Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Empty
MessageSujet: Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge   Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:17


Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Images?q=tbn:ANd9GcSobBQK-Rdgx137rNexcbVMD3hILrzXhTeltGPvLbDGdLznRIBd

Joey Mercury arriva micro à la main.



Actuellement la politique va vers la compromettance pour des saint-bioules peut mettre un accent sur  une discipline. Cette discipline est la répandage de la folie dont je suis le seigneur.  Cela fait des mois que je suis le gourrou de la WCf est cela est pas près de changer. la semaine dernière Cena c'est beau moquer d emoi mais je lui ait bien fait comprendre qui j'étais. Maintenant il est temps pour moi de m'occuper des petits wouwous de Cena que dis-je ces pom-pom-girl. Roman Reigns et Dean Ambrose.

Joey s emit à sourire.



Ah voila un véritable défis pour moi ces deux hommes je ne les connaît que trop bien, combien de fois ils ont bavés devant ma suprématie , combien de foie se sont t'il mis sur mon chemin. Ces hommes sont des sadomaso ils aiment avoir mal et j'ai bien les châtiés c'est comme jouet au chat et à la souris. mais on c'est qu'a la fin je ressort toujours vainqueur. A Revenge je vais toucher une fois de plus à ces hommes dans un domaine qu'ils aiment bien le tag team. Je vais me faire une joie d eleur botter le cul pour montrer à vous spectateurs insignifiants à quel point ils sont tout les deux mauvais.

Le public commença à huer Joey.



Oui c'est ça huer j'aime ça, c'est si bon faite moi encore plus jouir votre folie m'emporte ah ah ah.  J'ai regarder un film il y a peux ça s'appelait le bon, la brute et le truand c'est exactement ce que nous avons ici comme schéma nous avons Dean Ambrose le bon copain insignifiant qui ne sert à rien dans cet industrie, les brutes qui sont moi et Edge pour faire vivre l'enfer enfin le truand qui Reigns. Oui Roman tu est le truand de l'histoire car tu t'engage dans une bataille civile et tu n'invite pas ton meilleur pote Dean que sont devenus nos combattants de la justice plus rien. Tu laisser tomber ton pote pour te vendre à Cena. Tu sais Roman tu fait des progrès tu n'est pas aussi stupide que je ne le penser comme quoi on finit par apprendre les choses mais bon du tombe encore dans un stéréotype de gang. Tu dois manquer sérieusement de charisme pour être toujours accompagnés par des gens. Tu n'as pas assez de couille tu n'est pas assez opportuniste comparée à moi.  Prépare vous les gars à pleurer mercredis car la folie va s'emparer de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge   Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge EmptyMar 19 Mai 2015 - 5:44




Nobody can stop us: believe that!

« Excellence is the gradual result of always striving to do better. » ► Patrick James “Pat” Riley
Confortablement assis dans le canapé de sa loge, Roman ne perdait pas une miette du speech de Joey. Tout en buvant chacune de ses paroles, le jeune homme arborait un petit sourire au coin de ses lèvres et se disait que ce bon vieux Mercury n'avait pas changé d'un poil. Au moment de monter sur le ring, Reigns ressentait toujours une émotion particulière l'envahir: il n'aurait su expliquer ce qu'il éprouvait exactement car il fallait le vivre pour le comprendre mais ce qu'il savait en revanche, c'est qu'il n'était jamais aussi bien que lorsqu'il sortait de l'ombre pour effectuer son entrée sur scène. Si Roman ne vivait que pour le catch et que cette passion était littéralement ancrée dans chaque parcelle de son corps, c'est qu'elle mettait le moindre de ses sens en émoi. L'ancien membre du Shield avait toujours marché à l'affectif et dans le monde de la lutte, Roman était comme un poisson dans l'eau. C'est dans cet univers que le jeune homme s'épanouissait pleinement car au milieu du ring, Reigns s'était toujours senti comme dans son jardin. D'une certaine manière, il vivait une relation privilégiée et enflammée avec le catch et était tombé sous le charme de ce sport qui lui collait à la peau. Au-delà des combats intenses qu'il livrait, c'est l'ambiance qui régnait autour de ces shows qui avait conquis le cœur de Roman. Le jeune homme se nourrissait du lien qui le rattachait aux fans et vibrait intensivement au rythme de leurs encouragements. D'ailleurs, cette communion qu'il partageait avec le public, il ne l'aurait échangé pour rien au monde: c'était le moteur de son existence, celui qui lui permettait de ne jamais lâcher le morceau et de dépasser ses propres limites.

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge 1424197075493

Aujourd'hui, plus que jamais, il se préparait à vivre un match pas comme les autres et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Roman allait une fois de plus avoir la joie et l'honneur de répéter ses gammes auprès de son frère de cœur et c'est une perspective qui le comblait de joie: Dean et lui-même n'avaient aucun secret l'un pour l'autre et formaient un duo au combien redoutable sur un ring. Unis comme les deux doigts de la main mais également complices jusqu'au bout des ongles, ils leur suffisaient d'échanger un simple regard pour se comprendre: autant dire qu'il fallait se lever de bonheur pour les battre. Ensuite, Reigns se préparait à retrouver l'un de ses plus vieux ennemis sur le ring et forcément, cela ne le laissait pas de marbre. Joey et lui-même avaient un lourd passif en commun  dans la mesure où tous deux avaient fait les beaux jours de l'ancienne WCF. Le début de leur rivalité remontait déjà à plusieurs mois et avait donné lieu à de sacrés affrontements entre les deux lutteurs. Bien évidemment, Roman éprouvait beaucoup de mépris pour Mercury mais d'une certaine façon, il appréciait d'être confronté à un catcheur de son rang: cela promettait en effet de donner lieu à une sacrée bataille sur le ring et Roman aimait par dessus tout les combats qui l'obligeaient à se surpasser. Enfin, ce match avait une saveur particulière pour l'ancien membre du Shied car celui-ci sortait d'une semaine pour le moins animée durant laquelle il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer un seul instant. Entre ses problèmes de couple et la naissance de son clan, Reigns n'avait pas eu le temps de chômer en route et il croisait les doigts pour que cela n'affecte pas sa carrière.     

Alors qu'on venait de lui indiquer qu'il était attendu sur le ring dans les prochaines minutes, Roman rentra dans sa phase de concentration afin de faire le vide dans son esprit: désormais, chacune de ses pensées était tournée vers son prochain match. Comme toujours, il suivit le même rituel à la lettre et afficha un regard des plus conquérants avant de quitter sa loge le couteau entre les dents et de se diriger vers la tribune par laquelle il allait effectuer son entrée. L'adrénaline monta alors dans ses veines à la vitesse de l'éclair: l'heure était venue de montrer les crocs.


Dès que sa musique commença à résonner dans l'arène, l'ambiance au sein de la salle changea dans les grandes largeurs. Alors que les fans étaient plutôt hostiles après s'être farcis le discours de Joey, ils ne cachèrent pas leur enthousiasme en réalisant que Roman Reigns était sur le point de montrer le bout de son nez. Les applaudissements déjà très nourris du public redoublèrent de ferveur quand le jeune homme apparut au milieu des spectateurs. Après s'être placé en haut des marches, l'ancien membre du Shield s'arrêta et profita de l'accueil chaleureux qui lui était offert. Galvanisé par l'amour que les fans lui donnaient, Roman afficha un air conquis avant de frapper son cœur avec son poing afin de faire comprendre à la foule qu'il était touché par leurs encouragements. Par la suite, il descendit les escaliers à un rythme de sénateur et salua les fans à son passage avant d'enjamber la barrière de sécurité. L'espace d'un instant, il croisa le regard de son vieil ennemi et afficha un sourire malicieux avant de s'emparer d'un micro qu'on lui tendait. Le jeune homme grimpa alors sur le coin du ring pour bénéficier d'une dernière ovation de la part de la foule puis il rejoignit Joey pour lui faire face. Aussitôt, des tas de souvenirs se bousculèrent dans son esprit et Roman resta silencieux durant de longues secondes avant de prendre enfin la parole tout en regardant Mercury droit dans les yeux.  

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Tumblr_n8q9ljU0DA1szvd2fo1_400

Roman - Comme on se retrouve, n'est ce pas mon cher Joey? Loin de moi l'idée de verser une larme et de te prendre dans mes bras car on ne va pas se le cacher, on ne peut pas s'encadrer tous les deux mais il faut tout de même reconnaître que cela me fait vraiment tout drôle de te confronter de nouveau après toutes ces batailles de légende qu'on a livré l'un contre l'autre, pas toi? En tout cas, d'après ce que je constate, on dit qu'avec le temps on s'assagit mais en ce qui te concerne, c'est loin d'être le cas. Je ne crois pas forcément aux miracles mais je me disais qu'avec un peu de chance, tu aurais un peu plus la tête sur les épaules mais en réalité, je réalise que non seulement, la prise de ton cerveau semble toujours débranchée mais en prime, il y a dû avoir plusieurs courts-circuits dans ta tête car apparemment, les derniers neurones qui te restaient sont partis en fumée. Désolé d'y aller aussi fort mais il faut être réaliste: ce n'est pas une case qui te manque, c'est l'échiquier complet.

Reigns stoppa son speech un instant et soupira avant de prendre un air faussement désespéré sous les yeux amusés du public. Par la suite, il se racla la gorge et porta à nouveau le micro à sa bouche.

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge B16ae904345f914aa1f79e2633f45893

Roman - Sérieusement, comment tu peux encore débiter des absurdités pareilles sans même te rendre compte que tu te ridiculises tout seul? Tu es le gourou de la WCF? Mon cul ouais, tu es surtout le gourou de ta connerie, ça c'est sûr. Tes disciples, si tu penses vraiment en avoir, se comptent sur les doigts d'une seule main et tout comme toi, ce sont loin d'être des lumières. Tu prends tes grands airs et tu t'imagines supérieur aux autres mais je vais me charger personnellement de te remettre les pieds sur Terre et de te faire descendre de ton Piédestal. Comme tous les crétins et les vantards de ton espèce, tu es tellement imbus de ta propre personne que tu en deviens aveugle et que tu es déconnecté de la réalité. Tu fanfaronnes en affirmant haut et fort que tu as battu Cena mais tu oublies vite que sans l'intervention de Randy Orton, tu aurais perdu. Or, quand on sait qu'en plus, tu avais Edge pour te donner un coup de main, ta victoire devient tout de suite beaucoup moins reluisante, pour ne pas dire totalement insignifiante.

Reigns continua d'observer Joey avec un air dédaigneux puis il poursuivit son discours.

Roman - J'ai beaucoup de respect Cena mais tu ferais mieux de réviser tes classiques avant de traiter Dean et moi-même de pom-pom girls. Nous n'avons jamais été le faire-valoir d'autres lutteurs et ce n'est certainement pas à la WCF que nous le deviendrons. Nous deux, on s'est construit tout seul au travers du Shield et tout ce que nous avons acquis au cours de notre carrière, on l'a obtenu par nos propres moyens sans l'aide de personne. Tu dis nous connaître par cœur mais visiblement, cela ne t'empêche pas de sortir des mensonges aussi gros que ton melon. Nous, jaloux de ta suprématie? Ne prends pas tes rêves pour des réalités et surtout, arrête de fumer la moquette. Nous ne t'avons jamais envié pour la simple et bonne raison que tu incarnes tout ce que nous détestons au plus haut point. Tu es arrogant et méprisant mais par dessus-tout, tu es une raclure de la pire espèce. C'est vrai que par le passé, on s'est souvent foutu sur la gueule mais comme toujours, tu ne retiens que ce qui t'arrange car crois-moi mon cher ami, tu n'as pas toujours eu le dernier mot, loin s'en faut. Tu as raison sur un point: nous sommes des durs au mal et c'est ce qui fait notre force.

Reigns chercha un second souffle et ne s'arrêta pas en si bon chemin.

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Tumblr_mitko50dNd1s2qkjzo2_400

Roman - Dean et moi-même, on se bonifie avec le temps car nous ne sommes pas encore à l'apogée de notre carrière mais toi, en revanche, tu es une cause perdue. Non content d'être un concentré de la pourriture terrestre, tu es aussi un manipulateur mais l'avantage, c'est que tu ne te renouvelles pas et qu'à force, tes stratégies deviennent obsolètes. Sérieusement, tu en es encore à essayer de nous monter l'un contre l'autre? Tu n'as pas pigé qu'on était pas stupide et qu'on accordait donc aucun crédit à ce qui sortait de ta bouche? Tu es pathétique. Oui, je m'engage dans une bataille qui me tient à cœur et Dean me connaît assez bien pour savoir que je ne me permettrai jamais de le laisser de côté ou de le rouler dans la farine. D'ailleurs, je ne risque pas de me vendre à Cena puisqu'il n'est pas l'instigateur de ce projet: tu devrais mieux te renseigner à l'avenir. Quoi qu'il en soit, c'est assez savoureux de ta part d'affirmer que je n'ai rien dans le pantalon quand on sait que la lâcheté est un domaine dans lequel tu excelles. T'en fais pas pour moi, j'en ai dans le froc et j'ai plus de charisme dans mon petit doigt que tu en as dans ton corps tout entier: believe that! ► Marco


Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge   Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:02

Joey souri.



Tiens tu est enfin venu tu a quelques minutes de retard, tu as rater ton tgv ou c'est lui qui était en retard. Je vois que tu aime toujours te pavaner en faisant ton entrer via les vestiaires tiens ça me rappelle quelqu'un à voui c'est Goldberg l'ahurit mental. tu est aussi bête que lui Roman mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul il y aussi tes retraités favoris dans le public.

Le public hua des Mercury sucks.



Tu vois Reigns tu est un peux le michel Drucker de la WCF plus tu avance plus ta mémoire flanche. Tu dis que je suis pas une lumière mais tu sais une semaine passée sans parler du peuple c’est errer sans abri. Autrement dit la pédagogie consiste à régler  la quatripartie comme pour le lancement de Troposphère V. Cette quatripartie c'est moi ton seule je suis la folie, je suis la peur je suis Joey Mercury et jamais je ne changerais. Regarde ou ça ma emmener je suis devenue une star alors que de base toi même et personne ne croyais en moi mais je suis devenue rapidement une légende de la WCf. Je ne suis pas déconecté de mon but je suis le passé, e présent et le futur de la fédération ah ah ah.

Les hués se fontd eplus en plus fort.



Tu vois j'aime ça  me nourrit comme toi tu te nourris du public. Mais passons à autre chose et si on parlais de ce que tu dis! tu dis que je m'enfonce dans mes discours c'est bizarre mais c'est pas la première fois que l'on me le dit tu vois papy toi aussi tu tiens toujours le même discours tu ne change pas. Une autre chose qui ne change pas aussi Reigns tu dis que ton pote Dean n'est pas un faire valoir ah bon pourtant il traine toujours derrière tes pattes comme quoi c'est toujours un petit wewe. Tu vois c'est marrant que le gars il dit qu'il dépassé l'étape du shield tu parle il traine toujours derrière ton ombre . 

Joey se mit en face de Roman.  



Tu dis que tu n'es pas encore à l'apogée de ta carrière que tu as changer mais en réalité Roman tu n'a pas changer et surtout tu es aussi dépassé. Tu crois vraiment que j'essayent de vous monter l'un contre l'autre ça Roman j'ai plus besoin de la faire tu le fais bien toi même. Comme tu dis tu monte un clan mais ta paranoïa à eut un coup tu ne fais pas confiance à 100 pourcent à tes coéquipier et  cela à eu un impact dans ton couple. Au moins Aj elle a compris que cela ne servait à rien de rester avec un tocard comme toi tu es toujours entrain de monter encore et toujours des clans ce qui fait que les femmes à tes cotés souffrent car tu leur offre aucune attention.   Tu aime t'engager dans une bataille qui te tien à cœur mais si on regarde  ton passif cette bataille est toujours la même avec ou contre l'autorité de la wcf tu cherche une justice mais il y aucune dans tes actes car tu flip-flop de gauche à droite comme une petite girouette et cela à eut comme conséquence encore et toujours la dissolution de tes clans.  C'est pour ça que j'aime t'affronter Roman car quoi que fasse que je perde ou que je gagne je ressors toujours vainqueur alors que toi tu perds tous ce que tu entreprends. et ça c'est pas un believe that c'est un fact Roman.

Joey Mercury souri toujours sous la haine que la foule lui déchaine.
Revenir en haut Aller en bas
✩KidNico
Heel Wrestler
Heel Wrestler
✩KidNico


Messages : 1440
Localisation : RUE DES ÉTOILES (COMME LE DIS CE BON VIEUX GRÉGOIRE)

Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge   Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:57

INTRODUCTION | NEVER DIE.

Cela fait longtemps qu'un lutteur a quitté le milieu du divertissement sportif, afin d'aller vers d'autres horizons, à la recherche d'un nouveau projet de vie, d'un avenir différent, avec toujours cette envie profonde de découvrir de nouvelles sensations, plus ou moins forte. Cet homme a traversé d'innombrables péripéties avant de revenir dans son berceau, sa maison : le ring.

EN COURS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge   Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
» WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose
» Mercury & Edge vs John Cena
» Joey Mercury Vs the Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: