Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EC3 vs Seth Rollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

EC3 vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: EC3 vs Seth Rollins   EC3 vs Seth Rollins EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:52




La semaine dernière lors du premier PPV, le main event de la soirée qui était un Elimination Chamber match à couronné le premier champion de la nouvelle WCF. Et finalement l'homme sorti de ce match avec la ceinture autour de la taille fut John Cena. Cette semaine le président Randy Orton a innover et lancer un tournoi pour le WCF Championship et ce tournoi commence des ce soir. Au programme de ce soir il y'a notamment un match opposant deux hommes qui s'autoproclame futur de la WCF, d'un coté Ethan Carter III trahi lors du dernier PPV dans son match par Randy Orton il aura à cœur de ce lancer ce soir à la conquête du titre WCF. De l'autre coté l'homme au cheveux bicolore, Seth Rollins. Finaliste de L'Elimination Chamber de la semaine dernière, il était à deux doigts d’être couronné champion mais arrivera t-il a battre EC3 ce soir pour passer en en demi finale de ce tournoi ? Alors que les fans présents était plutôt calme dans cette somptueuse arène, le theme song de l'Architecte retentit dans la salle. Les fans réagissent alors aussitôt en huant de tout le cœur le futur de la fédération. Mais cela n'a pas l'air de le déstabiliser tant que ça, il apparaît en dessous du titantron affichant un large sourire, narguant les fans de la rampe.

EC3 vs Seth Rollins P1EhR

Il monte alors sur le ring toujours sous les huées du public. Il demande un micro à l'annonceuse qui lui donne aussi tôt puis il ce place au centre du ring et s’apprête à parler attendant alors quelques secondes que le public se calme pour prendre enfin la parole.

EC3 vs Seth Rollins J7hgH

SETH ROLLINS ›  La semaine dernière lors de In Your Face, la WCF a prit un nouveau tournant. En effet l'inévitable John Cena à remporter le WCF Championship dans un match disputé mais il faut dire qu'il a eu beaucoup de chance car à vrai dire je ne voyais qu'un seul homme capable de remporter ce match : moi. Il faut dire que ce cher John à profiter de ma condition physique à la fin du match car oui au cas vous ne l'avez pas remarqué j'étais le dernier participants de cette Elimination Chamber à me tenir en face du champion de la WCF. Je lui ai tenus tête mais malheureusement Cena à profité de ma fatigue accumulée lors de ce match sinon autant vous dire qu'il n'aurait eu aucune chance de me battre si nous nous serions affronter en 1 vs 1 mais ce n'était pas le cap. Il faut dire que lors de cette Elimination Chamber j'ai beaucoup travaillé, j'ai éliminé consécutivement Batista ainsi que Jeff Hardy alors peut être que Cena à éliminé Randy Orton mais à vrai dire cette homme n'est plus vraiment un lutteur, depuis qu'il a le nez dans les papiers mais ça c'est un autre débat. En tout cas lors de ce match j'étais tout proche de décrocher ce titre, ce titre qui sera autour de ma taille dans quelques semaines vous pouvez en être certain, tant que je n'obtiendrais pas ce que je désires, je ne lacherais strictement rien. Je suis venu ici à la WCF pour briller et montrer à vous tous que je suis capable de remporter le titre majeur de n'importe quelle fédération et c'est ce que je vais faire ne vous inquiétez pas. Ma route vers le titre de Cena commence dès ce soir.

Il baisse alors son micro quelques secondes pour reprendre sa respiration toujours sous les huées du public, puis reprend après quelques secondes.

SETH ROLLINS ›  Ce soir lors de la 3 ème édition de WCF Revenge je me retrouve confronter au petit EC3. Pourquoi petit me diriez vous ? Tout simplement parce que cette homme n'a quasiment rien prouver dans le monde de la lutte et si il en est la aujourd'hui c'est tout simplement qu'il a était pistonné. Dois je rappeler qu'il est le petit fils de la célébre dirigeante d'une fédération sinistre qui est en ce moment entrain de couler ? Sans elle il ne serait pas dans ce business actuellement, pour rappel il avait était engager a la WWE à l'époque mais avait était viré en quelques mois car la fédération avait clairement vu qu'il n'avait aucun potentiel, aucun charisme et aucun talent in ring. Et je pense que c'est ce qu'a également réaliser Orton ici, la semaine dernière il a trahi Ethan en le privant de son minable garde du corps qui jouait les danseurs il fut un temps et on a clairement pus voir à partir de ce moment que sans aide, il n'avait aucune chance de remporter ne serait qu'un seul match. C'est bien pour cela qu'il y'a quelques semaines, il s'est empressé de venir malaxer les parties de notre cher président sur ce ring, il croit peut être que Randy va l'avantager et lui offrir une ceinture sur un plateau mais ce gamin rêve. Il ne gagnera jamais rien, il a peut être crus ce soir pouvoir me battre et essayer de poursuivre son rêve de WCF Championship mais malheureusement ce rêve va tourner court. Je vais remporter ce match et lui montrer le réel visage du futur de la WCF, tu ne toucheras jamais l'or Ethan suis je clair ? Peut être que tu possède des Ferrari rouges comme les règles à ta tantine, ou d'autre choses qui brillent mais laisse moi te dire quelque chose le talent ne s'achète pas, on né avec. Et tu à le parfait exemple devant tes yeux ! Seth Rollins, 1m85, talentueux, intelligent , beau et futur champion de la WCF !  

Il baisse alors son micro en rigolant sous les hués du public puis se retourne vers le titantron pour voir si quelqu’un va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
EC3 vs Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» Moment de révélation? [Seth Rollins]
» Jeff Hardy vs Seth Rollins
» Bad News Barrett vs Triple H vs Seth Rollins
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: