Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AxeLolli
Heel Wrestler
Heel Wrestler
AxeLolli


Messages : 2999
Age : 30
Localisation : 57

#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz Empty
MessageSujet: #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz   #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:42


Voix Off : Kofi Kingston fait son entré dans la salle comme a son Habitude en premier et Marcha jusqu'au ring.

#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz Kofi_k11

Voix Off : Kofi et au centre du ring Micro en main et va prendre la parole.


#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz 1385900466-kingston-speech-3

Kofi Kingston : Me voici enfin dans un ppv de la WCF je ne laisserait pas cette chance me filer entre les Mains que ce soit un Cage Match ou Non que ce soit contre trois adversaire ou Non que ce soit Contre un lécheur de botte, que ce soit contre un Agresseur, que ce soit contre un Péteux le résultat sera le même Kofi Vainqueur par K.O personne ne me battra dans ce match je le suit le favori, le Maître, le Vainqueur, le Héro. Moi je n'est pas besoin de lécher monsieur Cena pour gagner je n'est pas besoin de Frapper mon patron pour me faire respecter moi je n'est pas besoin d'être beau pour sortir avec une fille moi je passe mon temps a m'entraîner pour être au sommet pas comme mes trois adversaire. Moi je ne me prend pas pour une star Je suis la star, Moi je ne m'en prend pas au patron Je suis le Patron de ce match, Moi je ne me prend pas pour un Mannequin Je suis le Mannequin, Moi je ne me prend pas pour un super Héro Je suis le super Héro Moi je ne me prend pas pour le Champion Je suis le Champion Moi je ne me prend pas pour le Meilleur au Monde Je suis le Meilleur au Monde et enfin Moi je ne me prend pas pour un bouclier de la justice Je suis le bouclier de la Justice. Et si un de me adversaire n'est pas d'accord qu'il vienne me le dire en face

Voix Off : Kofi Abaisse son micro et attends une réponse 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie E
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Robbie E


Messages : 316

#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz   #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz EmptyLun 22 Juin 2015 - 5:44

L'écran s'allume et on peut remarquer Robbie E au milieu du cadre, il veut passer un message à Kofi et ses ennemies..

#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz 1434944141-sans-titre-1

- Yo bro, le bad boy t'adresse la parole, j'ai battu, un.. deux.. plusieurs adversaires dans un battle royal, la semaine dernière, un peu de respect kofi, il est où le respect putain ?! Dire qu'un lécheur comme Kofi me manque de respect c'est vraiment moche ! Dire que j'ai un match contre des adversaires pareils c'est vraiment dégueulasse, j'ai envie de dire que je suis le seul catcheur favoris dans ce match facile, tout le monde le sait, Robbie T peut te confirmer ça ! Meme avec tes entraînements inutiles Kofi, tu n'arriveras pas à me dépasser.. I'am the Futur Bro ! Ce match est comme mon match précédent, un étape pour accomplir mon objectif.. Un étape facile pour moi, ce n'est pas des guignoles comme vous qui vont m’empêcher de toucher l'or, mon prochain objectif, c'est le titre intercontinental et un homme comme moi pourra facilement le décrocher, j'espère que ni les serviteurs de Cena ou Orton vont gâché notre match et tant mieux si c'est un cage match, ça baisse la probabilité d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz   #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:24

On se retrouve dans les backstage en la personne de Renee Yong qui va nous interpréter une Interview de grande classe..


#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz Miz-backstage-micro-4828d4c

Renee Yong - Bonsoir a tous et a toute, je suis ici pour démarrer une Interview avant ce grand PPV ! Je suis acompagner de The Miz ! Comment aller vous ?

The Miz - Comment aller vous ? On travail dans le meme entreprises donc tu peu me dire tu.. Mais si non sa va !

Renee Yong - Ah bah pas de soucis The Miz, je suis avec tout cest fan qui attendent quelque mot de votre part avant votre grand match dans un match en cage face a 3 compétiteur de grande classe. Comment vous interpréter votre retour de y a des semaines de sa en vous m'ettent contre le patron de l'entreprise ?

The Miz - Alors ouais fallais bien que cette question arrive, donc c'est simple je nes jamais aimais Randy Orton, fallais bien trouvé une solution pour contourner c'est plan alors je me suis dis pourquoi pas me mettre de son coter pour qu'il baisse sa garde ? C'etais exitant sérieux et je m'en rejuit de l'avoir vue comme sa maintenant je pense qu'il cherche a se venger a sa façon la preuve il ma foutu dans un match en cage contre trois abrutit...

Renee Yong - Ah ouais c'est quand meme impressionnant tout sa.. Mais parlons de votre match de ce soir.. Que penser vous de vos adversaires ?

The Miz - Ce que je pense ? Franchement je comprends pas déjà pourquoi le match va avoir lieu... Je comprend pas pourquoi Orton ma foutu ce match au lieux de venir lui meme me défier ! Donc les chose vont etre simple ce soir je vais affronter sais trois abrutis,  Kofi Kingston es mon ennemi juré dans ce combat, je vais le faire redessendre sur terre et lui faire résonner le norone pour avoir etais allier avec Orton,  Robbie E quand a lui.. Faut avouer que c'est difficile de ce dire que ce personnage sera dand le match a savoir combien de temps il va résister dans le match ce que je peu dire c'est que sais pas des match pour lui.. Maintenant on a  Christopher Daniels sans doute l'homme le plusDangereux dans ce match mais pas impuissant,  on a le meme point en comun c'est qu'on veux tout les deux la peau de Randy Orton ! Mais le résultat restera le même, je vais gagner dans ce match et me concentrer dans l'avenir, parce que je suis The Miz et que je suis Awesome !

C'est sur ses parole que The Miz quitte les backstage pour son futur match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz   #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk
» #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston
» Match Intercontinental championship
» Robbie E vs Edge
» The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: