Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX Empty
MessageSujet: Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX   Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:47

It's time to play the game
Ft. The Shield vs Shawn Michaels & Triple H
Plongé dans l'ambiance feutrée de sa loge, Roman venait tout juste d'enfiler sa tenue de lutteur et ajustait son pantalon ainsi que ses protège-poignets tout en faisant en sorte de peaufiner sa concentration. Assis sur le canapé, il se recoiffa et observa sa ceinture qui était posée juste à ses côtés avec un regard teinté de détermination. Comme il le faisait chaque fois qu'il s'apprêtait à rejoindre le ring, il déposa un bisou sur son titre: c'était un rituel qui était censé lui porter chance et auquel il accordait donc beaucoup d'attention. Lors de ce second PPV de l'année, Reigns et son frère de cœur étaient sur le point de défier DX dans un match qui sentait la poudre puisque les deux amis allaient remettre leurs ceintures en jeu. Même si le défi était de taille, Roman avait hâte que cette confrontation débute car en un sens, il avait toujours rêvé d'affronter ce duo légendaire. N'importe quel fan de lutte vouait une profonde admiration pour deux catcheurs aussi légendaires et charismatiques que Shawn et Triple H et Reigns ne faisait pas exception à la règle. Il avait grandi en suivant leurs exploits à la télé et ne comptait plus le nombre de fois où il avait fini plié en deux en savourant leur humour décapant. En somme, il fallait être dingue pour ne pas reconnaître que ses deux amis d'enfance étaient des adversaires particulièrement redoutables. Roman en était le premier conscient et n'avait pas peur de voir la vérité en face: Dean et lui-même allaient devoir livrer une prestation en tout point parfaite si ils souhaitaient franchir cette montagne qui se dressait devant eux. Est-ce qu'il était effrayé de ne pas se montrer à la hauteur de la situation? Pas le moins du monde, tout comme il n'imaginait pas une seule seconde subir un revers cuisant. Il avait simplement la décence de ne pas sous estimer ses rivaux au risque d'aller au devant de gros problèmes. L'affrontement promettait d'être rude mais Roman n'en avait cure: le jeune homme était sûr de sa force et comptait bien prouver que rien n'était en mesure de lui résister. Son passé était là pour démontrer que lors des grands rendez-vous, il répondait toujours présent mais la perspective de pouvoir battre un duo aussi exceptionnel que DX était plus qu'alléchante et il ne comptait pas rater cette nouvelle occasion de construire un peu plus sa propre légende.



Comme toujours, l'arrivée de Roman Reigns déclencha l'hystérie des fans présents dans l'arène. Le jeune homme put sentir tout l'amour que le public lui portait en arrivant dans les tribunes sous les cris des spectateurs. Dire qu'il fut accueilli chaleureusement était un euphémisme et intérieurement, l'ancien membre du Shield ne manqua pas d'en être extrêmement touché. Tout en regardant partout autour de lui, Roman sentit tout son corps frémir et ne put s'empêcher de sourire en voyant à quel point il était soutenu et apprécié. Par la suite, il afficha un regard plus fermé signe qu'il tentait de faire plus ou moins abstraction de ce qui se passait autour de lui pour conserver une certaine concentration. Malgré tout, il ne manqua pas de saluer les fans qui tendaient leurs poings en sa direction pendant qu'il descendait vers le ring. Finalement, il enjamba la barrière de sécurité et s'arrêta quelques instants pour contempler la salle sous un autre angle. Animé de cette rage de vaincre incommensurable qui était sa force principale, Reigns s'empara d'un micro tandis que son visage fermé reflétait désormais une point de colère. Sans attendre une seconde de plus, il grimpa sur le ring et attendit que le silence soit revenu dans l'arène pour porter le micro à sa bouche.

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX GRUJai4

Roman - Avant de parler du match que je me prépare à disputer avec mon frère de cœur, je tiens à revenir sur ce qui s'est passé la semaine dernière car je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche et aujourd'hui plus que jamais, j'ai envie de m'exprimer sans la moindre retenue peu importe les problèmes que cela me causera par la suite. Depuis le début, j'avais compris que la nouvelle direction qui prenait les commandes de la WFC ne valait pas mieux que ces prédécesseurs car il suffisait d'entendre ce qu'elle avait à dire pour comprendre que la seule motivation qu'elle poursuivait, était de satisfaire ses propres intérêts. Je n'ai nullement besoin de prouver ce que j'avance, il suffit de constater les faits: Orton abuse de son pouvoir et profite de sa position dès qu'il en a l'occasion parce qu'il n'a pas les couilles d'assumer ses échecs et de reconnaître ses failles. C'est vrai que c'est tellement mieux de se voiler la face et de satisfaire son ego surdimensionné. Après tout, pourquoi s'en priver quand on est libre de réaliser ce que l'on désire, ce serait du gâchis, n'est ce pas? Le pire, c'est que Randy croit qu'il est le meilleur et que rien ne peut lui résister: c'est fou à quel point l'on peut devenir con, stupide et même dénoué de toute intelligence quand on est vaniteux et prétentieux. Comme tu n'es qu'une raclure de premier ordre et un sombre crétin, je te conseille d'ouvrir bien grandes tes oreilles décollées: un véritable champion ne choisit jamais le chemin de la facilité et ne réclame l'aide de personne pour parvenir à ses fins. Tu fais le malin et tu t'imagines supérieur aux autres parce que la semaine dernière, tu nous a laissés à terre Dean et moi-même, je me trompe? Bien évidemment que non, je sais que ce n'est pas ton genre d'avoir le triomphe modeste et que tu adores te pavaner comme une poufiasse dès lors que tu gagnes: les spécimens de ton genre, je les connais sur le bout des doigts car j'en ai affronté bien d'autres avant toi. Seulement, je vais t'apprendre un scoop mon gars: tu n'as rien à gagner car mon frère de cœur et moi-même sommes toujours debout et on a plus que jamais envie de te botter le cul. Tu penses nous avoir donnés un coup derrière la tête mais tu te trompes lourdement: tu as juste mis le feu aux poudres et démarrer une guerre que tu vas vite regretter d'avoir déclenché. Tu sais à quoi tu me fais penser? A une charogne qui attend que ses pions fassent la sale boulot à sa place et qui récolte les marrons du feu une fois que tout danger est écarté: quelle preuve de courage. En un sens, il est normal que tu agisses de la sorte: tu es un lâche et comme tous les dégonflés, tu as oublié ta paire de bourses dans les vestiaires. Et puis, pourquoi se donner du mal quand on a des sous-fifres à ses ordres? C'est facile de se croire plus fort quand on attaque en traître mais c'est un coup bas que tu regretteras tôt ou tard. Toi ainsi que toutes les petites putes qui sont à ton service, vous êtes des pestiférés mais peu importe le temps que cela prendra, on vous réglera votre compte: ce n'est pas une prédiction, juste une certitude.

Tout au long de son discours, Roman avait regardé la caméra avec un regard assassin et emplie d'une colère froide. Par la suite, il se tut un instant et chercha un second souffle avant de poursuivre son speech: il décida alors de rentrer dans le vif du sujet.

Roman - Cependant, chaque chose en son temps car avant de mener la vie dure à la nouvelle direction, Dean et moi-même devons défendre nos titres face à l'un des duos les plus controversés du monde de la lutte en la personne de DX.

Le public se mit alors à chanter à la gloire de Shawn et Triple H et cela ne manqua pas de faire sourire Roman qui observa la foule tout en semblant partager leur opinion. Il comprenait l'engouement des fans car lui-même les avait admirés durant de longues années. Il reprit ensuite la parole.

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX Tumblr_nb8zqzZ3SG1szvd2fo1_400

Roman - Il est vrai que sur le papier, ce match fait rêver et je suis certain que vos yeux vont s'illuminer durant cette rencontre car de toute évidence, les deux équipes vont repousser leurs propres limites pour obtenir la victoire. D'une certaine manière, Shawn et Triple H me font penser au duo que je forme avec Dean même si nos personnalités diffèrent sur bien des aspects. Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont des amis de longue date et qu'ils partagent un lien privilégié: or, cela se ressent sur le ring. L'alchimie qui les unit, saute aux yeux et leur a permis d'empiler les succès car la réalité, c'est qu'ils ne forment pas un duo sur le ring mais une seule et même unité indissociable et cela fait toute la différence.  Je répète sans cesse que Dean est mon frère de cœur mais ce n'est pas un simple hasard: si notre talent est indéniable, il va de soit que notre complicité joue un grand rôle dans nos victoires car elle nous donne toujours un coup d'avance sur nos adversaires. Nous n'avons nullement besoin de nous consulter pour élaborer une stratégie car il nous suffit d'échanger un simple regard pour imaginer ce que l'autre pense: en réalité, ce n'est pas quelque chose qui s'explique mais que l'on doit vivre par soi-même. Bien évidemment, Shawn et Triple H se différencient du Shield en ce sens où ils sont très portés sur l'humour et que cela a largement contribué à leur popularité. Moi-même, je suis fan de leurs blagues: ils apportent une touche de fantaisie à leur duo et sont vraiment indécrottables. Pour autant, je ne crois pas que l'ironie leur sera d'un grand secours quand l'heure sera venue de montrer les crocs. Avec tout le respect que j'ai pour DX, je crois que même les meilleures choses ont une fin et qu'il est temps qu'ils réalisent que de jeunes loups affamés sont déjà prêts à leur succéder. L'expérience est un atout en certaines circonstances mais Dean et moi-même sommes loin d'être de simples néophytes: en quelques années, nous avons tout renversé sur notre passage et prouvé par la même occasion que rien n'était en mesure de nous résister. D'une certaine manière, nous sommes à l'apogée de notre carrière et possédons toutes les qualités nécessaires pour briller de mille feux. Quand, il s'agit de relever des grands défis, on parvient  toujours à les réussir avec brio et il n'y a aucune raison pour que cela change. Si nous sommes devenus les premiers champions par équipe de la nouvelle WCF et que nous demeurons toujours invaincus aujourd'hui, c'est que nous sommes le futur de cette fédération de la même manière que nous étions l'avenir de la WWE. Partout où l'on passe, nous imposons notre marque et si pour poursuivre notre carnage , nous devons détruire deux légendes de la lutte, ce n'est pas un problème: la pitié ne fait pas parti de notre vocabulaire. The Shield is ready to play and for DX is game over: you can believe that!   
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
The Show Stopper
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
The Show Stopper


Messages : 142

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX   Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:48

Attention Mesdames et Messieurs, l'heure n'est plus à la rigolade... euh pardon, je veux dire que maintenant, il est temps de mettre le cerveau en pause et de se poiler, enfin de se fendre la la gueule si vous préférez ou bien la pêche voir même la pipe: tout dépend de vos goûs et de vos préférences. Bref, je m'embrouillle mais quoi qu'il en soit, ouvrez bien vos mirettes car vous allez en prendre plein la vue puisque DX est sur le point de débarquer dans la salle. Forcément, toutes les femmes de l'arène sont émoustillées au point d'en mouiller leur petite cullote et tous les mecs voient une bosse apparaître sous leur pantalon: normal, on se lève tous pour Danette... merde je voulais dire pour Shawn Michaels et Triple H.


Et voilà, l'échelle de Richter va encore s'affoler mais il faut dire que lorsque DX est dans les parages, on est sûr que ça déménage. Et en plus ça rime: heureusement qu'on échappera au séisme. Bon ok j'arrête de me la pêter d'autant plus que désormais, ça risque tout de même de secouer. Oui, comme pour Orangina, sinon la pulpe reste en bas mais ça c'est une autre histoire. En attendant, où sont nos joyeux lurons? Vont-ils enfin daigner montrer le bout de leur nez? Ah, celle là, je ne l'ai pas fait exprès mais j'en suis tout aussi fier. Bon, que font nos deux énergumènes? Espérons qu'à force de faire un fixation sur les sous-vétements féminin, ils n'aient pas été victime d'une crise aigue de perversisme: quelle tragédie ce serait en particulier pour leurs femmes. Mais qu'est-ce que j'entends au loin? Ne serait-ce pas le bruit d'une moto? Merde les gars, baissez le son de la musique, j'entends rien avec ce vacarme. Oui je sais, je gueule dans le vide mais c'était juste pour dire. N'empêche que je n'avais pas rêvé car voilà que Shawn et Triple H débarquent dans la salle en Harley-Davidson. Oh mon dieu, ils ont tué Kenny les enfoirés... pardon, ma langue a fourché: je voulais dire qu'ils avaient volé la moto de l'Undertaker. En tout cas, les deux compères tournent autour du ring à plusieurs reprises avant que The Game stoppe l'engin. Ils donnent alors l'impressio de s'engueuler tout en prenant soin de s'équiper de micros. Ils rejoignent ensuite Roma Reigns mais font comme si il n'était pas là. Au lieu de ça, les deux amis ont une discussion animée et Triple H sort alors une carte routière de sa poche tout en prenant la parole.

Triple H - Putain, tu me fais chier Shawn, tu es pire qu'une femme au niveau du sens de l'orientation: tu n'es même pas capable de bien me guider.

Alors que des rires se mêlent à quelques huées, Shawn ne tarde pas à répliquer.

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX Tumblr_mt8001jDrn1r89qoso3_250

Shawn - C'est toi qui n'écoute rien de ce que je te dis. Je t'avais prévenu qu'il fallait prendre cette route mais comme tu es borné, tu n'en fais toujours qu'à ta tête. On serait jamais arrivé en retard si tu avais suivi mes instructions à la lettre.

Triple H - Si je t'avais écouté, Dieu seul sait où on aurait atteri: si ça se trouve, on aurait fini au Canada.

Shawn le regarde alors l'air perplexe et dubitatif.

Shawn - Qu'est ce que tu reproches au Canada? C'est un très joli pays.

Triple H - Là n'est pas la question triple buse mais je te rappelle qu'on a un match à disputer et qu'à cause de toi, on aurait pu tout louper. Non franchement, la prochaine fois, pour plus de sureté, j'emmène Marie-Sophie avec nous.

Shawn prend alors un air choqué.

Shawn - Tu oserais me faire des infidélités avec une femme?

Triple H - Mais non, tu n'as rien compris: fais fonctionner ta cervelle.

Shawn - Oh non, c'est encore plus grave que je ne l'imaginais. Ton vice va te pousser à me tromper avec une transexuelle, c'est bien ça? N'hésite pas à me dire la vérité: je te promets que je saurai rester digne et fort dans la souffrance.

Alors que Michaels arbore une mine totalement défaite, Triple H pousse un soupir qui témoigne de son désespoir. Il pose alors une main sur l'épaule de son ami et le regarde l'air affligé.

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX Tumblr_mog14kHjuA1s5g0jgo4_250

Triple H - Shawn, quand je parle de Marie-Sophie, c'est mon GPS que j'évoque, rien de plus.

Shawn - Quoi? Tu lui donnes un petit surnom?

Triple H - Oui, et alors?

Shawn - Je ne vous savais pas aussi intimes tous les deux. Et qu'est ce qu'elle te répond quand tu la caresses? 

Triple H - La même chose que ce que ma femme te dit quand elle te voit sur le palier de notre maison. 

Shawn - Quoi donc?

Triple H - Faites demi-tour dès que possible.

Shawn fait alors une grimace tout en haussant les épaules l'air vexé puis les deux amis reportent enfin leur attention sur Roman Reigns.

Triple H - Tu nous excuseras mais dans la mesure où Shawn a un sens de l'orientation aussi développé que celui d'un aveugle, nous n'avons pas été en mesure d'entendre ton discours mais je suis persuadé qu'il devait être savoureux.

Shawn - C'est clair mais il ne devait pas être aussi prodigieux que le dernier film de ton cousin Dwayne. C'est vraiment de la bombe atomique. 

Triple H - Comment ça? Tu as été voir San Andreas au cinéma sans moi?

Shawn - Non, pas du tout.

Triple H - Alors comment tu as pu le voir?

Shawn - Tu te doutes bien, je ne vais pas te faire un dessin non plus

Shawn essaye de faire des mimes afin que Triple H comprenne qu'il a téléchargé le film de manière illégale. Son ami l'observe alors en étant profondément choqué.

Triple H - Tu as osé? Non mais, tu es sérieux là? Tu devrais avoir honte de toi: tu sais que c'est à cause de personnes dans ton genre que l'industrie du cinéma court un grand danger? Tu me dégoûtes Shawn, je ne t'imaginais pas ainsi.

Triple H soupire et contemple Shawn l'air écoeuré puis au bout de quelques secondes, il se rapproche discrètement de son ami tout en affichant une mine gênée.

Triple H - Je pourrais t'emprunter ton ordinateur pour le regarder?

Shawn croise alors les bras et lance un regard sévère à Triple H qui décide de ne pas insister en faisant comme si de rien n'était tandis que le public est totalement hilare.

Shawn - Plus sérieusement Roman, nous savons à quel point tu es doué sur un ring et il ne fait aucun doute que tu es un grand lutteur mais entre nous, tu ne seras jamas aussi doué que ta petite amie April. Enfin, à la différence près que de son côté, elle s'est trompée de vocation mais comme nous sommes de bons gars, on veut bien lui filer un coup de main pour sa reconversion, n'est ce pas?

Triple H - Oui, nous ne sommes pas des ingrats et comme elle paraît adorer les drames amoureux, on s'est dit qu'on pourrait la pister pour qu'elle rejoigne une série sentimentale. Traduction: elle pourrait jouer dans un feuilleton à la con regardé par des adolescents décérébrés et en manque de cul. Qu'en dis tu?

Shawn - Je la verrai bien dans Plus Belle la Vie, pas toi?

Triple H - Non, j'ai encore mieux: les Mystères de l'Amour.

Shawn - C'est clair qu'elle ne ferait pas tâche: elle se frondrait parfaitement dans le moule.

Triple H - J'espère surtout qu'elle ne montrera pas la sienne à tout le monde.

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX Tumblr_mog14kHjuA1s5g0jgo2_250

Shawn donne alors un coup de coude à son ami pour lui faire comprendre qu'il va trop loin et les deux compères reprennent leur sérieux.

Triple H - Il va sans dire que ce sera compliqué de vous battre mais Shawn et moi-même avons plus d'un tour dans notre sac pour vous surprendre et vous mener la vie dure. On commence peut-être à étre rattrapé par l'âge mais notre expérience compense largement notre manque de vivacité. Nous somme rusés et savons parfaitement comment procéder pour tirer avantage de la moindre faute de l'adversaire. Comme certains le diraient, nous avons de la bouteille et rien, ni personne n'équivaut à DX.

Shawn - Il est vrai que tu es encore invaincu mais cela ne signifie pas que tu es imbattable pour autant. Avec Triple H, on a vécu tout ce qui était possible et imaginable sur un ring: peux-tu te permettre d'avoir la même prétention Roman? Crois-moi, tu as encore beaucoup à apprendre et certainement plus que tu ne peux le penser. Des jeunes qui possédaient un potentiel immense, on en a vu défiler un paquet avec mon complice de toujours mais rares sont ceux qui ont confirmé les promesses qu'ils laissaient entrevoir car sache mon cher Roman que le plus difficile, c'est ne pas d'arriver au sommet de la pyramide mais d'y rester pendant plus d'une décennie: ce n'est pas offert à tout le monde. Tu es fougueux et arrogant, c'est tout à ton honneur mais ton ambition dévorante peut aussi te conduire à ta perte. Triple H et moi-même, on a plus rien à prouver mais nous restons des compétiteurs dans l'âme.

Triple H - On se connaît bien Roman et tu sais exactement de quoi je suis capable pour l'emporter. Même au bord du gouffre, je garde toujours un atout maître en main. Et c'est justement quand tu penseras que la victoire ne peut plus t'échapper que la défaite t'attendra au tournant. 

Shawn se racle alors la gorge et tend une fiche à Triple H qui remercie son ami et reprend la parole.

Triple H - Malgré tout, comme tu as pu le remarquer, nous pensons toujours à notre prochain et c'est pour cette raison que nous voulions te donner l'adresse de cet établissement. C'est un hôpital psychiatrique qui se situe non loin du siège de la WCF et qui je le pense, serait parfait pour Dean. Bon, c'est vrai que quand je les appelais au départ, ils n'étaient pas très chauds et qu'ils ont même légèrement paniqué mais je suis parvenu à me montrer persuasif et il te suffira juste de ligoter Ambrose dans une camisole de force et le tour sera joué.

Shawn - Oui, ce sera plus sage: on est jamais trop prudent. Moi, quand mon chien vient Dean à la télé, il file se planqer dans les toilettes: pourtant, c'est un sacré gaillard mais visiblement, sa tête ne lui revient pas.

Triple H - Moi, c'est encore pire: ce sont mes enfants qui sont traumatisés chaque fois qu'ils l'aperçoivent. Avec ma femme, on pense même leur faire suivre une thérapie pour qu'ils ne gardent pas de séquelles à l'avenir.

Shawn réconforte son ami en posant sa main sur son épaule puis Triple H se reprend et semble visiblement prêt pour lancer la fameux cri de guerre de DX.

Triple H - Are you ready?

La foule hurle son enthousiasme mais comme toujours, c'est loin d'être suffisant pour DX qui en veut encore davantage. Triple H grimpe alors sur un coin du ring et semble en furie.

Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX 5079598bf8622cb8e90798816c9a728df793a5fb_hq

Triple H - NO I SAID, ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?

Les fans se déchaînent sans retenue pour le plus grand plaisir de DX: c'est de la folie dans l'arène. Finalement, Triple H finit par poursuivre sur sa lancée.

Triple H - And now, for the thousand in the attendance, for the millions watching at home all around the world, let's get ready to suck ittttttttttttttttttttttttttttttttttt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho
» Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge
» WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose
» Match Intercontinental championship
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: