Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella   AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:14





« AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella»






» Voix Off - Le public commençait a s'ennuyer quand tout a coup le titantron des Bella Twins retentit dans l'arène, le public commence a la huer



» Voix Off - Nikki arrive sur l'entrée de l'arène et regarde le public la huer et pour une fois elle ne sourit pas, elle s'avance vers le ring, elle monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'elle prit le micro, elle se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.

AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella SD_797_Photo_070-6173133.0.0


» Nikki Bella - Hello WCF univers, lors du ppv In Your Face toutes les divas s'affrontaient dans un Royal Rumble match pour le titre des divas et pendant le match notre chère patronne m'a trahit moi et ma soeur et s'est alliée avec Paige. Brie et moi on avait confiance en elle et on était là pour l'aider et voilà comment on nous remercie, mais sache une fois Summer tu aurais jamais du trahir les Bella Twins car notre vengeance sera terrible et tu aura beau allier avec n'importe qui on réussira a t'attraper et la prochaine fois qu'on est de nouveau dans le ring on va te faire passer un sale quart d'heure. Maintenant parlons plutôt de quelque chose de plus important comme par exemple mon match je vais affronter la petite AJ, Alicia Fox et Maryse pour devenir la challenge numéro une pour le titre des divas, il y va une petite chose que je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y a pas Paige dans ce match pourtant elle est avec la patronne mais bon c'est pas grave un moment ou un autre j'aurais Paige et je lui ferait regretter ceux qu'elle a fait a In Your Face.

» Voix Off - Nikki baisse son micro puis le public commence a scander son nom ceux qui la fait sourire . Au bout de quelques secondes plus tard, elle reprend la parole.

» Nikki Bella- Parlons de mes adversaire, de qui je vais parler en premier tiens pourquoi pas la petite AJ, elle ne mérite pas d'être dans ce match elle n'a aucun talent dans ce ring c'est juste une petite gamine qui sautille, et elle championne des divas ça sera une très bonne blague mais bon ça va pas arriver puisque elle sera vite éliminée de ce match. Maintenant au tour d'Alicia, elle vient a peine d'être signée a la WCF qu'on lui offre déjà un match pour devenir la challengeuse pour le titre c'est du n'importe quoi, c'est vrai qu'elle est talentueuse et agile mais ça ne changera rien du fait que je suis bien plus meilleure qu'elle et je le prouverait lors de notre match. Et pour terminer Maryse, elle qui croyer qu'elle allait devenir championne elle me fait bien rire, et puis elle devrait quitter la WCF maintenant car elle risque d'avoir une carrière pas vraiment incroyable ici, elle n'est plus aussi talentueuse qu'avant maintenant c'est une divas pathétique et sans aucun talent. Alors Brooke fait gaffe a ton titre, je vais tout faire pour avoir mon match pour le titre des divas et quand je l'aurais je me battrait de toute mes forces et je serait la nouvelle championne des divas. Alors les filles venez je vous attend ou alors vous avez peur d'être en face de la Fearless divas.

» Voix Off - Nikki baisse son micro et attend de voir si une de ses adversaire va venir dans le ring.









Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Bella vs Alicia Fox
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» MAryse vs Nicki Bella
» Maryse vs Brie Bella
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: