Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee   Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:06



La musique d' Aj lee retentis et aj va faire son apparitions 

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee 310620Ajleeentrada

En forme ,elle gambade vers le ring pas du tout impressionné par Paige qui fait son retour .

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee 208103AJLeeHappyInTheWWERing

Et lui fait un beau sourire et puis decide de parler prend micro .Mais avant la serre dans ses bras aime déstabiliser .

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee 536345x240CXPaige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee 763509aM0QC




Ajlee :Ah ma paige chérie tu ma drôlement manquer ,toi et ta gentillesse légendaire .Ses pour ça que jet'aime tent et tu peut fera se que tu a envie avec Seth ,je te laisse et brooke aussi .Je lui en veux d'avoir mis sa langue ou il ne faut pas ,soit disant part gentillesse,j'en crois pas un mot .Or que elle même ne sais pas avec qui aller cena ou seth .Alors qui de moi est pathétique et gamine "hein" .Moi non plus je mélange pas ma vie privé et ma carrière .Paige je suis aucunement contre toi même ,si je ne te laisserais pas faire .Ni summer car je ne saurais jamais dans l’équipe de la direction .Car je suis grande assez pour faire se que j'ai a faire ,et Maryse je n'ai pas apprécier se que ta fait a brie ses pitoyable .De s'abaisser a un telle niveau limite criminelle ,tu devrais finir en taule pour t'apprendre la vrais vie, pas celle d'une bimbo qui attrape le gros melon .J'ai pas peur de toi du tout et d'autre diva ,quoi qu'elle en dise de moi et sur moi et mon couple qui va pas très bien .Mais j'ai confiance et je suis patiente ou pas pour mérité a nouveau son cœur .J'ai peut être perdu ce match important mais une chose est sur celui ci ,je le gagnerais et souhaite a nikki de gagner son match ,je suis avec elle et j'ai vue que en dehors du ring elle doit être une femme extra toujours a prés sa soeur .Qui ne me  porte pas dans son cœur pour x raison ,mais temp pis .


Elle laisse le micro a pseudo madame la patronne ou celle qui peut pas gardé ça langue  .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
Lolita 'Summer Rae'


Messages : 4011
Age : 32

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee   Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:43


- La domination commence avec Paige & Summer Rae -


Sur le ring, Paige et AJ Lee étaient déjà présentes. On attendait bien évidemment la grande patronne. Son theme song retentit et elle apparut au titantron.

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee E8wax9&sa=X&ei=hqpxVeq0PMysUfLNgXg&ved=0CAkQ8wc4Gg&usg=AFQjCNHwxh-k3wIcwqDZUYsY61iW93iThQ

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Tumblr_inline_n63sn6l9CS1r37vlo    Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Tumblr_inline_n63soxYfTB1r37vlo

Elle monte sur le ring, tape dans la main de Paige et Laura puis regarde d'un air mauvais la gamine d'AJ Lee. Un officiel accourt pour lui donner un micro.

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Summer17

- Summer Rae -
HAHAHAHA ! Qu'est ce que tu peux faire pitié petite April ! Tu arrives ici sur MON ring et tu prends dans tes bras Paige ? Sincèrement, je pense que tu devrais faire attention car à la provoquer tu vas finir par bouffer le ring. Alors écoutes car j'ai plein de choses à dire à ton sujet. Tout d'abord, tu n'es qu'une idiote de première. J'aurai été toi je ne serai même pas monter sur ce ring. Paige et moi n'avons pas a te voir y monter. Tu ne le mérites pas. Et puis, ensuite, je voulais te dire une chose. Pourquoi tu remues ton c*l devant tous les mecs que tu croises ? Alors tu avais divorcer de Roman Reigns. Lui, il te laisse le bénéfice du doute en voulant te reprendre et aussitôt tu le trompes avec son ennemi Seth Rollins ? Ça ne tourne vraiment pas rond chez toi. Bon dans ce registre on a aussi Brooke qui saute sur tout ce qui bouge. D'ailleurs j'ai appris qu'elle t'avais piquer Seth sous le nez et que cela ne t'a pas plu. HAHAHA ! Bien fait pour toi espèce de nympho ! Paige et moi contrairement à vous deux Brooke et toi, c'est que nous ne sommes pas la pour nous taper toute la fédération. Surtout que moi à ce niveau, Randy me satisfait grandement. Paige, elle, veut redresser cette division qui est ternie par une championne en plastique ! Oui ça ce n'est qu'une bimbo rien de plus. A Revenge 4, nous allons vous réduire en purée et on ira pas de main morte. On a pas peur de se casser un ongle, nous. Alors allez tu peux quitter MON ring et MON arène. Tu salis l'image de ma WCF !

Summer se place aux côtés de Paige et Laura et se moque ouvertement de la gamine.



Dernière édition par Lolita 'Summer Rae' le Mar 9 Juin 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wcfederation.skyforum.net
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee   Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:56

Tant d'hypocrites dans ce monde...

Voix Off † Trois jeunes femmes sont déjà présentes sur le ring, il en manquait plus qu'une, une seule, la championne. Et justement son thème song retentit. Messieurs, ne regardez pas trop.


Voix Off † La texane arrive sous l'acclamation totale de la foule, elle sourit et lève son titre fièrement, elle regarde les trois divas sur le ring et leur sourire toujours fière, il était temps qu'elle vienne foutre le bordel. Elle prend bien son temps et frappe les mains de ses fans puis monte sur le ring et fait son taunt sur la troisième corde, les fans l'acclament toujours, et la jeune femme pétille de joie. Elle prend un micro et regarde les trois femmes, son sourire disparaît et redevient sérieux.

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Brooke11

Brooke Tessmacher † Ben alors les filles, on ne m'attend pas pour commencer les festivités? Je suis déçue. Malgré tout j'ai pris le temps de vous écouter tout de même, bon je dosi dire c'est barbant de vous entendre pleurnicher quoi. Alors je suis venue, à force d'entendre Brooke par-ci, Brooke par-là, j'avais les oreilles qui sifflaient. Alors oui je suis la championne, pas la peine de hurler de jalousie, vous avez toutes eu votre chance et vous l'avez manqué, c'est con mais c'est la vérité, alors arrêter de vous plaindre. 

Voix Off † La diva regarde Paige méchamment, je crois que c'est la diva qu'elle déteste le plus ici. Elle prend bien son titre en main et lui lance un sourire sadique.

Brooke Tessmacher † Tu vois ce merveilleux titre que je tiens, je sais que tu le veux, tu ose me frapper alors que je suis à la table des commentateurs, tu brûle de jalousie. Tellement de défauts qui te vont tellement bien. Une jeunotte qui veut tout ce que les autres possède, ça me fait penser à quelque chose... Ha oui, la crise d'adolescence, tu n'en ai pas encore sortie, mais j'ai une manière bien efficace pour t'en faire sortir. Te renvoyer carrément sur une civière de façon à ce que tu ne revienne plus sur un ring. C'est désolant d'arrêter sa carrière si tôt, mais tu n'as aucun avenir ici. Je ne vais pas te répéter dix milles fois que je suis championne hein, mais par pitié, arrêtez les filles de parler de la vie privée, car je vais m'y mettre aussi et vous n'allez plus rire. Pour moi ce qui se passe sur le ring reste sur le ring et on ne mêle pas la vie sentimentale ou personnelle. Hélas, là vous avez toucher ma vie privée. Alors Saraya, oui tout va très bien avec Colby, c'est un homme adorable comme tu dois le savoir, mais tu as raté ta chance, tu l'as quitté, alors inutile d'essayer de le récupérer de force, ou en te pavanant en sous-vêtement dans les couloirs ça en devient pathétique. Après si tu aime te balader comme ça, ben change de domaine, va tourner des films x je pense que ça sera plus adapté pour toi. Et évite de ramener ton chien là, je pensais que tu était capable de te démerder toute seule, mais à chaque fois tu as besoin d'une personne pour t'accompagner. Summer..et la brune là qui t'accompagne et ressemble à une pimbêche.

Voix Off † La texane fait un petit coucou à Laura, puis elle se tourne vers April et la regarde haut en bas, au début l'air inquiète puis son visage se durcit.

Brooke Tessmacher † April, je ne sais comment te dire la grande déception que j'ai de toi. Ta réaction me déçois, mais désormais j'ai vu ton vrai visage, hélas pour nous on va faire équipe. Je ne préfère pas parler de ta vie, celà ne me concerne plus, j'espère simplement que tu seras à la hauteur lors de ce match. Je te fais confiance encore, je ne t'ai rien fais de mal, juste que tu es d'une jalousie extrême, et que tu ne sais pas te décider entre deux hommes, et pourtant tu connaissais mes sentiments. Bref je ne vais pas m'étaler sur ça. Tu as fais juste allusion à l'attaque de Maryse sur Brie, et j'espère aussi que Nikki va régler son compte à la canadienne. Quoiqu'il en soit, lors de ce prochain show, nous allons toutes les deux affronter Summer et Paige, et n'ai pas envie de faire le boulot toute seule non plus. Je suis peut-être la championne mais me battre contre ces deux nanas qui n'en ont rien à faire des règles, je ne veux pas dire que ça sera dur, mais je vais devoir en envoyer une à l'hosto. Laquelle Summer ou Paige? Hum, je préfère me garder la soit disante anti-diva pour le PPV, histoire de bien lui régler son compte. Bref, je t'ai entendu, et c'est bien tu as de l'ambition, mais ne croit pas de débrouiller toute seule lors de ce match, je ne veux pas perdre tout ça parce que mademoiselle souhaite se battre toute seule comme une héroïne. Tu n'y arrivera pas, alors arrête de faire ta gamine April, met les problèmes de côté un peu et pense qu'à la victoire. Et la victoire dans ce cas bien précis c'est en faisant équipe avec moi. Ok?

Voix Off † La championne regarde bien April dans les yeux n'attendant pas de réponse concrète et se tourne vers Summer.

Brooke Tessmacher † Ton but ce n'était pas de gagner le titre? Ha ouais, ben ton but c'était juste de faire gagner Paige? Alors que Nikki ou Brie avait plus de potentiel quand même que ta copine gothique pour gagner le titre. Maintenant tu te les ai mise à dos, bravo, tu commence de plus en plus à te retrouver seule. Ha non..j'oubliais, tu crois encore en l'autre... 
Je ne veux pas prendre défense d'April, mais tu crois vraiment que c'est elle qui bouge son cul devant tous les mecs? Tu n'as pas vu ta protéger ou tu es vraiment aveugle. Dans l'histoire, April est presque la vierge Marie comparée à ton anti-diva. Et contrairement à toi Summer, je ne reste pas prostrée dans mon bureau ou ma loge, je vais voir du monde, je me fais des amis, je m'entraîne aussi, bien plus que vous toutes sur ce ring. Alors ce titre je l'ai amplement mérité. J'ai le talent, et le potentiel et non je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Mais tu devrais te pencher un peu plus sur tes ennemis, car bientôt vous serez surpris... Sur ce les miss, ne soyez pas jalouse, je suis la championne, je suis une battante, je suis la meilleure, et mon règne ne fait que commencez.

Voix Off † Elle leur fait un clin d'oeil et baisse son micro attendant des réponses.
Hs : désolée pas d'inspi et pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Lolita 'Summer Rae'
Direction
Direction
Lolita 'Summer Rae'


Messages : 4011
Age : 32

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee   Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:13


- La domination commence avec Paige & Summer Rae -



Summer Rae avait écouté la petite Brooke. Bien évidemment, elle n'avait pas d'arguments contre elle. Paige lui avait bien répondu et fait fermer son clapet.

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Summer18

- Summer Rae -
Ah ! Enfin la bimbo débarque ! Comme l'a dit Paige tu n'es qu'une nana misérable venant d'une fédération on ne peut plus inférieur à la WCF. Tu as remporté le titre que tu as autour des hanches, c'est bien. Mais tu verras que je ferai tout pour te détruire. Je pensais que tu étais un peu intelligente pour ne pas te confronter à deux divas bien plus fortes que toi mais il semblerait que non. En fait, tu as bel et bien un cerveau de poisson rouge. Pauvre fille ! Je commence à connaitre Paige et je peux te dire qu'elle te ferait bouffer le ring comme je l'avais dit et comme elle la confirmer il y a quelques minutes. Pour ce qui est du match de championnat, je sais déjà qui deviendra la nouvelle championne des divas : ce sera Paige ! Elle a l'étoffe d'être championne. C'est pas Nikki qui l’empêchera de devenir championne non plus ! Allez arrête ! Rentres en coulisse, tu te fous la honte toute seule chérie ! Paige et moi te donnons rendez vous à toi et AJ mercredi pour votre défaite.

Summer Rae regarde Paige et un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Elle s'approche de la championne et lui porte son Summer Session. 

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Summer19

Elle finit par descendre du ring et se moquer ouvertement de Brooke.

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Tumblr_inline_mvfelx64xE1qmvs3s

Revenir en haut Aller en bas
http://wcfederation.skyforum.net
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee   Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:41

Voix Off † La jeune femme les écoute attentivement, une par une, mais elle n'a pas le temps de riposter que Summer joue des siennes. La championne se relève difficilement, sans l'aide d'April qui ne fait que regarder, elle reprend son micro et son titre et regarde les deux divas méchamment.

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee SXYIb2v

Brooke Tessmacher † Vous vous croyez intelligentes comme ça? Paige, tes paroles ne me ont guère peurs. J'ai tellement hâte d'être en face de toi sur le ring lors du prochain show et de te réduire à néant. Et je peux te rassurer, Colby s'en sortira à merveille, je n'ai pas de doutes sur ça. Mais ta façon de provoquer en sous-vêtements j'avoue je n'avais jamais vu ça, mais écoute tu aurai dû rester à la WWE, là tu aurai pu faire des Bra and Panties, la seule simu qui à l'air de te plaire. Mais pas de soucis je vais te prouver au prochain show que je suis bien plus qu'une simple championne qui se cache derrière son titre. Je vais prouver à tout le monde et surtout à toi, que je mérite mon titre en te l'envoyant dans la face. Tu sais ton joli petit minois de gamine qui commence à m'importuner. Et c'est bien tu as eu une belle carrière, alors pourquoi être venue ici si tu étais si forte ailleurs. Je vais vite te redonner l'envie de repartir d'ici. This is my home! Et je vais dégager toutes les stupides nanas qui se croient lutteuses et qui pensent pouvoir réussir. Ce n'est pas un coup de chance si je suis championne, ce sont des années d'entraînement, de dur labeur pour forger mon corps et pouvoir être à la hauteur de battre n'importe qui. Moi je me suis pas battue contre des pseudo diva à la WWE telles que Jojo ou autres. Non moi je me suis battue contre Tara, ODB, Mickie James, et j'en passe, tant que femmes qu'ont peut appeler de vraies lutteuses. Alors deux gringalettes comme vous ça ne me fait absolument pas peur. Je vais vous écraser, vous montrer que je ne suis pas là pour faire la bimbo mais pour me battre. Je vais vous faire saigner, pleurer, prier dieu que je sois indulgente envers vous. 
Et si je ne suis pas venue plus tôt c'est que je préferais vous voir batailler à sortir des conneries et venir au bon moment, après tout je suis la championne je fais ce que je veux. J'aurai pu ne pas venir mais je suis là, non pas pour vous, mais pour mes fans qui ne méritent pas d'être insultés par des crétines de votre genre. Ils méritent du spectacle et non des coups bas comme tu viens de faire Summer. Alors êtes-vous vraiment courageuse, ou vous allez simplement me frapper dans le dos comme des vipères. Vous avez peur de vous attaquer à moi en face? Vous me faites rire, et toi Summer qui pense que Paige à l'étoffe d'une championne. Désespérant... Alors écoute moi blondinette, retourne avec ton Randall dans ton bureau à préparer des matchs et laisse moi m'occuper de ta petite protéger. Si tu n'es pas là pour gagner mais faire gagner les autres tu ne sers absolument à rien. Ah et au fait Paige, je suis heureuse pour toi, ben j'espère que la bête ne te feras pas trop de mal, en attendant je savoure le bonheur d'être avec Seth, il a préféré être avec une belle championne, qu'une simple gothique jalouse. Autre chose à dire avant de partir peut-être? 

Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Tumblr_m36uteocKE1rnux1so2_250

Voix Off † Après ces belles paroles, la jeune femme qui s'était faite attaquée par Summer et Paige, regarde April, elle lui sourit (on va dire que Paige et Summer sont en dehors du ring ^^ ) elle saute par dessus la troisième corde pour un CrossBody, What? Elle est folle la championne, elle écrase donc les trois jeunes femmes qui rigolait hors du ring et se relève difficilement, elle récupère son titre et se tient le bas du dos, elle lève haut son titre et les fans l'acclament et elle part en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee   Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige & Summer Rae Vs Brooke & AJ Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors On Danse ( Brooke and Me )
» Conversation sérieuse importante [Brooke]
» Prendre un bon bain de soleil [Brooke & Robbie]
» Petite conversation entre amies (Brooke )
» Petit tour au centre commercial [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: