Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:49

Assis sur un banc, Roman attendait patiemment l'arrivée de Nikki. Il avait longtemps hésité à la rencontrer dans la mesure où ils partageaient des opinions différentes sur certains sujets mais comme le jeune homme considérait Brie comme sa sœur et que Dean était son frère de cœur, il avait estimé qu'il n'y avait aucune raison pour que le courant passe mal avec Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:21

Nicole arrivait dans le parc, elle cherchait Roman jusqu'à qu'elle le voit assis sur un banc. Elle s'avance vers lui, une fois prêt de Roman elle prend la parole.

Salut Roman comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:38

Roman continuait de scruter les alentours mais regardait dans la mauvaise direction et fut donc surpris quand quelqu'un lui adressa la parole. Malgré tout, il arbora un sourire en voyant que Nikki se tenait devant lui et il se leva pour lui faire la bise.

- Je vais bien et toi? Cela me fait plaisir de te voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:48

Je vais très bien, ça me fait plaisir aussi de te voir

Nicole fit la bise aussi et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:05

- Cela ne te dérange pas si on marche un peu? Mon petit jardin secret se trouve un peu plus loin dans le parc et tu verras qu'il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:16

Non ça me dérange pas de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:49

Roman commença donc à se balader en compagnie de Nikki tout en la regardant de temps à autre.

- Dis-moi en toute sincérité, qui est le premier à avoir craqué sur l'autre, toi ou Dean?
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:30

Nicole continue de marcher avec Roman d'en le fixant de temps en temps

Eh bien en toute sincérité c'était moi mais je sais pas si il te l'a dit j'avais eu une longue relation avec John et j'ai beaucoup souffert, je pensait que c'était l'homme de mes rêves mais je me suis tromper et puis a cause de ça j'avais peur de réouvrir mon coeur a un homme par peur de souffrir a nouveau mais quand j'ai rencontrer Dean, et puis qu'on s'est rapprocher tout les deux  j'ai décidée de lui ouvrir mon coeur et je pense que j'ai bien fait et je le regrette pas de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:38

Roman écouta attentivement Nikki puis arbora un large sourire.

- Et bien pour te dire la vérité, j'ai toujours été proche de Brianna et c'est elle qui m'a dit que tu avais beaucoup souffert de ta rupture avec John: je sais ce que c'est dans la mesure où je suis en plein divorce. Je comprends que tu te sois montrée prudente mais tu es bien tombée: Dean est vraiment quelqu'un de remarquable et je suis persuadé que vous serez très heureux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:46

Nicole écouta ceux que Roman lui disait puis fit un petit sourire

Je l'espère bien et toi comment ça va avec April?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:52

- Pour le moment, tout est rentré dans l'ordre et on est très heureux ensemble mais je croise les doigts pour que cela dure parce que cela a été difficile au début.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:53

Pourquoi ça été difficile au début?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 3:42

Roman soupira et afficha un air confus: il faut dire que tout ceci lui rappelait de mauvais souvenirs.

- April était proche de Seth avant qu'on se mette en couple et tu sais sûrement que depuis la séparation du Shield, on est loin de s'entendre tous les deux. AJ lui a confié qu'on était tombé amoureux l'un de l'autre et visiblement, cela ne lui a pas plu. Du coup, il n'a rien trouvé de mieux que de raconter à April que j'étais un homme violent et que si j'avais divorcé de mon ex, c'est parce que je la battais. Est ce qu'il a fait ça parce qu'il me hait ou simplement parce qu'il voulait la récupérer? Je n'en sais rien mais toujours est-il que du coup, AJ a eu des doutes à mon sujet et qu'on a failli se séparer mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 10:14

Ah oui je vois heureusement que tout est rentrer dans l'ordre pour vous deux je pensait pas que Seth pouvait aller aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 15:51

- Moi non plus pour tout te dire mais visiblement, il ne peut vraiment pas me voir en peinture. Enfin, ce n'est pas grave car comme tu le dis, le plus important, c'est que tout soit rentré dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 17:31

Oui au final tout s'est bien passer et félicitation pour ton titre avec Dean vous formez un beau duo

Nicole lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 17:36

- Merci beaucoup. C'est vrai que Dean et moi-même, on se connaît par cœur et sur le ring, on forme un sacré duo. J'ai vu ce qui est arrivé dans ton match et je suis sincèrement désolé que la direction se soit comportée de la sorte avec toi et Brianna mais les connaissant, je ne suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 17:39

Oui et puis avec ma soeur on compte bien se venger de Summer Rae elle va pas sans tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 17:57

- J'en doute pas et ce sera bien normal. Vous avez offert votre aide à la direction et Summer vous plante un couteau dans le dos: elle mérite une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 18:10

Oui et on a fait une grosse erreur de faire confiance a Summer
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 18:19

- Je pense aussi mais on en fait tous: regarde Dean et moi-même avec Seth. Le tout, c'est de savoir se relever et de revenir encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptySam 30 Mai 2015 - 19:22

Oui tu as raison


Dernière édition par #Fearless le Dim 31 Mai 2015 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:29

- Et sinon, tu es proche d'autres personnes au sein de la fédération?
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:23

Non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:34

- Il faut dire que tu dois passer beaucoup de temps avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]   Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre placée sous le signe de l'amitié [Nikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikki et Brie shopping
» Nikki Bella vs Alicia Fox
» AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Parc ™-
Sauter vers: