Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship   Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:12

My Heaven Is Your Hell Bitch

Voix Off † Paige à bien trop parler pour le moment. Peu de temps après le speech de l'anti-diva on entend le thème song de Brooke Tessmacher. Les fans se lèvent tous et l'acclame très fort. La championne fait son apparition sous le titantron et lève son titre bien haut. Elle fixe Paige et la pointe du doigt, cette fois si, elles sont réveillée la texane. Elle n'en peut plus des petites gamineries de Summer et Paige. A Holliday In Hell, la championne va écraser Paige c'est sur et certain. Elle descend la rambarde, ne prenant pas la peine de frapper dans les mains de ses fans, bien trop focalisée sur Paige. Elle monte sur le ring, son titre en main, elle le montre à Paige et lui sourit d'un air sadique. Elle pose ensuite son titre sur l'épaule et récupère un micro. La championne fait le tour du ring, tournant surtout autour de l'anti-diva et se stop enfin dos à Paige.


Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship Brooke12


Brooke Tessmacher † Mes pauvres, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, pour vous éviter d'entendre toutes ces sottises! Je sais que vous êtes venus ici ce soir pour avoir de l'action et vous en aurez, heureusement grâce à moi. Pardonnez -moi mon absence la semaine dernière mais j'ai été...hum comment dire, de sales pestes m'ont emportée loin du ring, certainement qu'elles en avaient peur. † Elle pointe Paige du doigt et les fan hue l'anti-diva † Quoiqu'il en soit, je commence vraiment à en avoir marre et je pense que vous aussi. En étant championne je pensas avoir à faire à de vraies lutteuses, et non à des gamines qui s'amusent à faire des conneries en backstages. haha c'est amusant, tout le monde en rigole. Le pire dans tout ça c'est que je sentais obligée de me venger...je me désole moi-même sur ce point là. Sur ce, ces petites rigolades c'est terminé.


Voix Off † La championne se tourne vers Paige, se mettant face à elle, le regard noir.


Brooke Tessmacher † Tu veux une médaille? De la femme la plus courageuse car elle arrive à venir seule sur un ring? Clap clap clap. Au moins tu as réussis à faire ça, je te félicite. Sauras-tu faire mieux? Je t'ai bien écouté très chère, et oui je suis venue rapidement cette fois, mais j'en ai marre de t'entendre parler et sortir des conneries à chaque mot. Je n'ai qu'une seule envie c'est de te fermer le clapet une bonne fois pour toute. Mais je le réserve pour le match. Non maintenant je vais mettre au clair certaines choses miss. Serai-tu jalouse de ma popularité? Oh enfin ce n'est pas être populaire, c'est simplement être assez sympa pour se faire des amies, de vraies amies qui ne te trahissent pas au premier instant. Je ne passe pas ma vie avec des vipères de ton genre. Je te vois déjà bien assez comme ça sur le ring. Non mais si tu veux, quand je t'aurai écrasé la cervelle sur le ring et que tu ressemblera à un légume, peut-être que la tu seras assez présentable devant mes amis, et encore j'ai des craintes. Oh et juste une chose honey, j'espère que tu tiendra parole quand même, que ta petite amie Summer ne viendra pas foutre le bordel, ce serai con de faire venir deux civières lors du match non? Je n'ai qu'une hâte c'est te détruire pour que le public ne te vois plus sur le ring et moi non plus. Et comme il faut tout faire ici, je me charge de te faire dégager du roster. Bref secondo, ma vie privée ne regarde que moi, mais vu que tu y tiens tant, je vais te dire, je suis très bien avec ton ex Seth; c'est une homme formidable, et hum qu'il est bon au lit, tu as eu tord de le quitter. Mais tu préfère t'éclater avec Brock. Oh non c'est vrai c'est déjà finit avec lui, tout ça parce qu'il a perdu et qu'il a été vu avec moi. Haha j'aime ta jalousie. En tout cas tu n'iras pas bien loin avec Kofi non plus. Madame je suis obligée d'écarter les cuisses pour me faire des alliés. Pathétique. Et pourquoi je devrais accepter la stipulation de la challengeuse? Après tout je suis LA championne et JE décide de ce qui me plaît. Malgré le fait d'avoir énormément envie de t'entendre huler "I Quit", je pense avoir une autre stipulation bien sympa, qui fera gicler ton sang. Tu te fais passer pour une gothique et pour une anti-diva, alors un match hardcore ne devrait pas te faire peur non? Un First Blood Match, c'est la stipulation que je veux avoir lors de Holliday in hell.


Voix Off † La championne marque un temps de pause, le public reste silencieux, espérant que l'anti diva accepte cette stipulation ça donnera.


Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship Normal10


Brooke Tessmacher † Je suis bien plus courageuse que toi ma grande. Je suis bien plus féroce que tu ne le pense. Mais ça sera une surprise pour le match. Tu parle d'Aj Lee, celle que tu insultait il y a peu. Vous me faites rire, April pense s'être alliée avec les meilleures, mais elle ne fait que tomber au fond du trou. A force de faire des erreurs on ne s'en remet jamais. Tu peux la garder, je ne l'aimais absolument, une petit gamine capricieuse, qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui ne sait pas lutter. Mais j'ai juste un petit mot pour elle : rend moi mon serpent ou je te détruirai jusqu'à qu'il ne reste plus rien de toi. † Se tournant vers Paige † Tu sais quoi, je pense que le math va vite se terminer pour toi. Il va se tourner entre Nikki et moi, et malheureusement pour toi je finirai encore championne. Mon règne ne fait que commencer, et tes petits jeux de gamines ne me font pas peur. Tu ne m'auras ni à l'usure, ni sur le ring. Laisse tomber d'avance chérie. This is my house, not yours! Et si après le PPV tu compte revenir, je te ferai vivre un enfer. Vous avez voulu la guerre, vous m'avez réveillé, alors finit les emmerdements en backstages, on va régler ça sur un ring une bonne fois pour toute, et après toutes ces semaines où tu hurle sous toute les portes que tu es digne d'être championne, je vais enfin te prouver le contraire et tu va enfin redescendre de ton petit nuage. Tu n'as pas ta place ici. Ici c'est la cours des grandes, où les vraies lutteuses, qui se soucis vraiment de leur carrière catch. Toi tu devrais aller gambader ailleurs, voir si une autre fed veut bien de toi et de ton arrogance. Tu n'es qu'une sale gosse qui n'a pas d'avenir ici, en tout cas tant que j'y serai. Les fans sont, je pense, bien d'accord avec moi, et hélas il n'y a que moi pour nettoyer ce ring des incapables comme vous. 

Voix Off † La jeune femme fait une nouvelle pause et tourne le dos à Paige quelques secondes avant de la regarder de nouveau mettant bien en évidence son titre.

Brooke Tessmacher † Alors tu va faire quoi maintenant? Tu es assez garce pour m'attasuer encore par derrière comme une lâche? Il faut dire que c'est ta signature ça. Peut-être que tu as trop peur de moi c'est pour ça. Allez, quoi, tu ne sais vraiment pas t'attaquer au gens dans un match, non t'es obligée de faire la lâche? Et tu crois vraiment que les spectateurs veulent d'une championne comme toi? Ben non, ils veulent une femme comme moi, qui se bats honnêtement et avec honneur. Alors qu'as tu as dire pour ta défense chérie?
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Tweener Divas
Tweener Divas
#Fearless


Messages : 3237
Age : 29

Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship   Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:28





« Paige vs Nikki Bella vs Brooke »






» Voix Off - Après que Paige finit de parler le titantron des Bella Twins retentit dans l'arène le public commence à l'acclamer



» Voix Off - Nikki arrive sur l'entrée de l'arène et voit le public l'acclamer ceux qui fait sourire la Bella. Elle s'avance vers le ring en tapant dans les main des fans puis monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'elle prit le micro, elle commence à prendre la parole.

Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship SD_797_Photo_070-6173133.0.0

» Nikki Bella - Hello WCF univers et surtout à vos deux, vous savez j'étais dans ma loge en train de vous écouter et sérieusement vous me faites rire vous parlez de votre vie privée mais la vie privée ne regarde personne on s'en fiche ceux qui se passe dans la vie privée des autres et aussi on dirait que je suis une figurante pour vous deux mais sachez une chose vous allez pas me débarrasser de moi aussi facilement je veut ce titre des divas je me donnerai à fond et Brooke je suis heureuse que tu me considère comme une vraie adversaire et je pense la même chose pour toi mais ce n'est pas pour autant que je retiendrait mes coups j'espère que toi aussi ça sera pareil car je compte bien remporter ce titre.

» Voix Off - Nikki baisse son micro puis le public commence à scander son nom, ceux qui fait la sourire. Au bout de quelques secondes plus tard, elle fixe Paige et reprend la parole.

» Nikki Bella - Quant à toi Paige, tu dis que tu mérite d'être dans ce match juste parce que tu étais l'une des dernières à rester dans le royal rumble des divas, tu me fait bien rire Paige tu es juste dans ce match grâce à Summer et encore une chose je n'ai pas battu que Maryse pour être dans ce match j'ai battu aussi ton amie AJ Lee et aussi Alicia Fox, moi au moins je le mérite je me suis battue pour avoir cette chance alors que toi tu es là juste parce que tu es amie avec Summer. Et aussi je n'ai pas besoin de ma soeur pour te battre tu verras bien que j'ai besoin de personne pour gagner le titre des divas.

» Voix Off - Nikki baisse son micro et fixa Paige et Brooke puis elle attend de voir si une des deux va prendre la parole.








Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Vs Nikki Bella Vs Brooke | Divas Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Brie Bella ( accompagnée de Nikki Bella )
» Nikki Bella vs Alicia Fox
» AJ Lee Vs Alicia Fox Vs Maryse Vs Nikki Bella
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella
» Alors On Danse ( Brooke and Me )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: