Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxeLolli
Heel Wrestler
Heel Wrestler
AxeLolli


Messages : 2999
Age : 30
Localisation : 57

#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  Empty
MessageSujet: #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk    #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:08


Voix Off : Le thème song de Kofi Kingston retenti dans la salle, Kofi rentre dans la salle sous les huée du public et marche jusqu'au ring.

#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  Kofi_k11

Voix Off : Kofi et sur le ring micro en main et va prendre la parole.

#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  1385900466-kingston-speech-3


Kofi Kingston : Pourquoi tant de haine es a cause de ma couleur de peau ou es que c'est parce-que j'ai battue votre chouchou ? les deux je suppose en plus d'être bête vous êtes raciste et ben elle est belle l'Amérique de nos jour je croyait que c'est temps avez changez que le racisme était abolie mais non ma fois si vous préféré être fan d'un drogué qui se drogue au pepsi c'est votre choix Oui monsieur Punk vous m'avez bien entendue dans le pepsi la de la drogue, qu'es que vous croyait que la caféine c'est naturelle eh ben non donc avant de vous prononcer comme un straight edge retourner a l'école pour apprendre ce que c'est la caféine, puis Monsieur Punk étant un Anti Chicago je ne vous respecte pas, je ne vous acclame pas, je ne vous soutien pas si ce n'est que vous ressemble a une pauvre fifille a papa a pleuré pour des raison inutile et surtout de ne pas avoir honorer un contrat je vous est déjà battue et je vous rebattrait encore et encore jusqu'à que vous fermer votre clapet.

Voix Off : Kofi Kingston va se mettre assis sur un coin en attendant CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Rafa ♥
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Rafa ♥


Messages : 237
Age : 27
Localisation : wonderland.

#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk    #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:08

L'image du parking apparaît sur l'écran géant de la salle. Un bruit de pneus crissants se fait entendre quand une voiture apparaît alors dans ce parking désert. Un homme, au sweat à capuche recouvrant sa tête en sort en poussant la porte violemment, ne pensant même pas à la refermer. La caméra suit l'individu qui semble marcher d'un pas pressé ne prêtant même pas attention aux gens environants.

Technicien ▬ Qu'est-ce que tu foutais ? On t'attends depuis trente minutes au moins et...
??? ▬ Get the fuck off my face.

Le technicien n'en redemandait pas. Il se poussa et laissa l'homme pressé avancer, toujours d'un pas rapide et énervé. L'image se coupe et l'excitation est à son comble, peut-être pas à son apogée mais à son comble. Les lumières se tamisent quand un theme song retentit dans la salle.

CULT OF PERSONALITY ♫

#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  Incmpu10

C'est CM Punk ! Il est de retour ! Après sa défaite face à Kofi Kingston il avait disparu de la fédération mais il est de retour ! C.-M.-Punk arrive sous une standing ovation de fou furieux ! Il avance lentement contrairement à son passage dans le parking et dans le backstage. Il en profite pour taper quelques mains et prendre quelques photos avec ses fans. Il est déjà paré à parler vu qu'il arrive micro en main ! Il monte tranquillement les escaliers ans quitter Kofi Kingston du regard ! Il est maintenant dans le ring.


#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  Imjoki10

CM Punk ♦ Wow ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel accueil chaleureux de votre part... Non j'déconne bien sûr, je savez que vous étiez déjà chaud... En revanche toi... Kofi « Kingston » tu as refroidi l'ambiance et c'est plutôt étrange pour un gars qui vient d'un pays chaud. Je ne sais pas, d'habitude vous avez le sourire, toujours prêt à montrer vos jolies dents blanches. Bon maintenant on va parler un peu de moi vu que tu sembles y éprouver un certain plaisir petit obsédé va ! D'abord, la caféine n'est pas une drogue récréative donc déjà, sur ce point tu peux aller te faire mettre. Maintenant, il est vrai que des straight edge ne partage pas la même opinion sur la caféine et j'ai le mien et je suis fier de l'avoir. Puis tu dis que je suis un « anti Chicago »... Alors je ne sais pas ce que tu voulais dire là-dessus mais si par « anti » tu veux dire à fond avec ma ville natale alors toi aussi tu peux retourner avec moi sur les bancs de l'école histoire d'apprendre les bases du langage. C'est magnifique à quelle point tu sembles t'obstiner à me vouvoyer ce qui montre que tu as un respect et une admiration pour ma personne alors que tu aboies haut et fort le contraire et que tu te la racontes partout que « Oh les gars, j'ai battu CM Punk, t'as vu les gros muscles ? » mais tu vas apprendre une chose gamin, c'est que des petits cons dans ton genre j'en bouffe par douzaine au goûter et ce n'est pas tes acrobaties inutiles qui viendront dire le contraire parce que je suis le Best In The World... And I'll never ever never never ever lose against you... Maintenant, si tu me le permets petit drogué ghanéen, je vais te remettre les idées en place et on verra qui est la fifille à papa.

#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk  Cm_pun10

CM Punk, sur ces mots, conclut avec un jolie doigt d'honneur en direction de Kofi Kingston avant de laisser tomber son micro sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston
» The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston
» #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz
» Kofi parle de son premier match
» What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: