Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joey Mercury Vs the Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercubich
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Mercubich


Messages : 377

Joey Mercury Vs the Miz Empty
MessageSujet: Joey Mercury Vs the Miz   Joey Mercury Vs the Miz EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:04



Joey Mercury Vs the Miz Joey_m12

Je clame que mon âme est pur, de ma vertu je dois être fière.  Mon cœur à plus de droiture que cette vulgaire foule de traine misère . Mais cette danse isolante qu'est la folie m'embrase avec ses yeux et me hante.  Cette brulure me torture avec sa douce  chevelure, elle me dévore mon corps d'obscènes flétrissures. Infernale, bacchanale l'enfer noircit ma chère. J'aime le pécher, j'aime le désir et personne ne peut me détruire...

Joey caressa son micro.

J'ai perdu le titre intercontinentale ce petit bébé car j'ai eut la mauvaise chance de tomber su des résidus peut enclaver à aimer la folie. Le show off m'a finit mais la folie elle non et maintenant l'autorité m'offre l'opportunité de frapper encore dans le mal et dans l'avarice  en me faisant chasser le cash in the bak. l'arme ultime pour récupérer mon goldie cette ceinture que je n'ai jamais, jamais perdue.

Joey leva son micro sous les hués d ela foule.

Nourrissez-moi, faite moi du bien car j'ai besoin de votre force pour pouvoir répandre la folie mes enfants perdues, mes doux agneaux. The miz qui de nombreuses fois contrarié l'autorité va avoir droit à un allé express dans l'enfer et je vais commencer ce show par briser ces rêves de spotlight pour m'hisser au sommet ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Mercury Vs the Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge
» Mercury & Edge vs John Cena
» The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: