Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 April a fait une grosse bêtise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 0:26

April a prés cela et être sortie de la loge de seth .S'est sauver et a courue au parc ses le plus proche se jette sur l'herbe et pleure et après un moment fat un sms a roman et l’attend a peur en tremble .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:26

Dolph arrive au parc assez rapidement et tente de trouver April. Il a du mal à croire qu'elle puisse faire une connerie mais se demande pourquoi elle pense avoir perdu Roman. Finalement, il l'aperçoit sur la pelouse et la rejoint.

- Qu'est ce que tu as bien pu faire pour te mettre dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:31

Elle se relève difficilement regarde dolph et serre dans ses bras .A besoins de sentir réconforter et puis s’écarte tremblante .

"J'ai tromper ou presque Roman avec Seth " 

Se sent honteuse face a dolph de lui avoir avouer .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 22:47

L'air hagard, Ziggler attend les explications d'April mais celle-ci se jette dans ses bras. Il la réconforte comme il peut mais ne manque pas d'être surpris pas ce qu'elle lui confie.

- Déjà, essaye de te calmer et dis moi exactement ce qui s'est passé avec Seth.

Ziggler s'assoit dans la pelouse et attend que son ex lui donne des explications plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:05

Elle s'assis difficilement elle a tent pleurer que elle a dur a parler .

"Je suis aller chez seth suite a se qui s’était passer .Il m'avais séduite une premiere fois en faisant croire que roman était violent que il était pas pour moi .Et j'ai faillis rester et je me suis en fuite et roman ma pardonner .Puis ici j'ai été parce que j’éprouvais l'envie d'etre sont amie,on ses toujours bien entendus  .Mais ça ses pas passer ainsi il me voulais enfin j'ai crue être ça petite amie .Jusqu’à se que brooke arrive et la ma laisser .mais avant ça ,j'ai craquer et j'était prête a mettre avec lui .Et laisser roman et la je me suis rendus compte du mal que je m’apprêtais a faire et je suis partie .Normalement ses roman qui devait venir mais il veut rester a l’écart  un moment ."

Elle baisse le regard les larmes se remette a couler espère que dolph pourra l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:16

Dolph écoute tout ce que son ex lui raconte et se rend compte que la relation qui lie Roman à April est plus complexe qu'il l'avait cru au premier abord. Cependant, un détail l'intrigue dans cette histoire et il tient à en faire part à la diva.

- Si je te suis bien, ce n'est pas la première fois que tu dérapes avec Seth mais dans ce cas, pourquoi être revenu vers lui? Tu es amoureuse de Rollins ou de Roman? Je ne suis plus certain de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:30

Elle soupire et oui ses compliquer .

"Je sais que ses la deuxième fois .Mais pour finir je me suis rendus compte que ses Roman le seul que j'aime .Et je te jure que si il me pardonne je ne lui serais plus infidèle toute manière je lui aie dit a seth que il ne me verrais plus ." 
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:41

Dolph est ennuyé pour April: elle s'est mise dans un sacré pétrin. Il aimerait la rassurer mais ne connait pas assez Roman pour savoir si il lui accordera son pardon.

- Et donc, il refuse de te parler pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptySam 6 Juin 2015 - 23:55

Elle le regarde triste et lui dit .

"Oui et je comptais sur toi pour lui parler et le faire changer avis et lui dire combien je regrette et que je l'aime plus que tout même si en se moment ça peut être dur a y croire .Promet moi d'essayer "
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:06

Dolph est surpris et embarassé par la demande d'April. Non pas qu'il n'ait pas envie d'aider son ex mais il ne se sent pas très proche de Roman pour le moment et ne croit pas être le mieux placé pour le faire changer d'opinion.

- Je ne suis pas contre lui parler April mais nous ne sommes pas vraiment amis pour le moment et je ne suis pas certain qu'il m'écoutera. Pourquoi ne pas avoir contacté Dean?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:10

Elle il est son seul espoir il est le seul a vouloir lui parler et place tout ses espoirs en lui .

"Je sais mais si tu dit que tu viens ma part peut être que il t’écoutera .S'il te plais essaye sa ne coûte rien essayer " 
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:30

Dolph se gratte la tête tout en regardant April avec empathie: après tout, il peut lui rendre ce service. De toute façon, il n'aurait pas le coeur à lui dire non.

- D'accord, je vais tenter de servir d'intermédiaire mais je te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:36

Elle lui donne des baiser sur la joue et le serre et lui dit pleins de fois .

"Merci ,merci merci mille fois merci " 
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:21

Pas vraiment évident de dire non à une demoiselle en détresse surtout quand il s'agit d'une jeune femme pour qui vous éprouvez de l'affection. Dolph a plutôt bon coeur et apprécie de rendre service à April: seulement, comment procéder dès à présent?

- De rien mais je ne suis pas encore sûr que je te serai d'une grande utilité.

* J'espère surtout que je ne me suis pas mis dans la panade.*
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:35

Elle sourie heureuse d'avoir un allier toute de même et espère vraiment que il pourra le convaincre .

"Merci j’espère vraiment que tu réussira a  ce qui puisse me revoir au moins car il me manque .Même si ses dur a comprendre ,je vais pas te retenir plus longtemps .S'est déjà bien que tu sois venus " 
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:47

April est folle amoureuse de Roman, Dolph en est conscient et ça ne lui déplairait pas de rabibocher les deux tourtereaux mais est-ce qu'il y parviendra? C'est une autre histoire.

- Pourquoi, ma compagnie te déplaît?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:14

Elle sourie de se qu'il vient lui dire juste que elle ne voulais pas trop l’ennuyer .

"Non au contraire en se moment j'ai besoins de pas être seul car en moi je ne suis pas trop bien " .
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:26

Dolph se relève et lui tend la main pour qu'elle en fasse autant.

- Viens, on va marcher dans le parc et discuter: cela te changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:29

Elle lui prend la main ça fait tout drôle ça lui rappelle le passer .

"Oui d'accord ,alors que devient tu et a tu retrouver l'amour ou est tu toujours seul a faire ton Play-boy ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:55

Playboy? Remarque flatteuse ou désobligeante: cela dépend de quel côté on se place. Dolph n'a pas honte de ce qu'il est, c'est une certitude.

- Je suis un homme à femmes et je l'assume. Je ne cherche pas l'amour à tout prix mais si je le trouve, j'en serais ravi. Récemment, j'ai flirté avec Alicia Fox mais rien de sérieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:47

Elle sourie aime le taquiner ses même plus pourquoi il on rompue .

"Alicia elle te plais elle pourrais être celle que tu cherche ? " 
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:59

Dolph reste silencieux un instant

- Elle est mignonne et a l'air sympathique: c'est trop tôt pour le dire mais j'aime bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:34

Elle sourie continue a se promener il fait bon et sa la détend peut a peut .

"Ah mais on dirais que elle ses remise avec son ex " 
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:46

Dolph est étonné de l'apprendre.

- Ah bon? Et bien heureusement que je n'ai rien tenté alors.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:52

"Oui a mon avis elle devait pas s'y attendre que il veuille bien la reprendre " 

Sourie .

"Un jour on se fera quelque chose car j'ai que toi comme amis et confident ,Roman lui il a ça petit brooke ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April a fait une grosse bêtise  Empty
MessageSujet: Re: April a fait une grosse bêtise    April a fait une grosse bêtise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April a fait une grosse bêtise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice ne fait jamais de mal [Brie]
» Petite virée sur la plage avec mon ange [April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Parc ™-
Sauter vers: