Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Empty
MessageSujet: WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose   WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:40

Participants : The Rock & Christopher Daniels vs Roman Reigns & Dean Ambrose
Deadline : mardi 26 mai à 20h


Dernière édition par Bejisuke le Dim 24 Mai 2015 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Empty
MessageSujet: Re: WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose   WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:14

DA PEOPLE'S CHAMP: Woh, on fait un selfie d'accord mais ton joueur de foot ne va rien dire ? D'un côté, il doit faire vingt centimètres de moins que moi, autant de kilos en moins, c'est le genre de personne que le Rock mange au petit déjeuné. Mais si je dis ça, c'est pour toi, le Great One en a vraiment rien a faire, il a battu des colosses, des nains aussi, il a joué Hercules, dans Doom, dans Le Roi Scorpion, et il a même fait une fée alors mettre une raclé a un joueur de foot, si le Rock le fait, il le mets hors jeu … T'as compris le jeu de mot ? Foot, hors jeu … Pas mal non ? Si, si … SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE!T'es a côté du Rock pour les photos et plus si affinité, on ne cherchera pas plus loin, t'es bonne, t'es conne, tu rigoles aux blagues du Rock et on arrête la ! Ok ? No ? Tu réponds même pas ? YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? Pas de problème, fille ou pas … Le Rock est toujours prêt .. Big Fella est toujours prêt et encore plus a te botter le derch mais d'une façon ou les fessées de ton joueur de foot seraient des caresses … Yeah ! Le Rock te dit ça et ce n'est pas pour rien … Allez, on fait ton selfie, tu bises le Rock … Le bise hein … Pas autre chose, un petit bisou sur la joue devant les caméras …. Et ne fais pas ta timide, tu as roulé des pelles pendant dans le film alors nous sommes plus a ça près!

LA MEUF DE RONALDO:Tu parles mais n'agis pas beaucoup!

DA PEOPLE'S CHAMP: Tu veux que le Rock te montre sa bite ?

LA MEUF DE RONALDO: QUOI ?

DA PEOPLE'S CHAMP: Ne t’inquiètes pas ! Celle là n'a pas de poils, elle n'est pas portugaise ! !

LA MEUF DE RONALDO: Mais …

DA PEOPLE'S CHAMP: Mais le Rock peut donc agir, ils disent tous cela au début … Tu veux des noms , Nikki Bella, grosse bouche pour au final perdre comme une brêle, Christopher Daniels la semaine passé, on continue ? Triple H il y a un bail, Kingston, Cena, tout les gros noms de la WCF se sont cassés les dents face au Rock, lui, il leur a cassé autre chose … Tout comme bientôt pour toi si tu continues  regarder le Rock avec ce yeux de biche ! Ca donne envi d'être chasseur, ça te fait penser a Sebastien Patoche ? Espèce de beauf! Le Rock n'écoute pas ça ! Ok, il connaît, un minimum de culture pour les abrutis dans la lutte. Il n'y que des bêtes, rien d'autres, ils écoutent du Hard Rock, la ou on comprends rien … Tiens, toi, jolie comme tu es, tu veux que le Rock te chante une chanson ? Tu veux ? Oui ? Ok, écoute bien.

LA MEUF DE RONALDO: Mais Dwayne, tu n'es pas obligé …

DA PEOPLE'S CHAMP: En plus tu insistes ? Le Rock va te faire un plaisir de te faire écouter Big Fella euh … sa voix !

LA MEUF DE RONALDO: Bon ...

DA PEOPLE'S CHAMP: IRINA … OUH OUH IRINA …
ELLE REPONDAIT AU NOM DE IRINA …. LES GENS NE VOULAIENT PAS ….


LA MEUF DE RONALDO: Euh, c'est un rappeur chanteur français ça ...

DA PEOPLE'S CHAMP: Mais le Rock, lui, pendant qu'il la chante, tu peux le regarder dans les yeux!Puis d'accord, peu d'inspiration la dessus mais sur toi & Big Fella … Ce sera un peu comme dans « 50Nuances de Grey .. » Ce sera chaud bouillant ! Ne fais pas semblant de ne pas l'voir lu, toutes les filles l'ont lu et ce livre est tiré d'une histoire vraie … Celle du Rock ! Yeah Mamacita!

LA MEUF DE RONALDO: N'importe quoi, j'espère vraiment que la prochaine fois que tu seras dans le ring, tu te feras bien ...

DA PEOPLE'S CHAMP: Plaisir … Sans aucunes doutes mais que veux tu, c'est le talent et si le Rock affronte ton Ronaldo dans le ring, déjà gagné ce match mais ce ne sera pas lui. Mardi, le Rock sera a In Your Face, ouais, grande nouvelle non ? Face a qui ? Roman Reigns, Dean Ambrose & Christopher Daniels  enfin, pas mal de noms aussi mais rien en comparatif. Le Rock les attend, lui et sa femme et son gosse. Après le gars, le Rock s'occupera de la femme et après la femme le Rock donnera un titre par équipe a l'enfants… Elles en rêvent toutes et le Rock le fera avec plaisir … Les gars gardez bien vos femmes ...DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!

C'est alors que Irina fronce les sourcils ...

DA PEOPLE'S CHAMP: Oh toi, ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Empty
MessageSujet: Re: WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose   WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose EmptyMar 26 Mai 2015 - 6:48




It's time to shine brilliantly.

« You can't put a limit on anything. The more you dream, the farther you get. » ► MICHAEL PHELPS

Dimanche 24 mai 2015: J-3 avant In Your Face

Alors que le premier PPV de l'année approche à grands pas, Roman Reigns redouble d'efforts pour être fin prêt et ne pas louper ce rendez-vous si important. Depuis le début de la semaine, il passe beaucoup de son temps libre dans la salle de sport de la WCF et soumet son corps à un entraînement des plus intensifs. Le jeune homme ne se ménage pas et s'impose des séances exigeantes durant lesquelles il tente de repousser ses propres limites. L'ancien membre du Shield est un travailleur acharné et a compris depuis bien longtemps que c'est en domptant la souffrance qu'on parvient à se transcender et à devenir un lutteur accompli. Roman n'a jamais prétendu être le meilleur catcheur de sa génération mais il sait également qu'au travers des années, il n'a cessé de s'améliorer et que sa marge de progression demeure importante: il ne tient qu'à lui de resplendir de mille feux. Après avoir connu quelques déconvenues dans sa vie privée, le jeune homme nage dans le bonheur depuis quelques jours et si il est toujours parvenu à faire abstraction de ses problèmes personnels dès lors qu'il devait se muer en lutteur, il est évident que d'être plus heureux que jamais le galvanise et lui offre un surplus de motivation supplémentaire. Entièrement focalisé sur son prochain match, Roman a désormais assez d'expérience pour savoir que certains combats comptent plus que d'autres dans une carrière et c'est pour cette raison qu'il est plus déterminé que jamais à faire feu de tout bois pour remporter la mise lors du prochain PPV: en remportant les titres par équipe avec Ambrose, Roman montrerait en effet qu'il n'a rien perdu de sa motivation et qu'il faudra toujours compter sur lui dans le futur. Alors qu'il vient de terminer son entraînement et que son corps est courbaturé et douloureux, le jeune homme est interpellé par un des journalistes de la WCF qui souhaite recueillir ses impressions ainsi que son état d'esprit alors que le PPV se profite. Exténué, Roman aurait préféré se doucher avant d'aller se reposer dans sa loge mais décide finalement d'accorder quelques minutes à l'interviewer. Après s'être emparé de sa bouteille d'eau et d'une serviette, Roman s'installe dans un coin de la salle en compagnie de journaliste et attend sa première question.

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Reigns%20Workout%20WIDGET%20IMAGE

Interviewer - Roman, dans quelques jours, vous serez à Paris pour participer au premier PPV de la nouvelle WCF. Est-ce que la pression commence à monter et comment abordez-vous ce premier rendez-vous important qui risque de dresser les contours de cette nouvelle ère au sein de la compagnie?

Reigns - Il y a deux semaines, la fédération a fini par renaître de ses cendres et tous les lutteurs qui ont accepté de signer au sein de la WCF savent que les compteurs ont été remis à zéro et que chacun doit faire ses preuves pour obtenir ce qu'il désire. Bien évidemment, deux shows se sont déjà déroulés mais d'une certaine manière, disons qu'ils ont compté pour du beurre et que cela a surtout donné à tout le monde l'occasion de remettre le pied à l'étrier. Comme dans tout sport, il existe des moments clés et des étapes qu'il ne faut pas louper: ce premier PPV en est la parfaite illustration. Forcément, on éprouve toujours un peu de stress quand il y a des enjeux importants mais c'est une pression positive sur laquelle il faut justement s'appuyer pour donner le meilleur de soi-même. Pour chaque lutteur, c'est un rêve de participer à ce genre d'événements: si on tente de se sublimer dès que l'on participe au show Revenge, c'est pour montrer de quoi on est capable et ainsi démontrer qu'on mérite une place de choix au prochain PPV. Personnellement, je ne suis pas différent des autres et même si je me défonce toujours dès que je suis sur le ring, je suis toujours empli d'un surplus d'adrénaline quand je sais qu'un PPV se profile à l'horizon: c'est la cerise sur le gâteau et on se donne encore davantage dans un événement de ce genre car on est conscient qu'il peut influer sur notre carrière. Pour ma part, j'ai vraiment hâte d'y être car bien que j'angoisse légèrement, je suis surtout électrisé à l'idée de me battre devant un public surchauffé d'autant plus que si Dean et moi-même parvenons à nous montrer à la hauteur, nous deviendrons les premiers champions par équipe de la nouvelle WCF. Sur le papier, c'est une perspective qui a de la gueule et comme toute personne possédant l'esprit de compétition, je cours après les récompenses pour enrichir mon palmarès.

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Tumblr_n3gzd42CjC1sjta2oo2_250

Interviewer - Lorsque vous étiez à la WWE, vous avez dû faire face à de nombreuses critiques. Beaucoup de fans vous comparaient à Cena et vous reprochaient d'être un lutteur limité sur le ring mais également au micro. On disait notamment que vous ne deviez votre succès qu'au fait que vous étiez dans les petits papiers de la direction. Est-ce que ces reproches vous ont touché et surtout estimez-vous qu'ils étaient justifiées?

Reigns - En premier lieu, les gens peuvent me donner tous les défauts du monde si cela les enchante mais il y a quelques chose qu'ils ne pourront jamais m'enlever, c'est le fait que je suis un battant dans l'âme et que je ne renonce jamais peu importe les obstacles que l'on met au travers de mon chemin. Les fans ont le droit d'exprimer leurs opinions mais ce qu'ils oublient souvent, c'est que nous ne sommes pas maître de notre propre destin et qu'avant tout, on prend ce qu'on nous offre. Nous voulons tous être le meilleur et obtenir les faveurs de nos supérieurs: certains y parviennent et d'autres pas mais c'est la dure loi de tout sport et il faut l'accepter. Il se trouve qu'à l'époque de la WWE, j'ai réussi à taper dans l'œil de mes dirigeants et qu'on a voulu me mettre en avant. Était-ce mérité ou non? Cela n'est pas à moi d'en juger mais ce que je sais en revanche, c'est que j'ai toujours mis un point d'honneur à me défoncer sur le ring et que je ne me suis jamais reposé sur mes lauriers. Au quotidien, je n'ai eu de cesse de travailler comme un damné pour corriger mes imperfections et ainsi devenir un lutteur plus complet dans tous les domaines. Je n'ai jamais proclamé que j'étais le meilleur catcheur au monde mais je suis conscient de tout le chemin que j'ai parcouru depuis mes débuts et seuls les fans qui sont aveuglés par leur jalousie ou qui ne peuvent pas me piffrer auraient l'audace d'affirmer que je n'ai pas évolué au fil des années car la réalité est toute autre. On disait que je devais mon succès à la WWE mais plutôt que de faire la guerre à mes détracteurs, c'est sur le ring que je leur ai apporté la plus belle des réponses. En devenant un pilier de l'ancienne WCF, j'ai prouvé que j'étais un lutteur de premier plan et que j'avais du talent à revendre: je n'ai pas remporté le titre suprême ainsi que les ceintures par équipe par hasard. Aujourd'hui, la plupart des fans savent ce que je vaux réellement et qu'il faut se lever de bonheur pour me terrasser car je suis un monstre de courage et de persévérance. Je réponds toujours présent dans les moments importants et je ne cesse de devenir encore plus fort avec le temps. La vérité, c'est que les critiques ne m'ont jamais touché: je m'en suis servi comme d'une source de motivation pour aller de l'avant et être invulnérable sur un plan mental.      

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Tumblr_n3gzd42CjC1sjta2oo5_250

Interviewer- Tout le monde s'accorde à dire que The Shield a été une rampe de lancement extraordinaire pour votre carrière. Quelle est votre opinion à ce sujet?

Reigns - Je suis humble et sincère en toutes circonstances. Chaque fois que l'on m'a posé cette question, je n'ai jamais tenté de me défiler ou de minimiser l'impact que le Shield a eu sur ma carrière, bien au contraire. J'ai toujours reconnu que j'avais eu une chance inouïe de former un clan avec deux lutteurs aussi talentueux que Dean Ambrose et Seth Rollins et ce n'est pas pour rien qu'encore aujourd'hui, je suis nostalgique de cette époque. Nous sommes restés ensemble moins de deux ans et pourtant, cela nous a suffit pour changer la face de la WWE à tout jamais. Nous étions tellement motivés et arrogants que nous n'avons eu jamais éprouvé le moindre doute sur nos capacités et cela nous a permis de tout renverser sur notre passage. Avec notre fougue et notre solidarité à toute épreuve, nous avons prouvé que la jeunesse pouvait triompher de l'expérience et nous avons ouvert la voie à une nouvelle génération de lutteurs. J'ai énormément appris auprès de Dean et Seth mais même si j'étais un novice en matière de catch, eux-aussi ont bénéficié de ma présence pour la simple et bonne raison qu'au travers du Shield, nous formions une même entité et c'est la cohésion qui régnait au sein de notre trio qui a été à la base de nos succès. Que ce soit Rollins, Ambrose ou moi-même, nous avons tous apporté notre pierre à l'édifice et nous avons tous contribué au triomphe du Shield.  

Interviewer - Pourtant, aujourd'hui, les liens que vous entretenez avec vos deux anciens frères d'armes ont pris des routes diamétralement opposées. Vous êtes totalement en froid avec Seth alors qu'à l'inverse, vous semblez particulièrement proche de Dean. Qu'en est-il réellement?

Reigns - Vous savez, on éprouve toujours une sensation désagréable lorsque l'on est victime d'une trahison mais forcément, la douleur est encore plus grande quand celle-ci est l'œuvre d'un homme que vous considériez comme un frère. Dean et moi-même avons été blessés au plus profond de notre chair le jour où Seth nous a tourné le dos pour satisfaire ses ambitions personnelles et nous n'avons jamais digéré la pilule pour la simple et bonne raison que Rollins n'a pas montré le moindre remord. On commet tous des actes répréhensibles et l'erreur est humaine mais il y a des choses qui ne se font pas quand on possède un minimum de dignité et le jour où Rollins nous a planté un couteau dans le dos, il a démontré qui il était réellement. Personnellement, je ne suis pas totalement rancunier et lorsque je suis arrivé à la WCF, il est clair que je n'avais aucunement l'intention de me rabibocher avec Seth mais j'étais prêt à l'ignorer et ainsi éviter de lui rendre la vie impossible. Et pourtant, malgré ma bonne volonté, lui n'a rien trouvé de mieux que de me faire une crasse encore plus ignoble que par le passé: il a voulu salir mon nom ainsi que ma réputation en racontant à April que j'étais un homme violent qui avait battu mon ex et que c'était pour cette raison que nous avions divorcé. Que Rollins se joue de moi sur un plan professionnel passait encore mais qu'il s'attaque à ma vie privée en colportant une rumeur bidon à mon sujet dans le but de me traîner dans la boue dépassait l'entendement ainsi que les limites de l'intolérable. Et pour couronner le tout, Seth a utilisé ce stratagème afin d'effrayer AJ et ainsi briser le couple que je formais en sa compagnie: dans ces conditions, même en étant compréhensif, comment voulez-vous garder votre calme et ne pas grimper au plafond? C'est impossible. Pourtant, Rollins peut s'estimer heureux car malgré tout le tort qu'il m'a causé, je n'ai même pas tenté de l'affronter et de le réduire en bouillie: j'ai préféré rester digne malgré ma souffrance pour ne pas lui donner la satisfaction de croire qu'il pouvait m'atteindre. Heureusement, il n'est pas parvenu à ses fins et encore aujourd'hui, je suis le plus heureux des hommes grâce à April. Malgré tout, Seth ne manque pas d'audace: il se permet de mentir et de manipuler les gens comme bon lui semble et de ce que je sais, maintenant que cela s'est retourné contre lui, monsieur joue les victimes et ose se plaindre parce que vraisemblablement, j'aurais monté tout le monde contre lui. On nage en plein délire, non? Contrairement à Rollins, mon passe-temps favori n'est pas de pourrir l'existence de mes ennemis même si dans son cas, je ne peux pas le blairer mais il était normal que je me défende quand on m'attaque sur un plan personnel. Après, si Rollins n'assume pas ses propres conneries, ce n'est pas mon problème mais cela en dit vraiment long sur la mentalité de cette crapule. A l'inverse, Dean a toujours veillé à ce que l'on garde des liens étroits tous les deux et au travers de la trahison de Seth, notre amitié s'est encore davantage renforcée. Je le considère comme un frère: il y a cette alchimie entre nous qui fait que même si nos deux caractères sont loin d'être semblables, on se comprend à la perfection. Je crois d'ailleurs que c'est parce que nos personnalités diffèrent tant l'une de l'autre que l'on se complète parfaitement. Nous sommes toujours sur la même longueur d'onde et on se comprend en un simple clin d'œil. Cette grande complicité qui nous unit ne passe pas inaperçue sur le ring. Si notre duo est si efficace, c'est que nous avons des compétences diverses et variées mais qu'en additionnant tous ces talents, nous devenons pratiquement invulnérables: la machine est parfaitement huilée et est redoutable d'efficacité.    

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Tumblr_n3gzd42CjC1sjta2oo3_250

Interviewer - Pour terminer, parlez-nous de vos futurs adversaires. Comment percevez-vous Christopher Daniels et The Rock?

Reigns - Selon moi, c'est un match qui risque de déchaîner les passions car je suis intimement convaincu qu'il va tenir toutes ces promesses et qu'il donnera lieu à un affrontement de toute beauté. A mes yeux, il est d'ailleurs évident que la rencontre sera très serrée et que les vainqueurs de ce combat n'auront pas volé leur victoire. Sur le papier, il ne faut pas nier que Dean et moi-même partons avec un certain avantage sur nos rivaux mais notre plus grande erreur serait justement de croire le match sera gagné d'avance et de perdre notre concentration: malgré tout, ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète car nous avons assez d'expérience pour ne pas tomber dans ce piège. Personnellement, j'éprouve du respect pour mon cousin ainsi que pour Christopher mais c'est justement parce que je n'ai pas la prétention de les mépriser ou même de les sous-estimer que je ne commettrai pas l'erreur de baisser ma garde et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour délivrer une copie parfaite. Je ne prétends pas être infaillible car aucun lutteur n'est parfait mais ceux qui m'ont vu évoluer sur le ring de l'ancienne WCF savent de quoi je suis capable: je ne suis jamais aussi bon que lorsque le jeu en vaut la chandelle et qu'un titre me tend les bras. J'ai une faim de loup et il me tarde donc de sortir les crocs pour satisfaire mon appétit grandissant. Dean et moi-même allons démontrer que sur le ring, notre duo est le symbole de l'excellence: believe that!

Sur ces dernières paroles, Roman tend son poing en direction de la caméra puis tout en affichant un sourire sincère et un regard empli de détermination, il salue le journaliste puis quitte la salle de sport pour rejoindre sa loge. ► MARCO


The Rock & Christopher Daniels vs Roman Reigns & Dean Ambrose

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Empty
MessageSujet: Re: WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose   WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:11

Merci, à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Empty
MessageSujet: Re: WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose   WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho
» Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella
» #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: