Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P'tit entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:00

La jeune texane arrive à la salle de sport, elle ne voit pas son chéri et part donc au vestiaire se changer. Elle ressort quelques minutes plus tard en tenue de sport avec une bouteille d'eau, elle s'attache les cheveux et commence à s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:34

Seth arrive devant la salle de sport, il se gare sur le parking d'en face puis prend son sac avant de se diriger vers l'entrée de la salle. Avant de rentrer il regarde alors autour de lui si il ne voyait pas sa petite amie. Ne la voyant pas il décide alors de l'attendre quelques secondes devant ne sachant pas si elle était rentrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:43

Ne voyant toujours par arriver Seth, la jeune femme s'inquiète, s'imaginant le pire, il retourne voir Paige ou il s'est fait agressé dans les couloirs. Elle prend donc son portable et décide d'aller l'appeler dehors pour éviter de déranger les gens actuellement dans la salle. Quand elle sort, le téléphone à l'oreille elle voit Seth qui l'attendait visiblement devant, elle sourit et vient vers lui.

Brooke † Désolée j'aurai dû te dire que j'étais déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:04

Seth attendait toujours Brooke devant la salle quand soudain il entend une douce voix qu'il connaissait provenant de derrière son dos, il se retourne et voit sa belle. Tout de suite un large sourire se dessine sur son visage il était content de la retrouver, il s'approche d'elle puis l'embrasse.

Ne t'en fais pas pas ma belle, tu me manqué déjà.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:03

Brooke † Je te manque déjà, vraiment?

Elle lui sourit prolonge tendrement le baiser en posant sa main derrière la nuque du lutteur et finit par lui prendre la main pour l'entraîner à l'intérieur du complexe sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:57

Oui vraiment.

Il lui sourit et prolonge le baiser, puis il laisse Brooke le conduire à l'intérieur de la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:36

Brooke † Toi aussi tu m'as manqué, je te voyais pas arrivé et je me suis fait des films.

Ils entrent dans la salle de sport et la jeune femme l'embrasse de nouveau ne pouvant se passer trop longtemps des lèvres de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 4:53

C'est vrai ce mensonge ?

Dit Seth avec un petit sourire de façon à embêter sa petite amie. Quand Brooke l'embrasse de nouveau il prolonge de façon très sensuelle en passant sa main dans les cheveux de la jolie brune, les baisers que lui offrait la texane lui donnait des frissons, il était vraiment content de pouvoir partager ses moments la avec elle et profitait pleinement du moment présent. Après quelques secondes il se retire du baiser puis prend la main de Brooke pour la faire tourner sur elle meme et la regarder de haut en bas.

C'est fou meme en tenue de sport tu es ravissante, je suis vraiment chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:45

Quel gentleman se Seth, la jeune femme était heureuse avec lui. Ce baiser qui semblait durer une éternité, était trop court pour la texane. Quand le lutteur se retira elle voulu le retenir et profiter encore des douces lèvres de ce dernier. Elle le regarde dans les yeux et sourit suite au compliment, puis se rapproche de lui et pose ses mains sur le torse de Colby.

Brooke † Hmm merci, mais je crois que c'est moi la plus chanceuse dans l'histoire, tu es l'homme que je cherchais.

Elle lui sourit toujours lui caressant la joue de la main avant de déposer un court baiser, ne pouvant se passer trop longtemps de tendresse avec Colby.

Brooke † Bon aller je t'attend ici le temps que tu aille te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:04

Dans ce cas là nous sommes tout les deux chanceux.

Il lui sourit tout en laissant Brooke déposer sa main sur sa joue et l'embrasser une nouvelle fois. Puis il lui prend sa main pour la caresser et lui dit.

Tes sure que tu veux pas venir avec moi dans les vestiaires ? ça pourrait etre sympa avant notre petite séance de sport.

Lui dit il avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:48

Il est joueur en plus, elle le regarde dans les yeux, et lui sourit.

Brooke † Hum si monsieur à besoin d'aide alors, je crois qu'il est nécessaire de venir. Après toi.

Elle garde sa main dans celle de Colby et le regarde d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:03

Quand la jeune femme accepte sa proposition, Seth sourit à la jeune femme puis la regarde également dans les yeux.

Et bien allons y.

Il lui fait un clin d’œil puis l’emmène par la main jusqu'au vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:09

La diva frémit quand il lui fit un clin d'oeil, elle le suit jusqu'aux vestiaires, remettant la séance de sport à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:15

Quand ils arrivent main dans la main dans les vestiaires il y'avait quelques personnes qui se changeait. Seth se retourna alors vers sa petite amie un peu embêter.

Il faudrait qu'on trouve un endroit plus calme, je n'ai pas envie de me changer à la vue de tout le monde.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:26

La diva regarde les quelques personnes qui se changeait dans les vestiaires et lui sourit.

Brooke † Serais-tu pudique? Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:54

Pudique ? je ne penses pas, c'est juste que j'ai envie de faire profiter qu'une seul personne vois tu.

Il lui sourit puis l’emmène dans un petit vestiaire fermé par une porte.

Je crois que nous serons bien là t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:01

Brooke † Hum oui je vois, et j'ai hâte d'en profiter.

Elle lui fit un clin d'oeil coquin et Colby l'entraîne dans un petit vestiaire. La championne lui sourit.

Brooke † hmm un peu petit mais parfait.

Puis elle l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:10

Colby ferme alors la porte derrière eux de façon a ne pas être dérangé.

C'est petit mais au moins on sera tranquille.

Colby lui fait un petit sourire coquin avant de prolonger passionnément le baiser tout en passant sa main doucement dans les cheveux de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:18

La diva frémit au contact de ses lèvres sur les siennes. Elle prolonge toujours le baiser, le plaquant doucement contre la cloison du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:30

Colby se laisse faire tout en continuant de l'embrasser et en caressant ses long cheveux descendant peu à peu vers le bas du corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:48

La texane le laisse faire et dépose quelques baisers dans son cou histoire de le faire frissonner et pose ses mains sur le torse musclé de Colby.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:10

Seth laisse faire Brooke, il commençait à avoir la chaire de poule. Il enlève alors le haut de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:15

Très entreprenant le Colby. Smile La diva le laisse retirer son haut, prolongeant ses baisers dans le cou du lutteur et caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins » Astrow
Heel Wrestler
Heel Wrestler
Seth Rollins » Astrow


Messages : 666

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:22

Après lui avoir retirer son haut, Colby caresse doucement le dos de la diva de bas en haut avant de remonter a ses cheveux pour lui caresser également. Colby ne pensait plus à rien il profitait du moment intime qu'il partageait avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:26

Il est vrai que la jeune femme appréciait fortement se moment doux avec Seth, ressentant différentes sensations, plutôt agréables. Bref vous l'aurez compris, ils passèrent un charment petit instant dans un endroit assez improbable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit entraînement Empty
MessageSujet: Re: P'tit entraînement   P'tit entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre champions [John Cena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Salle de Sport™-
Sauter vers: