Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
Lolita 'Summer Rae'


Messages : 4011
Age : 32

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:25

Participants : ceux qui n'ont pas de matchs
Deadline : mardi 12 mai à 23:59
Revenir en haut Aller en bas
http://wcfederation.skyforum.net
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:10





Invitational Battle Royal 0115Invitational Battle Royal 0215

 Michael Cole 

 MON DIEU ! Avec toute c'est annonce qu'on a eu a propos de la WCF voilas que maintenant nous avons si je puis-je dire un gros gros retour

Invitational Battle Royal 0415Invitational Battle Royal 0514

 Jerry Lawler 

 Wow ! Je dois avouer que je m'attendais pas a lui ce soir ! 

Invitational Battle Royal 0814Invitational Battle Royal 11-1210

La foule es excité a l'idée de voir leur idole, Dwayne Johnson, The Rock, le Great One ici même a la Wrestling Championship Fédération

Invitational Battle Royal 17-310Invitational Battle Royal 23-310

Invitational Battle Royal 30-210Invitational Battle Royal 25-210
Invitational Battle Royal 1408819882-blueline3
  | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO WRESTLING CHAMPIONSHIP FEDERATION |YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! |  

Invitational Battle Royal 20-210Invitational Battle Royal 24-210
Invitational Battle Royal 1408819882-blueline3
 ☆ | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | The Rock arrive ici avec le public dans les poche, Le Rock vois clairement que le public es derrière lui, toujours et encore après chaque apparition sur un ring, The Rock n'as qu'une chose en tête c'est de écrire l'histoire ici même a la WRESTLING CHAMPIONSHIP FEDERATION ! The Rock ne croit pas a une chose, Randy Orton dirige enfin une entreprise de grande classe ? Randy Orton passe du Légende Killer  au Recrutiers Legends | YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH ! The Rock te félicite, tu a enfin grandit, tu a enfin compris ce que voulez dire le Buisness et la The Rock peut te garantir que tu es entrain de faire uelque chose que personne n'arriverai a faire... SAUF  THE ROCK ! | YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHH !  

Invitational Battle Royal 1406147803-rocky-2Invitational Battle Royal 1406147802-rocky
Invitational Battle Royal 1408819882-blueline3
 ☆ The Rock ne va pas en arrêter la, il a dis ce qu'il avais a dire sur le nouveaux gérant de la Fédération mais parlons un peut du Roster de la Compagny ! | Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! The Rock s'en douter que vous aurais cité se mec sans talents, The Rock va pas dire qu'il aime pas John Cena, non The Rock va faire simple, The Rock veux pas le croiser sur son chemin, c'est pas un conseille mais une mise en garde, que sa sois sur un ring, en backstage ou dans la rue, The Rock ne veux pas avoir a faire face a trou du cul qui c'est que passer sous les bureaux pour avoir ce qu'il demande. The Rock connais le Business de la lutte bien avant John Cena, la différence entre The Rock et l'avorton c'est que The Rock gagne c'est match loyalement alors que John ne connais pas encore sa, The Rock es ici pour obtenir c'est objectif, gagné des titres, donnée au fan du spéctacle parce que d'autre ne savent pas en donnée et The Rock va commencer des maintenant, The Rock défis n'importe quel superstars a l'affronté maintenant dans une Battle Royal !  


Invitational Battle Royal 23-310Invitational Battle Royal 30-210
Invitational Battle Royal 1408819882-blueline3
  If you smell... what.. The Rock... | IS COOKING ! |  
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitational Battle Royal
» 6th men battle royal
» #1 Invitationnal Battle Royal
» Invitationnal battle royal
» Invitationnal Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: