Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nikki Bella vs Alicia Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Nikki Bella vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Nikki Bella vs Alicia Fox   Nikki Bella vs Alicia Fox EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:03





« Nikki Bella vs Alicia Fox »






» Voix Off - Le public commençait à s'ennuyer quand tout à coup le titantron des Bella Twins retentit dans l'arène, et le public commence à l'acclamer.



» Voix Off - Nikki arrive sur l'entrée de l'arène et voit le public l'acclamer ceux qui fait sourire la Bella. Elle s'avance vers le ring en tapant dans les main des fans puis monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'elle prit le micro, elle commence à prendre la parole.

Nikki Bella vs Alicia Fox SD_797_Photo_070-6173133.0.0

» Nikki Bella - Hello WCF univers, franchement ça me fais très plaisir d'être ici et j'aimerais vous remercier de me soutenir et de m'ecourager et j'aimerais m'excuser de ceux que j'ai dit sur vous cher public, je me suis tromper sur vous, vous êtes un public merveilleux. Lors du dernier PPV Holidays on Hell j'étais dans le match pour le titre des divas et comme vous avez pu le voir je n'ai pas gagner le titre et le plus qui m'énerve c'est que c'est Paige qui a remporter le titre et surtout elle a gagnée grâce à l'aide a Laura et Summer Rae, elle ne mérite pas d'être championne ,de toute façon je compte bien te prendre ce titre et même avec l'aide de Laura et Summer je te détruirait et je deviendrais la nouvelle championne des divas.

» Voix Off - Nikki baisse son micro puis le public commence à scander son nom, ceux qui fait la sourire. Au bout de quelques secondes plus tard, elle reprend la parole.

» Nikki Bella - Parlons maintenant de mon prochain match,  j'affronte Alicia Fox, je la connais très bien on a été à la WWE et je connais son talent, ça risque d'être difficile mais même si je t'aime bien je te laisserais pas gagner, je veut aller chercher le titre de Paige et je serais obligée de te détruire je ferais tout pour récupérer le titre des divas et personne ne pourra m'en empêcher et ce titre sera bien mieux sur moi plutôt que sur Paige, et Summer tu peut préparer autant de plan que tu veut, je détruirait Paige et je deviendrait la nouvelle championne des divas.

» Voix Off - Nikki baisse son micro et attend de voir si Alicia va venir sur le ring.








Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella vs Alicia Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella
» Nikki et Brie shopping
» Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: