Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Batista vs Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Luna


Messages : 31

Batista vs Ziggler Empty
MessageSujet: Batista vs Ziggler   Batista vs Ziggler EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:39

La musique de L'Animal Batista se fait entendre dans la salle et le public se reveille.

Batista surgit des backstages et s'avance vers le ring sous ses feux d'artifices. Il tape dans les mains de quelques fans puis il monte sur le ring.
Batista vs Ziggler K-normal_snapshot20080718033639
Il prend un micro puis regarde le public en souriant.
Batista vs Ziggler K-normal_snapshot20080718040937
Batista:
In Your Face....Premier PPV de la federation...Mon premier match depuis la reouverture de la federation...ma premiere defaitte depuis la reouverture de la federation....Vous voulez savoir quel effet ca m'a fait? J'ai la RAGE !!! Je suis devenu l'animal blesser que tout le monde redoute, je suis devenu un predateur qui cherche sa proie, je suis devenu un monstre qui na plus rien manger depuis des siecles et qui se reveille enfin....et j'ai tres faim. Mais il n'y aura pas des conneries du genre Feed Me More! Personne ne viendera ma nourrire je le sais tres bien...je vais aller me servire moi meme et je vais bouffer tout ce qui passe devant moi. Ce match, ce main event lors du PPV, ca m'a fait comprendre que j'ai pris trop a la legere toute cette federation. Je pensais que j'etais encore en forme mais je me suis tromper....Physiquement je suis la, au point, toujours dominant. Mentalement je suis la aussi...Ce qui ne va plus ce sont mes yeux...j'ai perdu l'oeil du tigre et l'heure est venue que je retrouve mon oeil du tigre. Je vais tout faire pour le retrouver et je vous promet que ca ne va pas etre jolie a voir. Je vais tout detruire sur mon passage! Je vais briser des os, arracher la peau et depecer des bebes phoques! Oui vous m'avez bien entendu je vais depecer des bebes phoques et je vais me faire des gants avec leurs peaux! J'aurai un poing d'acier dans un gant de velour et je metterai toute cette federation a feu et a sang! Tous ici, vous vous agenouillerez devant moi! Je suis la plus grande star de cette federation et je ne me laisserai pas marcher dessu!

Batista vs Ziggler K-normal_snapshot20080718040716
Batista:
Lors du prochain show j'ai un adversaire....Dolph Ziggler...Vous plaisantez ou quoi ? Vous voulez que Ziggler termine ca carriere face a moi ? Car c'est ce qui va arriver si vous me laissez seul sur un ring face a ce blondinet. Il a du talent, il sait se faire remarquer mais c'est ca son probleme. Il se concentre trop sur le show et pas assez sur le catch, sur la victoire. Moi je suis un gagnant nee car tout ce que je fais, tout ce que j'entreprend je le reussi et ca ne sera pas différant pour ma conquete du titre de la WCF. Cena est un champion en carton. Je l'ai battu plus de fois que qui conque et j'ai donc tout mes droits de vouloir l'affronter et de vouloir le battre a nouveau. Mais mon premier obstacle sera Dolph Ziggler. Mr. Showoff perdera lors de notre match. Ca ne fait aucun doute. Le seul veritbale adversaire dans ce tournois au titre sera Brock Lesnar et j'espere l'affronter le plus rapidemenrt possible car je vous promet que ca sera le match le plus destructeur au quel vous auriez pu assiter. Cena...profite bien de ton titre car ton plus grand adversaire arrive a toute vitesse!!!


Batista baisse son micro silencieusement sous les cris du public.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

Batista vs Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Ziggler   Batista vs Ziggler EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:33

De retour dans le monde de la lutte, Ziggler se prépare pour son premier match au sein de la WCF qui le verra affronter Batista. Nouveau venu dans la compagnie, le jeune homme a été convié dans l'un des bureaux de la fédération afin de prendre part à une interview. S'étant montré discret depuis la signature de son contrat, Dolph a hâte de s'exprimer au micro car c'est un exercice dans lequel il a toujours excellé et il lui tarde de démontrer qu'il n'a rien perdu de son talent. Vêtu d'une tenue de sport, Ziggler prend place dans le fauteuil qu'on lui a réservé et salue Byron Saxton tout en affichant un large sourire et se permet même de plaisanter en sa compagnie. Plus détendu que jamais, le blondinet échange quelques impressions avec son interlocuteur puis un technicien indique qu'il est temps de démarrer l'interview.

Byron - Dolph, en premier lieu, merci de nous accorder cette entrevue: c'est un réel plaisir de vous voir de retour à vos premiers amours. Il y a maintenant une semaine que vous avez rejoint la WCF et nous voudrions savoir quelles sont vos premières impressions au sujet de cette fédération. Etes vous convaincu d'avoir fait le bon choix en rejoignant cette compagnie?

Ziggler - Avant toute chose, je vous remercie de me donner la parole: je me montre toujours disponible quand on m'offre la possibilité de dire ce que j'ai sur le coeur. Vous savez, bien que je sois un homme fougueux, j'arrive à avoir du recul en certaines circonstances en particulier quand je suis amené à prendre une décision qui peut changer radicalement le cours de mon existence. En d'autres termes, je n'ai pas rejoint la WCF sur un coup de tête: c'était un choix mûrement réfléchi. Depuis quelques semaines, je n'avais plus la flamme qui m'animait jadis et j'ai réalisé qu'il me fallait un nouveau challenge si je ne voulais pas être responsable de ma propre déchéance. Il était nécessaire que je trouve un défi à la hauteur de mes ambitions et de ma soif de vaincre: la WCF m'a alors ouvert ses portes et au regard des échos positifs que j'ai reçu au sujet de cette fédération, j'ai vite réalisé que c'était une proposition que je ne pouvais pas laisser passer. J'ai imposé ma signature en bas de mon contrat sans éprouver la moindre crainte car j'étais intimement convaincu d'avoir trouvé chaussure à mon pied. Aujourd'hui, je vous confirme que je ne m'étais pas trompé: la WCF est la fédération qui monte en puissance et c'est indéniablement au sein de cette compagnie qu'on a la chance de pouvoir se mesurer aux meilleurs lutteurs de cet industrie. Je suis fier d'être ici et il me tarde véritablement de faire mes débuts car j'ai de l'énergie à revendre.


Batista vs Ziggler Video-dolph-ziggler-lhomme-de-20

Byron - Justement, vous allez commencer sur les chapeaux de roues puisque pour votre retour à la compétition, vous êtes engagé dans un tournoi qui servira à déterminer le nouvel aspirant au titre suprême de la WCF: dans quel état d'esprit abordez-vous ce premier tour?

Ziggler - Je suis surexcité et comment ne pas l'être? C'est une occasion unique et je n'ai aucune intention de la laisser passer. Je veux frapper un grand coup et démontrer que je n'ai pas rejoint la WCF pour faire de la figuration ou remplir mon compte en banque. Je suis conscient que la compétition va être plus rude que jamais mais cela ne m'effraie pas, bien au contraire: c'est lorsque que j'affronte les plus grands que je me sens pousser des ailes et que je démontre tout mon potentiel. J'ai toujours eu les dents longues mais c'est ce qui m'a permis de grimper les échelons et de devenir un lutteur accompli. J'ai la prétention de croire que je suis le meilleur lutteur du monde mais ce n'est pas de l'orgueil mal placé: c'est juste que je sais ce que je vaux sur un ring et que je suis certain qu'au meilleur de ma force, je n'ai rien à envier à mes adversaires. Je ne suis peut être pas le plus grand, ni même le plus costaud mais j'ai plus de coeur et de détermination que n'importe lequel de mes collègues et je le démontre chaque fois que je dévoile mes talents au grand jour. Je suis un perfectionniste né et je travaille comme un forcené au quotidien pour délivrer sans cesse de meilleurs performances sur le ring car je ne me satisfais jamais de mes prestations. Je consacre ma vie à la lutte et je n'ai toujours poursuivi qu'une seule ambition: être au dessus des autres.


Byron - Et vous n'avez jamais douté de vos aptitudes même lorsque vous sembliez au bord du gouffre? A la WWE, vous avez notamment connu une période très compliquée durant laquelle vous étiez emprisonné dans la spirale de la défaite et la plupart des observateurs vous avaient même définitivement enterré. Comment avez vous remonté la pente avez-vous imaginé la possibilité de mettre un terme à votre carrière?

Ziggler - Je n'ai pas la langue dans ma poche et je ne suis pas du genre à fermer ma gueule quand j'ai le sentiment d'être traité de manière injuste. Je dis ce que je pense même lorsque j'ai conscience que cela peut m'attirer des ennuis parce que j'ai horreur qu'on me roule dans la farine. A la WWE, mon franc-parler n'a pas toujours été bien perçu et parfois, à force de d'exprimer mon mécontentement sur les réseaux sociaux, j'en ai pris pour mon grade. Il est vrai que j'en ai payé le prix fort à un moment donné et que j'ai vécu une période très complexe durant laquelle j'étais au trente-sixième dessous: c'est un calvaire qui s'est éternisé sur plusieurs mois et qui m'a blessé dans ma chair. Pourtant, je peux vous jurer que même durant ces heures difficiles, je n'ai jamais lâché le morceau et que je me suis fait violence pour garder le moral même quand tous les éléments paraissaient tourner en ma défaveur. J'ai gardé la même ligne de conduite en attendant des jours meilleurs puis doucement mais sûrement, j'ai fini par entrevoir la lumière au bout du tunnel et je suis parvenu à sortir la tête de l'eau. D'ailleurs, les fans ont joué un rôle primordial durant cette période car sans leur soutien incontionnel, je ne suis pas certain que j'aurais réussi à surpasser tous les obstacles qui se sont dressés sur mon chemin. Malgré tout, je suis heureux d'avoir été au plus bas car même si j'ai terriblement souffert à cette époque, être dans la difficulté a forgé un peu plus mon caractère si bien que je peux désormais m'appuyer sur un moral d'acier et que plus rien ne peut m'atteindre. J'ai appris que lorsque l'on est au plus mal et que tout espoir semble perdu, on ne peut que remonter la pente: il suffit juste de rester optimiste et de ne jamais douter de soi-même, c'est la clé de la réussite.

Batista vs Ziggler Is-dolph-ziggler-all-hype

Byron - Que pensez-vous de votre prochain adversaire Batista? C'est un adversaire que vous avez souvent affronté par le passé: quelle statégie comptez-vous employer pour le battre?

Ziggler - Je connais David depuis de longues années et il est certain que sur le ring, nous n'avons plus aucun secret l'un pour l'autre. Cela risque d'être un match intense et très physique: ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme l'Animal. Sa puissance est sa plus grande arme et il est certain que si je lui laisse l'opportunité d'imposer sa patte au combat, je signerai mon arrêt de mort. Malgré tout, son principal atout est aussi à l'origine de sa principale faiblesse: Batista n'est pas un monstre de rapidité et d'agilité et je compte bien capitaliser là dessus pour le faire tourner en bourrique. De mon côté, je suis une pile électrique et j'ai déjà démontré que je possédais une vivacité impressionante. Mon but sera donc de rester en perpétuel mouvement sur le ring et de faire en sorte que le combat s'éternise. Je suis un athlète très endurant et avec l'âge, Batista a déjà prouvé qu'il avait du mal à tenir la distance quand un match s'étalait dans la durée. C'est un lutteur qui ne manque pas de talent mais que cela lui plaise ou non, il a déjà eu son heure de gloire et ses plus belles années se trouvent désormais derrière lui. Je ne prétends pas que Dave ne me posera aucune difficulté mais je l'aurais à l'usure car je ne suis pas du genre à capituler facilement et Batista est assez intelligent pour savoir que plus le match avancera, plus ses chances de victoire s'amenuiseront. Batista n'a qu'une corde à son arc alors que de mon côté, j'ai plusieurs minutions en réserve pour l'achever et une fois que l'animal sera amoindri, je veillerai à abréger ses souffrances au plus vite.

Byron - Nous verrons si votre pronostic s'avère exact. En tout cas, bonne chance pour votre match et nous espérons que votre carrière au sein de la WCF sera couronnée de succès.

Ziggler - Je peux vous assurer que je marquerai l'histoire de la fédération: ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.

Dolph fit un clin d'oeil à Byron avant de lui serrer la main et de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler
» Jeff Hardy V.s Batista
» [NEW WWE ]Dolph Ziggler sur le départ ?
» Jeff Hardy Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: