Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston

Aller en bas 
+2
Lolita 'Summer Rae'
Bejisuke
6 participants
AuteurMessage
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston EmptySam 6 Juin 2015 - 13:34

Le Theme song de The miz se mes en route et le voilas qui arrive avec le sourire et les acclamations du public on vous rappelle que ce soir The Miz fera equipe avec John Cena et Cm Punk face au patron Randy Orton avec le champion Intercontinental Mercury et Kofi Kingston. On revoit une video des événements de la semaine dernier ou The Miz se pointe avec Orton mais que ce dernier fini par jouer un mauvais tour au patron comment sava ce passer ce soir? On va vite le découvrir..

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston 9010

The Miz -  Welcom to WCF ! Cest un grand voir meme un immense plaisir de retrouver les ring de la WCF avec un public déterminé ce soir, vous savais quoi ? Bah moi aussi ahah ! La semaine dernier vous l'avait tous compris je suis revenu dans le seul but de mettre des bâton sous les roue a Randy Orton, je sais vous avais tous apprecier ceci mais la vrai raison c'est que je déteste Randy Orton alors imaginez ma tête quand j'ai appris qu'il reprenner le contrôle de la fédération ? Et en plus de sa avec Summer Rae bravo franchement bravo le patron a commencer fort des le premier show en attaquant John Cena ceci dis sa n'as pas empêcher Cena de remporter le titre ! D'ailleurs je le félicite pour son titre qu'il a remporté,  sa doit faire un bien fou pour lui je sais de quoi je parle jai partager la meme sensation après avoir remporté le titre je pense que tout le monde se souvient de mon regne de champion donc je souhaite a John Cena beaucoup de réussite avec ce titre mais je sais que Cena sais que ce titre m'interese toujours au temps mais faut pas t'inquieter John cest pas pour sa que je suis revenu.  


Le public aclamme The Miz et on entend des chants "The miz vs cena " Miz sourit et demande au public d'attendre un peu..


The Miz - J'aime entendre sa mais un peu patience car y a des chose a régler avant de s' interesser au titre. Randy Orton a pris contrôle de la fédération et voyez vous sa Mercury, Kofi Kingston et The Shield son de leur coter leche bottes comme eu il y a pas mieux et dire que Randy Orton q crue que j'aller m'allier avec lui ? Jamais de la vie, Randy tu doit sans doute te mordre les doigt et te connaissant je pense que ta envie de m'envoyer ton RKO dans la gueule tu aura pas la chance de le faire ce soir parce que je m'aviserai de te faire raviser les epaule pour le compte deux trois pour permettre a mon équipe de remporter le match et tant que j'y suis je te defis au prochain ppv toi contre moi ! Dans un No Hold Barred match !

The Miz attend la réponse de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
Lolita 'Summer Rae'


Messages : 4011
Age : 32

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:46

(shield n'est pas avec orton.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wcfederation.skyforum.net
AxeLolli
Heel Wrestler
Heel Wrestler
AxeLolli


Messages : 2999
Age : 30
Localisation : 57

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:12


Voix Off : Et Non ce n'est pas le patron c'est monsieur Kofi kingston qui fait son entré dans la salle.
Il avance jusqu'au ring.

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Kofi_k11

Voix Off : Il fixa The Miz micro en main et va prendre la parole

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston 1385900466-kingston-speech-3

Kofi Kingston : Miz, Miz, Miz ce nom ne me dit rien... Ah si c'est celui qui se prend pour une pseudo Star Hollywoodienne, Tu sait Miz je sais pas ce qui est plus lèche cul entre Toi qui remercie ses fans ingrat et raciste ou soit disant moi qui me soit disant allié avec Orton, comment te le dire je ne m'allie avec personne sauf pour un match comme c'est le cas cette semaine, puis je pense que tout le roster et moi même on sait tous que lécher le cul Cena c'est ce qui a dit de plus horrible tu parle bien de monsieur Never Give Up et du monsieur Cinq prise ? Jamais je penser que je dirais sa mais pourquoi a tu retourner ta veste en flattant Cena ? ça n'a aucun sens ou et le Miz solo, le Miz malin le Miz que tout le monde détester ?

Voix Off : Kofi baisse son micro et attends une réponse 
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:29

On ne laisse même pas le temps au Miz de répondre que voici un thème song qui retenti, il s'agit en effet du thème song d'Orton. 


Celui apparaît au niveau de l'écran géant et fait son entrée sous les plaintes de la foule, il a les yeux rivés sur The Miz.

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston 05mDIRA

En montant sur le ring pour prendre un micro il donne une tape amical dans le dos de Kofi puis se tourne vers The Miz.

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston 2Q==  The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Images?q=tbn:ANd9GcRVAAKmgZFFjphoNVcO5fmk5piDp-uKA3GAOkfQdzAVbNfxhBw

-- Randy Orton --


Miz, Miz , Miz ! Jamais un lutteur ne m'aura autant déçu que toi ! Et comme tu l'a si bien souligné, je suis le président de la WCF ! Et quand on déçoit le président de la WCF, on doit se préparer à payer le prix fort ! Ce soir Miz tu passera à la caisse et ta note sera plus que salé. 
Je rejoins ce que dit Kofi, tu parle de soit disant personne qui me lèche les bottes en te fondant sur de fausses informations, mais quand je te regarde, quand j'écoute ton discours ... J'ai l'impression de te voir a genou devant Cena la bouche grande ouverte ! Tu m’écœure ! 
Il est vrai, tu m'a bien eu, je ne m'attendais pas à ce que tu me trahisse ainsi. Surtout venant de toi, surtout après tout  ce que l'on as partagé ! Mais j'ai vite compris Mizou ! Tu est tout simplement jaloux de moi ! Jaloux de ma réussite ! Cependant, la jalousie ne pardonne pas tout mec ! Tu n'aura absolument aucune chance face à mon équipe de leader! Kofi est plus que motiver à faire mordre la poussières à Punk pour régler enfin leurs différents ! Mercury lui est prêt à tout donner pour prouver qu'il est le plus grand intercontinental champion de tout les temps. Et moi j'ai qu'une envie, comme tu l'a si bien dit, te foutre un RKO à toi et Cena ! 
Mais au faite, quand je regarde le ring, je te voit seul ? Et nous on est deux ? Donne moi une seule bonne raison de ne pas te mettre KO ici et maintenant ! 

Orton à un air plus que menaçant tandis que le foule hue et hurle Cena Cena ou CM Punk CM Punk 
Revenir en haut Aller en bas
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:18


The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Images?q=tbn:ANd9GcSZONbb2zGw6PKjMgOEHM3oQCDAek1oYAneKxU_VFlUCwaq2G0Ruw

Joey Mercury arriva micro à la main.




Une semaine passer sans parler du peuple c'est errer sans abri, un mois passer sans avoir eut ce que l'on veut c'est l'ouverture de l’appétit. J'ai faim Mizou, j'ai faim car la semaine dernière je 'ai pas eut trop à combattre hors cela est mal car la folie doit passer par la violence. Ce soir je suis ici sur ce ring car mon patron Randy orton l'homme le plus visionnaire de la folie voit enfin un moyen de punir nos amis les pigeons qui sont Cena et punk. 


Le public hua la team orton de plus belle.




Merci, merci il ne fallait pas tant. Nous avons ici l'exemple parfait d'un homme complètement finis, qui vient seul sur un ring face à trois hommes dangereux. Mizou tu aimes sauver les fesses de Cena mais pourquoi à tu fais cela, je pense savoir la réponse tu aimes John tu veut finir dans son lit ah ah ah.  Tu tombes bien car on vous envoyer au pieux car vous nous ennuyer vous faites bailler le public tellement vous êtes soporifiques. Quand à votre ami Cm puck il parle peux mais c'est normal à force de perdre ces match il est devenu le jobber internatonale de la compagnie, il préfère cuver les bouteille plutôt que t'aider.  ON peut désormais scander ceux-ci CM DRUNK CM DRUNK.


Le public scanda des "this is stupid".




Voui cela est stupide car tu l'es Mizou complètement stupide. Le gars ne sait mêmes pas reconnait ses alliés de ses ennemies et il prétend nous battre.  Tu est un homme finis Miz depuis que je t'ai détrôné en temps que champion tu n'est plus que l'ombre de toi même et tu ne fais que t'enfoncer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:32



La musique du champion à peine jouer que tout le monde se met debout. Il apparaît sourire au lèvre avec une grosse ovation fait son salut militaire puis fonce jusqu'au ring. Lève son titre avec une belle ovation prend un micro et parle.

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Normal_001477

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston RAW_1047_Photo_123

John Cena ○ Bien bon on va faire le compte tout d'abord nous avons Kofi Kingston salut mon pote. Joey Mercury le champion intercontinental bien ça faut qu'on se paye une bière pour ça. Et enfin je n'y crois pas Randy Orton le président de la WCF qui va combattre mais va surement rester dans le coin pendant que sa bande se battra puis tu va surement fuir. Ai-je raison ? Je crois qu'on est d'accord. Miz j'apprécie vraiment le fait que tu sois sur ce ring combattre pour toi et surtout eux l'univers de la WCF. Le Shield ne m'ont pas attaquer mais ils ont voulu rester se battre mais Randy a user de ses "pouvoirs" de président pour les faire sortir. Mais c'est pas grave je n'oublie surtout pas qu'il y a maintenant le Kiss My Ass Club de Randy Orton dont les membres sont Joey Mercury, Kofi Kingston et qui d'autres ? Ah oui Randy lui même. Kofi sincèrement c'est pas toi ça prêter allégeance à quelqu'un comme ça surtout Randy. Tout les semaines je me bat à fond pour mériter ce qui m'arrive comme par exemple t'éliminer Randy lors du match à In Your Face j'ai eu la chance de me défouler sur toi mais ce n'était pas assez puisque je vais m'occuper de toi personnellement. En tant que WCF World Heavyweight Champion j'ai le devoir de me battre jusqu'à mon dernier souffle peut importe ce que l'on dit sur moi. Je suis là je me bat j'ai un problème avec quelqu'un je ne me ramène pas avec mes petits caniches. Je vais te donner une bonne raison de me "punir". Randy Orton je pense que je ne suis pas le seul à penser que tu n'as rien de le pantalon. Rien à faire que tu sois président ou alors un larbin tout comme tes petits chiots ici présent. Dit moi Kofi Randy te paye bien en croquettes et toi Joey te paye t'il bien en sucres ? Randy tu craint tu fais honte à l'industrie tu ne mérite plus d'être appeler Apex Predator mais tu mérite d'être appeler Apex Bitch !!

John Cena baisse son micro avec une grosse ovation et fait face à Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:49

The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston 2Q==

Joey fit sa mine d'exaspération.



John cenaze l'homme à la double personnalité tu dit que je suis un chien chien mais c'est toi qui est vraiment pathétique en wouwou tu n'est même pas capable de te faire Brokke. Tu sais le monde il n'est pas gentil, c'est pas bisounoursland alors ton invite tu peux la mettre dans ta ass men.  Sérieusement tu écoute ce que tu dis un peux tu dis que kofi c'est vendu alorsqu'il ya quelques secondes il a dit le contraire. C'est ça le problème avec toi Cena c'est que ta envie d evoir ce que tu veux entendre mais ce n'est pas ça la vie, ce que tu as sur les épaules et bien garde le bien car tu vas vite le perdre car le seul et unique champ ici c'est moi. Je suis the wcf et the psycho intercontiental champion, bientot je perdrais les titres tags et je serais the psycho triple crow champion.  En attendnat prèpare toi deain avec ton pote et ton compagnon de beuverie champion car l'unique champ is here et jemeferais une joie de botter vos culs.
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston   The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston
» #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk
» Mercury & Edge vs John Cena
» Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena
» #7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: