Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conversation sérieuse importante [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:19

John arrive au parc pour discuter avec Brooke sérieusement il l'attend assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:17

La jeune femme ne tarde pas à arriver au parc après avoir discuter avec John par message. Elle marche un peu et le voit assit sur un banc, elle s'arrête un instant en le voyant et inspire une grande bouffée d'air avant d'aller le rejoindre, malgré tout elle lui sourit quand elle s'assoit à côté de lui mais reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:24

John la regarde venir vers lui il lui sourit.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:31

Brooke † Un peu mieux que la dernière fois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:31

- Moi ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:37

La diva baisse légèrement la tête.

Brooke † Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:45

- Depuis le début je suis honnête avec toi Brooke mais tu ne fais que de reculer à chaque fois que j'essaie de m'approcher de toi. Je sais pas si c'est ma tête qui ne te plait pas ou alors le fait que je soit celui que personne ne doit côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:18

La diva rit nerveusement.

Brooke † Celui qu'on ne doit pas cotoyer? Tu me prend vraiment pour une personne comme ça? Qui évite les mauvaises têtes? Ben non John, je laisse une chance à tout le monde et j'aime tout le monde pour leur façon d'être. Ensuite, tu n'es pas le mal aimé, il y a des personnes vraiment détestées ici dans cette fédération, alors si tu voyais tes amis tu ne te sentirai pas comme ça. Alors je t'avais dis que je ne voulais pas m'engager, mais tu as insisté et je n'ai pas su résisté, car tu es un ami et que j'ai été faible. Le seul bémol c'est que je ne pense pas trouver ce que je cherche exactement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:38

- Tu sais quand je te vois Brooke je ne vois pas quelqu'un de faible mais quelqu'un de fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu sais pourquoi tu ne pense pas trouver ce que tu cherche avec moi ? C'est parce que tu ne me fais pas assez confiance. Je ne te demande pas d'avoir directement confiance en moi mais laisse moi le temps de te montrer que je suis quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:43

Brooke † Pour te parler franchement, j'ai l'impression que tu souhaite être avec moi, mais juste pour t'afficher, excuse moi du terme. Tu es froid, enfin tu ne parle pas beaucoup, après les hommes vous êtes comme ça, et c'est sans doute ta façon d'être, tu es distant, mais dans une relation je ne veux pas de ça, et le problème est que je te considère beaucoup comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:53

- Je ne suis pas distant c'est toi qui ne me donne pas le droit de t'approcher. Je fais tout pour être bien pour toi mais tu me rejette. Je m'en fiche du regard des autres je m'en fou je veux être avec toi parce que je suis amoureux de toi je t'aime. Je t'ouvre mon cœur mais toi tu es tout le temps froide. Je fais tout de mon possible pour toi Brooke. Je suis prêt pour être avec toi Brooke je sais pas ce que je ferais si tu refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:06

La diva fut un peu surprise, il la trouve distante alors que c'est lui qu'il l'est, elle le regarde un peu énervée par ses paroles.

Brooke † Comment ça je ne te laisse pas m'approcher? John... je t'ai tendue la perche tellement de fois pour que tu vienne, qu'on est un moment bien... mais tu n'es jamais venu, j'aurai pu m'accrocher à toi, mais j'ai compris que ce n'était pas possible, je ne vais pas passer ma vie à me forcer à te donner des indices pour que tu soit proche de moi... Et qu'entend-tu par, tu ne sais pas ce que tu feras si je refuse?
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:14

- Attend si je suis là c'est pour que ce soit possible ou non ? Si je n'en avais rien à faire tu crois que j'aurais prit le temps pour te donner un rendez vous ? Puis excuse moi je ne sais jamais quand tu es libre parce que soit tu es occupé je ne peux pas savoir. Je me sentirais mal de ne pas être avec toi puisque c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:22

La diva ne savait comment interpréter le ton que prenait John, si il lui reprochait ou non, elle baisse la tête.

Brooke † Tu devrais sortir voit des amis. Je ne suis pas occupée, je vois juste des amis. Mais tu n'as pas compris ce que je t'ai dis plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:26

- Que tu ne veux pas t'ouvrir à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:38

Brooke † John! Tu m'écoute ou pas? Je t'ai dis que je te tendais la perche tout le temps pour que tu te rapproche de moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:44

- Oui tu me tendais la perche je ne savais pas à qu'elle moment. Là je te tend une perche c'est de me faire confiance.

John lui prend une main.

Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:49

La diva le laisse lui prendre sa main, mais reste distante.

Brooke † Je... Je ne me sens pas avoir une histoire avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:57

- Laisse moi ma chance Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:02

La diva baisse la tête mais la secoue en signe négatif.
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:04

- Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:06

Brooke † Oui?
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:09

- Je suis fou amoureux de toi laisse moi une chance de te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:32

Brooke † Tu me rendrai heureuse en tant qu'ami...
Revenir en haut Aller en bas
#Champ
Face Wrestler
Face Wrestler
#Champ


Messages : 1343
Age : 29

Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:38

John baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse importante [Brooke]   Conversation sérieuse importante [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation sérieuse importante [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite conversation entre amies (Brooke )
» Alors On Danse ( Brooke and Me )
» Prendre un bon bain de soleil [Brooke & Robbie]
» Petit tour au centre commercial [Brooke]
» What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Parc ™-
Sauter vers: