Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Becky Lynch vs Brooke vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Becky Lynch vs Brooke vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Becky Lynch vs Brooke vs ???   Becky Lynch vs Brooke vs ??? EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:23

In The Begining...

Voix Off † Il ne faut jamais abandonner, si quelqu'un vous barre la route passé lui dessus ou contourner le, mais continuer d'avancer. Dans la nature un animal blessé se blottit dans un coin en attendant la mort, mais certains continue de se battre, de chasser, et devienne fort de nouveau. C'est la sélection naturelle. Pour nous les Hommes c'est pareil, si tu ne veux pas te faire avaler par cette société bats-toi! Si je vous dis ça ce n'est pas pour rien. Une femme, longtemps manipulée, croyant avoir trouvé le bon chemin, se fait trahir, trahit à son tour. Une femme qui a décidé de changer son destin et de le prendre en main. Cette femme, c'est Brooke Tessmacher, et nous la retrouvons actuellement dans le parc de la fédération pour une petite interview.

Becky Lynch vs Brooke vs ??? 60gfoi11

Brooke Tessmacher † Bonjour à tous, je suis Brooke Tessmacher, alias Brooke Adams du temps de la WWE et Miss Tessmacher du temps de la TNA. Peut-être que certains d'entre vous me reconnaisse. Peut-être non... Peu importe, car aujourd'hui vous allez me connaître et savoir qui je suis vraiment. Je vous explique vite mon passé en tant que diva dans les anciennes fédération. Tout d'abord j'étais à la WWE. Je faisais partie d'un groupe qui s'appelait Extreme Exposé, avec hum..Layla, Kelly, Maryse et je ne sais plus... Bref, nous ne faisions que danser et faire le spectacle comme ça. Je n'ai pas vraiment lutter dans cette fédération... La WWE utilise les divas comme des poupées, ne leurs laissant aucune opportunités d'avoir une véritable carrière. Peur eux, les divas ne servent qu'à faire jolies sur le bord du ring, ou à accompagner un lutteur, ou encore leur faire plaisir dans les loges...Voici l'arrière plan. Bref, vous l'avez compris j'ai quitté cette désastreuse fédération. Par la suite je suis allé à la TNA. Là on peut dire que j'ai une plus jolie carrière. On a vu mon potentiel et on ma projeté vers l'avant. J'ai été championne en solo et par équipe. Pour la première fois de ma vie j'avais l'impression d'être importante, les gens reconnaissaient mon talent. J'étais acclamé, aimé... Jusqu'au jour où ils m'ont remis de côté, à accompagner un lutteur sur le bord du ring, à tenir un perso que je n'aimais pas du tout..huée par mes propres fans... Puis à Noël dernier j'ai eu un accident de voiture. J'ai eu de graves blessures dont une à la mâchoire, j'ai déjà la mâchoire carré alors regardé moi aujourd'hui avec une plaque en ferraille à l'intérieur. Bref...j'ai eu de long mois de convalescence et la TNA n'a pas supporté, ils m'ont viré. Mais ce n'est pas ça qui m'arrête. Ils m'ont perdu, ils ont perdu une personne avec du talent. Une diva qui faisait vraiment le spectacle! 

Voix Off † Notre diva parlait avec envie et ambition, on pouvait voir la haine envers ces anciennes fédération dans ses yeux mais aussi la détermination qui la maintien debout.

Brooke Tessmacher † Aujourd'hui j'ai signé un contrat à la WCF, cette charmante fédération qui a rouvert ses portes il y a peu. J'ai remarqué que beaucoup d'anciens collègues venaient ici, je me suis renseignée et j'ai signé un contrat. Pour vous dire même, dès la semaine où j'ai signé un contrat j'ai déjà un match de prévu. Un Triple Threat Match!! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse! Tellement de temps que j'attend de remonter sur le ring. De me défouler de nouveau, de prouver mon talent à tout le monde, et d'offrir à vous spectateurs qui me regardent un magnifique show. Personne ne veut louper mes matchs, je suis une diva qui a du talent, qui s'entraîne énormément. Je vis de ma passion, et je la fais ressentir à tout le monde. Bref, que je vous explique un peu mon match tout de même. Je me bats contre une certaine Becky lynch, à vrai dire je ne connais absolument pas cette diva, et d'un côté ce n'est pas si mal. J'ai juste eu le temps de regarder le premier show de la fédération et je l'ai vu se battre contre Velvet Sky. Très bien elle a gagné son match, mes félicitations...mais sans vouloir être méchante, battre Velvet n'est pas une chose difficile, je l'ai battue à la TNA et croyez-moi ce n'est pas une lutteuse hors pair. Alors si cette petite Becky croit me battre aussi facilement qu'elle a battue Velvet c'est raté! Je donne du fil à retordre à mes adversaires. Je ne me laisse pas faire et d'habitudes c'est moi qui mène la danse! Cette petite lutteuse est optimiste c'est bien pour elle, mais qu'elle évite de voler haut où elle risque de s'écraser et la chute va être violente. Quoiqu'il en soit je pars confiante pour ce match, je ne néglige pas le talent de mes adversaires loin de là, je sais juste que j'ai le talent pour les battre et la volonté, car je veux avancer et gagner rapidement une place qui me permettrai de montrer que je suis la meilleure. Bref, je vous ai parlé d'un Triple Threat Match, je vous ai parlé d'une adversaire Becky..mais pas de l'autre..et bien figurez-vous que je n'en ai aucune idée. Personne ne sait qui ça sera, sans doute parce qu'ils n'ont trouvés personnes, ou tout simplement qu'ils veulent faire la surprise. Enfin ce n'est pas ça qui va me faire reculer devant ce match. Je vais y aller d'un pas ferme et repartir avec la victoire en poche! Partante pour un second round! Ne pensez pas directement que mon match va être ennuyeux à mourir car c'est faux! Mon match va être sensationnel, je vais vous offrir le spectacle dont vous rêvez toujours quand vous voyez des divas arrivées. Je vais vous donner ce que vous méritez vraiment! Alors mes petits loups, surtout ne raté pas mon match lors du prochain show. Sur ce je dois vous laissez j'ai un match à préparer. Mais n'oubliez pas une chose, croyez en vous.

Voix Off † Croyez en vous? Elle a  fumé quelque chose d'illicite notre Brooke ou quoi? Bon en tout cas elle fait vite un clin d’œil à la caméra avant que cette dernière ne s'éteigne. Dommage... sa petite tenue avait l'air intéressante. Bon ben en tout cas ne raté pas son match hein ça risquerai de la mettre en colère. Quoiqu'il doit en falloir beaucoup pour la mettre en colère notre Brooky.



HS : Merci à Lolita pour les codes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - Kév'
Direction
Direction
Randy Orton - Kév'


Messages : 1341
Age : 36

Becky Lynch vs Brooke vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Becky Lynch vs Brooke vs ???   Becky Lynch vs Brooke vs ??? EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:46

> SPEECH DE LA DIVA MYSTERE <



Le titantron s'allume après que Brooke eut terminé de parler et une voix de femme retouchée à l'ordinateur se met à parler...

Becky Lynch vs Brooke vs ??? Shhh-2

? Diva Mystère ? .  HAHAHA .. Vous ne savez pas qui je suis et j'aime laisser planer ce mystère. Chuuut, n'essayez pas de deviner, vous ne trouverez pas qui je suis. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis bien plus forte que vous deux réunis. Becky, Becky, Becky, tu as battu Velvet Sky la semaine dernière mais qui ne pourrez pas la battre cette cruche qui ne sait que montrer son cul ? Tout le monde peut la battre et du coup cela ne fait pas de toi une grande diva. il n'y a aucun prestige. Moi je vise plus haut, j'aspire à mieux. Quant à toi Brooke Tessmacher. Ma belle, tu es rouillé et tu crois qu'en revenant ici , tu vas redevenir une grande lutteuse ? Sachant qu'a la WWE on t'a vite oublier. Ce soir, je vais m'occuper de toi et te renvoyer dans ton anonymat. HAHAHA.. Sur ce, a très bientot les filles ! Préparez vous pour votre défaite.

Le titantron s'éteint. Mais qui peut bien être cette diva ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Becky Lynch vs Brooke vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors On Danse ( Brooke and Me )
» Conversation sérieuse importante [Brooke]
» Prendre un bon bain de soleil [Brooke & Robbie]
» Petite conversation entre amies (Brooke )
» Petit tour au centre commercial [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: