Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une invitation surprenante [Brock Lesnar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyDim 31 Mai 2015 - 5:15





Bar X Roman Reigns



Lesnar entre dans le bar tranquillement, il vois du monde mais ne prête pas leurs attention, il ce pose sur un tabouret et demande au serveur un verre de whisky il envoi ensuite un message à Roman Reigns .
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyDim 31 Mai 2015 - 5:20

Alors que Roman approchait du bar, le jeune homme avait l'esprit un peu embrouillé. Il avait encore du mal à croire que Brock ait voulu le voir surtout après ce qui s'était produit dans les couloirs de la fédération. Reigns connaissait assez bien Lesnar pour savoir qu'il n'était pas aussi sournois que Seth et donc qu'il ne lui avait sans doute pas tendu un piège mais dans ce cas, pourquoi avait il envie de boire un coup en sa compagnie? Arrive à destination, Roman entra dans le bar et aperçut rapidement la silhouette de Brock: il rejoignit donc son rival et s'installa à ses côtés tout en arborant un visage fermé.

- Cela fait longtemps que tu m'attends?
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMar 2 Juin 2015 - 6:19




 

Bar X Roman Reigns



Lesnar regarde Reigns .

Brock Lesnar - Non peut importe assis toi mec .


Dernière édition par Kns-Jeffersons le Mer 3 Juin 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMer 3 Juin 2015 - 5:36

Roman garda un visage fermé et demanda au serveur de lui donner un whisky.

- Alors, pourquoi tenais-tu tant à me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:45




 

Bar X Roman Reigns



Lesnar regarde Reigns .

Brock Lesnar - Et bien j'ai beaucoup réfléchis et je veut que l'on enterre cette hache de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 1:06

Roman s'attendait à tout sauf à cela et fut presque abasourdi par la révélation de Brock. Il but une grande gorgée de son verre puis regarda Lesnar l'air intrigué.

- Je t'avoue que tu me laisses sans voix surtout quand on sait ce qui s'est passé entre nous l'autre jour. Pourquoi un tel revirement de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:24




 

Bar X Roman Reigns



Lesnar sourit en ce touchant le menton puis il regarde Roman droit dans les yeux avec un sourire .

Brock Lesnar - Je pense que tu sais mieux que quiconque que nous ne sommes pas a la WWE ! Il faut savoir être pro et toute à l'heure même si je voulais te niqué ta race j'ai réfléchis et je suis rester pro maintenant ce que je te demande c'est que de l'aide . De l'aide ? Bien sur pour détruire la direction y'en a assez du couple Orton & Summer lorsque je gagnerai le WCF Championship j'aimerais que sa change et que l'on réduise néant cette autorité et rien de mieux qu'un pire ennemis pour détruire le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:13

Roman but chacun des paroles de Brock et si il ne fut pas surpris par le ton qu'employait Lesnar, il ne manqua pas en revanche d'être très surpris par le contenu de son discours. L'un de ses plus grands rivaux à la WWE venait lui demander de l'aide? Il fallait presque qu'il se pince pour y croire. Néanmoins, Brock était un homme intelligent et tout ce qu'il disait était très juste: dans certaines circonstances, ton pire ennemi pouvait devenir ton meilleur allié. Alors qu'il gardait un visage fermé jusqu'ici, Roman arbora un léger sourire.

- Et bien, pour tout te dire, cela fait pas mal de temps que certains catcheurs veulent créer un clan pour se rebeller contre l'autorité. Phil et moi-même avons d'ailleurs été à la base de ce projet mais rien n'a été figé pour le moment: or, il est évident que d'avoir un lutteur comme toi dans nos rangs serait vraiment un plus non négligeable mais dis-moi, qu'est ce qui s'est passé pour que Summer et Orton soient dans ta ligne de mire?
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:14




 

Bar X Roman Reigns



Lesnar redevient sérieux pendant un moment il commence a réfléchir sérieusement et regarde de nouveaux .

Brock Lesnar - Roman tu sais plus que quiconque que je n'aime pas suivre les ordres d'autres personne et encore moins ceux d'Orton alors voilà ce que je te propose lorsque je vais gagné ce satané titre de champions du monde des poids-lourds et bien toi,moi et ta petite équipe ont va complètement pulvérisé cette autorité juste une fois que tu et avec moi n'essaye pas de m'encu*** parce que si ont ce retrouve une nouvelle fois l'un contre l'autre sur le même ring sa ne sera pas comme a Wrestlemania la je vais vraiment te botté le cul .

Il continue de fixé Roman avant de lui tendre sa main .


Dernière édition par Kns-Jeffersons le Mar 9 Juin 2015 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:18

Roman observa la main que lui tendait Lesnar tout en fronçant les sourcils. Brock était certainement le dernier homme avec lequel il aurait pensé conclure un deal mais si il ne le considérait pas comme un ami, il préférait le savoir dans son camp plutôt que dans celui de ses ennemis.

- Je ne suis pas non plus du genre à obéir aux autres en particulier à des personnes aussi imbuvables que Randy et Summer et rien ne me ferait plus plaisir que de les réduire à néant en ta compagnie. Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur et crois-moi, je suis loin de t'apprécier mais tu devrais savoir que je suis un mec réglo et certainement pas une copie de Seth Rollins. Si nous sommes ensemble, je ne te ferai aucun coup bas, je peux te le garantir.

Roman lui offrit finalement une poignée de main franche et virile tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMar 9 Juin 2015 - 5:00




 

Bar X Roman Reigns



Lesnar regarde Roman puis ce rassoit sur le tabouret .

Brock Lesnar - Au faites tu veut quelque chose à boire ? .

Il demande au serveur un verre de rhum .
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:01

- Oui, je veux bien un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:10




 

Bar X Roman Reigns



Le serveur leur sert leurs verre d'alcool puis Brock ce tourne vers Roman .

Brock Lesnar - J'ai vue ton match lors du PPV bravo champion, mais je vais te dire une chose essaye de ne pas être loyal a 100% mec car si tu ne compte que sur ton coéquipier personne ne contera sur toi a ta place tu vois ce que je veut dire ?

Il bois une grosse gorgé de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:19

Roman but une gorgée de son verre et sourit à la réflexion de Brock.

- Tu n'as pas tort mais Dean est plus qu'un simple partenaire à mes yeux: c'est mon ami et je dirai même mon frère de cœur. C'est vrai qu'on se repose beaucoup l'un sur l'autre mais je pense que c'est aussi ce qui nous permet d'être les champions par équipe de la WCF. Je suis loyal mais pas naïf surtout depuis ce qui s'est produit avec Seth Rollins et crois-moi, je saurai me montrer égoïste quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:37




 

Bar X Roman Reigns



Il boit une gorger en écoutant Roman .

Brock Lesnar - Je vais être franc avec toi j'ai kiffé le moment ou Seth Rollins vous a trahi j'attendez que sa, car il a montrer son vrai visage au yeux de tous et maintenant c'est votre proie et ce Mercredi je vais te montrer qu'un traitre n'a jamais le dernier mot lorsque je vais le pulvériser .

Il bois une grosse gorgé de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:38

Roman but les paroles de Brock et se rendit compte qu'il n'avait jamais vu les choses de le sorte au sujet de Seth mais l'idée qu'il soit la proie que Dean et lui-même traquaient sans relâche lui plaisait dans les grandes largeurs.

- Ce qui est certain, c'est que je vais suivre cette rencontre avec une grande attention et que je savourerai chaque seconde où tu le feras souffrir de martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation surprenante [Brock Lesnar]   Une invitation surprenante [Brock Lesnar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation surprenante [Brock Lesnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar
» [ NEW WWE ] Brock Lesnar vs Ston Cold Steve Austin ?
» Invitation Bataille Royal
» CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Bar™-
Sauter vers: