Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeff Hardy vs Seth Rollins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Jeff Hardy vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Seth Rollins   Jeff Hardy vs Seth Rollins EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:14



En ce soir de juin 2015, une certaine tension pouvait se faire ressentir dans l'arène. A la proche du main event du cinquième show de la WCF les fans étaient impatient de savoir qui de Jeff Hardy ou de Seth Rollins affrontera leur héro John Cena lors du PPV Hollidays in Hell. Le theme song de l'architecte résonne alors dans l'arène, le public réagit immédiatement avec une bronca pour accueillir certainement l'homme le plus controversé de la fédération. Il se dirige alors vers le ring en affichant son sourire désormais légendaire et imperturbable. Il s’arrête quelques minutes devant une pancarte en faveur de John Cena tenu par un fan dans la rampe en acquiesçant de la tête en direction de celui ci. Puis il monte sur le ring et demande un micro à l'annonceur qui lui tend a travers les cordes. Il prend alors le micro et se place au centre du ring toujours sous les huées du public de la WCF visiblement pas très fan de Seth Rollins.

Jeff Hardy vs Seth Rollins FuRol

Les huées du public le faisait sourire, il avait l'air d'apprécier ça. Il attend quelques secondes que les diverses bruits d’animaux et les chants s'atténuent pour prendre la parole.

Jeff Hardy vs Seth Rollins N0C2D

SETH ROLLINS › C'est comme ça que vous accueillez votre futur champion ? L'homme qui a battu la bête Brock Lesnar lors du dernier show ? A vrai dire vos traditionnels huées ne m'atteigne pas en réalité il ne m'ont jamais atteint. Et je pense que c'est cela la véritable différence entre vous et moi, si vous seriez à ma place à l'heure actuelle debout sur ce ring vous seriez entrain de vous repliez sur vous meme, tête basse à vous demandez ce que vous faites pour que autant de personne éprouve de la haine envers vous. Je comprends que l'aisance dans je fais preuves en venant sur ce ring vous gênes et que cela vous poses problèmes. Mais il faut que chacune des personnes assis dans cette arène voit la vérité en face, je suis l'exemple typique de la personne parfaite. Irréprochable et efficace sur le ring, confortable dans sa vie privé c'est un peu le rêve de tout le monde et je comprends que cela vous embête après tout je suis la personne que vous aimeriez tant être mais malheureusement je suis unique. Et personne dans cette arène ou dans ce roster ne pourrez arriver à ma taille ne serez ce jusqu'à mes genoux que cela soit dans la vie réelle ou dans vos rêves.  Et à vrai dire vos huées m'encourage, vous allez me demandez comment ? Et bien c'est simple, quand vous déversez votre rage à chaque fois que la première note de ma musique résonne dans l'arène et bien je me dis que... je vous conseil de prendre note cela pourrez vous être utile. Enfaite vos huées m'encourage à me dépasser et à prouver jour après jour que je suis tout simplement meilleur que vous, et les stats parlent d'elle meme depuis mon arrivé ici à la WCF j'ai clairement prouver que je n'étais pas une imposture comme un minable lutteur qui vient sur ce ring clamant haut et fort sur ce ring qu'il est meilleur que n'importe qui et sera champion dans quelques semaines mais qui fait finalement le soir meme ce fait river les épaules au compte de 3 dans un vulgaire combat de quelques minutes. Je ne suis en aucun cas comme cela car moi j'apportes la preuve que je suis au dessus du lot, je bat chaque semaine un lutteur de plus pour me rapprocher toujours encore un peu plus de mon but ultime le WCF Championship. Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve non je suis la pour vous montrer la réalité, cette réalité que vous avez tant de mal à accepter mais que vous serez obliger d'admettre à un moment ou autre. Mais j'ai remarquer depuis quelques semaines déjà que Seth Rollins était un sujet tabou ici à la WCF, il n'y a qu'à voir le président de cette fédération Randy Orton qui n'a pas prononcé une seule fois mon nom depuis qu'il a reprit la fédération pourtant si il faisait ce qu'il y'a de mieux pour le business il se serait adressé directement à moi mais au lieu de ça il préfère s'afficher à coté de minable comme Kofi Kingston. Mais c'est ton choix Randy, un mauvais choix certes mais je le respectes mais au vu des échéances comme par exemple Hollidays in Hell, une petite discutions entre nous deux serait intéressante si tu vois ou je veux en venir. Et il y'a aussi les rumeurs de backstages alors là effectivement mon nom se propage très vite apparemment ce roster s’intéresse plus a la vie privé des autres que à leurs propres carrières c'est assez regrettable. Mais malheureusement pour eux je n'ai pas de temps à perdre avec ses ragots de pré pubert. Enfaite vous cher public vous n’êtes pas si différent que les personnes de ce roster, vous êtes pitoyable, minable comme eux mais il y'a vraiment quelques chose qui vous rapproches tous. A vrai dire regardez vous et regardez moi il n'y a pas à dire vous n’êtes rien à coté de moi, vous êtes de petites fourmis comme chacune des superstars de ce roster et laissez moi vous dire que toutes ses petites fourmis ont le meme destin : celui de finir sous ma botte.     

Il s’arrête quelques secondes pour rigoler sous la bronca du public, puis il reprend la parole.

SETH ROLLINS › Assez parlez de chose inintéressante passons aux choses sérieuses. La semaine dernière j'ai battus sois disant contre toute attente l'inévitable Brock Lesnar. L'homme qui avait commencé très fort ici en détruisant littéralement John Cena lors de In Your Face. Ironie du sort ? Je ne crois pas. Brock avait clairement profité de la fatigue de Cena accumulé lors du match pour lé détruire c'est aussi simple que ça. Et vous avez devant vous l'homme qui l'a anéanti durant ce match. La semaine dernière j'ai remis les pendules à l'heure en rivant les épaules de Brock Lesnar pour le compte de 3 alors que personne ne croyez en moi et j'ai réussi. Depuis plus aucune traces de Brock Lesnar que cela soit dans les backstages ou sur un ring, cela voudrais donc dire que j'ai mis un terme à la carrière de Brock Lesnar ? Je ne veux pas me vanter mais ayant déjà mis un terme consécutivement au minable carrière à la WCF de Bad News Barrett et Triple H j'ai le droit de me poser des questions. Mais ne parlons plus de ça car ce soir je compte bien frapper une nouvelle fois et obtenir ce qui me revient de droit un match pour le titre de la WCF. Mon adversaire du soir est le célèbre peintre Jeff Hardy. Euuh.. Je voulais dire lutteur. Jeff je sais comment tu sais évoluer sur un ring après tout nos deux styles ne sont pas si différent que ça, nous avons également quelques affinités mais ce soir il n'en saura rien. Je vais te battre Jeff, te river les épaules au sol et laisser l'arbitre me lever le bras pour me désigner vainqueur de ce match amitié ou non. Et la semaine prochaine je serais dans le main event de Hollidays in Hell pour faire de meme avec le pseudo champion de cette compagnie pour repartir avec le titre le plus précieux de cette fédération. Le futur n'est pas derrière ce grand écran Il pointe du doigt le titantron mesdames et messieurs, mais il est devant vous. Believe in Seth Rollins !  

Il jette le micro au sol puis fixe la caméra avec un regard noir sous les huées du public de la WCF.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion
BATMAN


Messages : 1253

Jeff Hardy vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Seth Rollins   Jeff Hardy vs Seth Rollins EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:53

Voix Off. Seth Rollins venait tout juste de finir de parler lorsque la salle se plongea dans le noir. Seth avait l'air un peu perdu au millieu du ring puis l'écran géant s'allume. Nous y retrouvons Jeff Hardy, seul. Il est bien évidemment huer, comme à son habitude depuis son retour ici, mais tout de même un peu moins que Seth Rollins.


Jeff Hardy vs Seth Rollins B1_bmp10


Jeff Hardy. Ne vous l’avais-je pas dis ? Ne vous avais-je donc pas prévenu que je me retrouverais ici ce soir, dans ce ring, pour disputer la finale du tournoi Road to the WCF Championship ? Depuis que ce tournoi à débuter je vous l’ai dis, je vous l’ai affirmé, je serais en finale du tournoi. Vous n’y croyez pas, vous étiez aveuglez par la haine que vous éprouver pour moi depuis que je vous ai tourné le dos. J’espère que vous avez retrouvé la vue aujourd’hui ? Vous voyez bien que j’avais raison. J’ai toujours raison. Vous devriez le savoir depuis le temps que je ne parle pas pour ne rien dire, jamais. Je ne dis jamais de paroles en l’air, tout ce que je dis, je le fais. Je ne suis pas comme certains qui se vantent de telle ou telle chose ou encore qui se proclame vainqueur et qui au final perde lamentablement. Consécutivement, j’ai évincé du tournoi Daniels puis Batista et me voilà aujourd’hui au match fatidique, la finale m’opposant au Futur de la WCF Seth Rollins d’ailleurs présent devant vous en ce moment même sur le ring. Ce sera plus compliqué ce soir, ça ne sera pas une mince affaire de battre Seth, il faut le reconnaître. Seth est bon, très bon. Tout le monde le sait, vous aussi vous le savez même si vous dites le contraire, mais là encore ce n’est que par pure jalousie. Quand je disais que je me retrouvais en lui. En juste un tout petit peu moins bon bien évidemment. Vous n’aimez pas les gens forts, les gens qui ont confiance en eux, qui connaissent leurs valeurs. Vous qui ne valait rien, c’est très compréhensible. A partir du moment ou quelque chose ne va pas en votre sens, vous n’êtes pas content et pleurer comme des enfants. Je suis d’accord que nombreux sont les enfants regardant le catch et notamment la WCF. Mais malheureusement il y a des adultes qui agissent comme s’ils faisaient encore partis de la catégorie des enfants. 

Voix Off. Jeffrey marque une pause, lève les yeux aux ciel ou plutôt au plafond, puis reprend.

Jeff Hardy. Enfant, ce n’est pas ce que tu es Seth, mais presque. Tu es encore jeune, que ce soit en tant que lutteur ou en tant que personne. Tu fais encore des erreurs, ce qui est normal, j’en ai tellement fait durant ma carrière, à me lancer à tors et à travers dans n’importe quoi, à sauter n’ importe où comme un petit foufou. Mais les temps ont changé, j’ai mûris, je ne suis plus l’imbécile que j’étais avant. Les erreurs que j’ai commises par le passé, je ne les reproduirais pas ici, que ce soit ce soir ou un autre soir. Par contre toi, tu n’es pas encore assez mature, tu as beau être sur de toi, tu ne peux pas nier ta bêtise. Tout le monde fait des erreurs et toi aussi Seth, l’une de tes premières erreurs et de te voir déjà à Hollidays In Hell. Comme je l’ai dis, c’est bien de croire en soit, mais attention à ce que cette confiance ne t’aveugle pas. Tu as beau dire que tu connais mon catch, mais sache que je connais aussi le tiens. Ce soir ça ne sera pas facile pour toi, comme ça ne le sera pour moi. Nous allons faire ce que nous faisons de mieux ce soir, catcher, ensemble. Bien que ce soit la première fois que nous nous affronter en un contre un, ce n’est pas la première fois que nous nous affrontons. Comme tu aime si bien le répéter, chose que tu n’a pas faite aujourd’hui et j’en suis très surpris, tu m’as déjà battus. Tu m’a déjà river les épaules au sol une fois et évincer de la course au titre, titre que tu as ensuite laissé échapper au profit de Cena. Ce soir est un autre soir, un autre match et surtout un autre contexte. Tu m’as battus une fois, c’est un peu une revanche ce soir. Nous rêvions de nous retrouver en finale. Nous avons beau être amis, dans le ring il en sera toute autre chose. Je suis content que tu pense la même chose que moi, ça m’évitera de devoir m’excuser de d’avoir battus. Car ce soir je ne te ferais pas de cadeau, je ne suis pas venu ici pour ça, je ne me suis pas battus pour en arriver là, pour au final te faire un cadeau, ce cadeau qui serait de me battre. Tu ne me battras pas ce soir. Tu es peut être bon, mais tu n’es pas encore aussi bon que je le suis. Je te vaincrai ce soir, je gagnerais et prendra ma place de challenger numéro un au titre suprême. Ce soir sera un très beau match, ça ne fais aucun doutes, surement le plus beau depuis le début de la WCF et peut être même qu’il restera le plus beau de toute l’histoire de la WCF. Je compte bien te battre, et je ferais tout pour, même si je dois te blesser pour cela. C’est moi qui irais affronter John Cena au Pay Per View, pour enfin récupérer mon du, récupérer ce que je mérite. A ce moment même ou je récupérerais ce que je mérite, le titre aussi récupérera ce qu’il mérite un champion digne de son nom. Que ce soit moi, ou toi qui passe, le titre changera de main, c’est une certitude. Mais si c’est toi qui remporte notre match et que par conséquent tu me bats, en tant que grand homme, je me tiendrais debout face à toi et te féliciterais.


Voix Off. C'est sur ces mots que Jeff Hardy terminer, il fait un signe que l'on peut comprendre qu'il est destiner à Seth Rollins, c'est une sorte de salut. L'écran se coupe sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EC3 vs Seth Rollins
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» Moment de révélation? [Seth Rollins]
» Bad News Barrett vs Triple H vs Seth Rollins
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: