Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maryse vs Brie Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maryse vs Brie Bella  Empty
MessageSujet: Maryse vs Brie Bella    Maryse vs Brie Bella  EmptySam 13 Juin 2015 - 11:50

Participants : Maryse, Brie Bella et Nikki Bella (si elle le souhaite)
Deadline : mardi 12 mai à 20h00





       
       

       














     


       

       


  Maryse vs Brie Bella  Images?q=tbn:ANd9GcRptdiLXs547f3soLw2hSkwPe4_EzlF0nSay_2dR3soAieEoUyeMw     

Brie Bella sort de sa loge, et oui notre belle diva a faire son retour suite a son hospitalisation lors de Revenge 4 ou elle était cacher sous le ring et elle a offert la victoire a sa soeur Nikki Bella. Brie semble avoir le sourire, elle marche en saluant tout le monde qui ce trouve sur son chemin, puis elle arrive à la salle ou sa musique retentit, la diva apparaît sous les hurlement et les applaudissements  du public.

Maryse vs Brie Bella  Sans_t12

Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les applaudissements du public, Brie a le sourire jusqu'aux oreilles d'être enfin de retour. 

Maryse vs Brie Bella  Sans_t13

Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.

Maryse vs Brie Bella  Sans_t10

~ Brie Bella ~

Je suis contente d'être ici avec vous, votre soutient me touche beaucoup, c'est vrai que depuis que je suis arriver ici rien ne c'est passer comme je l'aurai souhaiter, j’enchaîne les défaites mais cela va bientôt cesser. J'ai été allier a Summer Rae, avec ma sœur on lui a apporter notre soutient, nous lui avons prouver qu'elle pouvait nous faire confiance, qu'on étaient la pour elle. Pour nous remercier lorsque Paige est arriver, elle nous a trahit, elle m'a éliminé pour ne pas que j'ai de chance pour le titre des divas. Je peux vous garantir que Summer Rae s'en mordra les doigts d'avoir aider Paige et non Nikki et moi, son choix a été fait et elle ne pourra pas revenir la dessus. Maintenant nous avons comprit son petit jeu et nous nous ferons plus jamais avoir, elle n'aurai plus jamais notre soutient, le jour ou Paige la trahira, elle ne pourra pas compter sur l'aide des deux sœurs, c'est terminé. Mais je souhaite dire une chose a notre patronne, Paige ne deviendra pas la championne des divas lors de Holidays in Hell. Paige ne mérite pas d'avoir une chance pour le titre, elle n'a rien fait, elle n'a pas montrer qu'elle était digne de gagner un match pour le titre, sa non, c'est « grâce » a Summer qui lui offre une place contrairement a Nikki qui ce bat pour avoir cette chance. La futur championne des divas sera Nikki Bella et non une autre, elle a prouver qu'elle était digne d'une championne, lors de ce match elle aura tout mon soutient et Summer je ne te laisserai pas faire gagner Paige, ah non hors de question et tu regrettera ce que tu as pu nous faire.


Le public ce met a applaudir et a chanter Brie Brie Brie !!! Brie s'arrête de parler pour laisser le public s'exprimer ce qui fait sourire la jeune femme, puis elle reprend la parole car son discours n'ai pas terminer.  


Maryse vs Brie Bella  Sans_t11

~ Brie Bella ~

Bon Maryse, notre belle hypocrite de québecoise, tu a voulut t'en prendre a Nikki pour pouvoir gagner le match plus facilement mais ta mission a échouer, ce n'est pas ma sœur qui tu a renverser en voiture mais moi. Tu a fait une très belle erreur car jamais on ne touche a une Bella, j'ai peut-être eu ma petite vengeance lors de Revenge 4 en échangeant avec ma sœur pour la faire gagner, ou j'ai peut-être voler ton match mais j'en est juste rien a faire. C'était bien mérité, je ne regrette rien du tout et si c'était a refaire je le referai avec grand plaisir. Les filles dans ton genre non rien a faire dans le monde du catch, ce que tu as pu faire c'est petit et tu va très vite le regretter. Tu n'a pas battu Nikki et tu ne me battra pas, je vais tout faire pour t’écraser. Tu ne mérite même pas d'avoir un match face a moi, mais la j'ai tellement la haine contre toi, je te prévient je ne retiendrai pas mes coups, ils seront violent et t'enverront sur un lit d'hôpital comme tu as pu m'envoyer. Je vais te ridiculiser comme jamais tu ne l'a été, tu a réveillée le Brie Mode, et Brie Bella est bien la et je vais te le prouver sur le ring. Tu a voulut jouer avec le feu mais tu as oubliée une chose a force de trop jouer on finit toujours par ce brûler. Alors au lieu de t'attaquer dans le dos des gens nous allons voir si tu as le courage de venir sur ce ring me faire face ou a moins que tu as les trouilles de venir car cette fois ci tu ne pourra pas t'attaquer ni a Nikki ni a moi par derrière.


Brie Bella baisse son micro elle regarde l'écran géant pour savoir si Maryse va venir sur le ring.

Maryse vs Brie Bella  Images?q=tbn:ANd9GcSb9t1q8IdtsgBi-DAoQ_GONumDNsCj71nsnp-TzeKhy3RpciaEFw



     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs Brie Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» MAryse vs Nicki Bella
» AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella
» Nikki et Brie shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: