Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kofi parle de son premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxeLolli
Heel Wrestler
Heel Wrestler
AxeLolli


Messages : 2999
Age : 30
Localisation : 57

Kofi parle de son premier match Empty
MessageSujet: Kofi parle de son premier match   Kofi parle de son premier match EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:06


Voix Off : Un thème song retentis dans l'arène c'est Kofi Kingston l'homme le plus souriant, il fait son entré dans la salle et marche jusqu'au Ring.

Kofi parle de son premier match Kofi_k11

Voix Off : Kofi Kingston sur le ring micro en main et va parler.

Kofi parle de son premier match 1385900466-kingston-speech-3

Kofi Kingston : Merci pour ses Acclamation qui me font droit au cœur, mais qu'es que je raconte je m'en fou de vous, vous avez était un frein a ma carrière maintenant je marche seul sans fan pour me mettre des bâtons dans les roues mais je ne suis pas la pour parler de vous mais de CM Punk, J'avoue je suis assez surpris qu'une fédération voit enfin le talent que j'ai en ma possession mas a eux je ne vais pas leur lécher les bottes le nouveau Kofi et arriver. Monsieur Punk Je ne vous respecte pas, je ne respecte pas surtout que vous cracher sur une fédération qui vous a tout donner un règne de champions pendant un ans, l'opportunité d'affronter Undertaker, Brock Lesnar et surtout l'un des plus grand Manager au Monde Paul Heyman et pour tout de dire tu n'ai plus le Best In The World tu et la big shit in the world. en conclusion ce mercredi je te battrait et tu sera ridicule comme a ton habitude c'est grande Gueule et rien dans Les Couilles.


Voix Off : Kofi quitte le ring et la salle sous les huée de la foule.

PS : Désoler de la longueur mais c'est la première fois que je speech depuis que j'ai quitte la wcf
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

Kofi parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Kofi parle de son premier match   Kofi parle de son premier match EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:50

HS : La longueur ne me gène pas du tout (vous êtes pas jugé sur ça) par contre, et ça c'est un avis perso, ne quitte pas le ring immédiatement mais laisse ton adversaire venir sur le ring afin de se défendre et engager une discussion. Je te remercie pour ton speech et j’espère que les autres membres vont suivre. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi parle de son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk
» #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston
» The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: