Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AxeLolli
Heel Wrestler
Heel Wrestler
AxeLolli


Messages : 2999
Age : 30
Localisation : 57

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty
MessageSujet: #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston   #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:27


Voix Off : Kofi Kingston fit son entré dans la salle sous les huée de la foule et marche jusqu'au ring.

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Kofi_k11

Voix Off : Kofi et au centre du ring Micro en main et va prendre la parole.

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston 1385900466-kingston-speech-3

Kofi Kingston : Quel fin la semaine dernière The Shield nous trahit Orton et Moi il ne savent pas dans quel pétrin il se sont mis en nous trahissant  ce mercredi The Shield va entré dans une bataille qu'il ne sont pas prêt d'oublier il se comporte comme des loups affamé mais il ne sont rien Orton et moi nous étions proie affaiblie après.  Mais ce mercredi ce sera autre chose Orton et Moi seront en forme et on va voir si les loups seront prêt a ce qu'il les attendes ce Mercredi, soit il seront comme une meute devant un bon buffet chaud ou soit comme une proie avec la queue entre les jambes enfin ce qu'il leur reste. soyez prêt ce mercredi car sa sera la troisième guerre mondial et une seul équipe en sortira vainqueur et ce sera orton et moi... Believe That

Voix Off : Kofi Kingston baissa son micro et attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston   #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:15

Alors que Kofi termine son discours, que les huées de la foule se font entendre, un autre thème retenti. Le public a un léger espoir d'entendre celui du shield mais dommage il s'agit là de celui de la vipère et président de la WCF : Randy Orton.


La vipère fait alors son apparition en même temps que l'ensemble des huées et plaintes de la foule, nombreuse ce soir.

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston 2Q==

Il descend la rampe d'un air arrogant tout a fait énervant. Il snobe délibérément la foule, monte sur le ring et va direct au niveau du coin ou il fait son taunt.

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston 2Q==

Il prends un micro que lui tend un officiel et se tourne vers Kofi, il lui sert la main. 

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Images?q=tbn:ANd9GcQ_zEyCiUbLr4wOoUIfKd4zS9N8yu2IP9f0arKsuNsWL3poxSDV2Q

-- Randy Orton --


Ce que dit Kofi est la pure vérité. Le shield nous as clairement surpris lors du dernier Revenge. En effet on ne s'y attendait pas, il faut le reconnaître. D’où la raison de ce combat. Kofi et moi allons prendre notre vengeance face à cette injustice. Ils ont prouvés pourquoi ils étaient les tag team champion! Il faut l'avouer, ils ont fait une belle performances la semaine dernière et ont permis à mon équipe de remporter la victoire très facilement. Cela as permis de remettre le peu de jugeote qu'a le Miz, Punk et Cena en place. Depuis on est tranquille, on en entends plus parler. N'y de l'un, n'y de l'autre ou encore de l'autre. Mais la semaine dernière, le shield nous as prouvé autre chose aussi. C'est qu'ils sont flexible , que l'on peut les duper, qu'ils sont influençable .  et faible mentalement. Il ne peuvent pas faire le poids face à une grande équipe telle que la notre. Dean tu n'est qu'un pauvre fou qui tente de vouloir faire quelques chose de sa vie. Tu n'a aucun but bien définit. Tu sait pourquoi tu est comme cela mon chère Dean ? C'est tout le temps que tu passe à te bourrer de drogue. Tu as de la folie malsaine qui fait vraiment pitié à voir ! Pas comme mes voix ou encore notre intercontinental champ, non toi tu ne vaux rien ! Quant à toi Roman ! Tu passe beaucoup trop de temps avec ton cousin Le Rock. Cela te monte au cerveau et tu t'est toi même convaincu que tu étais fort ! Mais comme je l'ai dit, la semaine dernière tu as montré une faille. Tu est influençable mais surtout lâche !  Dès lors que tu as appris que cela ferait un 5 contre 3 tu as acquiescé l'idée . Parlons de vérité Roman, de vérité ! Soit franc avec moi tu voulais évité de trop vouloir te fatiguer. Par fainéantise, tu est même prêt à sacrifier tes amis pour avoir une soirée cool. Toi et Dean avaient tout simplement tabassé les hommes avec qui vous vous entendez le mieux. Vous n'avez aucune fierté ! Aucune fidélité face à vos amis. Vous êtes tout simplement  faible mentalement ! 

Orton souri d'un air satanique. 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston   #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:23

It's payback time bitches!
Ft. The Shield vs Randy Orton & Kofi Kingston
Cela faisait tout juste une semaine que Roman rongeait son frein en attendant ce moment avec une impatience des plus insoutenables et désormais, l'heure était venue de régler quelques comptes tout en rétablissant par la même occasion certaines vérités. Le jeune homme n'appréciait guère qu'on lui dicte la conduite à adopter et encore moins quand les ordres qu'on lui donnait, allait à l'encontre de ses principes. Ce qui s'était produit lors du dernier show demeurait ancré dans chaque parcelle de son esprit et Reigns n'avait aucunement l'intention d'en rester là. D'une certaine manière, il avait été surpris que Randy attende si longtemps avant de lui mettre des bâtons dans les roues mais maintenant que celui-ci avait déclenché les hostilités, il n'avait aucunement l'intention de baisser pavillon et était prêt à lui déclarer la guerre si c'était vraiment ce qu'il désirait. Au fil du temps, Roman avait pris l'habitude de se retrouver dans une telle situation: durant la plus grande partie de sa carrière, il avait en effet été amené à tenir tête à ses patrons. Que ce soit à la WWE ou à la WCF, le jeune homme n'avait jamais goûté aux méthodes pour le moins fourbes et vicieuses de ses dirigeants. Du coup, on peut dire qu'en règle général, ceux-ci lui en avaient fait voir de toutes les couleurs mais à aucun moment, Roman n'avait abandonné le combat et ce n'est donc pas aujourd'hui qu'il comptait se soumettre bien sagement aux directives de l'autorité. De plus, comme sa vie privée était assez agitée ces derniers temps, Reigns en avait plus ou moins gros sur la patate et l'instant était donc mal choisi pour l'emmerder. Roman était assez intelligent pour savoir qu'en confrontant Orton, il s'apprêtait à vivre des semaines sans doute compliquées mais il en fallait bien plus pour le décourager. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'on lui ferait subir les pires atrocités ou les injustices les plus flagrantes mais personne n'avait jamais réussi à le démolir pour la simple et bonne raison que même au plus fort de la tempête, Reigns ne demeurait jamais à terre et finissait toujours par se relever.  


Alors que Randy venait tout juste d'achever son discours et qu'il se faisait huer comme jamais, l'ambiance changea radicalement dès lors que la musique de Roman résonna dans l'arène. Comme toujours, les fans l'acclamèrent avec engouement et c'est sous une ovation des plus chaleureuses que le jeune homme débarqua dans les tribunes. Profitant de cette atmosphère surchauffée, Reigns resta immobile l'espace d'un instant pour se nourrir de l'amour que les spectateurs lui transmettaient. Galvanisé par les applaudissements dont il bénéficiait, l'ancien membre du Shied fut empli d'une rage de vaincre incommensurable et afficha un visage fermé et dénué de toute émotion qui en disait long sur la colère qu'il gardait enfoui au fond de son cœur. Finalement, Roman entama sa descente vers le ring et avala les marches à un train de sénateur. A son passage, les fans tendirent leur poing et le jeune homme fit son maximum pour saluer autant de supporters que possible. Après avoir enjambé la barrière de sécurité, Reigns s'arrêta et contempla ses adversaires avec un regard aussi aiguisé qu'une lame de rasoir: il donnait la sensation de sonder ses proies avec ses yeux de prédateur. Par la suite, il s'empara d'un micro et grimpa sur l'un des coins du ring pour que les encouragements de la foule redoublent d'intensité. Contre toute attente, c'est en arborant un large sourire que Roman fit face à ses deux rivaux et il ne manqua pas de passe à l'offensive une fois que le silence fut revenu dans la salle.  

Roman - Ce qui est bien avec les individus de votre genre, c'est que vous êtes tellement prévisibles que vous en devenez risibles. Vous tournez toujours les histoires à votre sauce dans le but de manipuler l'opinion des gens et de vous attribuer le bon rôle mais ce que vous ne réalisez pas, c'est que contrairement à ce que vous imaginez, le public est loin d'être stupide et voit bien plus loin que le bout de son nez. En disant cela, c'est à toi que je pense en premier lieu mon cher Randy.

Reigns tourna sa tête dans sa direction et le regarda avec ténacité avant de poursuivre son discours.

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Wrestleshare.com_.gif-1

Roman - Tu es sans nul doute le gars le plus faux et le pire hypocrite de cette compagnie. Tu es imbu de ta petite personne et tu profites allègrement d'avoir les pleins pouvoirs pour abuser de ta position et rendre la vie impossible aux lutteurs qui ont le malheur de te tenir tête. Tu es vicieux, lâche, roublard et tout ce que tu racontes n'est que du vent. Malgré tout, tu t'amènes sur ce ring et tu oses clamer haut et fort que je suis un homme influençable doublé d'un trouillard? Tu ne doutes vraiment de rien pour posséder un tel culot parce que c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Tu penses réellement qu'on va prendre tes propos pour parole d'évangile alors que ton attitude démontre que tu es sûrement la pire raclure de cette fédération? Remarque, tu as raison: l'espoir fait vivre. Malgré tout, au risque de te décevoir, tu te berces de fausses illusions si tu imagines une seule seconde que tu vas réussir à ruiner ma réputation. De la même manière qu'il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes, évite de péter plus haut que ton cul et d'être assez naïf pour croire que tu vas embobiner l'univers de la WCF: ces fans que tu méprises tant sont sans nul doute plus intelligents que tu ne le seras jamais et ont déjà pigé ton petit manège. Tu veux les monter contre moi? Bon courage car ce n'est pas demain la veille que cela se produira. En fait, tu veux que je te dise? A mon humble avis, le jour où on mettra les cons sur orbite, tu n'as pas fini de tourner.

La dernière réflexion de Reigns ne manqua pas de faire rire les fans à gorge déployée. Cela tombait bien car le jeune homme avait encore plusieurs cordes à son arc.

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston 8a6b0e000021c796896f29e77792f32a

Roman - D'ailleurs, pour ta gouverne, je suis loin de te ressembler et d'avoir un melon de la taille d'une pastèque. J'ai un profond respect pour mon cousin mais ma carrière ainsi que le palmarès que j'ai acquis à la WCF, je l'ai obtenu seul sans l'aide de personne. Tu vois, c'est justement tout ce qui nous différencie: toi, pour prouver que tu es le plus fort, tu ressens le besoin de le répéter inlassablement au micro. Moi, en ce qui me concerne, je n'ai jamais avancé que j'étais le meilleur lutteur au monde mais c'est au travers des performances que je démontre sur le ring que je prouve que j'ai tout d'un grand et que je suis le futur de cette fédération. Je comprends que cela te reste en travers de la gorge dans la mesure où tu ne peux pas m'encadrer mais que cela te plaise ou non, j'ai du talent à revendre et je n'ai cessé de le démontrer ces dernières années. Tu es tellement borné et prétentieux que tu n'es même pas capable de te rendre compte que tu te plantes dans les grandes largeurs. Tu penses que la semaine dernière, tu as découvert une faille chez moi et tu es convaincu de l'avoir exploitée en ta faveur mais tu te bourres totalement. La réalité, c'est que tu as cru nous mener à la baguette et qu'au final, c'est toi qui t'aies fait couilloner. La seule raison pour laquelle Dean et moi-même avons accepté de combattre à tes côtés, c'est parce qu'avant le match, tu nous avais menacés de nous retirer nos titres par équipe si jamais on refusait de rejoindre tes rangs. Alors oui, on l'a fait à contre cœur car nous sommes des compétiteurs et que nous ne voulions pas perdre ces ceintures que nous avions si difficilement acquis mais contrairement à ce que tu avances, nous n'avons tourné le dos à personne. Quand on combat sur un ring, il n'y a pas d'amitié qui tienne: c'est chacun pour soit. Si demain, je devais affronter mon frère de cœur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour décrocher la victoire mais à l'arrivée, peu importe le résultat, notre lien demeurerait intact. J'ai combattu Cena, CM Punk et The Miz sans arrière-pensée et cela ne signifie en rien que je les ai trahis ou que je leur ai plantés un poignard dans le dos. La réalité, c'est que c'est toi seul qui tente de nous montrer les uns contre les autres pour avoir la paix car tu sais pertinemment qu'on s'organise dans les coulisses pour contrarier tes plans. Seulement, John, Mike et Phil ne sont pas nés de la dernière pluie eux non plus et ils ont vu clair dans ton jeu. Tu penses que le Shield est faible mentalement? A qui comptes-tu faire avaler de telles couleuvres? Au travers de ces dernières années, aucun clan n'a démontré autant de courage et de détermination que la meute de la justice. Tu as voulu qu'on devienne tes petits chiens de garde mais au lieu de ça, ce sont des loups enragés qui se dressent désormais sur ta route.  
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
AxeLolli
Heel Wrestler
Heel Wrestler
AxeLolli


Messages : 2999
Age : 30
Localisation : 57

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston   #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:45

Voix Off : Après avoir sagement écouter Randy et Roman Kofi reprend la parole

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston 1385900466-kingston-speech-3

Kofi : Bizarre Roman mais ton silence envers moi prouve que tu a peur de Moi, pourquoi tu ne parle  pas de moi hein ? Tu a peur de pas être a la hauteur de mes mots et ton frère de coeur il est ou aurais t'il peur ou serait t'il tout simplement entrain de faire des choses pas très Catholique avec ta chérie ? les deux surement tu voit Roman tu n'arrive déjà pas a garder une femmes donc comment tu veut garder tes précieux titre c'est vrai peut-être que tu n'est pas l'homme que certain voyait en toi, Je suppose que Randy voyait en toi un chien de guerre prêt a faire équipe avec lui mais au final il c'est vite rendue compte que tu est rien sans Dean Ambrose comment réagirait tu si Dean te trahit en sortant avec ta femmes hein ? ressentirait tu de la colère ? de la haine ? si tu ressent sa ça prouve que tu et un méchant prêt a trahir n'importe qui.

Voix Off : Kofi s'écarte pour laisser Roman Répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston   #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:03

It's payback time bitches!
Ft. The Shield vs Randy Orton & Kofi Kingston
Alors que Roman et Randy se défiaient du regard et que la situation était particulièrement tendue, Kofi finit par intervenir. Visiblement, le jeune homme semblait vexé que Reigns l'ait royalement ignoré et cela ne manqua pas d'amuser l'ancien membre du Shield qui préféra prendre avec humour le discours de Kingston.

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston D68967d5e56df4e4d297a22e77f3d28c.jpg

Roman - Regardez-moi ça si c'est pas mignon tout plein: le coéquipier de Randy nous pique une petite crise parce que selon lui, je ne lui ai pas accordé l'attention qu'il mérite. Sois pas jaloux mon petit père, je te réservais le meilleur pour la fin mon canard en sucre. Tu veux savoir pourquoi je n'ai pas jugé utile de te provoquer? Pour la simple et bonne raison que tu es insignifiant à mes yeux. Des mecs dans ton genre, j'en ai côtoyé un bon paquet durant ma carrière et tu n'es ni plus ni moins qu'une perte de temps. Tu fais le beau et tu penses que tu as tout d'un grand mais en réalité, tu n'es rien d'autre qu'un pantin à la solde de l'autorité. Tu te pavanes comme si tu étais un lutteur méritant mais tu n'es rien d'autre qu'une marionnette entre les mains de la nouvelle direction et si tu es aussi confiant, c'est parce que tu sais que tu es dans les petits papiers de Randy et que tu es conscient que cela te donne un avantage non négligeable sur les autres. Si tu n'étais pas un lèche-cul, je n'aurais besoin que de quelques minutes pour te pulvériser sur un ring: d'ailleurs, c'est ce que j'ai toujours fait par le passé chaque fois que l'on s'est affronté. D'ailleurs, tu as tellement peu d'arguments à me soumettre que tu en es réduit à inventer des histoire sans queue, ni tête. Dean et moi-même, on est uni comme les deux doigts de la main et tu t'égares totalement en imaginant ne serait-ce qu'une seule seconde qu'on pourrait se causer du tort mutuellement. Bref, à l'image de Randy, ton seul et unique but est de jouer les manipulateurs de service mais en vain: je ne suis pas un traître ou un lâche et ce n'est pas en t'appuyant sur de fausses vérités totalement tirées par les cheveux que tu parviendras à convaincre les gens qui me connaissent réellement que je suis une personne sans le moindre scrupule.  
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston   #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:54

Orton observa Dean

-- Randy orton --




Quand on aura perdu ? Tu pense vraiment que vous avez les capacités nécessaires pour reporter une victoire ? Sérieusement si aujourd'hui vous etes et que vous etes encore Tag Champion c'est uniquement grâce à moi et à moi seul. La Direction décide de l'avenir de la fédération et elle sait qu'elle peut compter sur des lutteurs solide tel que Kofi ou encore Mercury. Je ne m'inquiète pas de l'avenir de vos ceintures, elles changeront bientôt de mains je n'en ais aucun doute. Quand à votre "soit disant alliance" vous etes unis que lorsque il y en a un derrière l'autre. C'est vrai Kofi et moi avons pas cette unions mais honnêtement je ne la désire pas et Kofi non plus. Tu le qualifie de chien qui me suit partout mais tu changera vite d'avis quand il te défoncera la face lors de notre match. Tout ce que je vois c'est de la jalousie. Vous pensez que l'on vous contrôle pas ? 

Randy regarde Roman 

-- Randy Orton -- 


Mais vous etes les pantins d'un milliers de personnes ! Les imbéciles du public ! Et vous savez ce que cela va vous apporter ? Que de la souffrance et de la douleur. Vous allez bientôt regretter de défier l'autorité et vous n'aurez que d'autre choix que de vous inclinez face à la seul réelle puissance de la WCF : La direction ! Préparez vous à souffrir pendant un moment !

Orton et Kofi échange des regards sombre avec Roman et Deans. 

HS : désolé je voulais speecher plus tôt mais je ne pensais pas quitter si tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston   #5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5 Tag Team Match The Shield vs Randy Orton et Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz & John Cena & CM Punk vs Randy Orton & Mercury & Kofi Kingston
» #2 Single Match Kofi Kingston vs CM Punk
» #2 Fatal Four Way Cage Match. Daniels vs Kingston vs Robbie E VS The Miz
» Kofi parle de son premier match
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: