Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:19

Comme prévu, Roman arriva à la plage à l'heure convenue. Il observa la plage de long en large pour voir si il y apercevait Brooke: il avait hâte de la voir car il avait beaucoup d'affection pour la jeune femme et se demandait si elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:46

La diva arrive avec sa voiture, elle la gare et en sort. Elle met ses lunettes de soleil et part sur la plage, elle cherche du regard Roman et le trouve enfin. Dès qu'elle arrive à son niveau elle lâche son sac et le prend directement dans ses bras, heureusement que les lunettes de soleil cachait ses yeux qui pétillaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:38

En attendant Brooke, Roman contemplait l'horizon l'air pensif: la dernière fois qu'il était venu sur la plage, c'était en compagnie d'April et forcément, c'est un détail qui l'obnubilait. Heureusement, sa confidente le sortit de sa torpeur assez rapidement et le jeune homme fut enchanté par l'accueil qu'elle lui fit: Reigns câlina tendrement Brooke avant de la regarder en lui offrant son plus beau sourire.

- Je sais que je me répète mais tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:48

Le voir sourire ainsi, rendait heureuse la jeune femme, car la dernière fois qu'ils s'étaient quittées il n'était pas très bien. Elle le garde un petit moment dans ses bras et le regarde en souriant, lui donnant aussi un joli sourire.

Brooke † Toi aussi tu m'as manqué Roman, tu te sent mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:01

Roman n'était pas dans la meilleure forme de sa vie, loin s'en faut mais la simple présence de Brooke lui faisait beaucoup de bien: après April et Dean, la jeune femme était sans doute la personne la plus importante dans sa vie.

- Je souffre toujours mais ça va mieux que la dernière fois: et puis, ta compagnie ma réconforte. Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 10:34

La diva le regarde en souriant, assez satisfaite de la réponse de Roman, le but de cette bronzette au bord de mer sera de lui redonner entièrement le sourire. La texane retire sa robe pour se mettre en bikini et installe sa serviette, puis elle lance un beau sourire à Roman.

Brooke † Je suis contente alors, il faut tourner la page et retirer les mauvaises pensées de son esprit. Moi je vais...hum bien on va dire. C'est plutôt dur en ce moment mais je tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 18:22

Visiblement, Brooke se portait mieux et Roman comptait bien lui redonner davantage le moral. Suivant l'exemple de la Texane, il retira son tee-shirt et s'installa sur sa serviette auprès de sa confidente.

- C'est ce que je m'efforce de faire en me changeant les idées avec mes amis. Bon, raconte-moi tes petits tracas, ça te soulagera d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 18:27

La diva s'installe sur sa serviette sur le ventre et regarde Roman en souriant, voulant cacher cette légère dépression qui souhaite venir.

Brooke † Tu as raison. Oh et bien autant dans la vie professionnelle, avec Paige et Summer qui me rendent la vie dur, mais je tiens, et April qui commence à s'y mettre, par jalousie. Puis niveau privée, comme tu le sais je suis avec Seth... Mais il est...hum possessif? Il a attaqué John au dernier show, et je ne peux même plus le revoir... Ca me rend malade mais je n'ai pas envie de gâcher cette histoire, il est si adorable avec moi. Mais j'ai presque peur qu'il m'empêche de te voir au final; mais quand je suis avec lui je ne peux pas lui tenir tête, c'est impossible, il a un pouvoir sur moi...

Après cette longue tirade, où la jeune texane voulait tout lâcher d'un coup, elle regarde Roman un peu perdue et ses yeux l'implorait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 18:53

Comme toujours, Roman écouta très attentivement Brooke et but chacune de ses paroles comme si sa propre vie en dépendait. Il avait vraiment beaucoup d'affection pour la Texane et voulait tout faire pour la rassurer et la réconforter. Une fois qu'elle eut fini sa tirade, le jeune homme prit donc quelques instants de réflexion puis l'observa avec tendresse et compassion.

- Pour ce qui est de Summer et Paige, il faut que tu maintiennes le cap et que tu ne les laisses pas t'user moralement et physiquement car sinon, tu pars déjà perdante. Tu as prouvé à quel point tu étais douée sur le ring et ce n'est pas un hasard si tu la première championne de la WCF: tu es la plus talentueuse de toutes, c'est aussi simple que cela. Summer est juste jalouse de ton succès car elle sait pertinemment qu'elle ne t'arrive pas à la cheville. Du coup, à défaut de pouvoir te battre par ses propres moyens, elle apporte son soutien à Paige. Il est vrai que l'Anglaise est un poison mais tu n'as rien à lui envier. Je comprends que cela ne soit pas une situation facile à gérer pour toi mais je suis convaincu que tu peux conserver ton titre à condition que tu ne te fasses pas berner. Et si cela arrive, dis-toi bien que cela montrera juste que tu étais la meilleure et que tu resteras la véritable championne aux yeux des fans. Pour ce qui est de Seth, je comprends qu'il soit possessif et jaloux car on l'est tous plus au moins quand on est amoureux. Malgré tout, quand j'ai su qu'April était proche de Rollins, je ne l'ai jamais obligée à s'éloigner de lui pour la simple et bonne raison que j'estimais qu'elle ne m'appartenait pas. Quand on aime réellement quelqu'un, on doit lui faire confiance quitte à devoir accepter des choses qui nous déplaisent. Pour qu'un couple fonctionne, il faut que les deux partenaires soient sur un même pied d'égalité: Seth a le droit de me détester tout comme il peut avoir une dent contre Cena mais il ne doit pas t'empêcher de les fréquenter si il t'aime réellement car il te causera de la peine et logiquement, si il t'aime plus que tout au monde, sa priorité doit être de tout faire pour te combler. En tout cas, c'est ainsi que je procéderais de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 19:05

La jeune femme le regardait toujours dans les yeux et la réponse de roman fut entièrement satisfaisante. Elle lui sourit faiblement.

Brooke † Pour ces deux pestes je vais me faire un malin plaisir à les ridiculiser. Je ne baisserai pas les bras, mais ça me désole juste qu'il y est des gens capables de te pourrir la vie ainsi. Le problème c'est qu'elles se sont attaquées à la mauvaise personne. Et pour Seth, je suis d'accord avec toi, si seulement il pouvait voir les choses comme toi, j'aimerai qu'une personne lui parle mais qui..il n'accepterai aucune critique. Et si je lui parle ça ne va pas le faire du tout. Je verrai bien comment les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 19:18

Roman était ravi de voir que Brooke n'avait rien perdu de son mordant et il était certain qu'elle était en mesure de tenir tête à ces deux chipies. Le jeune homme resta songeur l'espace d'un instant quand la Texane évoqua sa situation avec Seth: il voulait l'aider mais comment?

- A une époque, j'aurais été en mesure de lui parler puisque je le considérais comme mon ami mais aujourd'hui, si j'intervenais en ta faveur, je ne ferais qu'envenimer la situation. Je crois savoir que Seth est assez proche de Jeffrey: peut-être qu'il pourrait t'aider à ce sujet si tu lui expliquais ce qui te ronge mais comme vous n'êtes pas proches tous les deux, cela ne sera pas forcément évident.

Roman lui prit tendrement la main tout en affichant un sourire rassurant.

- Evite de trop te tracasser: peut-être qu'il sera plus compréhensif avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 19:24

Personne ne pouvait parler à Seth, pas même Jeffrey, enfin selon la texane, elle l'écoute attentivement et lui sourit le laissant lui prendre la main.

Brooke † J'essaie de ne pas y penser, mais c'est dur, mais je veux profiter de chaque bons moments car le début à bien été compliqué... Je vais faire abstraction de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptySam 13 Juin 2015 - 20:10

Roman continua de caresser tendrement la main de Brooke tout en l'écoutant.

- Le principal, c'est que vous soyez tous les deux car avec April et Paige, ce n'était pas gagné d'avance. D'une certaine manière, l'amour c'est toujours compliqué mais je suis certain que tout ira pour le mieux. Tu as trouvé ta moitié et c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:13

Elle lui sourit, appréciant fortement son réconfort, il avait le don de faire réfléchir les personnes dans le bons sens. La texane le laisse toujours caresser sa main, n'y prêtant pas plus attention.

Brooke † Tu as certainement raison, mais Seth se ferme rapidement dès qu'un sujet ne lui plait pas. J'ai peur à chaque parole de me tromper et qu'il devienne froid. Il n'était pas comme ça quand on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyLun 15 Juin 2015 - 6:36

Roman écoutait Brooke et d'une certaine manière, cela le confortait dans ses idées. Seth avait bien changé depuis le Shield et sans doute que c'est pour cette raison qu'il n'arrivait plus à le comprendre même si il ne savait toujours pas pourquoi Rollins avait une dent contre lui et son frère de cœur.

- J'ai toujours du mal à croire que je prends sa défense après tout ce qu'il m'a fait subir mais je me dis qu'il est peut-être encore secoué par tout ce qui est arrivé. Il a été pris d'assaut par April ainsi que Paige et sans doute qu'il a eu peur de te perdre définitivement à cause de cela. De plus, il est normal qu'un homme amoureux s'inquiète de voir la femme qu'il considère comme sa moitié rester proche d'un gars avec qui elle est plus ou moins sortie. Si tu prends tous ces éléments en compte, il a des raisons d'être sur la défensive pour le moment: il est craintif qu'un élément extérieur vienne contrarier votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:59

La jeune femme reste pensive un instant, ne sachant pas si il disait vrai ou non. Après tout qui peut mieux comprendre un homme qu'une autre homme. Elle le regarde et lui sourit;

Brooke † Tu as certainement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:54

Roman lui rendit son sourire avant de déposer un bisou sur son front et de la regarder avec tendresse.

- Tu apprendras vite que j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:07

Il était tellement gentil avec elle. La jeune femme aurait apprécié tomber sur un homme comme lui dès le début. Elle le regarde en souriant.

Brooke † Haha ça va les chevilles?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:14

Roman la regarda l'air interloqué: oui, il était encore d'humeur joueuse.

- Pourquoi t'intéresses-tu tant à mes chevilles? Bon ok, je sais qu'elles sont magnifiques mais ce n'est rien en comparaison du reste de mon corps qui lui frôle la perfection, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:23

Elle retrouvait le petit joueur en face d'elle. La texane lui sourit et se prend au jeu, elle regarde alors le corps de Roman et fait une petite grimace.

Brooke † Hum... ça peut aller. Tu n'as pas le corps d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMer 17 Juin 2015 - 4:28

Roman prit un air dédaigneux tout en hochant la tête puis il observa Brooke avec un regard faussement méprisant.

- Tu mériterais que je te boude pour avoir eu l'audace de montrer si méprisante à mon égard: je suis profondément vexé par ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:53

La diva se mit à rire en le voyant ainsi.

Brooke † L'audace de te dire ça? Beaucoup de gens te mentent alors en disant le contraire, peut-être parce qu'ils ont peur de toi, mais moi je ne crains personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:15

Roman fit alors en sorte d'afficher un regard plus que menaçant tout en observant Brooke droit dans les yeux.

- Ah bon? Tu devrais pourtant: tu ne le sais sans doute pas mais je suis un serial killer à mes heures perdues et si tu continues à agir de la sorte, tu seras ma prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:24

La diva fit semblant d'être choquée et le regarde avec un demi sourire.

Brooke † Ouh j'ai peur, et que va tu me faire monsieur le serial killer?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 6:19

Roman afficha un regard sournois tout en se grattant le menton puis arbora un sourire malicieux.

- Je pourrais te découper à la tronçonneuse ou bien encore te mutiler avec un couteau. A moins que...

Reigns resta silencieux l'espace d'un instant puis en une fraction de seconde, il saisit Brooke dans ses bras et la porta jusqu'à la mer.

- Une dernière volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]   What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk
» Alors On Danse ( Brooke and Me )
» Conversation sérieuse importante [Brooke]
» Prendre un bon bain de soleil [Brooke & Robbie]
» Petite conversation entre amies (Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Plage ™-
Sauter vers: