Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Match Intercontinental championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

Match Intercontinental championship  Empty
MessageSujet: Match Intercontinental championship    Match Intercontinental championship  EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:17


Les lumières de l'arène de la WCF commence lentement à s'éteindre les fans comprennent que EC3 va faire son entrée dans la WCF aréna et ils commencent a huer la superstars alors qu'elle n'est même pas encore présente dans l'arène une fois que toutes les lumières se sont éteintes la musique d'entrée d'EC3 commence et les bruits puissant du moteur d'une voiture de sport commencent a se faire entendre dans toute l'arène.
Les fans de la WCF commencent alors a chanter tu n'es qu'un vendu et les bruits du moteur ronronnent encore plus fort par provocation on aperçoit que les phares de la voiture de sport puis d'un coup tout se coupe moteur et phares on n'entend plus que la musique d'entrée d'EC3 ensuite les lumières se rallument et Ethan Carter III pose devant une Porsche 911 - 2015 .

Match Intercontinental championship  Images11

Il semble se moquer du public qui continue de chanter tu n'es qu'un vendu alors EC3 avance vers le ring l'aire amusé ...
il se dirige vers les escaliers puis prend un micro qui était posé dessus et rentre donc dans le ring toujours amusé des chants des fans de la WCF ...

Match Intercontinental championship  11401211


Match Intercontinental championship  14585510



- Waouh quel accueil je n'en reviens pas vous avez même pensés a m'écrire une chanson mais je suis vraiment flatté il ne fallait pas vraiment ha ha ha !!!

- Sérieusement vous êtes en colère a cause de quoi ? Ah oui le faite d'avoir aidé Randy Orton bon je vois que vous avez pas encore compris qui est l'homme avec un grand H ici à la WCF Randy Orton est l'homme qui a sauvé cette compagnie de la faillite économique sans lui vous ne seriez pas la entrain de me hués et de chanter vos chansons stupide alors pourquoi vous êtes contre lui et ses idées ? Franchement vous préférez adulés un samoan qui sert une belle gueule il a au moins un talent c'est déjà bien a défaut d'être un bon catcheur et l'autre comment dire euh on peut le dire clairement un détraqué du cerveau génial avec Mercury ils auraient pu faire une magnifique équipes les malades de la WCF ...

-D'ailleurs je me moque d'eux mais le pire c'est que actuellement ils sont champion aussi bien Roman que comment il s'appelle déjà ( Les fans commencent a crier Dean Ambrose ) ah oui merci désolé j'ai toujours du mal avec les catcheurs en fin de carrière ...

- Je vous dit j'étais comme vous aussi au début contre Randy il avait viré mon garde du corps Tyrus je n'étais pas content et je voulais partir en guerre contre lui ouais mais vous croyez quoi je suis pas un mec qui parle sur le dos des gens le lendemain du show il était au courant je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'étais pas content mais après j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que cette homme avait fait beaucoup pour cette compagnie quand je repense a l'ancienne direction qui ont quitté le navire quand il commençait a sombrer et bien Randy était la pour le sauver et quand j'ai quitté la WCF pour retourné à la TNA et bien je ne pensais pas un jour revenir ici mais lui ma téléphoné et a réussi a me convaincre de re signé  !

- Je vous le dit on devraient tous respecter Randy car il a sauvé la WCF mais vous les fans et les pathétiques Faces de cette compagnie vous n'êtes pas d'accord avec les choix de Randy alors que vous savez qu'il a raison pourtant vous chantez tous que je suis un vendu et bien ok je suis un vendu je suis tout a fait d'accord avec ses choix et je les acceptes !

- Maintenant parlons de mon match contre euh comment sait déjà ah oui Mercury et Dolph Ziggler malgré mon ton ironique je respecte les deux lutteurs qui me feront face lors de notre match et je suis sincère Mercury est le premier champion Intercontinental de la WCF et force le respect c'est aussi un ancien champion du monde ici donc il sera intéressant de voir comment je me bat contre lui en tout cas j'essayerai vraiment de donner tout ce que je peux pour partir avec l'or mais il y'a un problème et ce problème c'est Dolph Ziggler je n'arrive pas a y croire mais pourtant il est coriace le garçon on est rentré en compétition lui et moi et nous voulons la même chose ce titre IC mais je te préviens Ziggler cette fois tu auras intérêt d'être aussi entrainé que moi car je n'arrête pas depuis que j'ai appris que j'allais me battre pour le titre je ne fais plus que entrainement sur entrainement pour enfin te vaincre toi et Mercury je ferai tout pour être a la hauteur dans ce match et devenir le prochain champion Intercontinental de cette compagnie  !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

Match Intercontinental championship  Empty
MessageSujet: Re: Match Intercontinental championship    Match Intercontinental championship  EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:06




Match Intercontinental championship  Images?q=tbn:ANd9GcS5PSv1REk4Dcc9KNrYr8mLtcHqTo9GzHaQpsy1B3tquTdJo0rY

Joey mercury parla au titantron.

Ahje vois que la connexion est bonne tant mieux. ici votre grand champion intercontinentale en direct de l'enfer voui l'enfer que vous avez mis vous public misérable autour des choses. Moi j'ai marre qu'on parle d'un seul mec Randy, Randy randy ici c'est un match contre the psycho champion. Mais je pense que les gens ont oublié ça et bien ils vont pas m'oublier il était que je prend une douche et me voila prêt à surfer sur la vague du meurtre à Holliday in hell.

le public hua Joey

Et voui ce ppv vont être des vacances pour moi pour une simple raison je n'ai aucun challenger ah si Ici Three et Adolp Jongleur deux petits clown. Sérieusement je n'ai aucun gagnants pour un ramassis de loosers ayant perdu leur opportunité pour le titre WCf alors pourquoi je combattrais des gens intéresser par le titre WCF, mon titre que je n'ai perdus hein ?  Ici c'est la planète intercontinentale et personne n'est aussi fou que moi et seule un fou peut me battre. Je n'ai aucunement peur de vous car je reviens un mois en arrière dans une même stipulation que j'ai remporter alors profiter de vos vacances les gars car l'enfer commenceras demain ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

Match Intercontinental championship  Empty
MessageSujet: Re: Match Intercontinental championship    Match Intercontinental championship  EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:18

Match Intercontinental championship  14585511

-Waouh le diable en personne flatté enfin pas vraiment Joey car tu ne m'impressionnes pas du tout en faite tu sembles déjà dire que tu garderas ton titre au PPV et bien ok on verra cela Joey car tu sembles oublié un truc c'est que tu n'as plus trop la cote c'est derniers temps et crois moi que se soit moi ou Ziggler au prochain PPV il y'aura un nouveau champion Intercontinental et je suis prêt a te montrer sa tout de suite car c'est facile de te cacher derrière une caméra pour être sur de pas ramasser un coup je t'ai connu moins lâche pourtant par le passé comme quoi les gens changent mais crois moi bien que je suis revenu ici pour marquer l'histoire de cette compagnie de mon nom et je suis bien décidé a te faire ravaler ton dentier et te prendre ton titre Intercontinental !   
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

Match Intercontinental championship  Empty
MessageSujet: Re: Match Intercontinental championship    Match Intercontinental championship  EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:02

C'est moi ou il fait froid dans cette arène tout d'un coup? Remarque, pas étonnant que l'ambiance soit glaciale quand les fans sont contraints de se coltiner deux boulets qui pour les remercier de leur présence, ne trouvent rien de mieux que les insulter et de les traiter comme des moins que rien: quelle charmante attention de leur part. Heureusement, tout espoir n'est pas perdu en particulier lorsque le Show Off est remonté comme une pendule et qu'il est bien décidé à faire entendre sa voix.



Match Intercontinental championship  DolphZigglerEntrance8_original

C'est avec un sourire éclatant que Dolph débarque dans la salle. Non, il n'a pas l'intention de tourner dans une publicité pour un dentifrice mais en revanche, il est motivé comme jamais et pour cause: lors du prochain PPV, il a l'occasion de mettre la main sur le titre Intercontinental et c'est une occasion qu'il ne compte pas laisser passer. Oui, Ziggler est plus que confiant et croit en sa bonne étoile d'autant plus qu'au cours de sa carrière, c'est une ceinture qu'il a souvent eu la chance d'avoir autour de sa taille. Tout en saluant quelques fans d'un signe de la main, il s'empare d'un micro et rejoint Ethan au centre du ring. Visiblement irrité, il observe son adversaire et semble l'interroger du regard puis tout en continuant de le foudroyer du regard, il prend enfin la parole.


- Pour qui te prends tu et comment peux tu être assez idiot pour croire que tu vas faire avaler de telles couleuvres aux fans? Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que tes paroles sont sincères mais si c'est le cas, c'est que tu es encore plus à côté de la plaque que je ne l'imaginais. Tu es libre de suivre le chemin que tu désires Ethan et tes décisions t'appartiennent: tu as donc le droit d'agir comme bon te semble. En revanche, aies le courage d'assumer tes actes et ne te cache pas derrière de fausses excuses pour justifier tes choix car personne ne croit en tes balivernes et tu ne fais donc que pédaler dans la semoule. Tu peux retourner le problème dans tous les sens si ça te chante mais même avec la meilleure volonté du monde, tu demeureras un traître et un vendu aux yeux des spectateurs tout comme tu as perdu le respect des lutteurs qui ont le courage de leurs opinions. Honnêtement, je croyais que tu avais l'âme d'un guerrier et que tu possédais du cran mais je me trompais sur ton compte: tu as retourné ta veste comme le dernier des lâches trahissant par la même occasion ceux que tu considérais autrefois comme tes amis. Encore une fois, je ne te juge pas car autrefois, moi aussi j'ai cru bon de me rapprocher de certaines personnes influentes pour obtenir des passe-droits mais ton discours est d'une rare hypocrisie: c'est comme si tu étais jugé pour un meurtre et que tu tentais désespérément de te défendre pour te dédouaner du crime que tu as commis. Le public n'adule pas que Roman ou Dean mon coco: je suis aussi l'un de leur favori et tu sais pourquoi? Parce que contrairement à toi, je ne plante des couteaux dans le dos de personne.


Le public applaudit spontanément Dolph qui est assiez fier de lui-même et qui affiche un sourire radieux avant de poursuivre son speech.

Match Intercontinental championship  H8MZh

- Randy a sauvé la compagnie et après? Rien que pour cela, on devrait dire oui à tout ce qu'il fait ainsi qu'à tout ce qu'il dit sans jamais broncher? Désolé de te décevoir Ethan mais nous ne sommes pas de vulgaires moutons. Orton est un mapipulateur qui ne pense qu'à sa pomme alors que si il était le bon directeur que tu décris, il mettrait ses envies de côté et ferait en sorte que chacune des décisions qu'il prend, soit pour le bien de la fédération, c'est ça la réalité. A t'écouter, on serait presque tenté de sortir les violons mais je ne suis pas dupe et certainement pas assez naïf pour t'accorder le bénéfice du doute. La vérité est claire et limpide comme de l'eau de roche: tu as simplement rejoint Randy parce tu es obsédé à l'idée de gagner une ceinture et que tu as compris que le meilleur moyen d'accomplir cet objectit restait encore de cirer les pompes du boss. Maintenant, libre à toi de continuer à geindre mais par pitié, arrête de te chercher de fausses excuses: tu es peut-être hué mais tu en es le seule et unique responsable.

Ziggler reporte alors son attention sur le titantron puis sourit en voyant Joey: comment faire autrement? A tour de rôle, il regarde alors ses deux rivaux et enchaîne.

- Joey, si jamais tu vis désormais dans le même monde que Kane ou l'Undertaker, passe leur le bonjour de ma part. Plus sérieusement, peu importe sur quelle planète tu vis ou dans quel monde tu évolues parce qu'une fois que notre combat sera terminé, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Tu es peut être dingue et totalement déjanté mais avec le physique que tu possèdes, je suis désolé de t'annoncer que tu fais pâle figure comparé au Big Red Monster ou à son frère. Personnellement, tu ne m'impressionnes pas le moins du monde car ce n'est pas ta folie qui compensera ton corps de victime. Tu veux paraître mysitque et dangereux mais à mes yeux, tu es aussi inoffensif et délirant qu'un lapin crétin. En ce qui te concerne Ethan, je continue de me méfier de toi mais pas pour les mêmes raisons que lors de notre dernière rencontre. Aujourd'hui, ce qui m'inquiète davantage, c'est que tu sois dans les petits papiers de Randy car même quand on a pas le talent nécessaire pour être champion,  il est facile de s'emparer d'une ceinture quand on bénéficie d'un petit coup de pouce du boss. Peut-être que c'est ainsi que le match se terminera mais si cela se produit, je peux te jurer que je deviendrai ton pire cauchemar: j'ai déjà été berné trop de fois par le passé mais  maintenant, c'est terminé. On ne me volera plus ce qui m'appartient de droit car je mérite d'être récompensé à ma juste valeur. Je sais que personne ne travaille autant que moi dans cette industrie et lors de ce PPV, je démontrerai que sur un ring, je suis l'étoile la plus scintillante de la WCF.
Revenir en haut Aller en bas
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

Match Intercontinental championship  Empty
MessageSujet: Re: Match Intercontinental championship    Match Intercontinental championship  EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:41

Match Intercontinental championship  14585512

- Waouh Dolph Ziggler le Ken de la WCF qui vient me faire face je suis impressionné tu viens l'as sur ce ring face a moi avec tes belles paroles mais tu crois quoi sérieusement je n'ai aucunes réelles explications avec toi ou ses fans pathétiques on m'a demandé de m'expliquer ce que j'ai fait voila tout !

- Et toi tu penses pouvoir me battre sérieusement on te voit tu ressembles plus à un mannequin pour de la crème solaire qu'a un catcheur mec je pensais que tu étais un adversaire sérieux pour moi mais en réalité tu me montres surtout que tu as eu beaucoup de chance que je t'élimine pas direct de la course au titre attend pour qui tu te prend pour t'adresser a moi de cette façon !

- Et surtout comment peux-tu parler de Randy comme cela tu le juge alors que tu ne le connais pas je te signal que si tu as un match pour le titre c'est grâce à lui montre un peu de reconnaissance pour ton boss mec ...   

- Pour terminer Dolph Ziggler sache que je compte tout faire pour te prouver que tu as eu tord de me parler de la sorte sa se payera dans le ring tout sa je vais pas t'attaquer dans le dos je ne suis pas un lâche moi contrairement a toi il y'a quelques années c'est bien de venir en face de moi sur ce ring me dire tes belles paroles il y'a un et demi tu étais encore pire que moi sache que j'ai pas couché avec Vicky Guerrero pour obtenir un titre moi !

- Et ouais Dolph il y'a eu AJ Lee aussi elle ne t'intéresse plus depuis que c'est plus la bosse avoue dit moi tu aurais pas des vue sur Summer Rae par hasard vu que tu as l'aire de les collectionné moi tu me diras j'ai ma tante à la TNA oui mais elle m'a jamais donné un titre sur un plateau d'argent mec j'ai toujours du prouver que j'étais capable d'avoir des matchs pour un titre !

- Et je te signale que ce match pour le titre Intercontinental on me l'a pas offert je n'étais pas encore en alliance avec Randy quand j'ai gagné ma place pour devenir challenger je me suis vraiment donné a fond contre toi mais pas encore assez faut croire vu que tu es toujours dans la course au titre pas grave sa va bientôt être terminé tout sa car ce match sera le dernier soit je repars avec la ceinture et toi tu verras enfin qui je suis soit tu gagnes la ceinture et je serais prêt à avouer que tu es un grand catcheur mais en tout cas a la fin de se match il faudra un nouveau champion car on peut pas laisser Mercury conserver ce titre !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Intercontinental championship  Empty
MessageSujet: Re: Match Intercontinental championship    Match Intercontinental championship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Intercontinental championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
» Intercontinental championship
» Kofi parle de son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: