Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAryse vs Nicki Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryse
Heel Divas
Heel Divas
maryse


Messages : 85

MAryse vs Nicki Bella Empty
MessageSujet: MAryse vs Nicki Bella   MAryse vs Nicki Bella EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:49

Thème song Maryse


SUR les huéss de la foule


Maryse arrive dans le ring

MAryse vs Nicki Bella 15210211

Maryse veut commencé a parler et la foule la hue terriblement
MAryse eux un petit sourire en coin 

Elle prend une phrase que le monde déteste

Excuse me 

La foule encore plus en colère, mais Maryse n'Attend plus.


Allez-y huée moi je m'en fou complètement. J'aimerais bien savoir pourquoi vous faites un tel drame, je me suis débarrasser d'une des deux jumelles moches et sans talent et ses comme cela que vous m'acclammez. Vraiment ?  Je le savais que vous étiez stupides, mais à ce points là . Pardonnez moi je me présente. Je m'appelle Maryse OUellet et je suis de retour. J'Attend déjà vos critique, vous pensiez que je n'étais pas là. Que je ne viendrais plus . Laissez-moi rire.  Je crois qu'on me sous-évalue ici. Je crois que personne ne va croire que Maryse est faible, car semaine après semaine je serais sur ce ring. Je serais de la partie, peut importe contre qui. Je serais là Laissez moi vous montrer 

On voit a l'écran ce qui ses passé la semaine dernière quand la vidéo s'arrête la foule hue de plus en plus fort.


Voici ce que je suis capable de faire, maintenant je doi sme battre contre l'autre Bella. j'ai tellement hâte d'être dans le ring, la semaine prochaine de prendre ta petite tête et de te donner la raclé de ta vie. Présenement, tu dois être au chevet de ta petite soeur chérie. Comme ses ridicule . La semaine prochaine, tu vas la retrouvé. Tu sais un incident ses si vite arrivé. Ce qui est dommage ses quand j'en aurais fini avec toi sa sera autours d'une autres divas de goûter mon French Kiss. 


Ha oui et en passant D'ici quelques temps, vous auriez une belle petite surprise de ma part. vous allez voir ce que Maryse vous réservera très bientôt.

Sur ce, Maryse semble quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

MAryse vs Nicki Bella Empty
MessageSujet: Re: MAryse vs Nicki Bella   MAryse vs Nicki Bella EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:36





« Nikki Bella vs Maryse »






» Voix Off - Le public continue de huer Maryse quand tout à coup le titantron des Bella Twins retentit dans l'arène le public commence à l'acclamer



» Voix Off - Nikki arrive sur l'entrée de l'arène et regarde le public l'acclamer ceux qui la fait sourire , elle s'avance vers le ring, elle monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'elle prit le micro, elle se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.

MAryse vs Nicki Bella SD_797_Photo_070-6173133.0.0

» Nikki Bella- Hello WCF univers lors du dernier Revenge, il y a eu deux choses important pour moi, déjà au tout debut du show Maryse a renverser ma soeur avec une voiture et la deuxième j'ai battu AJ, Alicia Fox et Maryse. Puis lors du prochain show j'affronte de nouveau Maryse pour être dans le match pour le titre des divas dans le prochain ppv, Maryse tu as fait une énorme erreur en reversant ma soeur, personne ne touche à ma soeur mais toi tu fais qu'à ta tête mais tu verras lors de notre match je vais te détruire au bout milieu de ce ring,toute la haine qui est en moi je vais le lâcher sur toi et tu verras qu'à la fin tu vas regretter d'avoir renverser Brie.

» Voix Off - Nikki baisse son micro puis le public commence a scander son nom ceux qui la fait sourire . Au bout de quelques secondes plus tard, elle reprend la parole.

» Nikki Bella - Et encore une chose, pourquoi tu es partie après avoir finit ton petit discours pathétique aurais-tu peur de moi? On dirais bien et elle devrait, la semaine prochaine je vais te mettre la plus grosse raclée de ta vie et je vais être dans le match pour le titre des divas au prochain ppv, et peut être devenir la prochaine championne des divas. Et puis c'est vrai que je suis au chevret de ma soeur et tu trouve sa ridicule mais laisse moi te dire un truc Brie est tout pour moi je ferait n'importe quoi pour elle mais tu peut pas comprendre, ta soeur ne dois pas trop t'aimer avec ton caractère de petite gamine et puis je la comprends qui veut être à tes côtés personne, personne ne t'apprécie Maryse. Tu es juste qu'une divas pathétique qui pense juste à sa beauté alors juste un conseil ma chère Maryse, va plutôt refaire du mannequinat et laisse les grandes se battre.

» Voix Off - Nikki lâche le micro, et sort du ring puis s'avance vers les backstages sous les acclamation du public.









Revenir en haut Aller en bas
 
MAryse vs Nicki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse vs Brie Bella
» AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» Nikki Bella vs Alicia Fox
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: