Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy V.s Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion
BATMAN


Messages : 1253

Jeff Hardy V.s Daniels Empty
MessageSujet: Jeff Hardy V.s Daniels   Jeff Hardy V.s Daniels EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:48

Voix Off. Après une "courte" page de pub, c'est la WCF qui revient à l'antenne. Nous retrouvons Jeff Hardy sur le ring, nous avons manquer son entrée. Jeff est criblée de huées par la foule mais reste immobile. Une fois que la foule fut calmer, Jeff Hardy prit alors la parole.

Jeff Hardy V.s Daniels Jhb1_b10

Jeff Hardy. La semaine dernière, mercredi 27 Mai 2015 était un beau jour pour le monde du catch. En effet, en ce jour à eu lieu le tout premier Pay Per View de la Wrestling Championship Federation, ou plutôt de la New WCF devrais-je dire. Ce jour était beau, nous avons eu le droit à un merveilleux In Your Face. C’est le nom que portait le PPV. C’était donc un beau jour et merveilleux PPV, mais ce jour du 27 Main, tout comme ce PPV auraient pus être bien meilleur. Il ne manquait plus qu’une toute petite chose, qui aurait en réalité été grandiose. Cette chose dont je parle actuellement aurait été de couronner un autre champion que John Cena. Mais que voulez vous ? John Cena, ce Superhero que les enfants aime tant, à été plus fort. l Jeff ricane un court instant avant de reprendre. l Non, je plaisante, il n’a pas été plus fort, n’a fais qu’à son habitude. Rien du match puis il place son finish en toute fin pour décrocher la victoire. C’est une chose rusé il faut l’admettre, mais ce n’est pas digne d’un lutteur, d’un vrai, et encore moins d’un champion. Mais nous savons tous comment est John Cena, nous le connaissons tous. Mais ce n’est rien. Il ne gardera pas son titre longtemps. Que ce soit contre moi ou contre Seth Rollins, l’homme qui m’a rivé les épaules au sol, 1..2..3. Ce jeune loup est bon il faut l’avouer, je l’ai toujours su et j’ai toujours cru en lui. Mercredi dernier il m’a prouvé que je ne m’étais pas trompé. Depuis que la WCF redémarrer, j’en suis à deux défaite, pour une victoire. Mais dans les deux défaites que j’ai subis. Une seule est justifiée, celle d’In Your Face, causé par Rollins. Seth est un jeune homme que j’apprécie beaucoup, de part sa détermination et son talent. Vous ne l’aimez pas et je comprends tout à fait pourquoi, il est beau, jeune et talentueux, il est tout ce que vous n’êtes pas et il est tout ce que je suis. A vrai dire je me reconnais en lui. C’est le seul qui m’es réellement battus depuis que j’ai resigner ici, depuis que la WCF à ré-ouvert ses portes. Il est le seul à avoir effectué le tombé sur moi pour le compte de trois.  J’espère, et là je m’adresse directement à toi Seth, que tu iras loin dans ce tournoi et que tu nous nous retrouverons. En finale serait le mieux, comme ça nous serions sur que le champion ne demeurera pas le même et que Cena se verra retirer le titre.

Voix Off. Jeff lève les yeux au ciel et joint ses mains comme s'il priait. Puis il reprend une position normale, regardant droit la caméra et reprend la parole.


Jeff Hardy V.s Daniels Jhb2_b10

Jeff Hardy. Je suis sur que ce sera un vrai putain de match, du vrai catch comme nous l’aimons ! Mais avant cela, avant de retrouver en finale. Ce soir, nous avons tous deux un match. Un match comptant pour le premier tour de ce tournoi intitulé Road To The WCF Championship par notre Chairman, Monsieur Randy Orton. Pour ce premier tour, j’affronte un soit disant ange déchu, nommer Cristopher Daniels. Il y a une part de vrai dans son surnom. Ce n’est pas le côté ange bien évidemment, mais plutôt le côté déchu. Déchu, être déchu signifie avoir perdu sa force, son crédit et sa réputation, ou bien encore, et tout simplement, avoir perdu. Déchu est donc le mot qui te convient le mieux mon cher Daniels. Par le passer nous nous sommes affronter maintes et maintes fois et j’ai remporté la bataille maintes et maintes fois. On peut pour ainsi dire que ce soir est la bataille finale entre nous deux. Ce soir je te battrai comme à mon habitude, je t’éliminerais du tournoi et te rayerai des personnes sur la liste dans la course au titre, et non sans mal. Je te connais, tu me connais, tu sais très bien que je suis meilleur que toi. Je suis sur que tu viendra après moi sur ce ring pour dire que tout l’inverse de ce que je viens de dire, mais ce ne seront que des mots et comme à ton habitude, tes actes ne suivront pas. Pendant que tu retourneras tranquillement à la place que tu mérite, moi, Jeff Hardy avancerais au tour suivant du tournois et ferait un pas de plus vers le titre. Semaine après semaine, match après match, victoire après victoire, je me rapprocherais petit à petit de mon but, celui d’affronter John Cena, l’actuel WCF Champion à Hollidays in Heel. Et le 24 Juin, lors du Pay Per View du mois de Juin, nous célébrerons. Nous célébrerons quoi ? Nous célébrerons qui ? Nous célébrerons Jeff Hardy, nouveau WCF Champion !


Voix Off. Sur ces mots, Jeff Hardy baisse le micro de sa bouche puis regarde en direction de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion
BATMAN


Messages : 1253

Jeff Hardy V.s Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy V.s Daniels   Jeff Hardy V.s Daniels EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:43

De toute facon tu  as speech après la Deadline ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy V.s Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz
» Jeff Hardy V.s Batista
» Jeff Hardy vs Seth Rollins
» Jeff Hardy Vs Dolph Ziggler
» Au centre commercial en amoureux [Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: