Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho Empty
MessageSujet: Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho   Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:00






Pain is only temporary but victory is forever
Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho

Assis dans sa loge, Roman ne bougeait pas d'un cil tandis que son regard ténébreux semblait empli d'une détermination sans faille. Plongé dans une concentration extrême qui ressemblait à s'y méprendre à une profonde méditation, le jeune homme fixait le mur avec insistance mais paraissait totalement ailleurs comme si son âme avait quitté son corps. Alors que cela faisait désormais une dizaine de jours que la WCF venait de renaître de ces cendres, la grand jour était enfin arrivé: d'ici peu, Roman allait remonter sur le ring pour disputer son premier match au sein de la fédération et dire qu'il avait hâte de goûter de nouveau à tout ce qui faisait le charme de sa passion était un euphémisme: en réalité, aucun mot n'était assez fort pout décrire la joie qu'il éprouvait à cet instant précis. Chaque fois qu'il avait la chance de pratiquer la lutte après une longue période d'inactivité, Reigns le vivait un peu comme une renaissance car depuis quelques années, il n'avait aucune honte à avouer que le catch était toute sa vie et que cette discipline était comme imprégnée dans chaque parcelle de son corps.

Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho Tumblr_inline_mtrzo3vxpv1rhgl7o

Fermant les yeux l'espace de quelques secondes, Roman fit le vide dans son esprit afin de se détendre et de recouvrer son calme intérieur. Serein mais également sûr de sa force, le jeune homme ajusta sa tenue et se recoiffa avant d'enfiler ses chaussures. Bien que n'étant pas spécialement superstitieux, Reigns respectait toujours le même rituel lorsqu'il avait un combat à disputer et mettait un point d'honneur à le suivre à la lettre: c'était une façon comme une autre de se rassurer ainsi que de se parer à toute éventualité. Par la suite, Roman se leva et commença à effectuer quelques exercices d'échauffement pour préparer ses muscles et limiter les risques de blessure. Il était bien placé pour savoir que dans son sport, on était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise de ce genre: il était donc important de ne pas se montrer négligent à ce niveau. Au bout d'un quart d'heure d'efforts, Reigns s'arrêta et poussa un léger soupir tout en jetant un coup d'œil à sa montre: il était à la fois excité et nerveux à l'idée de reprendre la compétition. Finalement, après avoir pris une dernière inspiration, Roman sortit de sa loge et se dirigea vers le ring d'un pas décidé. Bouteille à la main, il déambula dans les couloirs de la WCF en arborant un visage des plus conquérants lorsqu'une jeune femme l'interpella. Intrigué, Roman s'arrêta et aperçut alors Renee Young qui venait à sa rencontre. Une fois arrivé à sa hauteur, la belle blonde arbora un large sourire avant de rentrer dans le vif du sujet et de lui poser quelques questions.

Renee - Roman, que ressentez-vous alors que votre premier match au sein de la nouvelle WCF se profile à l'horizon?


Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho Tumblr_n99rlkU6Tq1tumcjbo2_250


Reigns - Je suis aux anges tout simplement. Il y a encore quelques années, rien ne me destinait à faire carrière dans le catch mais aujourd'hui, la réalité est simple: c'est la lutte qui est le moteur de mon existence. Je ne vis que pour ma passion: elle coule dans chacune de mes veines et je ne suis qu'une coquille vide dès lors que je suis loin des rings. Bien évidemment, il y a beaucoup d'émotions qui se mélangent au fond de mon cœur et d'une certaine manière, j'appréhende un peu de rentrer dans l'arène mais je me connais assez pour savoir que cette crainte disparaîtra dès lors que ma musique retentira dans la salle et que je serais sous le feu des projecteurs. Forcément, j'aurais sûrement la chair de poule mais je suis persuadé par avance que ce sera un moment merveilleux à vivre.
   

Renee - Lors de ce premier match, vous ferez équipe avec votre ancien frère d'armes pour affronter The Miz et Jericho. Quel regard portez-vous sur cette rencontre?

Reigns - En premier lieu, je trouve que c'est un beau signe du destin que mon partenaire pour ce combat soit Ambrose. Comme dans n'importe quel sport, la lutte est âpre pour atteindre les sommets et dans un contexte où seuls les meilleurs l'emportent, il est très difficile de tisser des liens avec ses collègues car l'esprit de compétition est omniprésent et on ne se fait donc aucun cadeau. Je ne dis pas que personne ne m'a jamais donné le moindre conseil lorsque j'étais à la WWE mais le seul catcheur avec lequel j'ai partagé mes joies et peines n'est autre que Dean. A mes yeux, il est bien plus qu'un simple ami: je le considère un peu comme mon frère car je sais que notre lien est indestructible. On s'entend comme larrons en foire et généralement, on se comprend en échangeant un simple regard. Dans ces conditions, je souhaite donc bon courage à nos adversaires car ils en auront bien besoin.


Renee - De nombreuses rumeurs circulent à votre sujet: il paraitrait notamment que vous n'accordez aucune confiance à la nouvelle direction et que vous envisagez de leur mener la vie dure. Est-ce la vérité?


Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho Tumblr_n99rlkU6Tq1tumcjbo5_250


Reigns - Vous savez, il n'y a jamais de fumée sans feu. Je ne nie pas que certains ragots sont parfois tirés par les cheveux mais il n'en demeure pas moins que même une info erronée détient souvent sa part de vérité. En ce qui me concerne, je n'ai rien à cacher et je pense que personne ne sera surpris lorsque j'affirme que je n'ai aucun atome croche avec les nouveaux patrons de la WCF pour la simple et bonne raison que nous ne partageons absolument pas les mêmes valeurs et que je n'aime pas leur façon de procéder. J'ai assez d'expérience dans le business pour cerner les gens qui m'entourent et rien qu'à l'écoute de leur premier discours, j'ai compris que nous ne serions jamais sur la même longueur d'onde. Ils affirment être le vent du changement et sont persuadés qu'ils vont surpasser leurs prédécesseurs? Dans ce cas, il faudra qu'ils m'expliquent pour quelle raison j'ai l'impression de voir des clones des anciens dirigeants de la WCF dès qu'ils s'expriment. Je crois qu'à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons: d'ailleurs, le public n'est pas dupe et ne s'y est pas trompé. Pour l'instant, je ne mène aucune révolte, pas plus que je ne déclare la guerre à Randy Orton ou Summer Rae. Je dis simplement que si comme je l'imagine, les coups fourrés et les tricheries en tout genre deviennent légion à la WCF, je ne me priverai pas pour faire entendre ma voix même si cela doit me causer du tort. J'ai l'habitude qu'on me mène la vie dure.
  

Renee - Une dernière question: quels sont vos objectifs à court terme?

Reigns - Je veux avant tout prendre du plaisir dans ce que je fais. A partir du moment où j'aurais retrouvé tous mes repères et que je me sentirai parfaitement dans mon élément, le reste viendra tout seul. J'ai confiance en mes capacités tout comme je sais parfaitement que dans un grand jour, je suis en mesure de battre n'importe qui: ce n'est aucunement de l'arrogance, juste que je suis ambitieux et que je ne recule jamais devant aucun défi. Depuis mes débuts à la WWE, j'ai démontré de quoi j'étais capable: que ce soit avec le shield ou en solitaire, j'ai toujours été à la hauteur des espérances que l'on plaçait en moi. Quand aux derniers sceptiques qui affirmaient que la seule raison pour laquelle j'avais réussi, c'était parce que la WWE m'avait donné les clés de la maison, ils ont bien été contraints de se taire lorsqu'ils ont vu les exploits que j'accomplissais à la WCF. Je suis loin d'être né de la dernière pluie et je suis conscient qu'encore une fois, on me mettra sûrement des bâtons dans les roues mais cela ne m'inquiète pas outre mesure. Je ne compte plus le nombre de fois où on a essayé de nuire à ma personne pour freiner ma progression: certains ont même tenté de me détruire moralement et physiquement dans l'espoir que je mette un terme à ma carrière. Pourtant, peu importe les coups que j'ai subi, je me suis toujours relevé et chaque fois que j'ai été plus bas que terre, je suis remonté sur le ring en étant plus fort que jamais. Je suis un battant dans toute sa splendeur et c'est dans la difficulté que je m'accomplis. Alors par avance, bon courage à ceux qui voudront se mettre en travers de mon chemin car si il m'arrive de perdre une bataille, c'est toujours moi qui remporte la guerre: Believe that!


Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho OJI8Myy

Sur ces dernières paroles, Roman afficha un regard rempli de rage tout en fixant la caméra puis le jeune homme fit un clin d'œil à Renee avant de poursuivre son chemin et de tailler sa route jusqu'au ring.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX
» Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge
» WCF Tag Team Champion - The Rock & ChristopherDaniels vs Roman Reigns & Ambrose
» WCF World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match
» Petit tour à la plage entre amoureux [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: