Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Empty
MessageSujet: Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena   Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena EmptySam 16 Mai 2015 - 16:42


Le thème song de la vipère retenti dans toute l'arène. Le président de la New WCF fait son entrée sous les plaintes de la foule. 

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena TLmdh    Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Randy-orton-entrance-o  Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena PPcDjy5

Après avoir fait son entrée, Orton est sur le ring, il prends un micro que lui tends un officiel.

-- Randy Orton --


Un seul nom, un seul nom retenti dans ma tête en continu ! Je l'entends sous plusieurs aspects, je l'entends résonner dans mes oreilles, je l'entends, je l'entends ... et plus je l'entends plus je le déteste, ce nom est celui de John Cena !

Lorsque Orton eu prononcer "John Cena" la foule hurla de joie, Orton les regarda d'un air mauvais, bizarrement il sourit 

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Images?q=tbn:ANd9GcTHuCU_tYit-n3s8g_UyHLBcRFnDAMflxI7waqjfuMRXXSwimf0 

-- Randy Orton --


Oui , oui vous l'aimez ! Vous aimez le fait que je le haïsse ! Vous êtes content de m'entendre dire que son nom résonne en continu dans ma tête ! Mais je ne vous en blame pas au contraire car vous ne savez pas tout ce qui est dit dans ma tête ! Non vous ne savez pas ce que j'entends ! Les horreurs et les conseils pour détruire John Cena ! Mon corps, mes voies ce prépare pour détruire John ! Tout est calculé d'avance ! Comme lors du premier Revenge ! Tout était calculé mes voies m'ont poussé à intervenir sur ce ring même ! Vous savez ce qu'elles me disaient quand je regardais John combattre ? Elle me disaient simplement " RKO RKO RKO" ! Si seulement vous pouviez entendre ce qu'elles me disent actuellement sur l'avenir de John. 

On distingue sur les lèvres d'Orton un sourire diabolique 

-- Randy Orton -- 


Hey John ! Soit plus que reconnaissant en mes voies ! Car elles me font m’intéresser un minimum à toi John ! Ce que tu dois considérer comme un honneur ! Jamais personne ne te considère autant que moi John, jamais personne ne ressent ce que je ressent actuellement pour toi John et jamais plus personne ne s’intéressera à toi après notre match de mercredi soir à WCF Revenge ! Prépare toi à affronter ton boss pour ton dernier match ici dans cette fédération car je peux te garantir une chose c'est que tu sera gravement blessé! Je n'ai pas besoin de mes voies pour m'en convaincre ! C'est une réalité et même une destiné ! Ta destiné John !

Orton regarde la caméra droit devant lui, on y aperçoit une flamme de démence dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena   Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:59

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Watch?v=Ph-0amE59SY

La musique de John Cena retentit la fans hurlent quand il arrive devant eux souriant fait son salut fonce sur le ring prend un micro et parle en faisant face à Randy Orton en étant satisfait.

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Normal_vlcsnap-00202

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Normal_vlcsnap-00392

John Cena ○ Le Chain Gang a enfin eu ce qu'il voulait c'est à dire un match entre la vipère Randy Orton et le soldat John Cena ! Randy je t'ai eu à ton propre jeu tu pense vraiment m'avoir blesser avec tes milles voix non je pense que tu m'as fait une fleure empoisonner en m'attaquant avec le mouvement que tout le monde connait le R.K.O. !! Ce mouvement je l'ai pris comme une réponse clair et précis qui veut dire oui pour moi. Mais d'abord j'ai des remerciements à faire Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs s'il vous plait faites un tonnerre d'applaudissements pour les voix de Randy Orton. D'ailleurs faudrait que j'aille boire un verre avec eux un de ces jours.

Les fans rigolent avec John Cena pendant que Randy Orton a le regard fermer. Puis reprend la parole.

Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena Normal_vlcsnap-00307

John Cena ○ Relaxe Randy. Tu sais déjà ce que c'est de me faire face c'est à dire on va beaucoup se battre se mettre plein la tronche mais il y aura un seul vainqueur. Un seul homme debout mains lever devant toute l'univers de la WCF et ce ne sera surement pas toi mon pote. Puisqu'après t'avoir battu j'irais me battre à fond et aller au WCF World Heavyweight Championship ! Et tout le monde ici dans le monde entier verrons que le CHAMP IS HERE!!!

Il baisse son micro et fait face à face avec Randy Orton !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event Revenge 2 : Orton Vs Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston
» #7 DX (HHH & HBK) VS MIZ & CENA
» #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston
» Mercury & Edge vs John Cena
» [ New WWE ] Du Changement pour John Cena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: