Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercury & Edge vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

Mercury & Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Mercury & Edge vs John Cena   Mercury & Edge vs John Cena EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:09

                                             

Mercury & Edge vs John Cena Images?q=tbn:ANd9GcSobBQK-Rdgx137rNexcbVMD3hILrzXhTeltGPvLbDGdLznRIBd

Joey Mercury arriva micro à la main



Je suis de retour pour mieux vous jouer un mauvais tour. Eh oui mes wewe tonton Mercury est la vous seul est unique champion celui qui fait régner la folie tel un drogue dur. Je cherchais un partenaire pour mieux rendre les choses grandiose pour la premier show ressutoire de la WCF. Eh voui mes amis la WCF renait de ces cendres tel un phœnix et les duces voix de la folie mon mener au main event avec Edge la rock star.





Joey partit dans un profond rire.




Un rockstar et un psychopathe c'est bon pour faire péter un maint event du feux de dieu mes petits poulets voui vous les cloportes qui ne comprenant la réalité. La réalité est que Orton et Rae sont les meilleurs pour ce business et qu'un petit wewe a décidé de dire "non on veut pas de dictature", sérieusement Cena tu grain. Nous allons te punir car le business marche comme ça et rien ne voue qu'un bon petit psychopathe comme moi pour faire les choses le champion de la WCF Joey Mercury.



La foule scanda des Mercu sucks.



Je ne vais pas seulement danser ou joeur au football, je vais surtout botter son cul au père Cena. La force de la folie m'incite à aider le coppendum off-shore qui ets l'autorité en tant que poulin et champion et cela  vous devrais vous y habituer d'ici la je vais profiter d emon statut de champion.



Soudain une musique retentit
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Mercury & Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mercury & Edge vs John Cena   Mercury & Edge vs John Cena EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:56


La musique de John Cena se fait entendre on peut déjà voir tout le monde debout gueuler comme pas possible. A peine qu'il apparaît que tout le monde lui font une grosse il montre sa grosse chaine du Chain Gang fait son salut militaire et fonce sur le ring. Se lève regarde les fans monte sur un coin pour faire son signe avec une grosse ovation puis prend un micro et parle.

Mercury & Edge vs John Cena Normal_vlcsnap-00188

Mercury & Edge vs John Cena Normal_vlcsnap-00294

John Cena ○ Attendez une minute est-ce que c'est lui ? Le grand ! Le fort ! Et surtout le meilleur au monde ! Jerry "The King" Lawler !! Si il est là avec vous les amis. Merci de venir nous voir. Non sérieusement vous pensez vraiment que j'allais dire ça pour Joey Mercury l'ancien fondateur de J&J Security et surtout le plus petit des boucliers au monde. Bon c'est le passé faut maintenant voir l'avenir et laissez moi vous dire cela dans la plus grande des sincérités je voit Randy Orton & Summer Rae annoncé que leurs champion du monde sera Joey Mercury si il réussi à gagner un match dans les règles ce qui sera très dur. A mon avis tu sera sur les affiches des gros Pay Per View en tout petit derrière loin très loin derrière la direction. Mais j'oublie pas que l'on a un match dans le Main Event ton tout premier Main Event depuis des années on dit merci qui ? Merci Randy & Summer. Personnellement j'aurais préféré un match contre Randy Orton mais il s'est défilé il a laissé parlé sa petite amie qui est la véritable patronne en gros bah Summer Rae dirige et Randy Orton bah signe les factures.

Il fait une pause en laissant rire les fans et reprend la parole.

Mercury & Edge vs John Cena Normal_vlcsnap-00252

John Cena ○ Mais comme toute mauvaise chose il y a une bonne chose en plus d'avoir passe muraille dans le match, il y aussi je pense que tout le monde est d'accord le Hall Of Famer !! The Rated R Superstar !! Edge !! Oui Mesdames et Messieurs et surtout Mesdemoiselles je sais que toute les demoiselles en sont folles de lui. L'homme que j'ai envoyé faire de la natation dans le fleuve du Long Island à New York. Edge et moi avons été dans les matchs les plus dynamiques et incroyables de l'histoire. Tout le monde se rappelle d'au moins un match Edge contre John Cena que se soit dans un match ou un titre était en jeu ou alors un simple match. Chaque fois que l'on montait sur un ring pour s'affronter ou faire équipe on donnait tout j'ai toujours été fier d'avoir pu combattre avec lui ou contre lui. C'est un très bon compétiteur mais lui et moi allons s'affronter dans le Main Event ceux qui nous on soutenue se rappelleront du bon vieux temps. Mais en faite le Main Event c'est pas comme certains le disent dans les vestiaires ou internet une "punition" mais une récompense affronter un grand catcheur comme Edge c'est plutôt bon je vais m'éclater sur le ring.

Il refait une pause en pointant le micro vers les fans qui sont chauds bouillants et reprend la parole.

Mercury & Edge vs John Cena Normal_vlcsnap-00254

John Cena ○ Je voudrais revenir là dessus le match handicap. Oui c'est vrai Joey Mercury est là mais tu fait plus office d'entrainement ce que tu ne sais pas encore c'est que tu vas avoir ton dernier match ici puisque je vais te briser en deux je vais m'occuper de toi. Et enfin affronter Edge. Mais après ma victoire Randy Orton n'aura plus le choix d'accepter mon challenge dans un, un contre un. Peut importe l'endroit le lieu un show ou même un Pay Per View. Mais j'oublie pas aussi mon objectif est d'abord de devenir le WCF World Heavyweight Champion !! Une fois fait tout le monde ici dans le monde entier crieront... THE CHAMP IS HERE !!!!!

Il lève sa chaine avec une grosse ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

Mercury & Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mercury & Edge vs John Cena   Mercury & Edge vs John Cena EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:15

Mercury & Edge vs John Cena Z


Joey regarda Cena.


Ah ah ah notre petit wewe a de l'humour. Tu vois Cena comme tu dit le passé est derrière loin derrière J&J Security c'est de l'histoire depuis cette période j'ai fait mon trou à la WCF. Je suis devenait Joey mercury le psychopathe celui qui répand la folie et toi pauvre fou tu ne sais pas ce que cela est. Tu es impur, malade tu représente le bien alors que pour soigner le mal seul le mal peut y arriver. Ce mal c'est moi alors ton histoire d eJerry the king Lawler tu peux oublier j'ai déjà bosser à la WCf sous l'air bischoff, Kelly ou encore Paige et je suis devenu la superstar majeur de cette fédération, l'incarnation du mal à l'état pur. 





Joey  se positionna bien devant Cena face à face.




Je ne suis pas a mon premier maint-event et tu te surestime un peux mon Johnny, tu est un wannabe ici dans cette fédération tu aime joueur au dur mais tu connais rien ici à la WCF.  Tu me sous estime et cela risque d'aller à tes dépends johny. Quand on parle de moi, l'ensemble des cinq sens autour de la folie semble porter avis sur ce qu'on appelle les quatres carrés fou du grand César dans mes prestances.





Joey se mit à rire devant Cena et lui piqua sa chaine.



Tu aimes Edge et bien sache que lui il ne va pas trop aimer ce que tuas dit sur lui. Il a été hall of famer certes mais ici il a récupéré tous ce qu'il avait perdu là-bas et toi tu dis que ça t'éclate c'est lui qui va t'éclater et moi je vais creuser ta tombe pour que la folie s'empare de toi. Moi et lui avons rejoint l'autorité car il reconnaît en nous les visages d ela fédération ce qui n'est pas le cas pour toi. Orton comprend la folie celle qui la fait venir ici à la WCF et maintenant il rège d' une main de maitre et moi son champion je vais te montrer ce que la folie peut accomplir.



Joey mord dans la chaine jusqu'à s'arracher les dents, il sourie la bouche en sang.

Et ça ce n'est qu'un échauffement, prépare toi Cena car je suis bien capable des chose. The Champ is Here for Kick your ass man. ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
✩KidNico
Heel Wrestler
Heel Wrestler
✩KidNico


Messages : 1440
Localisation : RUE DES ÉTOILES (COMME LE DIS CE BON VIEUX GRÉGOIRE)

Mercury & Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mercury & Edge vs John Cena   Mercury & Edge vs John Cena EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:45

Ça vient demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercury & Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Mercury & Edge vs John Cena   Mercury & Edge vs John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury & Edge vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston
» Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge
» [ New WWE ] Du Changement pour John Cena ?
» Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: