Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match

Aller en bas 
+2
Randy Orton - Kév'
#Champ
6 participants
AuteurMessage
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match   WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match EmptySam 23 Mai 2015 - 23:09




A peine la musique de John Cena est jouer que tout les membres du Chain Gang se lèvent pour accueillir peut être le premier champion de cette nouvelle WCF il arrive devant tout le monde en recevant une belle accueille regarde les fans fonce sur le ring se lève. Fait son signe monte sur un coin pour lever la grosse chaine du Chain Gang prend un micro et parle.

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Normal_vlcsnap-00188

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match 29_RAW_04162012MM_0817

John Cena ○ Je sais oui je sais ce que vous ressentez vous êtes exciter pour le premier PPV de la nouvelle WCF. In Your Face en direct de Paris en France j'aime bien ce beau Pays et surtout cette belle Ville. Mais WCF In Your Face sera aussi retransmis dans le monde entier donc programmer votre mercredi soir et votre jeudi puisque la WCF ne sera plus le même quand le Champ deviendra WCF World Heavyweight Champion ! Tout d'abord j'aimerais parler du dernier show avec le Pay Per View il était soit disant prévu un match entre moi et Randy Orton le président de la WCF j'étais chaud vous étiez chaud. Mais Randy comme on le connait tous le Randy lâche a refuser le combat mais a choisi quelqu'un pour venir me démolir j'imagine que ceux qui ne me saque pas c'était du pain bénie de voir John Cena détruit par l'animal lui même oui Batista est ici à la WCF et à même décrocher sa place pour le match dans la chambre d'élimination . Vous le savez tous que lorsque vous rentrez dans cette chambre d'élimination tout peut s'arrêter c'est pour ça qu'il faut être prêt et moi je suis prêt à plus de 500 % ! Peut importe mon numéro d'entrée je me battrais jusqu'au bout et le Chain Gang verra le Champ de nouveau au sommet !!

Prend une pause avec les fans qui scandent CENA! CENA! CENA! CENA! CENA! CENA! CENA! . Il reprend ensuite la parole.

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Normal_vlcsnap-00267

John Cena ○ Parlons un peu de mes chères adversaires tout d'abord nous avons Seth Rollins. Oh je vois qu'il est toujours aussi populaire normal quand on se prend pour le futur alors que l'on est juste un petit chien devant son maître qui tien une récompense suspendu en l'air. Non plus sérieusement Seth Rollins c'est la jeunesse du coup y a pas de soucis sur le ring il ramène quelques choses de nouveau me rappelle ce bon vieux Randy Orton toujours à chialer quand il n'a pas ce qu'il veut. Seth Rollins je pense que tu vas apprendre ce que c'est d'être enfermer avec des loups ou des lions peut importe Seth Rollins je m'occuperais de toi et feras en sorte que tu quitte le match tête baisser sur ton avenir puisqu'elle s'arrête ICI ! Bad News Barrett avant je te trouvais arrogant il se pensait plus haut que tous maintenant il s'est métamorphoser je ne dis pas que ça m'impressionne mais qu'il sera enfin apprécié même si il était déjà. Bon tout ce que j'ai a dire à Bad News Barrett c'est que tu me connais déjà assez pour savoir que je ne laisserais personne gagner je me battrais jusqu'au bout pour remporter le titre. Maintenant cette homme est fou il saute de n'importe quel mètre pour blesser ses adversaires et même se blesser lui même son nom Jeff Hardy pour être honnête on s'est beaucoup combattu soit en étant adversaire ou partenaire mais je peux avouer qu'il est très prenant mais il se précipite trop et c'est ça ton problème Jeff tu te précipite et loupe ton moment. Je ne dis pas que c'est mal de se précipiter juste qu'il faut prendre son temps mais avec toi Jeff je prendrais pas mon temps j'irais droit au but mon ami tu ne la verras pas venir celle là quand tu seras éliminer du match.

Prend encore une pause avec une belle ovation il sourit puis reprend la parole.

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Normal_vlcsnap-00294

John Cena ○ Au suivant Dave big Batista. Triste a dire qu'il a peut être rejoint son pote de l'évolution mais je pense que non puisque de servir de garde du corps à Randy Orton est bien trop gênant et déshonorant pour non seulement soit même mais aussi pour sa propre réputation. Mais je suis soulager de savoir que l'animal est toujours dans la place mais l'animal sera dompter par moi et retournera dans sa CAGE ! Et enfin le dernier mais surtout pas le premier Randy Orton alias le larbin de Summer Rae. J'aimerais bien savoir qui est le vrai patron mais tout le monde le sait déjà ce n'est pas un secret. Randy tu as décider de devenir le pire des président en essayant de mettre une dictature qui n'a pas pris la mayonnaise puisque lors du WCF In Your Face tu verras ton champion et son nom JOHN CENA !!!!

Il baisse son micro puis le dirige vers les fans qui sont chaud comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match   WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:46


Ce thème song surgit de nul part, tel un éclair dans un ciel orageux. 
Immédiatement le ton d'euphorie du public se métamorphose en des huées puissantes. 

Cena tourne la tête vers l'entrée de l'arène et le voila, oui Randy Orton fait son entrée. 

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match 2Q== 

Il observe avec un sourire inquiétant John, tout en continuant son ascension vers le ring. 

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match 2Q==

Il monte sur le ring passe devant Cena, il se dirige vers le coin du ring. Prend un temps de pause en observant par derrière Cena puis monte sur le corde pour faire son taunt. 

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match 2Q==

Le plaintes de la foule se font entendre de l'extérieur même de l'aréna. Orton, toujours debout sur la corde se retourne et observe Cena, toujours le sourire aux lèvres, il descend puis prend un micro, sa musique s'arrête. 

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Images?q=tbn:ANd9GcQGc8LlA7F503cILGK8OTICiJ16XqBkRm8dIJbTCClfdadKI8Q2Wg

-- Randy Orton --


John, John , John. Ton numéro de clown impressionné peut être du temps de la WWE, mais ici on est dans une autre cour. On est à la New WCF baby ! Il me semble que tu pense encore que tu est le pilier de l'entreprise, mais John , entre toi et moi, c'est fini tout ça. Tu n'est qu'un vulgaire lutteur parmis tant d'autres, sans grand intérêt . Ton discours nous prouve encore ta sous évolution. Tu n'a pas bougé tu est rester le même hors moi comme tu peux le voir, je suis ton boss maintenant. Malgrès tout ce que tu dit sur moi et Summer, on est tout les deux les boss de cette fédération et c'est notamment moi qui ait pris la décision de te mettre dans le match pour le titre. Pourquoi ? Pourquoi ? Tout simplement pour vérifier ce bon vieux dicton, jamais deux sans trois. Hors cela fait déjà deux fois que l'on te retrouve les bras en croix au milieu du ring lors de la fin de la soirée. Ce sera donc ta destiné pour le soir de In Your Face 2015. Mais, vois-tu John, je ne suis pas ingrat avec toi. Non sérieusement, mes voix me le dise, si on parle de toi en ce moment c'est parce que j'attire la lumière sur toi. Encore une fois John, tu n'est qu'un lutteur parmis tant d'autre. Si, grace à moi, on te fait ressortir du lot c'est essentiellement pour une raison. J'adore tout simplement te voir être KO sur mon ring ! 

Randy Orton rigole se qui déplaît au public.

-- Randy Orton --


On voit encore ton ignorance dans ce milieu John, lorsque tu parle de tes adversaires. Tu les sous estime tous ! Cela viens entièrement de ta mauvaise éducation de la WWE. Et pour clarifier les choses, Batista n'est pas mon garde du corps, il a accepté de me rendre un service et à pris plaisir à te démolir. 

Randy Orton s'arrête brutalement, ses yeux semble vide, il ne parle plus puis reprends d'un coup.


-- Randy Orton --


Oui, oui , c'est tout à fait ça. Ta parano d'être soit disant contre le clan de la Direction. Mais John, réveil toi ! Il n'y a aucun clan, il n'y a que des superstars et divas qui veulent prendre l’ascendant sur les autres et qui prennent des opportunités. Il n'y a que toi qui voit une conspiration. Mais John, on est que face à face, homme à homme. Et tu est seul face à moi ! Il n'y a que toi qui ne trouve pas ta place au sein de cette fédération . Et moi, surement trop bon, je suis dans la position d'un guide pour toi. C'est pour cela que je te met en avant John. C'est pour cela que tu as ainsi, l'immense honneur d'être dans mon ombre et que je sois obligé de te mettre KO chaque soir. C'est uniquement pour te faire trouver ta place dans ma nouvelle Fédération. Et ta place, c'est celle  d'être les bras en croix couché sur mon ring. Tu n'est qu'une tête de turque John. Toi et ton chain gang, vous ne valez rien. Vous n'etes qu'une attraction, qui me rapporte énormément.  Je te dit cela en tant que Patron vie à vie de son salarié, tu n'aura jamais la ceinture WCF ! Tu gardera tout simplement ta place couché sur mon ring. Et tout le monde pourra ainsi espérer en vain te voir te relever, mais la fatalité de cette histoire c'est que tu va te fatigué peu à peu et bientôt tu sera épuisé, tu ne pourras plus te lever. Je trouverai donc une autre tête de turque à mettre à ta place, et tu sera remplacer John, c'est la seul conclusion que l'on peut tirer. Je n'aurais qu'un conseil à t'indiquer, profite bien de cette lumière sur toi, car lorsque je l'aurai décidé elle s'éteindra sur toi pour éclairer une autre superstar. 

Orton défi du regard Cena. 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Luna


Messages : 31

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match   WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:35

Alors que Cena et Orton sont dans le ring a se defier du regard et que le public n'en peux plus, tout le monde attend que ca explose et c'est le cas!!! Des feux d'artifices explosent pour acceuillire une troisième superstar....BATISTA!!!


La musique de l'Animal réveille la foule qui est en extase car dans quelques instants ca sera Cena, Orton et Batista dans le meme ring!
WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match K-snapshot20080607224755
Dave s'avance vers le ring et monte sur le coter avant de franchir les cordes.
WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match K-snapshot20080607224858
Il retire ses lunettes et OH MON DIEU!!!! Le regarde de l'animal qui annonce tres clairement la suite !
WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match K-snapshot20080607224937
Batista:
On dirai bien que je vous dérange un peu dans votre querelle personnelle? Mais il y a une chose que vous semblez oubliez tous les deux...ce mercredi ca ne sera pas Orton vs Cena, ce mercredi ca ne sera pas a propos de vous mais a propos du titre de la WCF et ca sera un Elimination Chamber match! Je ne sais pas pourquoi vous vous cherchez encore et je n'ai pas envie de le savoir. Je sais que toi Randy, tu n'a pas besoin de raison pour faire souffrir quelqu’un et toi Cena....comme d'habitude tu joue a la victime, le mec qui est seul contre tout le monde alors que c'est tout le contraire. Clarifions tout de suite les choses, lors du dernier show j'ai rendu un service a Randy car il me la demander en tant que ami et pas en tant que patron. L'animal n'a pas de patron, je l'ai déjà prouver au part avant a l’époque de l'ancienne WCF. Eric Bischoff n'avait pas réussi a mettre en cage l'animal et tu ne réussira pas non plus Randy. Je n'ai rien contre toi et je ne m'attaquerai pas a toi tant que tu respecte cette seule et unique régle....reste en dehors de mon chemin....si je te croise sur ma route alors patron ou pas, je te briserai et tu le sais très bien que je n'aurai aucun remords.Je suis l'animal et je part en chasse, la semaine dernière j'avais annoncer au public de la WCF que je cherchais une motivation, un but....je l'ai peut etre trouver...reunire l'ancienne WCF et la nouvelle WCF.....j’étais champion avant et si je le deviens maintenant je serai le pont entre le passe et le futur. Voila ma nouvelle motivation, reconquerire le titre que j'ai injustement perdu.

Cena...ce que je t'ais fait la semaine dernière...n'y vois rien de personnel. Nous avons une longue histoire toi et moi et peut importe comment on regarde, nous sommes forcer d'admettre que je t'ai toujours dominer. Royal Rumble....Summerslam....c'est moi qui aie gagner ces deux rencontres entre nous....puis laisse moi te rappeler que je t'ai pris ton titre de la WWE lors d'Elimination chamber...et après tu étais dans l’incapacité totale de me battre alors tu inventer pleins de stratégies pour utiliser les réglés et pour me battre mais dans un match d'homme a homme, tu ne m'a jamais battu. Tu dis que lors du PPV tu va me mettre en cage....John ,John, John....Nous serons déjà dans une cage et il n'y a rien de plus dangereux que un Animal dans une cage. Tu pourra oublier ton chain gang, tu pourra oublier que tu es the Champ car dans cette cage tu sera juste une proie.


WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match K-snapshot20080607225040

Batista:
En ce qui concerne mes autres adversaires....Bad News Barrett est un bon bagarreur mais il n'a pas la puissance nécessaire pour survivre a un Elimination Chamber. Il se fera demolire par moi ou par quelqu’un d'autre, peut importe. Seth Rollins et Jeff Hardy c'est un peu la même histoire, des voltigeurs, des hommes qui réveillent le public. Des hommes qui font rêver la foule en réalisent des prises incroyables et qui sacrifient leur corps a chaque fois...Et qui perdent a chaque fois. Ils veulent tellement faire le show, tellement réaliser des prises hors normes que il se font demolire d'une façon hors norme. C'est ce qui arrive quand on fais le malin. En résumer nous avons deux mecs qui vont s’éliminer tous seuls, deux mecs qui vont se tabasser l'un l'autre car ils se détestent et au milieu de tout ça, moi et Bad News Barrett qui ne sera absolument pas un obstacle face a moi. Pour être l'homme il faut battre l'homme, personne ne l'a plus prouver que moi et ce mercredi je le prouverai encore une fois et j’élèverai le titre du champion de la WCF vers des sommets inégalables. Tout chez moi crie domination, supériorité, tout chez moi crie ''champion du monde''. Je suis Batista, le prochain champion de la WCF que cela vous plaise ou non!


Batista baisse son micro et regarde froidement ces deux adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match   WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:01

Alors que les lutteurs sur le ring se regardent en chiens de faïence et que la foule demeure sur le qui vive sachant qu'il suffirait d'une simple étincelle pour que tout parte en vrille, l'écran géant de l'arène s'allume subitement et aussitôt, les fans ne se font pas prier pour manifester leur enthousiasme. Vêtu de son plus beau costume, Bad News Barrett arbore un sourire espiègle et dénué de toute arrogance. Visiblement amusé par le spectacle auquel il vient d'assister depuis les coulisses, l'Anglais qui semble avoir une imagination toujours aussi fertile, se trouve sur un podium et tient plusieurs fiches dans sa main. Après s'être raclé la gorge, Barrett affiche une mine plus sérieuse quand brusquement, un générique résonne dans la salle.



- Mesdames, Messieurs, bonsoir et bienvenue pour une nouvelle édition de votre jeu favori "Question pour un champion". Vous connaissez le principe de l'émission: je vous donne une définition ou une courte biographie se rapportant à un thème précis et vous devez trouver la personnalité qui se cache derrière cet énoncé. Vous êtes prêts? Alors, sans plus attendre, passons aux choses sérieuses:


Alors que le public attend de voir la suite avec impatience, Barrett demeure aussi sérieux que possible et réajuste sa cravate avant de reprendre la parole.

- Je suis un homme de taille raisonnable qui prend régulièrement de grands risques sur le ring. Mon visage fait tellement peur à voir que j'ai honte de le montrer en public et que je l'enduis de peinture pour qu'il paraisse plus potable aux yeux de tous. Je suis tellement habitué à fumer la moquette que je pense à passer un doctorat en drogues appliquées histoire de pouvoir au moins ajouter un diplôme sur mon CV. Je suis...

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Bad-news-barrett-ses-2

La plupart des spectateurs se mettent alors à crier en coeur Jeff Hardy ce qui ne manque pas de faire sourire Barrett.

- C'est une bonne réponse: je vois que nous avons à faire à un public averti aujourd'hui. Passons donc à la personnalité suivante: je suis un homme qui crache ses poumons plus vite que son ombre dès lors qu'un de mes combats dure plus de 5 minutes. Je postillonne tellement quand je parle que les gens qui me font face sont obligés de s'équiper d'un parapluie pour ne pas être inondé. Je porte de lunettes de soleil car je n'ai aucun style et que j'essaye désespérément de me donner un genre. Je suis...

Une fois de plus, les fans réagissent au quart de tour et hurlent à l'unissons le nom de Batista.

- Vous êtes au taquet, cela fait plaisir à voir mais le tout est de tenir la distance. La personnalité suivante devrait également vous être familière. Je suis un jeune homme et je mens comme je respire tant et si bien qu'à force de sortir de la merde chaque fois que j'ouvre la bouche, je refoule du bec comme un ostréiculteur avarié un lendemain de cuite. Je suis tellement exaspérant et invivable qu'à côté de moi, Justin Bieber passe pour un ange à la voix féérique. Je suis une raclure dans toute sa splendeur et je serais prêt à trahir les miens tel un collabo en temps de guerre pour satisfaire mes désirs. Je suis...

Le public prit alors un malin plaisir à clamer haut et fort le nom de Justin Rollins. Barrett ne peut s'empêcher de rire avant de reprendre son sérieux.

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Bad-news-barrett

- Ne soyez pas trop méchant avec lui: quoi que si, faites vous plaisir, ça lui fera les pieds. Pour l'instant, vous effectuez un sans faute et vous allez bientôt entamer la dernière ligne droite. Voici l'énoncé qui décrit la prochaine personnalité: je suis un homme qui a égaré ses couilles il y a déjà plusieurs années et je tente désespérément de les retrouver. Je joue les gros durs mais en réalité, je file la queue entre les jambes dès je dois faire preuve d'un certain courage. Je me prends pour le nombril du monde alors qu'en réalité, je ne suis qu'un trou du cul ambulant. Je suis...

La foule qui ne boude pas son plaisir crie le nom de Randy Orton avant de huer le patron de la WCF. Barrett s'en réjouit et enchaîne sans plus tarder.

- Pour conclure le jeu en beauté, il vous reste une personnalité à découvrir et si vous y parvenez, vous gagnerez cette magnifique encyclopédie. Oui je sais, c'est loin d'être emballant mais qu'espèriez-vous remporter en participant à une émission aussi pourrie? Je suis un homme qui ne manque pas de bravoure et qui demeure fidèle à ses principes. Je suis doué pour communier avec les fans même si certains prient pour que je prenne ma retraite. Je suis un bagarreur né et je n'ai pas pour habitude de fuir devant le danger. Je suis...

Les fans chantent alors le nom de John Cena et pendant que des feux d'artifice éclatent dans l'arène, Barrett se débarrasse de ses fiches avant d'applaudir les spectateurs et de les encourager à faire davantage de bruit. Tout en retirant sa cravate, le jeune homme attend alors que le silence soit revenu dans la salle pour reprendre la parole.

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Bad-news-barrett-disrespects-wwe-legends-raw-jan-6-2014-620x350

- Continuez de vous en envoyer plein la gueule si cela vous enchante: vous me ferez signe quand la course à la testotérone sera terminée. Vous débattez pour savoir qui a la plus grosse mais seule l'Elimination Chamber livrera son véritable verdict. Je connais chacun d'entre vous et je sais ce que vous valez sur un ring mais vous, êtes vous capable d'en dire autant à mon sujet? Le Barrett que vous avez affronté par le passé n'est plus de ce monde et aujourd'hui plus que jamais, je suis un homme pleins de surprises. Vous le découvrirez par vous-même lorsque l'heure sera venue. En attendant, continuez de vous chicorer telle des hyènes enragées, je trouve cela particulièrement savoureux.

Barrett fit un clin d'oeil amusé puis l'écran de la salle finit par s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match   WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:11




En ce soir de WCF In Your Face, la tension était à son comble. Tout le monde retenait son souffle avant d'assister au main event de la soirée, un match qui opposeras le président Randy Orton, à John Cena, ainsi que Jeff Hardy, Bad News Barrett, Batista mais aussi le futur de la WCF Seth Rollins. Les fans de la WCF était impatient de voir qui aller être couronner premier champion de la New WCF. Soudain l'écran géant s'alluma et Renee Young la jeune intervieweuse était dans les backstages accompagnés d'un lutteur de ce match. Ce lutteur n'était autre que Seth Rollins l'homme qui fait beaucoup parler lui dans les vestiraires autant pour son talent in ring que son talent a crée la polémique entre superstars de la WCF.

RENEE YOUNG › Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du soir. L'homme qui sera dans l'Elimination Chamber de ce soir : Seth Rollins. 

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match NF5cM

Le public se met alors à huer l'apparition de ce dernier. Seth affichait une confiance déconcertante, très souriant il semblait confiant en ses capacités pour remporter le match le plus important de sa jeune carrière dans cette fédération.

RENEE YOUNG › Seth tout d'abord félicitations pour votre match la semaine dernière où vous avez battu Bad News Barrett ainsi que Triple H dans un Triple Threat Match. 

SETH ROLLINS › Et bien Renee merci. Ce soir je m'en sent tellement bien parce que la semaine dernière j'ai fais ce que j'avais dis. J'ai battus mon ancien mentor The Game ainsi que Bad News Barrett dans un match qui m'était destiné. J'ai remplis mon contrat et la suite ne fait que commencer.  

RENEE YOUNG › La suite pour vous est ce soir, vous affronter Randy Orton, Batista, Jeff Hardy, Bad News Barrett ainsi que John Cena dans un Elimination Chamber match pour le titre de la WCF, sentez vous que vous avez la possibilité ce soir de réaliser un gros coup en devant le premier champion de la WCF 2.0 ? 

SETH ROLLINS › Ecoutez Renee, je pense que si je remportes le match de ce soir ce ne sera pas un grand coup car cela fait des semaines que je répètes que Seth Rollins est le futur de cette compagnie et que personne ne pourra arrêter sa destiner qui est l'or. Alors bon je pense qu'il faut relativiser ce soir dans ce match car je ne vois qu'une seule personne capable de sortir de cette cage d'acier avec le titre le plus prestigieux de la WCF : moi.

RENEE YOUNG › A ce propos la stipulation de ce soir ne vous fait elle pas peur ? Ce sera votre premier match dans un Elimination Chamber, cela peut il vous porter préjudice au vu de certain de vos adversaires qui eux ont de l’expérience dans ce type de match ?

SETH ROLLINS › Peut être que dans ce type expérience jouera mais en tout cas vous pouvez être sur d'une chose mes adversaires du soir vont regretter d'avoir était enfermer dans cette cage avec moi. Je vais leur faire connaitre la douleur et l’extrême violence si bien qu'à la fin il ne pourront plus que contempler leur visage détruit ainsi que le nouveau champion de la WCF : Seth Rollins.

Seth s'en va alors dans les backstages plein de détermination pour le match de ce soir puis la caméra se coupe sur ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion
BATMAN


Messages : 1253

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match   WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:38

Voix Off. Suite aux discours consécutifs des trois lutteurs, c'est une autre musique qui retentit dans l'arène. Celle de Jeff Hardy. Il s'avance sous les huées de la foule et s'arrête à un moment puis regarde de gauche à droite les pathétiques fans de la WCF.

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Jvr_bm10

Voix Off. Jeff sourit aux sifflets et aux injures des personnes présentes de l'autre côté des barricades. Il s'avance ensuite vers le ring toujours sous les huées. Il passe par les escaliers, prend le micro qui était dessus et monte sur le ring. Il attend que la foule se calme un peu puis commence à parler.

WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Sans_t11

Jeff Hardy. Je vous l’avais dis non ? Je ne vous ai pas menti. Vous ai-je déjà mentis ? Pas à mon souvenir. La semaine dernière j’ai fais ce que j’ai dis que je j’allais faire. J’ai battus 1..2..3 le jamaïcain stupide et ignorant qu’est Kofi Kingston. Je l’ai pris aux mots. Après ma défaite d’il y a deux semaines, c’était un nouveau jour, un nouveau show et un nouveau Jeff Hardy.  J’ai lui ai prouvé à lui, à vous, et à la direction que j’étais bel et bien de retour. Fini le perdant, fini le bas de tableau, fini le perdre, d' enchaîner les défaites une à une comme vous enchaînez le perles les unes après les autres pour le petit collier que vous préparer pour votre mère pour ce dimanche. Je compte bien enchaîner les victoires et cela à commencer dès Mercredi dernier. Cette victoire nette et sans bavures n’est que le début d’une longue histoire écrite par mes soins de par mes victoire. La direction l’a très bien compris que j’étais revenu à mon meilleur niveau, enfin. Et ce soir marquera le début de mon règne, lorsque j’aurais remporter ce match que vous attendez tous, le main event du tout premier Pay Per View de la New WCF, WCF In Your Face. Ce soir, aucun moyen de s’échapper, de fuir ou de faire intervenir quelqu’un en sa faveur. Ce soir le tout se passe dans une des stipulations les plus brutales que notre si beau métier ai connu, l’Elimination Chamber. Nous serons tel des animaux en cage, sauf que le but ne sera pas de quitter sa cage, mais d’y rester le plus longtemps possible. Cela peut faire peur pour certains, mais la créature de la nuit que je suis n’a peur de rien. Nous serons six à nous battre pour le Graal, pour le titre majeur de la WCF, le WCF Championship.
Six hommes s’affronteront, un seul en sortira vivant, ou plutôt champion. Ces hommes sont John Cena, Batista, Bad News Barrett, Seth Rollins, Randy Orton et bien évidemment Jeff Hardy. Et comme par hasard me diriez-vous, il y a Randy Orton. Le gérant de cette nouvelle aire. En tant que simple employé, il n’a jamais rien accomplis ici, et n’a jamais eu aucune chance à un titre quelconque. Aujourd’hui qu’il est directeur, il se place lui-même dans la course au titre. Etonnant non ? Non vous avez raison, pas du tout étonnant venant de lui. Se placer lui-même dans le match est la seule solution envisageable pour que ce soit disant serpent, de type vipère ai une chance de remporter le titre. D’ailleurs en parlant de remporter le titre, cela ne m’étonnerait pas de le voir monter tout un stratagème afin de décrocher l’or. Je ne vois aucun intérêt à faire une telle chose pour être champion de sa propre fédération, mais bon. Tout le monde sait que Randy est différent des autres. Randy n’a jamais rien fait comme tout le monde, de plus il a toujours été stupide, ce n’est pas aujourd’hui que cela changera. En me préparant j’ai entendu parler ces moins que riens présents sur le ring et je tenais donc à répondre à leurs propos.
Premièrement Cena, toi et moi nous ne sommes pas amis, et nous le serons jamais, est ce que tu m’a bien compris ? Tu as beau parler autant que tu veux cela n’y changera rien, je suis bien meilleur que toi, ce ne sont pas tes six petites prises, car oui tu as récemment appris une nouvelle prise donc nous pouvons comptabiliser tes prises au nombre de six désormais, que tu pourrais faire quelque chose face à moi. Ne commence pas à me lécher les bottes en essayant de me mettre dans ta poche, toi et moi nous ne sommes pas du même monde, nous sommes différents, très différents même. La seule chose qui nous rapproche l’un de l’autre est cette passion commune pour le catch. Nous aimons tous les deux le regarder et surtout le pratiquer, à des niveaux différents bien entendu. Remarque, en y réfléchissant, même en étant sur le ring, tu regarde plus le match que tu ne catch puisque tu ne fou rien du match avant de placer ton enchaînement. Je suis meilleur que toi, tout le monde le sait, ce n’est pas nouveau, tu le sais, je le sais et ils le savent. Je suis meilleur que toi tout comme je suis meilleur que Batista et que tous les autres pseudos catcheurs. Car oui Dave, quoi que tu puisses dire, sur le fait que je fonce tête baisser,  et que cela me fais perdre, et à chaque fois tu dis en plus de cela. Rappelle moi qui de nous deux à un plus gros palmarès ? N’est ce donc pas moi ? 


Voix Off. Sur ces mots, Jeff Hardy arrête de parler et regarder tour à tour ses adversaires tout en arborant un sourire large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match   WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWE ] Carte Elimination Chamber ]
» Intercontinental championship
» Kofi parle de son premier match
» #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: