Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal EmptySam 16 Mai 2015 - 23:17

Participants : Les nouveaux membres et tout ceux qui n'ont pas de match
Deadline : mardi 19 mai à 20h
Revenir en haut Aller en bas
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:18


Oh mon dieu cette musique un retour à la WCF ?

Mais oui Ethan Carter III est de retour à la WCF j'y crois pas on se rappelle de lui avec le terrible accident qu'il avait eu avec son ancienne compagne il avait été blessé gravement et était rester plusieurs jour dans le coma et donc ce soir il nous fait son retour dans l'arène de la WCF !!!

 Invitational Battle Royal Ancelo10

Ethan Carter regarde les fans de la WCF et semble leur tourné le dos bien dommage pour un mec qui avait dit il y'a quelques mois qu'il avait changé et qu'il était devenu un homme bien...

Ethan Carter monte sur le ring et viens ensuite chercher un micro pour prendre la parole ...

Invitational Battle Royal Maxres10

- W C F trois lettres qui m'ont fait perdre mon temps j'ai débuté ici sous les conseilles de ma tante Dixie Carter la présidente de la TNA elle m'avait dit que je serais un grand nom pour cette fédération au début c'était vrai j'ai faillit devenir le champion de la WCF malheureusement Roman Reigns avait eu énormément de chance ce soir la ensuite je devais devenir le champion US oui avant mon accident j'avais un match pour ce titre face à Rey Mysterio mais avec mon accident j'ai du déclarer forfait par la voix d'une autre personne étant dans le coma mais qui était cette personne qui m'a couté cette ceinture US et bien il me semble que plusieurs personnes étaient responsable de sa mais déjà les anciens président de cette fédération car ils n'ont jamais compris comment faire quelque chose de bien dans cette fédération sa doit rassurer les nouveaux propriétaires car faire pire ce n'est pas possible donc ils ne pourront que faire mieux c'est déjà sa...

- D'ailleurs parlons en des nouveaux propriétaires de la WCF des personnes bizarres car je ne pense pas être quelqu'un de nouveau ici je viens ici faire un retour officiel et quoi je dois recommencer en bas de l'échelle comme un nouveau membre de la WCF non mais franchement je m'en fiche depuis que j'ai signé dans cette fédération je n'ai fait que des mauvais choix surtout un mauvais choix écouter l'univers de la WCF et devenir le gentil Ethan Carter celui que les fans voulais voir chaque semaine qui se battait pour eux hahahaha non sérieusement vous pensiez vraiment que j'allais encore perdre mon temps avec des conneries pareil hein !

- Au début je gagnais des opportunités pour des titres mais quand j'ai commencé a vous écoutez je n'ai vu que des matchs stupide et sans intérêts avec des adversaires minables maintenant je vais vous dire Ethan Carter est un TOP HEEL et compte bien tout faire pour décrocher un titre ici alors Orton et Rae visionné bien mes matchs car je vais me battre pour obtenir ce qu'on m'a volé une chance pour un titre WCF !

EC3 lâche le micro se fait huées par les fans de la WCF et fait son signe EC3 ...  
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitational Battle Royal
» 6th men battle royal
» #1 Invitationnal Battle Royal
» Invitationnal battle royal
» Invitationnal Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: