il reçoit un micro et décide de leur faire face ...



CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Derric10



- Waouh je sais pas encore si je dois être impressionné ou bien si je dois avoir pitié de toi Robbie E tu te prend pour le meilleur au monde le futur de cette fédération euh non désolé j'arrive pas a croire tes conneries tu crois vraiment que cette fédération a besoin de toi réellement bien sur que non je suis sur Randy ne savait pas quoi faire de toi et t'a mit dans ce match car il n'avait pas le choix personne ne veut un combat contre toi car personnes n'est impressionnés par toi et ton garde du corps ...



- Sérieusement regarde les noms qu'il y'a dans ce match CM Punk ce mec a clairement plus de talent que toi il y'a même pas a chercher tu restes pas plus de 90 secondes dans un match contre lui ne parlons même pas de Lesnar car la tu resteras même 15 secondes dans le match hahaha et surement pareil pour Batista alors au lieu de te moquer d'eux prouve nous que tu peux les battres car la tu es surtout débiles car tu ne les respectes pas ok je crois qu'on l'a tous compris mais ton problème c'est qu'ils vont tous se jeter sur toi pendant le match et que tu vas surement regretter de pas les avoir respectés la confiance en sois est une bonne chose Robbie mais j'ai l'impression que tu as beaucoup de Bla Bla et très peu d'action !!!



- Mais bon je suis pas venu dans ce ring pour te faire face car tu es dans notre match mais réellement ton nom fait tache et pour moi tu es un peu comme Santino Marella tu n'es la que pour amuser la galerie enfin bref je suis ici car Ziggler fait parti de ce match ...



- Dolph je te respect toi et moi nous allons faire face au champion IC c'est a dire notre dingo préféré Joey Mercury tu seras ma priorité dans ce match je te le dis clairement je veux le titre Intercontinental je sais que je mérite ce titre mais il n'y aura qu'un gagnant et nous serons 3 dans ce match je ferai mon possible pour être le dernier homme debout avec en prime la ceinture IC sur mon épaule mais tu vas me dire c'est beau de rêver et tu as raison il faudra le prouver pendant notre match alors Ziggler ,Mercury  je vous préviens je ferai tout pour montrer que je suis le futur champion IC de la WCF !!!



EC3 lance son micro à Robbie T qui semble distrait et lui porte un One Percenter Robbie T est K.O et Robbie E va vers le coin du ring pour éviter de prendre un coup et EC3 quitte le ring et rentre dans les backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler   CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:14


CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Tumblr_n7ngtfSTh51srbyoyo1_400

Les débats sont déjà bien animés sur le ring mais avec l'arrivée du Show Off va pimenter un peu plus la situation. Ziggler débarque sur scène sous les clameurs du public et semble déborder d'énergie comme toujours. Il avance sur la rampe en arborant un large sourire et montre une pancarte qu'un fan a fait en son honneur. Pétillant de joie, Dolph prend son élan et glisse sur le tablier comme à son habitude puis observe la foule avec insistance tout en affichant un regard conquis. Il reporte ensuite son attention sur ses adversaires puis d'un signe de la main, il demande à ce qu'on lui apporte un micro et ne tarde pas à être exaucé. Les spectateurs sont alors accrochés aux lèvres du blondinet qui s'amuse à jouer avec les nerfs de ses rivaux en les regardant: un match débute dès que la bataille psychologique s'engage et Ziggler le sait mieux que personne. Tout en fronçant les sourcils, il finit par se concentrer sur Robbie E et le contemple l'air totalement déconcerté.

- Mes aïeux, j'étais persuadé d'avoir tout vu depuis le temps que je pratique la lutte mais selon toute vraisemblance, je me trompais. Mec, as-tu au moins conscience d'être plus ridicule que jamais? C'est indécent de voir à quel point tu fais pitié: ton discours est tellement excentrique que tu passes sûrement pour un clown auprès des gens mais c'est pas si mal: à défaut d'être un bon catcheur, tu es un guignol en herbe plutôt potable. Je le reconnais, je suis facilement taquin mais en toute sincérité, tu es gag à toi tout seul et qui plus est, tu tends le bâton pour te faire battre. Franchement, tu t'entends parler ou en plus d'être un con fini, tu es sourd comme un pot? Tu as besoin d'un garde du corps parce que tu es tellement irrésistible que les femmes raffolent de ton corps et que les autres mecs ta jalousent? On est content pour toi coco mais je vais te le dire au nom de tous les autres lutteurs de la compagnie: on s'en vaseline le coccyx tête de bite. Ici, on est pas dans une agence de séduction et tout le monde se fiche éperdument de savoir combien de nanas tu te tapes par semaine: ce n'est pas ça qui fera de toi un bn catcheur. Tu fais le fier et tu clames haut et fort que tu es le meilleur: avant de prendre tes rêves pour des réalités junior, montre déjà ce que tu as dans le pantalon car personnellement, je ne vois pas qui tu es et tu ne représentes rien à mes yeux. Pour moi, tu es juste la caricature d'un mec qui se prend pour un lutteur mais qui n'as pas l'étoffe pour l'être.

Ziggler émet un soupir qui montre à quel point il dénigre Robbie E puis ses yeux se tournent alors vers Ethan qu'il observe avec un peu plus de respect. Après quelques secondes de silence, il poursuit son speech.

CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler QAa4D

- Je vais honnête avec toi: peut-être que je t'ai légèrement sous estimé car il est vrai qu'au dernier show, tu m'as donné du fil à retordre et que c'est une sacrée bataille qui nous a opposés tous les deux. Oui, je reconnais que tu en as dans le ventre et que tu paraîs avoir changé de dimension depuis ton passage à la WWE. Ton discours montre que tu es un homme mûr qui ne commet pas l'erreur de rabaisser ses rivaux à l'inverse de ce gringalet qui se tient à nos côtés et c'est l'apanage des grands lutteurs que de ne pas dénigrer ses collègues. L'expérience m'a prouvé qu'il fallait parfois avoir le courage d'avouer ses erreurs et de réviser son jugement car c'est comme cela qu'on avance. Désormais, je saurais qu'il est nécessaire de te surveiller du coin de l'oeil mais sache que tu n'en sors pas gagnant. Plus tu démontres à tes adversaires que tu as le potentiel pour les inquiéter et moins tu auras d'opportunités pour les prendre par surprise et c'est quand tu dois élever ton niveau que les choses se corsent. Tu es peut-être en pleine progression mais tu as encore beaucoup à apprendre et à démontrer. Tu as raison sur un point: ce n'est pas au micro qu'un combat se remporte mais crois-moi, quand il s'agit de se donner à fond sur un ring, il n'y a pas meilleur que le Show Off en personne. J'ai déjà démontré que j'avais l'étoffe d'un champion par le passé et je prouverai que je suis toujours digne des plus grands quand je remporterai la ceinture Intercontinental lors du prochain PPV.

Ziggler s'avance alors vers les cordes et scrute la scène avant de porter le micro à sa bouche.

- Quand aux autres participants de ce match, j'attends de pouvoir les regarder droit dans les yeux pour leur dire ce que j'ai sur le coeur: vous savez donc ce qu'ils vous restent à faire si vous désirez en prendre pour votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler   CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Ziggler
» Robbie E vs Edge
» WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» Une invitation surprenante [Brock Lesnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: