Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  Empty
MessageSujet: The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella    The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:17

J'édite dans l'aprem Wink

Hésité pas a Speecher Christopher Daniel, AJ Lee & Nikki Bella...
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  Empty
MessageSujet: Re: The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella    The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:20





« The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella »






» Voix Off - L'arène est plutôt calme, quand le titantron des Bella Twins retentit dans l'arène, le public commence a huer .



» Voix Off - Nikki arrive sur l'entrée de l'arène,et regarde le public la huer ceux qui fait sourire la Fearless divas. Elle commence a s'avancer vers le ring sous les huer puis elle monte dans le ring et demande un micro, une fois qu'elle prit le micro elle se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  SD_797_Photo_070-6173133.0.0

» Nikki Bella - Hello WCF univers la semaine dernière lors du tout premier Revenge ma soeur Brie avait affronter la petite AJ et comme vous avez pu le voir la semaine dernière elle a battu Brie, mais elle a juste eu de la chance et puis a la fin du match comme vous avez pu le voir moi même et Brie a attaquée la petite AJ et puis c'est la preuve qu'il faut jamais chercher des problèmes avec les Bella Twins car a la fin on gagne toujours. Parlons maintenant de mon match dans le prochain Revenge, j'affronte AJ Lee et The Rock avec Christopher Daniel comme partenaire, je vais commencer par mon partenaire Christopher Daniel a vrai dire je le connais pas vraiment mais lors du premier Revenge il a comme même battu l'un des plus grand lutteur The Rock donc je sais que je peut le faire confiance pour gagner le match enfin plutôt j'espère parce que je veut pas des perdants comme partenaire alors Christopher tu as intérêt a assurer pour notre match.

» Voix Off - Nikki baisse son micro et le public continue de huer Nikki Bella ceux qui la fait sourire, au bout de quelques secondes après que le public se calme elle reprend la parole.

» Nikki Bella - C'est ça huez moi vous savez que vous m'aimez ou pas j'en ai rien a faire, ceux qui compte pour moi et ma soeur c'est dominer la division féminin et comme vous le savez déjà la première championne des divas ça sera l'une des Bella Twins c'est quasiment sûr même. Maintenant parlons de mes adversaire, je vais commencer par The Rock, pour moi c'est un grand lutteur mais je pense qu'il verrait mieux de partir de la WCF il a eu une grande carrière mais faut laisser la place aux jeune il ferait mieux de retourner faire des film car si il reste ici il risque de se blesser alors Dwayne je te donne qu'un conseil part de la WCF maintenant sinon tu risque de le regretter. Maintenant je vais parler de la petite AJ Lee, comme je l'ai dis plus tôt AJ a eu de la chance lors de son match contre Brie, mais lors de notre match tu n'aura pas la même chance je vais te battre facilement tu n'es rien comparer au Bella Twins, nous sommes bien plus forte et plus talentueuse que n'importe quel divas, nous allons dominer la division féminine et ça ne sera pas une divas avec aussi peu de talent qui pourra me battre, alors je vous attends si vous avez du courage de venir me faire face dans ce ring.

» Voix Off - Nikki baisse son micro et le public continue de la huer et attend de voir si son partenaire ou ses adversaire vont venir dans le ring.








border-color: white; ">(c) Codage by #Sweet Pink Lady

Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  Empty
MessageSujet: Re: The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella    The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:43





The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  0115The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  0215

 Michael Cole 

 Hey c'est The Rock, oui The Rock en personne qui viens répondre a la belle Nikki Bella 

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  0415The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  0514

 Jerry Lawler 

 The Rock ma l'air plus en forme que la semaines dernier déja.. 

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  0814The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  11-1210

La foule es excité a l'idée de voir leur idole, Dwayne Johnson, The Rock, le Great One ici même a la Wrestling Championship Fédération

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  17-310The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  23-310

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  30-210The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  25-210
The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  1408819882-blueline3
  | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO WRESTLING CHAMPIONSHIP FEDERATION |YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! |  

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  20-210The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  24-210
The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  1408819882-blueline3
 ☆ | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | The Rock es présent Mesdame & Monsieur, The Rock admire la petit Nikki la face a moi, écoute, tu es belle, avec des faux seins, tes la meuf de Cena donc je suis obligé de te détesté.. The Rock va quand même te dire quelque truc, tu a raison The Rock es le plus grand lutteur de tout les temps, tu la peu être pas forcément dis, mais The Rock avais compris que tu voulez en venir a la, mais ne cherche pas, Christopher Daniel a un grand talents, mais pas assez pour me vaincre, The Rock a perdu franchement sa arrive a tout le monde de perde son premier combat surtout quand on reviens comme sa depuis de longue année sans même lutter, tu le sais, le public le sais et Christopher Daniel le sais, mais ce soir je suis la, devant toi Bella, et regarde moi bien dans les yeux, tu va vite t’apercevoir que The Rock n'es pas le même que la semaines dernier, je suis ici dans le seul but de remporter des titres, ce soir The Rock fera équipe avec AJ Lee, non que je sois content de faire équipe avec elle, mais contrairement a toi, elle a remporter un combat la semaines dernier et toi tu a fait quoi dans tout sa ? Tu a regarder ta sœur se faire battre comme une débutante ! The Rock ta connue meilleur que sa, j'avoue être surpris de ne pas t'avoir vue faire grand chose une fois que AJ es rivé les épaule de Brie sur le compte de trois, tu ne tes pas mis a travers sa.. The Rock a une seul chose a dire, TES CONNE ! | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | Tu entend sa ? The Rock a fait réagir la foule car depuis ton arrivée ici sur ce ring, les fan n'étais pas content maintenant que je suis la il le sont  


The Rock entend le public crier de joie, avant de reprendre la parole... 


The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  1406147803-rocky-2The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  1406147802-rocky
The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  1408819882-blueline3
 ☆ En se qui conserne Christopher Daniel, The Rock n'as pas de soucis a se faire, si AJ Lee veux lui botter le cul elle le fera au grand plaisir des fan et c'est ce qui es bon pour le buisness ! Non Non madame, pas besoin de commencer a s'énervé, The Rock va juste te prévenir maintenant que les chose sont clair, The Rock va Rock Bottom ton coéquipier de ce soir, AJ va te mettre hors piste et la foule sera tellement chaud bouillant dans cette arene que tout le monde réclamera The Rock & AJ Lee ! Maintenant The Rock aimerais savoir ce que AJ Lee ou Chrispher Daniel en pense...  


The Rock attend peu être la réponse de AJ ou Christopher..


Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  Empty
MessageSujet: Re: The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella    The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:00

Aj lee arrive a sont tour après avoir écouté et se frotte la tête d'avoir entendus de pareille chose .Traverse le couloir se dirige vers le ring pour répondre a nikki .Elle se sent mieux car elle est plus seul et sent encore plus forte .Elle porte encore quelque trace des coup qu'elle  reçus part derrière des bellas .Mais elle ne l'on pas fait assez, car elle se sent prête a enterrer nikki et elle ne fera pas a moitié .Elle arrive et entre dés que sa musique retentit sous les applaudissement du public qu'elle aime tent .


The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  935269Ajleeentrada

Elle arrive heureuse ne faisant aucunement attention a nikki .Se qui compte ses arriver et communier avec son publique ,puis monte sur le ring .Et toise nikki avec dédains .

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  276878AJLeeHappyInTheWWERing

Elle s'amuse beaucoup sur se ring tous que nikki a dit sur moi et the rock, ne me touche pas au contraire .Elle attend un peut et puis pris le micro et pour a son tour s'exprimer .

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  424034aM0QC

Aj Lee: Hello la wcf me voici toujours debout malgré mon agressions .Elles sont des mauvaise perdante ,j'ai gagner mon match sans triche et comme j'ai dit j'ai river les épaules de Brie .Mais encore une fois nikki est arriver ma attaquer part derrière et brie aussi lâchement .Et elle se sente forte *Rie * S'est ça que vous voulez comme image pour la wcf des sauvages, qui supporte pas la défaite .S'est pas moi la gamine ses vous et vous l'avez vraiment prouvez .Mais voila vous avez mal travailler, je suis la et en forme prés avec the rock a vous botté les fesses .The rock et une légende et il va vous cuisiné a ça sauce ça ses sur et j'en ferais de même .Nikki tu peut dire tous que tu veux tu a une grande gueule et tes une poupée Barbie et ses tout .A oui et une tricheuse qui a toujour besoins sa soeur ,pour une fois montre que tu sais y faire seul mais sa j'en doute ,que tu sache le faire .Je crois vraiment que celle qui il leur faut ses moi une diva qui en veut et qui est motiver qui s’entraîne et qui s'en sort toute seul .Pour satisfaire son public et la fédération et être la championne .Nikki t'arrivera pas a tes fin tu pourra faire se que tu veut avec brie, je m'en relèverais .Et la je vais me  venger et je  serais toi ,je ferais attention a mes cheveux .*Sort un ciseaux avec un regard qui en dit long *

The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  653804tumblrmqkfwgFApO1rg11eyo1250

Puis attendis au coté the rock le dernier adversaire celui de the rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  Empty
MessageSujet: Re: The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella    The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» Nikki Bella vs Alicia Fox
» AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella
» MAryse vs Nicki Bella
» WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: