Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bravo mais je t'aurais un jour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 3:51

Roman arriva quelques minutes plus tard et avait hâte de passer un moment en compagnie de Christopher. Il appréciait cette personne et la respectait surtout après le match qu'ils venaient de se livrer lors du dernier PPV. Voyant son ami au comptoir, il le rejoignit et posa amicalement sa main sur son épaule.

- Ce fut une sacrée bataille, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:43

Roman était un guerrier dans l'âme et il aimait souffrir sur le ring: plus une bataille était acharnée, plus il prenait du plaisir et avait le sentiment du devoir accompli. A son tour, le jeune homme désigna une plaie que Christopher avait sur le front.

- C'était vraiment un combat intense et on a vraiment donné le meilleur de nous-même. Je me doute qu'au fond de toi, tu dois être déçu mais sincèrement, tu n'as pas à rougir de ta prestation: tu nous as vraiment poussés dans nos derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:01

Roman savait que tous les sportifs détestaient la défaite et que c'est cette haine de l'échec qui faisait leur plus grande force. Il n'avait donc pas besoin de voir de la déception dans le regard de Christopher pour comprendre qu'il était frustré et c'était bien normal.

- Merci du compliment mais le match ne s'est pas joué à grand chose et franchement, je suis persuadé que tôt ou tard, tu auras une ceinture autour de ta taille, tu as du talent à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:40

- Ce sera avec plaisir que je t'accorderai une revanche mon ami. Sinon, mise à part cette défaite, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:50

- Je vais bien pour le moment en espérant que ça dure mais j'ai assez d'expérience pour savoir que le vent peut vite tourner malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:56

- C'est l'expérience qui me fait dire cela tout simplement. Quand on est lutteur, on a rarement l'occasion d'être tranquille et j'ai appris à devenir méfiant pour parer à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:01

- Tu as tout compris mais bon, cela ne m'empêche pas de profiter de la vie et d'être heureux en ce moment. Et toi, tu es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:13

Roman prit un air plus sérieux et concerné car il sentait bien que son ami n'était pas au meilleur de sa forme.

- Tu veux en parler? Cela te soulagera peut-être de vider ton sac et tu sais que tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:29

Roman lui fit un sourire sincère puis prit un air plus soucieux lorsqu'il lui confia ce qu'il avait sur le cœur.

- Lorsque tu dis seul, tu veux dire en général ou tu parles sur un plan amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:40

Roman poussa un léger soupir: il détestait que quelqu'un qu'il appréciait n'ait pas le moral.

- Commençons par le plus simple: pourquoi tu te sens seul? Tu as du mal à te lier d'amitié avec d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:52

- De ce côté là, je pense que ça peut s'arranger. Personnellement, je connais pas mal de monde et si tu veux, je peux te donner un coup de main pour que tu t'intègres plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:03

Roman lui donna une tape amicale sur l'épaule et lui fit un sourire rassurant.

- Tu verras, les gens se rendront vite compte que tu es quelqu'un de bien, je vais leur ouvrir les yeux. Bon, passons au sujet plus délicat, le célibat te pèse?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:14

Roman comprenait aisément Christopher: c'est vrai que c'était toujours agréable d'être amoureux et de partager son quotidien avec une personne qui faisait vibrer notre cœur.

- Est-ce qu'au moins, une jeune femme t'attire ou tu n'as personne en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:19

- Comme je suis en plein divorce et que je n'ai jamais été amoureux avant de connaître mon ex, je ne suis pas certain d'être un expert en la matière mais je pense qu'avant d'envisager une relation amoureuse, tu dois savoir ce que tu veux réellement et quand tu auras trouvé une femme qui correspond à ce que tu recherches, il faudra te jeter à l'eau même si ce n'est jamais évident de faire le premier pas. A vrai dire, ce qui est surprenant avec l'amour, c'est que cela nous tombe souvent dessus quand on s'y attend le moins finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:54

- Comme je t'ai dit, je peux t'aider à ce niveau même si cela ne se fera pas du jour au lendemain. En attendant, si tu me payais le coup que tu me dois?

Roman lui fit un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:56

- Je vais me laisser tenter par un whisky mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 3:43

Roman prit son verre et le leva en direction de Christopher.

- A notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 15:42

Roman lui fit un clin d'œil puis but une gorgée de son whisky.

- Bon, passons aux choses sérieuses: dis-moi, quel est ton genre de femmes? Comment tu les aimes niveau personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 16:34

Roman écouta attentivement Christopher et sourit à sa dernière remarque.

- Oui, une femme trop lisse, ça devient chiant à la longue. Quand elles ont du caractère, ça permet de mettre un peu de piquant dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 17:17

- Oui, je reconnais volontiers que j'ai de la chance d'être en couple avec une femme aussi merveilleuse que April mais je suis sûr que tu trouveras la perle rare toi aussi. Au pire, je deviendrai ton coach en amour pour te filer un coup de main.

Roman se mit à rire de on cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 17:47

Roman arbora un sourire malicieux puis termina son whisky.

- Plus sérieusement, on va procéder étape par étape. Je vais d'abord te présenter toutes les personnes avec qui j'entretiens de bons rapports à la fédération et une fois que tu te sentiras mieux entouré, tu me diras si une diva que je connais t'a tapé dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 17:59

Roman sourit à la réflexion de Christopher.

- Du calme soldat, inutile de se précipiter, il n'y a pas le feu au lac. A moins que tu t'ennuies en étant seul en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 18:21

- T'en fais pas, je le savais mais j'aime bien être taquin: tu me connais à force.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptySam 30 Mai 2015 - 20:38

Roman rit à son tour puis vit que Christopher était sur le point de terminer son verre.

- Tu veux boire autre chose? C'est moi qui t'invite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:54

- Certes mais tu es mon ami et tu as déjà payé ton coup donc tu as rempli la part de ton contrat. Allez, dis-moi qu'est ce que tu veux boire ou sinon je te porte un spear.

Roman lui fit un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo mais je t'aurais un jour !   Bravo mais je t'aurais un jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo mais je t'aurais un jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Bar™-
Sauter vers: