Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invitationnal battle royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
Lolita 'Summer Rae'


Messages : 4011
Age : 32

Invitationnal battle royal Empty
MessageSujet: Invitationnal battle royal   Invitationnal battle royal EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:53

Participants : ceux qui sont nouveaux et ceux qui n'ont pas de match
Deadline : Mardi 9 juin a 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://wcfederation.skyforum.net
Robbie E
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Robbie E


Messages : 316

Invitationnal battle royal Empty
MessageSujet: Re: Invitationnal battle royal   Invitationnal battle royal EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:08


Le nouveau recrue de la WCF arrive en premier avant tout le monde, Robbie E, fière de lui se dirige vers le ring mais avant tout un selfi pour ensuite le poster sur instagram, après quelques secondes de poses, il arrive finalement aux ring et demande aux officiers un micro:

Invitationnal battle royal Rp_316*


Robbie E . Me voilà, le mec le plus classe du monde de catch débute aux sein de cette fed ! Ce jour marquera l'histoire pour jamais, une légende va faire ces débuts !!! You see Bro ! Toutes les fédérations m'appellent pour signer un contrat avec moi mais je suis venu ici, à Wrestling Championship Federation pour rendre la fedération plus cool, personne n'est plus beau et cool que moi, je suis leplus populaire ici, tu sais quoi, personne ne peut m'égaler bro's ! Je fais m'éclater ce soir ! ça sera un délice pour moi ! Le mec le plus cool de la planète à parler ! 
Revenir en haut Aller en bas
The Game ♥ DX
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
The Game ♥ DX


Messages : 253

Invitationnal battle royal Empty
MessageSujet: Re: Invitationnal battle royal   Invitationnal battle royal EmptyMar 9 Juin 2015 - 6:44



   
   Triple H
   It's time to play the game.

Q
uelques secondes s'écoulent mais celles-ci paraissent durer une éternité: le public totalement amorphe se désintéresse de ce qui se déroule sur le ring à juste titre. Comment accorder un quelconque intérêt au disours vide de sens d'un lutteur aussi quelconque que Robbie E? C'est donc dans un silence de cathédrale que le catcheur attend ses potentiels adversaires lorsque brusquement, une musique s'élève dans la salle.



Les fans n'en croient pas leurs oreilles et doivent se pincer pour réaliser qu'ils ne sont pas en train de rêver. Les rumeurs étaient donc fondées: Triple H a bien rejoint la WCF. Bouteille d'eau à la main, The Game pénètre dans l'arène sous les applaudissements nourris du public. Son regard noir et impassible est braqué sur son adversaire: il continue de le fixer avec insistance en se rapprochant des abords du ring. Il réclame immédiatement un micro pour aller défier son adversaire et ne tarde pas à lui montrer qui est le véritable patron des lieux en lui donnant un léger coup d'épaule en passant à ses côtés. Les yeux de Triple H sont injectés de sang et on jurerait qu'il est prêt à se jeter sur Robbie E pour en faire de la chair à saucisse. La tension monte d'un cran et la foule retient son souffle mais The Cerebral Assassin est passé maître dans l'art du défi psychologique qu'il impose à ses concurrents. Sans raison apparente, il affiche soudainement un sourire moqueur et lance ses premières banderilles.

Invitationnal battle royal NJyDZ

Triple H - Si j'ai bien compris, tu serais donc le mec le plus classe du monde mais également une légende et cerise sur le gâteau, toutes les compagnies du monde se batteraient pour obtenir tes services, c'est bien ça? Tu es vraiment sérieux mec ou tu essayes juste de vérifier si à défaut d'être un bon lutteur, tu serais assez doué pour faire rire les gens? Franchement, j'ai été à deux doigts de pisser dans mon froc quand je t'ai entendu prononcé ton discours: tout ce que tu as raconté à ton sujet est tellement éloigné de la vérité quet tu en deviens comique au final. Te rends-tu seulement compte de l'énormité des conneries que tu viens de raconter ou tu es tellement à l'ouest que tu crois dur comme fer à cette description erronée que tu viens de faire de ta personne? Entre nous, je vais t'avouer un petit secret: c'est bien beau d'avoir une grande gueule et de prétendre qu'on est le meilleur mais encore faut-il être en mesure de prouver qu'on est digne de ce qu'on avance. Tu fais le malin avec un micro à la main mais je ne crois pas une seule seconde que tu sois le genre de mec qui porte ses couilles sur le ring. Personnellement, je ne sais pas d'où vient, ni même qui tu es mais je m'en balance totalement. Peut-être que tu es doué en tant que lutteur et que tu as triomphé partout où tu es passé mais aujourd'hui, tu n'es plus dans les petites fédérations et tu joues dans la cour des grands. Si tu veux démontrer que tu es aussi fort que tu le prétends, il te faudra mettres les bouchées doubles et en premier lieu, tu devras me passer sur le corps.

Triple H affiche un regard hautain et méprisant: il prend des airs supérieurs sachant parfaitement que cela ne manquera pas d'agacer Robbie E mais cela fait partie intégrante de sa stratégie.

Triple H - Tu imagines que tu sais comment gagner un combat et tu te dis que tu es capable d'endurer la souffrance que tu ressens sur un ring mais tu es à des années lumières de la vérité. Combien de blessures as tu connu au cours de ta carrière? As-tu déjà été contraint de poursuivre une rencontre alors que tu avais une côté cassée ou un genou en vrac? Par le passé, il m'est arrivé de me rompre les ligaments croisés en plein match et même si je n'avais plus qu'une seule jambe valide sur laquelle m'appuyer, je suis allé au bout de moi-même en surpassant la douleur que j'éprouvais. Je ne te raconte pas cela dans le but de me vanter ou bien pour me mettre en avant mais simplement pour te faire comprendre que j'ai supporté les peines les plus insoutenables au milieu de ce ring et que plus rien ne peut m'atteindre. A dire vrai, la plupart de mes adversaires savent ce qu'il en coûte de m'affronter car généralement, je n'ai pas pour habitude de faire dans la dentelle. Je n'éprouve aucune pitié pour mes rivaux et cela ne me pose aucun problème de les détuire ou de les briser en mille morceux pour parvenir à mes fins. Tu as l'audace de croire que tu es le meilleur mais ce n'est pas parce que tu clames haut et fort que tu es un grand lutteur que cela signifie que tu l'es réellement. Moi? Je n'ai pas besoin de me compoter de la sorte: mon palmarès parle de lui-même et m'élève au rang de légende de ce sport. Tu veux jouer les gros durs mais malheureusement pour toi, tu n'as pas l'étoffe d'un champion. Je suis dans ce business depuis vingt longues années et ce n'est sûrement pas un petit merdeux dans ton genre qui va m'impressionner. La vérité, c'est que tu seras juste une mise en bouche et que t'affronter ne fera qu'aiguiser mon appétit grandissant. There is only one diamond in this buisness and your looking at him asshole.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitationnal battle royal Empty
MessageSujet: Re: Invitationnal battle royal   Invitationnal battle royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitationnal battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitationnal Battle Royal
» #1 Invitationnal Battle Royal
» 6th men battle royal
» Invitational Battle Royal
» Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: