Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moment de révélation? [Seth Rollins]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:53

Brooke avait correspondu avec Seth Rollins, suite à leur entre-vue plus que mouvementée sur la plage, pour une histoire qui ne la concerne pas, mais qui touche ses amis. Quoiqu'il en soit, la texane à dû être convaincante dans ses paroles, car elle a fait réfléchir Seth et le faire peut-être même regretter de lui avoir parlé ainsi. Bref, après quelques bref messages envoyés il était convenu que les deux superstars se retrouvent devant un café à discuter. Brooke arrive donc et attend Seth, se sentant un peu tendue, ne sachant pas ce que cette discussion allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:11

Seth arrive en voiture, c'est alors qu'il repère Brooke devant le fameux café auquel les deux superstars de la WCF s'étaient donner rendez-vous. Il gare alors sa voiture sur le parking d'en face, puis il prend son bouquet de fleurs fraîches qu'il venait tout juste d'aller chercher au fleuriste puis s'avance alors vers Brooke lui aussi un peut stressé par rapport a ce rencard. Au premier regard échangé Seth ne sait pas vraiment comment il doit s'y prendre si il doit lui faire la bises ou non. Il lui dit alors bonjour un peu maladroitement, son stress pouvait se faire ressentir.

Hey Brooke ! Comment tu va ?

Il lui tend alors le bouquet de fleurs qu'il avait était cherché.

Tiens je t'ai apporter un petit quelque chose pour me faire pardonner de ce qui s'est passé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:06

En l'attendant le stress augmentait de plus en plus, s'imaginant les pires scénarios possibles. Puis elle le voit arriver en voiture et se garer, le temps de le voir traverser la route pour arriver à elle, la texane change vite de comportement, elle voulait se montrer solide et imparable. Mais quand elle le voit arrivé presque aussi gêné qu'elle son visage se radoucit. Elle sourit à moitié.

Brooke † Salut Seth, et bien pour le moment ça va et toi?

Oui sa voix tremblait légèrement quand elle parlait, puis voilà que le lutteur lui tend un bouquet de fleurs, la texane le regarde l'air méfiante, était-il sincère ou jouait-il un rôle? Elle prend tout de même le bouquet.

Brooke † Euh...Merci enfin ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:28

Seth paraissait un peu niais, il voulait montrer un autre visage de lui à la jeune femme. Il tente alors d’apaiser l'ambiance en affichant alors un grand sourire car il avait vu que Brooke se méfiait toujours un peu de lui, elle était un peu en retrait n'osant pas trop accepter son bouquet de fleurs.

Et bien écoute ça peut aller malgré tout ce qu'il ce passe autour de moi en ce moment. C'est pas grand chose mais voilà je voulais me faire pardonner après ce qui s'était passé lors de notre première rencontre, je voulais marquer le coup et repartir sur de bonne bases tout simplement.

Seth baisse alors un peu le regard et se gratte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:37

La diva le regarde perplexe, à vrai dire, après tout ce qu'elle a entendu sur lui elle ne sait pas comment réagir. Mais après mûre réflexion elle lui laisse une petite chance de lui prouver que c'est une autre personne. Il lui sourit mais baisse rapidement la tête. La brunette se relaxe un peu plus et lui sourit à son tour.

Brooke † Je suis désolée, c'est moi qui suit venu en quelque sorte t'agresser, je m'en veux de t'avoir parlé comme ça, mais je suis d'accord sur le fait de repartir à zéro, donc allons parler autour d'un café tu veux?

Elle lui sourit et lui désigne l'entrée d'une mignon petit Coffee Shop qu'elle avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:59

Seth relève alors la tête et regarde Brooke tout en l'écoutant, un sourire compréhensif se dessina alors sur son visage. Il tenta alors de rassurer la jeune lutteuse car il se sentait plus coupable que elle de ce qui s'était passé la première fois qu'ils se sont vu.

Ne t'inquiète pas je pense que c'est plus de ma faute, je suis quelqu'un d'assez nerveux et April qui était venus me voir avant m'avais mis sur les nerfs mais maintenant j’espère que tout cela appartient au passé. Et oui très bonne idée allons parler à l'intérieur nous serons plus tranquille.

Il regarde alors l'entrée du Coffee Shop puis se retourne vers Brooke et lui dit en lui souriant.

En tout cas tu a très bon gout, ça a l'air vraiment pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:10

Elle continuait de lui sourire, même si un soupçon de méfiance était présent. Quand il parla d'April venant presque le déranger, la texane perd légèrement son sourire, n'étant pas d'accord sur ce point.

Brooke † April n'était pas venue dans le but de t'agresser ni te déranger, elle voulait juste rester en contact amical avec toi...

Elle ouvre la porte du coffee shop et les deux protagonistes entrent, ils s'installent à une table et le serveur arrive.

Brooke † J'aime bien ce style un peu rétro, ils proposent des cafés vraiment sympa, d'ailleurs tu veux prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:26

Seth avait vu que Brooke allait défendre April si il parlait d'elle, il décida alors de faire plus attention à ce qu'il disait. Il rentre alors avec la jeune femme dans le café observant les moindres recoins de celui ci, il s'assoit à la table qui se trouvait au fond du café au coté de Brooke. Il décide de se mettre à l'aise et enlève sa veste car il faisait assez chaud dans cet endroit. Après cela il regarde quelques secondes tout autour de lui, il semblait apprécié l'endroit dans lequel il se trouvait il y'avait une ambiance assez chaleureuse et familial.

Oui c'est vraiment pas mal du tout je ne connaissais pas, tu viens souvent ici ?

Il lui sourit puis il réfléchit un peu sur ce qu'il allait prendre.

Euuh.. Je ne sais pas trop. Tu me conseil quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:36

La brunette fut surpris que le lutteur ne réagisse pas sur ce qu'elle venait de dire à propos d'April. Apparemment il cherchait à éviter les sujets qui fâchent. Mais de quoi voulait-il parler alors? Il était bien venu pour se confier à elle, à propos d'April et de cette histoire. La diva curieuse du comportement de Seth le scrute un peu mieux histoire de comprendre son intention, et surtout s'il ne jouait pas la comédie.

Brooke † J'y allais souvent oui, mais je m'entraîne beaucoup et j'ai pas mal de rendez-vous donc je ne prend plus le temps de venir, souvent c'était après une sortie shopping que je venais ici.

Elle lui sourit tout de même pour éviter de lui montrer encore cette méfiance à l'égard de Seth.

Brooke † Personnellement je prend un café glacé, il fait chaud et c'est super bon avec une pointe de cannelle et de la chantilly dessus, mais si tu préfère du café chaud ils font de super café gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:49

Seth paraissait plus décontracté assis autour de cette table en compagnie de la diva. Il était à l'écoute de Brooke et semblait boire ses paroles. Il est vrai que la jeune femme avait un charme fou, et il était fier de pouvoir s'afficher dans ce café avec une si jolie femme.

Je vois, le travail passe avant tout. En tout cas c'est vraiment un super endroit et je suis heureux que tu m'accordes un peu de ton temps ici.

Puis Seth réfléchit de nouveau sur ce qu'il allait prendre, il regarde également quelques instants la carte pendant que Brooke lui parlé.

Hmm.. Je pense que je vais prendre comme toi si ça ne te déranges pas. Vu que tu a bon goûts je pense que je ne serais pas déçu.

Il lui fait alors un clin d’œil tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:03

La diva lui sourit, l'écoutant et le voyant cette fois-ci sous un autre angle. Mais quand il commence  lui sortir des compliments à tout va, soudain les paroles d'April et de Roman ainsi que de Barrett reviennent. Trois de ses amis lui avait dit que Seth était un manipulateur. Il a réussis à embobiner April. La texane se raidit un peu, mais ne montre pas cette réticence envers Seth, elle continue e lui sourire. 

Brooke † Non ça ne me dérange pas, tu verras c'est délicieux.

Elle continue de lui sourire tandis que le serveur part préparer les cafés. Voulant donner une petite piqûre de rappele à Seth la diva entame un sujet difficile.

Brooke † Bon, tu m'as demandé de me voir pour discuter de choses qui te tracassent, et notamment de l'histoire d'April et Roman, donc je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:20

Seth était assez souriant depuis le début avec Brooke, quand soudain elle prononça les noms de Roman et d'April. C'est alors que son visage devenu un peu plus fermé, il fronça des sourcils.

Oui, c'est vrai il faut que je t'avoues que malgré ce que l'on peut croire, toute cette histoire me bouffes de l’intérieur.

Il prit un air plus grave regardant ses mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:26

C'est vraiment le sujet qui fâche, et la diva va devoir prendre des pincettes avec Seth pour discuter de ça. Le serveur revient et dépose les cafés devant les deux superstars, elle le remercie d'un sourire avant de se concentrer de nouveau sur Seth.

Brooke † Bouffer de l'intérieur? Explique moi, j'aimerai entendre ta version qui doit être totalement différentes des autres que j'ai entendu.

La texane parlait d'une voix douce, qui se voulait presque réconfortante. A vrai dire elle ne voulait pas qu'il s'énerve comme sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:36

Seth remercie également le serveur, puis il reprends alors la parole le regard un peu dans le vide. Il n'était pas très à l'aise quand il parlé de ça.

Ecoute, je vais te dire franchement ce que je penses de tout ça. Je pense clairement que April a joué un rôle avec moi, elle a joué avec mes sentiments. Elle m'a fait croire qu'il aurait pu ce passé quelque chose entre elle et moi alors qu'elle ne l'a jamais pensé une seule seconde. Le fait qu'elle soit venu vers moi l'autre jour à la plage je l'ai pris comme une provocation car je lui avais dis que je ne voulais plus entendre parler d'elle, elle ma fait beaucoup souffrir quoi qu'elle dise. Et aujourd'hui je me rends compte que tout ce retourne contre moi, plus personne ne m'adresse la parole, plus personne ne me fais confiance. J'ai l'impression que Roman et elle essaye de monter la tête a toutes les personnes de la WCF pour nuire à ma réputation et je suis persuadé que ce n'est pas qu'une impression.

Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:53

La diva l'écoute attentivement en buvant son café.


Brooke † Je ne veux pas prendre la défense d'April, loin de là, mais je crois que c'est une fille facile  et changeante, tu as dû la charmer, et la complimenter, et ça lui a plu. Mais tu aurai du le voir, et te dire qu'elle était déjà avec Roman, alors pourquoi avoir continuer? Parce que tes sentiments grandissaient? Je peux le comprendre... Vous avez tous souffert dans l'histoire, mais je peux te jurer qu'April n'est pas venu te provoquer à la plage, elle voulait rester amie avec toi. Et je vois bien que tu as souffert de cette histoire, mais si tu cherche vraiment à ce que les gens te voient bien pourquoi l'avoir remballé? Par colère? Par fierté? Les gens parlent beaucoup c'est sûr... et ils se lient entre eux, hélas toi tu te retrouve tout seul, alors que tu pourrais très bien être ami avec April. Cette histoire certes à ternis ton image, mais alors c'est à toi de la revaloriser, et non de rester sur la défensive et d'agresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:55

Seth semblait perdu dans ses pensées, le regard dans le vide suite aux paroles de Brooke.

J'ai continuer parce que je sentais que quelque chose était possible et j'avais beaucoup de sentiments pour elle que je pensais réciproque, je la sentais attirer par moi et puis elle m'a aussi embrasser donc bon. Elle devait meme passer la nuit chez moi ce soir là mais au final elle est partie comme une voleuse et cela m'a fortement déçu ce jour la. Après il est vrai que j'ai beaucoup de fierté et que je suis assez rancunier je ne pardonne pas comme ça. Après pourquoi Roman et elle sont allez parler a toute leurs connaissances pour me descendre en leur disant que je suis ne pas quelqu'un de fréquentable, que je suis un manipulateur cela me fait mal d'entendre ça. Je pense aussi que Roman a toujours en tête ce qui s'est passé à la WWE entre lui et moi donc il veut essayer de me rendre la vie difficile ici, c'est regrettable d'en arriver là de sa part. D'ailleurs à ce propos je suis sure qu'il a déjà du te parler de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:14

La diva l'écoutait toujours attentivement, éprouvant presque de la peine pour lui.

Brooke † J'ai bien remarqué, que tu étais rancunier, et je pense même que tous les hommes le sont, ils ont leur fierté qu'il ne faut surtout pas toucher. C'est désolant cette histoire. Alors c'est sûr que cette histoire à touché ta réputation... Mais on m'a dit que tu étais un manipulateur et tout ça, pourtant je suis là, aujourd'hui, devant toi à prendre un café, bon certes froid, mais ça reste un café. Si je les avais vraiment écouté je ne serai pas là, pourtant je veux me faire ma propre opinion sur toi. J'ai certes eu un geste de recul, mais j'ai bien réfléchis, et je pense qu'il ne faut pas juger en fonction des paroles des autres, et j'espère pour toi que beaucoup de gens pensent comme moi sinon, c'est sûr tu va te retrouver seul. Et oui Roman m'a parlé de toi, ainsi qu'April et Barrett.  
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:27

Seth semblait toujours autant perdu, il boit un peu de son café.

Et maintenant que tu a vu qui j'étais vraiment, ton opinion sur moi a changer ? Sinon cela ne m'étonne pas qu'ils t'ont parlé de moi, c'est leur plan me pourrir la vie, raconter plein de conneries à mon égard c'est la seule chose qu'ils veulent faire dans le seul et unique but de me mettre plus bas que terre. Je te conseillerais de te méfier de ce genre de personne Brooke,pour moi ce ne sont pas des gens très honnêtes et ils ne sont pas digne de confiance la plus part d'entre eux jouent un double rôle. Par exemple Wade Barrett, tu crois réellement qu'il a changé du jour au lendemain comme il le prétend ? Ce sont tous des manipulateurs qui ne cherche qu'à dégager un profit de ceux qu'ils côtoient et tu ne devrais pas accorder du temps à ce genre de personne car tu es quelqu'un de bien Brooke et je n'ai pas envie qu'il t'arrives du mal.

Seth lui dit ça de façon très sincère en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:20

La diva ne put s'empêcher de rigoler en l'écoutant, non pas pour être méchante, mais pour la tournure de ces phrases.

Brooke † Seth, je ne veux pas être méchante avec toi, mais tu dis qu'ils ne sont pas à côtoyer, qu'ils sont eux aussi manipulateur et qu'ils sortent pleins de crâsses sur toi. Mais tu te rend compte que tu fais pareil actuellement? Je vous écoute tous, et justement à vous entendre je ne devrais côtoyer personne parce que personne n'est fréquentable. Alors que les choses soient claires, pour le moment j'ai vu le bon côté de tout le monde, et ce n'est pas dans le début d'une amitié qu'on voit si ces personnes valent vraiment la peine. Juste pour te dire que si j'écoutais tout le monde je resterai seule à l'heure actuelle, et je ne ferai pas de superbe rencontre. Ce que je retire de cette histoire juste, c'est que vous vous détestez c'est inévitable, mais ça ne veut pas dire que l'un de vous est en tord. Et je ne m'étais pas fais vraiment d'avis sur toi, à la plage certes, ça a commencé du mauvais pied, mais en mettant ta fierté de côté je vois une tout autre personne et ça me donne envie de plus de connaître.

La diva lui lance un joli sourire qui se voulait rassurant par rapport à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:24

Seth se mit alors à sourire également, le sourire de la jeune femme semblait très communicatif sur lui.

Oui, c'est vrai mais moi j'ai la conscience tranquille car je dis la vérité après c'est à toi de te faire ton propre avis et de distinguer le vrai du faux. En tout cas je voulais vraiment te remercier de m'accorder un peu de ton temps pour apprendre à me connaitre vraiment et aussi de m'écouter ça me fais le plus grand bien.

Dit Seth d'une façon sincère puis il boit de nouveau un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:53

Brooke † Tout le monde pense dire la vérité c'est ça le pire. Je ne crois personnes en particulier, j'apprend juste à agir différemment en fonction de la personne que j'ai en face, il n'y a pas d'autres moyens.

La texane lui sourit avant de terminé son café glacé.

Brooke † Justement, je suis là pour mieux te connaître et t'écouter. Parle-moi un peu de toi, de ce que tu aimes, de ta vie personnelle, sauf si tu ne veux pas bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:12

Seth écoute attentivement la diva tout en continuant de boire son café.

Et bien je suis quelqu'un d'assez sportif, qui aime bouger et faire des choses. Je n'aime pas rester chez moi à rien faire, j'aime faire de nouvelle rencontre et profiter de la vie tout simplement, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:37

Niveau rencontre ça devait pas être au top, la texane sourit en l'écoutant.

Brooke † J'aime les gens actifs comme ça dans la vie, car je suis très active aussi, je m'entraîne très souvent! J'aime le relationnel aussi, et les animaux, j'ai un chat et un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:59

Le fait que la texane lui dise qu'elle était une personne très active comme lui le fit sourire.

Moi aussi je passe la majeur partie de mon temps à la salle de musculation, cela nous fais un point en commun donc.

Il lui fait un clin d'oeil.


J'aime aussi les animaux, j'avais un petit yorkshire il y'a quelque années. Cela fais longtemps que tu as ton serpent et ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:18

La diva sourit toujours, mais garde une pointe de méfiance au fond d'elle. 

Brooke † Oui en effet, une activité qu'on pourrait faire un jour, enfin si tu veux t'entraîner avec moi, sauf si bien sûr tu as peur que te mette à terre.

Elle continue de sourire, trouvant cette discussion plutôt intéressante.

Brooke † Un yorkshire, je n'aime pas trop le caractère de ces petits chiens. Mais sinon oui mon chat ça fait 10 ans et mon serpent il est encore jeune et n'a pas encore sa taille adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty
MessageSujet: Re: Moment de révélation? [Seth Rollins]   Moment de révélation? [Seth Rollins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de révélation? [Seth Rollins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EC3 vs Seth Rollins
» Jeff Hardy vs Seth Rollins
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» Bad News Barrett vs Triple H vs Seth Rollins
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Bar™-
Sauter vers: