Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors On Danse ( Brooke and Me )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:13

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Alors que j'arrive dans cette fameuse boite de nuit la plus branché de la ville . J'attendit avec impatience Brooke Tesmacher oui cela peux surprendre mes j'ai un petit rendez vous avec elle la classe perso . En attendant je vais commencé a me prendre une petit bière j'ai soif .
Il rejoint le comptoir du bar et demande une bière qu'il reçoit dans la foulée .
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:16

Et oui, rendez-vous avec la championne, et la meilleure Wink. La diva, après avoir communiqué avec le nouveau venu de la fédération, s'était préparée et arrive à la boîte soit disant la plus branchée de la ville. Elle entre et voit tout ce petit monde qui se bouge, elle met du temps avant de voir Finn mais le trouve au bar, ça ne l'étonne pas, elle le rejoint le sourire aux lèvres.

Brooke † Bienvenue! Alors on ne m'attend pas pour boire?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:24

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Finn qui allait entamé sa bière entendit une voix féminine surement enfin il l'espère . 
Brooke te voila , T'attendre pour boire j'ai juste pris une petite longueur d'avance ma bière est préparé plus que a dégusté croit tu honnêtement suivre un pur Irlandais j'ai un doute Brooke enfin tu peux toujours éssayé je te met a l'épreuve . Sinon avant que je continu la dessus tu va bien ? Tu ma reconnue directement bravo .
Il sourit a celle en tirant légèrement la langue avant de commandé un bière pour madame .
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:29

La championne l'écoute attentivement en lui souriant. Visiblement elle n'a pas le choix et doit boire une bière.

Brooke † Tu croyais peut-être que j'allais être en retard? Hum suivre un pur irlandais? Je te suis et je pense pouvoir gagner. Et sinon oui je vais très bien, merci de te soucier de ça et toi? Bien sûr que je t'ai reconnue, il m'a juste suffit une photo de toi.

Elle lui fit un clin d'oeil et le serveur lui tend sa bière elle la prend et la lève pour trinquer avec Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:36

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
C'est toujours possible de arrivé en retard les bouchon , un oublie , un autre programme que tu avait zappé . Me suivre ah ouais une joueuse j'aime bien tu a intérêt a te accroché alors j'espère que je n'aurait pas l'occasion de porter a la fin de la soirée tu est prévenue . 
Il rit légèrement et lui envoie son clin d'oeil .
Moi je vais super j'annonce que je vais passé une bonne soirée avec une belle femme comme toi je pense que je pas avoir mieux tu va le confirmé 
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:01

La diva commence à boire sa bière et l'écoute en souriant.

Brooke † Oui je suis de nature joueuse, et je sais tenir, du moins jusqu'ici je tiens, mais je te rassure, tu n'auras pas à me porter à la fin de la soirée, je suis tenace tout de même. Une super belle femme? tu me flatte là, je pense que je vais passer une bonne soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:28

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Alors j'ai de la chance que sa soit réciproque parce oui Brooke tu est une belle femme ne n'en doute pas et prépare pas toi a que je te fasse passé la meilleur soirée de ta vie j'y tien beaucoup .
Avant de entamé sa bière il sourit a Brooke 
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:05

Brooke † Je vais finir par rougir si tu continues. En tout cas si je passe une mauvaise soirée je te le ferai savoir et tu le regrettera. Vous avez intérêt à me satisfaire monsieur.

Elle lui sourit et boit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:15

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Hum je croit que j'ai tout pour te plaire Madame n'est ce pas ? . Rougir une femme  dans un état comme sa est encore plus belle 
Finn était bien sur un grand loveur mes pour une fois que une divas lui plait beaucoup en la personne de Brooke .
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:22

La texane plait à beaucoup d'hommes il faut dire. Elle lui sourit le voyant d'un air charmeur.

Brooke † Tout pour me plaire? Ha vraiment, je verrai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:49

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Tu pense que je peux pas réussir enfin on va changé de discution si tu veux bien ma reine . Alors comme sa comme j'ai suivie les débuts de cette industrie tu est championne félicitation a toi . 
Il fit un clin d'oeil et continu de boire sa bière tout en restant a regarder la demoiselle 
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:53

Il était clair que ce cher Finn était un grand séducteur. La diva le regarde toujours en souriant.

Brooke † Et oui, à peine arrivée et déjà championne. J'ai du talent et j'ai su l'utiliser, maintenant il ne reste que des jalouses derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:59

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Qui perso ne le savait pas que tu avait du talent faut être aveugle dans cas . Moi qui aime bien le catch féminin je t'est regardé a vrai dire a la TNA , tu ma bluffé par contre j'ai une question sa fait quoi de embrassé Bully Ray lol .
Il rit légèrement oui comment tu a fait quoi sérieux pense t'il dans sa tête .
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:07

La diva semblait flatter au début, mais quand elle parle de Bully elle prend un air dégoûté.

Brooke † Oh ne m'en parle pas, c'est la pire des choses que j'ai dû faire dans ma carrière professionnelle... J'avais envie de vomir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:16

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Tu m'étonne des long mois de galère pour toi cette feud . Sinon tu raconte quoi  de beau dit moi tout je suis curieux 
Oui Finn a beau être un grand séducteur il est aussi très curieux . 
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:21

Brooke † Oh oui, bien contente de ne plus être dans cette fédération et avec ce Bully... 

La diva boit sa bière et la pose.

Brooke † Hum et bien, j'ai pas mal d'ennemies niveau divas, mais j'ai fais de superbes rencontres, comme Roman, John, Seth..
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:25

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Roman ; John Cena je suppose & Seth tu passe entre deux super héros des spectateurs en un méchant loup curieux tes rencontre celle qui ta rendu le mieux au final sans compté moi  ? je rigole bien sur .  
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:35

Brooke † Roman je l'ai rencontré par hasard. John était un ami à la WWE donc ça m'a fait plaisir de le revoir. Et Seth je suis allé à sa rencontre de façon un peu cavalière au début car tout le monde me disait de l'éviter, mais je n'aime pas juger sans connaitre la personne, et au final c'est un homme super.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Bàlor
Face Wrestler
Face Wrestler
Finn Bàlor


Messages : 78
Age : 32

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:14

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Tumblr_nemsrd43mS1s5g0jgo2_250 
Oui c'est que dans nôtre job on doit parfois joué des rôles alors que on est différents hors du ring donc bon moi perso a part toi je connait pas grand monde mes cela me suffit amplement voit tu j'ai pas besoin de contact on verra dans le futur si je rencontre d'autre personne .
Finn regarde tout le monde dansé avant de proposé a Brooke quelque chose .
Sa te dit de ceux bougé sur la piste a moins que tu veux prendre un grosse cuite avant et ce posé dans un petit salon privé en attendant ? .
Finn Bàlor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Face Divas
Face Divas
Lolli


Messages : 1845
Age : 29
Localisation : Bwaahhh!!!!!!

Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:49

Brooke † Oui mais souvent les superstars se détestent aussi dans la vraie vie... Enfin là je fais référence à Seth et Roman par exemple.

La diva regarde le petit monde qui dansait et sourit à Finn.

Brooke † Hum je préfère danser tout de même. J'espère que tu sais danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty
MessageSujet: Re: Alors On Danse ( Brooke and Me )    Alors On Danse ( Brooke and Me )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors On Danse ( Brooke and Me )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation sérieuse importante [Brooke]
» Prendre un bon bain de soleil [Brooke & Robbie]
» Petite conversation entre amies (Brooke )
» Petit tour au centre commercial [Brooke]
» What is a friend? A single soul dwelling in two bodies. [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Boite De Nuit ™-
Sauter vers: