Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar   WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar EmptyMar 2 Juin 2015 - 5:39




















HERE COME'S THE PAIN ! ~

Mercredi 27 Mai 2015
In Your Face

OMG John Cena l'a fait ! Il est le nouveau champion de la WCF c'est pas possible quel match titanesque épic et j'en passe je ne sais pas quoi dire de plus. C'est à ce moment même que le thème song de Brock Lesnar retentit, il arrive en furie et monte sur le ring les deux hommes ce font de grands échanges de coups avant que Lesnar prend l'avantage et mettent John Cena au sol avec son F5. Les fans ont réagit sur les réseaux sociaux et beaucoup de monde ce demande pourquoi Brock Lesnar s'en est pris au champion .
| Image du replay |:
Mercredi 3 Juin 2015
WCF Revenge #3 : 00:34

Comme d'habitude la salle et pleine a craqué et les fans ce font entendre haut & fort il veulent du mouvement, des prises sortit de nulle part, il veulent tout simplement avoir un magnifique Show après ce magnifique PPV et ont a le droit a tout ce soir. Un match en simple, un Fatal-4-Way à élimination du côté des divas, un tournois pour désigné qui sera le prochain challenger numéro 1 au WCF champion et bien entendu un Main-Event de champion entre Cena & Mercury VS Dean Ambrose & Roman Reigns !! Les lumières s'éteignent et toute la salle entre dans l'obscurité total seul les flash sont visible et soudainement des feux d'artifice éclate et le thème song de Brock Lesnar retentit il a le sourire au lèvre et vient accompagné de son manager et meilleur ami Mr. Paul Heyman, il sautille un peut et fait son taunt avant de marché le long de la rampe .
WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar Entran11
Ils dévisage tout deux quelques fans avant de rejoindre le ring, Lesnar et excité et Paul Heyman lui a toujours son sourire narquois et son air arrogant quel manager !
WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar Speech10
Paul Heyman - Mesdames et Messieurs mon nom est Paul Heyman et laissé moi vous présenté la bête incarné,le 1 dans 21-1,The Next Big Thing,The Beast & le prochain WCF Champions ! BROOCK LESNAR !  

Lesnar s'avance torse bombé puis il sautille un peut, les fans New-New-yorkais le hue mais il garde le sourire avant que Paul Heyman reprennent la parole.

Paul Heyman - La semaine dernière a eu lieu le premier Pay-Per-View de la WCF je sais que vous l'avez trouvé amer après le match de mon client mais bon regardez le bon côté des choses,il n'y'avait pas que du mauvais ont a pu voir le Président en personne ce faire ridiculisé,le licenciement de votre vieille légende et.. Le sacre de John Cena.. Oh oui votre beau John Cena qui ce dit être un honnête citoyen américain, qui n'abandonne jamais mais John Cena est qu'un petit menteur il ce sert de vous et vous tombez comme des porcs. Franchement ? dites moi ce que vous trouvez a cette homme mis a part son titre ? vous aimez son rap ? ces T-Shirt ? ou encore ces prises qui sentent encore l'année 2004 ? vous êtes encore plus déjanté que je le pensais mais maintenant que notre bon personnel a eu l'idée d'introduire ce WCF tournament je sent que les choses vont bougé et après avoir vu les noms des futurs adversaire de mon client je craint le pire pour eux car aucuns j'ai bien dis aucun d'entre eux ne réussiront a mettre BROOCK LESNAR ! A terre d'ailleurs je vais un peut parlez de ces messieurs, commençons par ton adversaire du soir ? Ahah Corey Graves hum quand j'ai vue son nom j'ai cru que c'était une blague pardonnez-moi qu'est-ce que ce gamin vient foutre dans ce tournois je pensais que le personnel allait trouvé un bonne adversaire pour Brock parce que honnêtement vous pensez que le "Luck.. Lucky 13" pourra rivalisé avec le "F5" ? vous pensez que la "beauty-attitude" pourra concurrencé "force et agressivité" de mon client ? et bien moi je vous le dis et je vous le confirme NON ! Je connais le passé de Corey Graves a la WCF je sais qu'il a beaucoup apporté pour cette entreprise mais mon petit gars tu n'a pas le niveau de BROOCK LESNAR !! Tu est encore jeune et ambitieux Corey mais tu ne sera pas prêt a mettre ta carrière en jeux ou même ta vie contre Brock Lesnar ce soir car croit moi si tu monte sur ce ring ce soir tu signe ton arrêt de mort parce que je ne pense pas que mon client t'épargnera ce soir en te laissant respiré, je t'explique ce qu'il va ce passé tu va arrivé sur ce ring et directement sa sera un remake de In Your Face un Powerbomb suivi du F5 et le tombé. One...Two...Three. Tu a encore le temps de réfléchir mon petit Corey reste chez toi et prend soins de tes ongles au mieux de venir faire face a la bête. Je ne veut pas te faire de peine mais te dire la vérité et que tu esquive un enfer dont tu ne sera pas prêt d'en sortir. Mais bon je ne vais pas perdre de temps avec ce gars car il n'en vaut pas la peine, nous avons aussi Ethan Carter III... Humpf je ne pense pas qu'il va battre Seth Rollins.. Mais si c'est le cas nous seront forcé de mettre ce jeune homme out. C'est simple mon client élimine toutes les cibles qui sont proche du WCF Champions son objectif et de devenir champion et il va l'être, ce qui différencie Brock Lesnar des autres catcheurs c'est que c'est un vrai compétiteur, il n'a pas besoin de ce pointé sur ce ring chaque semaine mais à chaque fois qu'il y monte il fait des dégâts... De plus il n'a pas besoin de venir faire de long speech navrant et saoulant comme la plupart de ces catcheurs le font car ses seul parole sont ces phalanges enfin passons ce jeune Ethan qui n'ira pas loin.

Paul Heyman est sur le point de reprendre la parole quand il ce fait coupé par la foule qui le hue haut & fort, il perd les pédales mais Brock Lesnar le calme rapidement, la foule continue de le hué et balance plusieurs chant insultants mais Heyman ce ressaisi et reprend son sourire narquois et arrogant .
WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar Speech11
Paul Heyman- Comme vous êtes pathétique, avec vos chants et hué rassurez vous je ne vient pas ici pour vous si j'aurait eu les moyens de vous exclure de cette aréna et bien je l'aurais fait depuis de belle lurette bandes d'incapable, heureusement qu'il existe des personnes tels que Brock Lesnar pour comprendre mes conseille et marché dans le droit chemin et c'est pour sa que tu es un gagnant Brock, je te dis pas sa pour te faire plaisir mais je ne vois pas qui peut te concurrencé ici, qui peut te mettre a bout ? Hum.. Dolph Ziggler ? | La foule fait une une pop | Ahah ! Sa tombe bien ce mec et dans le tournois, c'est vrai que Dolph Ziggler et fort techniquement et il et très rapide puis agile mais j'ai toujours l'image de ce rookies qui ne fait que reculé quand je vois le fringant Dolph Ziggler c'est tout juste un catcheur de seconde zone, ce genre de gars que vous voyez en Kick-Off tu mise sur lui il entame bien en te faisant espérer qu'il va gagné et au dernier moment paf ! Il perd et il faut bien plus qu'un catcheur de seconde zone pour battre The next big thing donc ce blondinet ne nous fait absolument pas peur .. la seul personne qui pourrais peut-être je dis bien peut-être rivalisé avec Brock Lesnar serais Batista... enfin je dis sa parce que je veut voir ce duel entre la bête et l'animal mais la seul chose qui m'agace c'est que Bootista et le lèche-botte officiel de Randy Orton, nous ne sommes pas dupe a tout moment Randy pourrais envoyé n'importe qui sur le ring pour avantagé Batista. | Paul Heyman ce tourne ensuite vers Brock Lesnar | Dis moi Brock as-tu peut de Batista ? | Brock fait signe que non. | C'est bien ce que je pensais aucun catcheur de ce tournois ne pourra rivalisé avec BROOCK LESNAR et la meilleur façon de le montrer sera de battre Corey Graves ce soir chose que Brock Lesnar fera de tout son plein gré mais je ne suis pas du genre a faire la sourde oreille donc Mr. Corey Graves vous êtes prié de vous joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
✩KidNico
Heel Wrestler
Heel Wrestler
✩KidNico


Messages : 1440
Localisation : RUE DES ÉTOILES (COMME LE DIS CE BON VIEUX GRÉGOIRE)

WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar   WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:01




L'été arrive. L'enfer approche. Pourtant, l'atmosphère est toujours aussi glacial. Le souffle du vent est froid, son soupir devient de plus en plus insupportable. Dans la rue, des milliers de personnes font la queue pour entrer dans l'immense arène où les gladiateurs des temps modernes s'affronteront. Qui détrônera John Cena ? Lui qui a réussit à se mettre l'univers de la WCF dans la poche, comme il l'avait fait déjà, autrefois, dans une célèbre fédération des États-Unis. L'héritier du trône se trouve parmi les participants d'un tournoi organisé par la direction et le moins que l'on puisse dire c'est que les prochaines vacances ne seront pas de tout repos et qu'elle seront mêmes terribles pour les lutteurs et lutteuses de la compagnie. Dans les vestiaires, un visage pas méconnu du reste du roster se montre, il avait déjà effectué un fragment de carrière à l'époque où la WCF était au sommet, peu de temps avant son extinction. Â première vue, il est rempli de détermination, plus motivé que jamais à effectuer son grand retour parmi la grande famille qu'est celle de la WCF. La plupart des gens ne savent que très peu de choses à son sujet et c'est certainement la raison pour laquelle il faudra le surveiller, car il risque de se montrer redoutable dans les semaines et les mois à venir. Cependant, son premier combat ne sera pas une tâche aisée, loin de là, le premier rempart qui va se dresser face à lui se nomme Brock Lesnar. Il pousse le rideau qui le sépare de la salle, puis commence à entendre les premières notes de sa musique d'entrée. Il souffle un bon coup, entend les huées de la majorité des individus présents dans les gradins et il sort finalement de sa cachette afin de se dévoiler entièrement face au public. Corey arrive. L'enfer approche.

WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar Coreyg10

Après le fameux speech habituel de Paul Heyman pour faire la promotion de son "poulain", Corey Graves avance sur la rampe, le sourire aux lèvres, plutôt confiant il se tourne les poignets à la manière de CM Punk et montre ses poings à la caméra, ceux-ci arborant le message suivant : "STAY DOWN". Il continue de marcher vers le ring avec nonchalance avant de gravir les escaliers un à un et de se retrouver au centre de toutes les attentions. Il n'hésite pas à faire un doigt aux fans du premier rang qui ne cessent de lui balancer toutes sortes d'insultes à la face, il s'en amuse avant d'attraper un micro et de démarrer son discours.

COREY GRAVES ♠ Ferme-là Paul. Ton haleine, tes mots, ta gestuel, c'est insupportable bordel. Tu viens de polluer l'air, cet air pourtant si pur. Pourquoi tu ne laisses pas la parole à ton chouchou, ta petite bête, ton ours en peluche qu'est cet inutile lampadaire de Lesnar ? Laisse-le s'exprimer peut-être qu'il a des choses intéressantes à nous dire, ah non ... Suis-je bête ! Il a besoin que maman Heyman vienne lui tenir la main, il a peur de se retrouver seul à seul avec le futur de cette fédération. Oui, parce que je suis l'avenir de cette compagnie, le nouveau talent, si pur, si frais, si vrai et je ne parle pas de cocaïne, même si je serais très bientôt votre drogue, personne ne pourra se passer de mon insolence, de ma capacité à divertir ce qui n'est plus divertit depuis des années. Vous voulez continué à bouffer du John Cena toutes les semaines, c'est un suicide collectif ? C'est quoi le projet de base ? Non parce que je ne vous comprends pas et je ne vous comprendrais jamais bande de tristes personnages que vous êtes, vous, les sois-disant fans de catch. C'est beau de s’empiffrer devant la télévision, chez soi, à regarder des mecs faire le spectacle, mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de spectacle ici. Lesnar, tu as eu une grande et prestigieuse carrière, il faut le reconnaître, mais saches que tes nombreux titres de champion, ton palmarès et tout le reste, je me torche le cul avec mon gars. Tu as battu la légende mort-vivante, tu as battu le Taker, bravo, tu as battu un retraité de cinquante piges, dites-moi où est l'exploit, il était au bout du rouleau avant même que ce combat ait lieu, alors à quoi bon hurler sur tous les toits que tu es l'homme qui a mis fin à une série de victoires, ce ne sont que des chiffres et lui n'était qu'un simple papy, n'ayant plus aucune valeur et ça va bientôt être ton cas. Tu n'es qu'une machine, une bête programmée à torturer ses adversaires, est-ce que cela fait de toi quelqu'un de meilleur que moi ? Non, je ne crois pas, parce que moi je suis malin, je réfléchis avec mon crâne, je suis malin, rusé et toi tu es con comme un manche à balais. Je suis David, tu es Goliath, rien ne sert de te rappeler l'issue de cet affrontement, tu vas en être le premier témoin lors de notre face à face. Sois-prêt vieux débris, toi et ton toutou de Paul Heyman, je n'ai absolument pas peur de vous deux, bientôt le monde entier découvrira Corey Graves et me devra le respect. Pas question pour moi de n'être qu'une victime de plus, un nom rayé sur une liste, je suis prêt à vaincre les plus grands et tu es celui qui va m'aider à écrire ma légende, personne n'y croit et pourtant l'exploit aura lieu. Lesnar mis au sol par un mec quasiment inconnu, ah ... J'en jouis d'avance.

WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar Cory-g10

Revenir en haut Aller en bas
 
WCF Tournament Corey Graves vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» Une invitation surprenante [Brock Lesnar]
» [ NEW WWE ] Brock Lesnar vs Ston Cold Steve Austin ?
» CM Punk vs Lesnar vs Carter vs Robbie E vs Batista vs Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: