Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart Empty
MessageSujet: [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart   [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:55

[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart 19411_909903042386394_7880785403588485478_n

Citation :
ur le site du Sports Illustrated, le Hall of Famer Bret "Hitman" Hart a donné son avis concernant le futur de Daniel Bryan sur le ring. Et selon lui, son avenir semble assez sombre ...

En effet, Bret Hart n'est pas passé par quatre chemins. Selon lui, la carrière de l'American Dragon ... est tout simplement terminée. Bien qu'il pense que Bryan ne le sache pas encore, sa blessure actuelle lui semble trop importante pour reprendre les chemins du rings sans conséquences.

Il argumente son propos par sa propre expérience. Il dit qu'il lui était arrivé la même chose lorsque Bill Goldberg l'a gravement blessé à la WCW il y a plus de 15 ans maintenant. Il rajoute que la conséquence de sa blessure lui a coûté plusieurs millions de dollars.

Malgré tout, il dit espérer que Daniel Bryan pourra remonter un jour sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart   [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:30

Malheureusement, je pense comme lui: pour moi, Bryan est un lutteur fini. Peut-être qu'il remontera sur un ring mais pour combien de temps? Quelques semaines ou au mieux plusieurs mois? Après, il sa blessure se réveillera de nouveau et il comprendra qu'il est temps de s'arrêter avant qu'il termine dans une chaise roulante. Et en lisant cet article, j'ai une petite pensée pour Tyson qui souffre de la nuque et sera absent durant un an: d'après moi, lui aussi en a terminé avec sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart   [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:50

Je suis entièrement d'accord il est réellement blessé et assez gravement donc je pense qu'il sera commentateur dans un futur proche mais bon sang rase cette barbe mon dieu que c'est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart   [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:00

Moi sa me ferrais énormément chier... Jaime bien ce lutteur il a grave perser dans le monde du catch !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart   [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:35

Je serai triste aussi mais la santé avant tout: on sait tous que Adam Copeland aurait pu terminer en chaise roulante si après Wrestlemania, la WWE ne l'avait pas obligée à passer certains tests médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart   [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock & AJ Lee vs Christopher Daniel & Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: « DETENTE. » :: - CATCH WORLD --
Sauter vers: