Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6th men battle royal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HHH
Heel Wrestler
Heel Wrestler
HHH


Messages : 62
Age : 32

6th men battle royal Empty
MessageSujet: 6th men battle royal   6th men battle royal EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:13

La salle est euphorique après la nouvelle que Randy Orton et Kelly Kelly ont posté sur les réseaux sociaux de réouvrir la WCF après 2 mois d'arrêts. La carte a été publié et plusieurs gros matchs sont déjà annoncés. On attend aujourd'hui les participants de la bataille royale à 6 participants quand un thème song se fait entendre.


C'est Triple H le premier à arriver sur le ring et à se présenter devant le public qui ne sait pas s'ils doivent le huer ou l'applaudir. Il arrive sur le titantron et se dirige vers le ring. Il monte sur le tablier et fait son taunt.

6th men battle royal Hhh_211

Il demande un micro à l'annonceur et son visage se ferme 

6th men battle royal Hhh_311

Bien, bien, bien. La WCF a réouvert ses portes. J'ai vu tout le monde quitter la WWE afin de venir dans cette fédération concurrente. J'en ai donc fait de même pour éviter de me retrouver seul à la WWE. Oron m'a aussi passer un coup de file pour que je puisse signer ici pour donner un peu de classe et de gloire à son roster. Oron sait ce qui est bon pour le buisness. Quand on voit les gars qui ont signé, peu ont déjà fait leur preuves ailleurs. Bref en guise de cadeau de bienvenue, ce salaud de Orton a décidé de m'intégrer dans une bataille royale avec 6 autres lutteurs avec Seth Rollins, Jeff Hardy, Bad News Barrett, Daniel Bryan et Dolph Ziggler. Je pensais qu'on pouvait accueillir différemment ses vieux amis mais bon c'est la vie et il faudra faire avec. Heureusement, en guise d'adversaire il n'a intégré que des seconds couteaux à ce matchs. 

Bref, ladies and gentleman, si je suis ici à la WCF ce n'est pas pour faire de la figuration. Non, non, loin de là. Si je suis ici c'est bien pour m'affirmer en tant que superstars. Quand je vois le roster, personne ne peut rivaliser avec moi et je ne vois pas vraiment qui peut me poser des problèmes ici. Orton savait très bien en me faisant signer qu'il signait une vrai superstars. Mais attention je ne suis pas ici pour faire dans la dentelle, loin de là. Vous connaissez si vous m'avez déjà suivi auparavant j'ai plusieurs cordes à mon arc et je compte bien en faire très bon usage. Vous connaissez certainement mon fameux sledgehammer il sera évidemment là avec moi.

Hunter marque un coup d'arrêt et retourne vers le titantron

Maintenant je fais appelle aux autres bouseux présents dans cette bataille royale afin de me faire face maintenant sur ce ring.

Triple H se pose sur la troisième corde et attends ses autres adversaires

6th men battle royal Hhh_411
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Dolph Ziggler.


Messages : 27

6th men battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6th men battle royal   6th men battle royal EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:16

"It's my time."
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
6th men battle royal Tumblr_nbbr32sROC1tfm7pvo1_500
« Sous titres, citation,  »

??? »  Personne ne peut te rivaliser Hunter ? Haha, quel blague. 


Les fans se demandent qui a bien pu dire ça, tandis que Hunter continue de fixer l'entrance, sourire aux lèvres, une bonne dizaine de seconde plus tard, une personne se présente, micro en main... Cette personne ? C'est Dolph Ziggler ! Les fans le huent, tandis que le blondinet fixe Hunter de loin, sourire aux lèvres. 

DOLPH ZIGGLER. » Hey le vieillard, tu me vois depuis ici ou je dois me rapprocher ?

Suite à cette phrase, le sourire de Hunter a à présent disparu, Dolph se met à rire, tandis que les fans le huent de nouveau. 

6th men battle royal 8JrAz

DOLPH ZIGGLER. » Hunter ... Quand vas-tu enfin comprendre que ton temps est à présent terminé ? Que tu me n'as plus rien à faire sur un ring de catch, quand vas-tu enfin comprendre que le nom "Triple H" ne rapporte plus rien pour le business ? Quand vas-tu enfin comprendre que ton marteau n'intimide plus personne à présent ? Quand vas-tu enfin comprendre que tu ne sers plus à rien et que c'est mon temps ! Fait comme ton meilleur ami, tu sais Shawn Michaels ... prend ta retraite, reste avec ta famille et ne reviens plus jamais ! À moins que tu préfère que je le fasse moi-même ?!

Le Show Off prend une nouvelle fois une pause. 

DOLPH ZIGGLER. » Franchement Hunter, tu crois vraiment que tu vas remporter ce match ?! Détrompe-toi. Celui qui remportera cette Battle Royal est juste devant toi, it's my time, I'm here to show the world.

6th men battle royal 8ztCw

DOLPH ZIGGLER. » Show... off.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

6th men battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6th men battle royal   6th men battle royal EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:42

L'attente fut longue et parfois même insoutenable mais désormais, l'heure est venue de lâcher les lions dans l'arène. Le premier show de la WCF est sur le point d'avoir lieu et pour tout le monde, c'est le branle-bas de combat. L'ambiance est électrique pour ne pas dire explosive car chaque lutteur est conscient du challenge qui se présente à lui. En rejoignant une nouvelle compagnie, chacun sait qu'il faut oublier le passé et tout redémarrer à zéro. Qui dit WFC, dit nouveau départ: en d'autres termes, les cartes sont totalement redistribuées. Bad News Barrett ne déroge pas à la règle: il sait mieux que personne qu'il doit à tout prix saisir cette opportunité qui lui ait offerte afin de démontrer qu'il est un grand catcheur. Si, il n'a pas à rougir de son parcours à la WWE, le jeune homme a toujours regretté que des blessures aient freiné sa progression l'empêchant ainsi d'être reconnu comme une valeur sûre de la fédération. Aujourd'hui plus que jamais, Barrett sait pertinemment qu'il va s'attaquer au plus grand défi de sa carrière et même si il éprouve une angoisse légitime, il a surtout hâte de crever l'écran car il est persuadé d'avoir de nombreux atouts dans sa manche pour briller de mille feux. Au cours de ces derniers semaines, Barrett a profité de son temps libre pour façonner son image et ainsi procéder à une refonte totale de sa personnalité. Après s'être remis en cause, il a jugé bon d'effectuer plusieurs ajustements au niveau de sa mentalité afin de repartir à zéro et de s'appuyer sur des bases pus saines.

Encore plus que les autres lutteurs, l'Anglais a donc le sentiment d'avoir refermé un chapitre de sa carrière et se retrouve confronté à une page vierge. Pourtant, bien qu'il appréhende quelque peu de dévoiler sa nouvelle facette à l'univers de la WCF, Barrett meurt d'envie d'effectuer le grand saut afin de constater si le public adhère à sa nouvelle façon d'être. Ayant confiance à ses capacités, il est persuadé que ce virage à 90 degrés sera en tout point bénéfique à sa carrière. De toute manière, il sera vite fixé...




6th men battle royal Bnb2wg

Alors que Dolph Ziggler vient à peine de terminer son speech et qu'il se fait copieusement huer par le public, une musique bien connue des fans de catch résonne brusquement dans la salle. Si certains spectateurs ne tardent pas à manifester leur enthousiasme, une grande majorité de la foule n'est guère emballée par ce thème et pour cause: de mauvaises nouvelles vont visblement arriver sous peu. Après quelques secondes d'attente, Barrett effectue son apparition sur scène et ne s'inquiète pas outre mesure de l'accueil plus que mitigé qu'il reçoit de la foule. Avec le lourd passif qu'il traîne derrrière lui, il sait qu'il va devoir mettre les bouchées doubles pour que l'opinion publique le perçoit d'un autre oeil mais il en faut plus pour le décourager. Tout en sautillant sur place, l'Anglais prend une profonde inspiration pour évacuer le stress puis pousse son cri de guerre alors qu'au même instant, des feux d'artifice sont lancés par les techniciens. Barrett descend alors la rampe et récupère un micro que lui tend un membre du personnel puis il rejoint Triple H et Dolph Ziggler sur le ring et les observe avec un sourire à la fois narquois et malicieux. Il défie les deux lutteurs du regard puis l'Anglais démarre finalement son discours tout en concentrant toute son attention sur The Game.

- Ladies et Gentlemen, I'm afraid I've got some bad news.

A la suite de cette courte réplique, une partie de la foule ovationne le Britannique tandis que les autres fans le conspuent de plus belle. De son côté, Barrett décide de jouer à fond la carte de l'humour et observe le public avec insistance dans le but de communier avec eux et de montrer qu'il leur porte de l'intêtet à leurs réactions.

- Je sais ce que vous pensez: votre quotidien est déjà assez fastidueux et cela vous agace que j'en rajoute une couche. Je suis tout à fait d'accord avec cela et c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous faire une fleur. En fait, je suis bien porteur d'une mauvaise nouvelle mais celle-ci ne vous ait pas adressé. A dire vrai, elle te concerne directement mon cher Triple H.

Alors que le public garde le silence et ne semble pas réellement comprendre ce qui se passe, Barrett sort une lettre qu'il avait discrètement glissé sous l'une de ses coudières. Tout en la dépliant, il se racle la gorge et commence à la lire tout en portant le micro à sa bouche.

- Chers membres de la WCF, veuillez pardonner Triple H pour son manque de discernement et ne vous sentez pas offenser par son agressivité excessive. Le pauvre homme n'a plus toute sa tête et a la facheuse tendance à partir dans des délires incontrôlés dans lesquels il prend ses rêves pour des réalités. Visiblement nostalgique de son passé, il tente de se convaincre par tous les moyens qu'il n'a rien perdu de son lustre d'antan et qu'il est encore le roi du ring alors qu'il ya bien longtemps que sa couronne est flétrie. Pour preuve, le lion ne rugit plus et a même perdu sa belle crinière blonde: il faut dire que le temps fait des ravages. Malgré tout, soyez compréhensifs et ne lui en tenez pas rigueur: le bougre a la facheuse tendance d'oublier de prendre ses cachets et subit alors des troubles du comportement. Je vous prie donc de nous excuser et espérons que vous ne serez pas trop traumtisés d'avoir été contraint de subir un spectacle aussi pathétique. Néanmoins, soyez tranquilles car d'ici peu, on se chargera de reconduire Triple H jusqu'à sa maison de retraite: Veuillez agréer mesdames et messieurs nos salutations les plus sincères.



6th men battle royal Tumblr_m9zl8qnvzT1qgk3gvo1_500

A l'instant même où Barrett finit sa lettre, la foule, qui semble avoir apprécié le spectacle que l'Anglais vient de proposer, se met à applaudir chaleureusement la jeune homme qui ne boude pas son plaisir d'avoir réussi son coup. Tout en affichant un sourire moqueur, il profite d'être parvenu à obtenir les faveurs des fans avant de prendre un air plus sérieux et de poursuivre son speech.


- Généralement, je partage rarement la même opinion que la blonde écervelée qui se tient à tes côtés mais pour une fois, je suis de son avis. Tu t'amènes sur ce ring en faisant le beau et le fier comme si tu étais un être supérieur mais tu te plantes dans les grandes largeurs. De toute évidence, ton ego surdimentionné a dû griller les derniers neurones qui se balladaient encore dans ton cerveau. Il est vrai que tu possèdes un palmarès des plus magnifiques et rien que pour cela, je t'accorde mon respect mais si tu crois ne serait-ce qu'une seule seconde que tu peux te reposer sur ton heure de gloire pour triompher des autres, tu es d'une naïveté prodigieuse. Ici, tu es à la WCF et tout le monde se carre de ton passé. Tu as beaucoup d'expérience mais c'est en sous-estimant la nouvelle génération que tu vs courir droit à ta perte. Il y a beaucoup de jeunes loups affamés dans le roster et crois-moi, ils vont te donner plus de fil à retordre que tu ne l'imagines. Continue de penser qu'aucune menace ne plane sur ta tête car tu es meilleur que n'importe lequel d'entre nous mais la chute n'en sera que plus lourde car je peux te garantir que dès que l'occasion se présentera, je me ferai un plaisir de te sortir de cette Battle Royal et tu n'auras alors que tes yeux pour pleurer.

A peine en a-t-il fini avec Triple H que Barrett s'attaque désormais à Ziggler.

6th men battle royal Tumblr_inline_ms0l8qJYTA1qz4rgp

- Tiens, voilà la pleurnicheuse de service: celle qui se plaignait constamment de ne pas être traité à sa juste valeur à la WWE en se lamentant sur les réseaux sociaux. C'est bon? Tu as fini de geindre comme un bébé? Plus sérieusement, je suis content de te voir ici à la WCF car j'ai beau te taquiner, je sais que tu es un lutteur qui se donne à fond sur le ring et que tu vendras chèrement ta peau quoi qu'il arrive. Malgré tout, sache que le Barrett que tu as connu à la WWE n'est plus de ce monde et que je serai plus imprévisible que tu ne peux l'imaginer. A l'inverse, tu n'as aucun secret pour moi et je ne suis pas sans ignorer tes faiblesses. Tu auras beau donner tout ce que tu as, je finirai par triompher de ta fougue au moment tu t'y attendras le moins. Le nouveau Barrett est dans la place et il est prêt à faire feu de tout bois.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Heel Wrestler
Heel Wrestler
HHH


Messages : 62
Age : 32

6th men battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6th men battle royal   6th men battle royal EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:50

Triple H, qui a écouté attentivement Doplh et Bad News Barrett, remet son micro à la bouche.

6th men battle royal Hhh_312


Bla bla bla ! Vous me faites marrer tous les deux. Vous faites les clowns sur ce ring mais dites moi alors pourquoi Orton est venu me forcer la main pour me faire signer ici ? Vous savez très bien que vous n'êtes rien ici et jamais personne ne vous mettra sur le devant de la scène. Et mis à part m'attaquer sur mon âge qu'est-ce que vous avez de mieux à faire ? J'aimerai vous y voir à mon âge sur ce ring. Vous savez aussi que pour que votre premier combat ici intéresse l'univers de la WCF j'ai du être ajouté à ce même combat. Vous n'avez jamais rien prouvé. Brett, ton seul accomplissement dans ta vie a été de battre des lutteurs de secondes zones en Angleterre et de gagner quelques rencontres à la NXT. Mais après tu n'as jamais été au niveau. Mis à part retourner ta protection au coude avant ta prise tu ne fais rien d'autres. Tu seras bon pour finir les cartes de la WCF et chauffer le public avant mon arrivée sur le ring. 


Quand à toi Dolph, vas-tu continuer à pleurer comme tu l'as fait jusqu'à maintenant ? Attention à ne pas y gouter dès ta première sortie à mon sledgehammer je te le réserve spécialement et tu sais très bien qu'il ne sera jamais loin de moi pour semer la zizanie. Celui qui n'a rien à faire sur un ring c'est bien toi. Tu n'as aucun charisme et personne ne te craint. Tu es inoffensif et tu as déjà subit bon nombre d'humiliation comme celle de Sheamus avant que tu ne signes ici n plein PPV devant la planète entière. À ta place j'aurai honte. Si tu ne veux pas que ça continue dégage de mon chemin. 


Messieurs, effectuez un quart de ma carrière et revenez vers moi. Je n'ai que peu de temps à perdre avec vous, vous ne serez qu'un tremplin dans mon aventure dans cette nouvelle fédération. La seule chose que vous pourrez faire lors de ce show c'est d'apprendre de mes faits et gestes pour un jour, peut-être, accomplir ce que j'ai pu accomplir. Vous m'avez vu à la télévision et demain vous apprendrez à gouter ma force et ma puissance. 

Hunter baisse son micro et regarde ses deux adversaires présents sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion
BATMAN


Messages : 1253

6th men battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6th men battle royal   6th men battle royal EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:37

Voix Off. Suite aux discours consécutifs de Triple H, Dolph Ziggler et Barrett, la salle se plonge dans le noir. Tout le monde se demande ce qu'il se passe, qui va faire son apparition. Ou bien est-ce tout simplement une panne de courant? Non. L'écran géant s'allume et nous voyons un homme tête baisser. Il relève la tête tout en passant sa main dans ses cheveux. Nous voyons enfin son visage, il s'agit de Jeff Hardy, les fans sont alors tout exciter et font un terrible boucan. Jeff Hardy ne dis pas un mot, il attend d'abord que la salle se calme pour commencer à parler.

6th men battle royal B1_bmp10

Jeff Hardy. Oh tu as fini ? Il était temps ne crois tu pas ? Tu es un beau parleur Barrett, très beau même, à un tel point que tu aurais du te lancer dans la politique au lieu de choisir notre métier qu’est le catch lors de la réponse fatidique à la question : Que veux tu faire de ta vie ? Je vous ai écouté tous les trois et je commençais sérieusement à m’endormir et je suis sur que tout le monde seras d’accord avec moi. Bad News Barrett, pompeuse officielle de la WCF. Ne serais tu pas schizophrène ? On se le demande, ou du moins je me le demande, puisque personne n’est un assez intelligent pour repérer un trouble d’ordre psychologique puisque tous autant que vous êtes n’êtes que de simples abrutis. Pourquoi fais tu cela hein ? Tu cherche à te faire un ami ou une copine ? La question est à poser. Il est vrai que Ziggler ferait une belle petite copine pour toi, Dolph est une bien jolie blonde il faut le reconnaître. Mais j’ai du mal à te suivre Wade, tu change d’avis tellement souvent. La preuve est là, en deux phrases tu es passé de critiquer Ziggler à l’aduler. J’ai juste envie de dire, pourquoi ? Tu peux toujours essayer, mais je ne pense pas que Dolph soit de ce bord là, mais je ne le pensais pas de toi non plus donc on peut s’attendre à tout. Néanmoins, je suis d’accord avec toi sur un point. Triple H, mon bon vieil ami. Ne te fais pas de bile, ce n’est que par courtoisie que je t’appelle ainsi. Barrett à raison, tout comme Dolph a eu raison à ton sujet. Tu es fini, tu es un roi déchu. Le roi que tu étais auparavant n’es plus, ce roi à disparu il y a bien longtemps. Et il serait peut être temps d’arrêter avec ta catch phrase surfaite qu’est : c’est bon pour le business, ne crois tu pas. Comment peux-tu dire que tu sais ce qui est bon pour le business ? Un vrai businessman n’aurais pas laissé couler sa boite, si tu saurais vraiment ce qui est bon pour le business, tu ne serais pas ici, nous ne serions pas ici. Nous serions tous dans ton entreprise. Or, ou sommes nous ? A la WCF, rien à voir avec euh… Comment s’appelait-elle déjà ton entreprise ? Désolé mais j’ai un trou. En même temps elle est partit aux oubliettes. Plus personne ne se rappelle de ce que tu as détruit en tant que mauvais dirigent. En tout cas je vois que tu essaie de te refaire ici, c’est bien, c’est beau, mais malheureusement pour toi c’est une perte de temps. Pour arriver à tes fins et essayer d’être au top de cette fédération tu fais ce que te faisais certains, du cirage de bottes. Il est vrai que cela fonctionnait avec toi, au moindre petit compliment tu étais comme un fou, il n’était pas bien difficile de te mettre dans sa poche, mais je ne pense pas que notre nouveau président soit ainsi. Je ne pense pas qu’il se laissera amadouer. Mais ça ne fais rien, cela montre juste tes faiblesses, cela montre juste que tu n’es plus le même, mesdames et messieurs, le roi est mort ce soir. Tout comme Monsieur Bad News Barrett, ayez peur, je vous apporte également une mauvaise nouvelle. Jeff Hardy fait partis de ce match, de cette bataille royale composé de six hommes. A la fin de ce match il n’en restera qu’un, un seul homme sera debout au centre du ring, célébrant la victoire, ce n’est aucun de vous trois, ni les deux autres prenant part à la bataille. Ce sera moi, et nous célébrerons Jeff Hardy.

Voix Off. Sur ces derniers mots, l'écran se coupe avec un rire de Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

6th men battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6th men battle royal   6th men battle royal EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:07




Alors que les trois lutteurs présents dans l'arène ce disputer une guerre verbale au centre du ring de la WCF et que un autre lutteur ait prit la parole sur l'écran géant. Soudain un theme song bien familier des fans de catch retentit dans l'arène de la WCF, une ambiance hostile se fit alors soudainement ressentir dans l'arène, les fans se mettent alors a huer comme un seul homme. Ce theme song qui venait de retentir était bien entendus celui d'un participant de cette battle royal et ce n'est autre que celui de l'Architecte, du Futur de la WCF monsieur Seth Rollins. Il apparaît avec un grand sourire en dessous de l'écran géant micro en main. Il s’arrête alors en dessous du titantron et fixe alors les lutteurs présents sur le ring en affichant un grand sourire narquois vis à vis de ses adversaires tout en les pointant du doigt.

6th men battle royal Jfm21


Il attend alors quelques secondes que le public se calme pour prendre enfin la parole pour la première fois ici à la WCF.

6th men battle royal FqtNT

SETH ROLLINS ›  Mesdames et messieurs veuillez s'il vous plait accueillir à la WCF, le grand, l'unique, l'architecte, le futur incontesté de la WCF : Seth Rollins ! Il s’arrête alors un instant pour rigoler sous les hués du public de la WCF. Il me semble que les personnes présentes sur ce ring en face de moi aurait oublié que le plus talentueux lutteur de la WCF fassent partie de cette fameuse Battle Royal qui se tiendras lors du premier show de la WCF et pour moi cela est une grave erreur. Vous trois qui vous vous trouvez sur le ring ou bien le sinistre personnage qui est apparut sur l'écran avant que je ne viennes ici faites preuve de négligence et cette négligence vous avéreras fatale car a vrai dire il ne fait aucun doute que le vainqueur de ce match ne sera autre que moi meme. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps ou bien faire les princesses comme vous quatres non ! Je suis ici à la WCF pour agir et remporter ce qui me doit être due c'est à dire l'or. Ma soif de prestige et de gloire est bien supérieur à n'importe quelle superstar de ce minable roster. Mais pour le moment je me dois de me concentrer sur mes débuts à la WCF et ma destiné doit passer par ce match ridicule a mon gout. Vous avez décider de vous mettre en travers de mon passage et bien vous allez le payer ! Je vous ferais passer un par un par dessus la troisième et à la fin de ce match je lèverais les bras au ciel en guise de victoire et vous vous rendrez compte a ce moment précis que vous avez en face de vous le futur de la WCF. 

Il marque un temps d’arrêt de quelques secondes tout en souriant pour reprendre sa respiration toujours sous les hués du public puis il reprends la parole.

SETH ROLLINS › A vrai dire cela fait quelques minutes que je vous écoutes depuis backstages débiter chacun votre tour vos conneries. Et je n'ai qu'une seul chose a dire c'est que chacun d'entre vous est un looser. Que cela soit le vétéran qui n'a pas compris que sa carrière dans ce business était finis et qu'il ferait mieux de remettre son smoking, que ce soit la blonde qui dandine ses fesses sur le ring, ou bien le nouveau clown de la foule Barrett ou encore l'homme pas assez sobre pour venir ici sur ce ring et obliger de faire un duplex avec ses seringues derrière vous êtes tous de A à Z des loosers. Il n'y a qu'à voir cette foule autour de vous qui vous montre de l'engouement, ce ne sont que des loosers et que font les loosers ? Ils s'enthousiasment pour des loosers en résumé toute personne se tenant dans cette arène appart moi bien évidement est un looser. Seth se met à rire alors que la foule le hue comme un seul homme. Je ne fais qu'énoncer le théorème des loosers ou bien peut être qu'il est bien trop compliqué pour vous cela peut être une possibilités. En résumé je n'ai pas de temps à perdre avec vous et une fois que la cloche sonneras et que j'aurais remporter cette minable Battle Royal, ma destiné se mettra en place et rien n'y personne ne pourra se mettre a travers mon chemin. Ma route vers la gloire ne fait que commencer à votre plus grand dam. Le futur de cette fédération ne peut s'écrire qu'avec un seul et unique nom et ce nom est celui de Seth Rollins. 

Il baisse alors son micro en rigolant toujours sous les hués du public puis reste en dessous du titantron en fixant ses adversaires présent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6th men battle royal Empty
MessageSujet: Re: 6th men battle royal   6th men battle royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6th men battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitational Battle Royal
» Invitational Battle Royal
» #1 Invitationnal Battle Royal
» Invitationnal battle royal
» Invitationnal Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: