Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:32

En attendant de trouver la villa de ses rêves, Roman avait choisi de s'installer à l'hôtel durant quelques temps. Si le jeune homme prenait plaisir à passer l'essentiel de ses journées au sein de la fédération, il préférait ne pas dormir dans sa loge: s'éloigner de la WCF lui permettait de faire le vide dans son esprit et de réfléchir à tête reposée. Il faut dire que malgré les apparences, Reigns n'était pas au meilleur de sa forme car il avait du mal à se remettre de son divorce: ayant connu sa femme dès le lycée, il lui était difficile d'imaginer sa vie sans elle d'autant plus qu'à cause de cette séparation, il avait rarement l'occasion de voir sa petite fille.

Sur les conseils d'un ami, Roman avait choisi un hôtel que celui-ci lui avait chaudement recommandé. Rapidement, il réalisa qu'il avait eu raison de lui faire confiance car l'établissement semblait particulirement accueillant. Après avoir récupéré les clés de sa chambre, Reigns décida d'effectuer un petit détour par le bar. Tout en savourant un whisky, il se plongea dans ses pensées et se laissa bercer par la musique jouée par un pianiste. Au bout d'une heure, Roman jeta un coup d'oeil à sa montre et choisit de se retirer dans sa chambre. Posé sur son lit, Reigns alluma la télé et regarda un film même si son esprit était un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:16

April elle parfois elle a besoins de s'évader .Elle aime le luxe des hôtel et aime parfois passer une nuit ou plus .Elle aime se faire servir dans sa suite et être comme une princesse et diva .Elle a aussi envie de se changé les idées et aussi parfois s'échapper de la fédération et ses pestes .La elle viens de se mettre toute ses affaires en place .


Elle profite en se moment de la douche et ses huile de douche .S'est si bon de s’occuper de soit et de ne pensera rien d'autre .Et de mettre un peut de coté la fédération .Elle chantonne dans sa douche temp pis si on pouvais l'entendre .Elle se sécha âpres un long moment a se bichonné et va sonné service room pour se prendre un dîné digne d'elle .Attendis mais on ne sais pourquoi son dîner atterris dans la chambre a coté .
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:13

Plongé dans un film qui ne l'intéressait guère, Roman finit par s'assoupir sans s'en rendre compte. Néanmoins, il fut rapidement réveillé en sursaut lorsque quelqu'un frappa à sa porte. N'attendant aucune visite, il fut étonné et se demanda qui cela pouvait-il bien être. En ouvrant, il se retrouva confronté à un employé du room-service et l'observa en fronçant les sourcils. Reigns lui confia alors qu'il n'avait rien commandé et le jeune homme réalisa qu'il s'était trompé de chambre. Il s'excusa auprès de l'ancien membre du Shield et toqua à la porte d'à côté: Roman hocha la tête tout en arborant un léger sourire puis il se rallongea sur son lit.

Quelques minutes plus tard, son portable sonna et Reigns afficha aussitôt la tête des mauvais jours lorsqu'il vit que c'était son ex qui lui téléphonait. Si au début de la conversation, il garda son calme, il finit par exploser dès que la jeune femme lui parla de sa fille: c'était un sujet sensible. Le ton monta rapidement et Reigns fut incapable de contrôler sa colère: il s'emportait tellement que ses voisins devaient sûrement profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:11

April se demande se qu'il se passe avec ça commende .ça fait un moment que elle attend et commence a piétiné et a tourner soupire.Finis part demander a le réception se qui se passe ,quand on toc et raccroche bien vite .Elle vis lui dire que il était confus que il ses trompé de chambre que il a été a la chambre a coté .Et lui dit que le service sera gratuit et puis la laisse tranquille pour elle enfin profité de ses mets succulent .


Elle s'installe donc pour mangé dispose le repas sur la petite table .Elle s'assit et la entend un voie monté et crier .Et ça dure et ça devient de plus en plus violent et ça commence a la dérangé .Elle paye assez cher pour être tranquille au calme .Soupire et se demande si elle n'allais pas demandé a son voisin de baisser le ton .Et vue que ça se calme pas va voir ça l'intrigue aussi , et va donc toqué a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:52

Ce qui insupportait Roman, c'était de ne plus reconnaître la femme qu'il avait tant aimé par le passé. Son ex était devenue froide et particulièrement hostile à son égard comme si elle le méprisait au plus haut point alors qu'elle lui avait répété tant de fois qu'elle le considérait comme l'homme de sa vie. Reigns n'avait jamais compris pourquoi la jeune femme avait tant changé du jour au lendemain mais leur divorce avait fini par devenir inévitable.

Si aujourd'hui, Roman souffrait tellement, c'est que son ex faisait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir la garde exclusive de leur fille. Encore une fois, elle l'appelait pour lui signifier qu'elle comptait bien utiliser toutes les procédures possibles et imaginables pour obtenir ce qu'elle désirait. Reigns vit rouge et ne supportant plus d'entendre son ex lui cracher son venin à la figure, il lui raccrocha au nez avant de balancer son portable contre le mur. C'est alors qu'au même moment, on frappa à sa porte: encore sur les nerfs, Roman alla l'ouvrir et fut surpris de tomber sur AJ. Comprenant qu'il devait paraître colérique, il essaya de se calmer mais son visage montrait clairement qu'il était contrarié.


- Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:19

April qui était un peut énerver de tout se bruit toque avec énergie .Du attendre et entendis certaine paroles que elle n'aurais du entendre .Elle patiente  et finalement il lui ouvre son visage complètement rouge d’énervement .Elle recule de un parce qu’elle reconnus roman et de deux il a l'air très en colère et sa l'effraye un peut .Elle eue sa colère redescendu du coup lui dit .

"Euhhh ça serais très gentil si tu pourrais baisser le ton "


Mais très vite vue que quelque chose allais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:53

Roman observait AJ avec insistance: en fait, il avait du mal à détourner ses yeux de son regard. Il l'avait toujours trouvé resplendissante et de plus, il considérait qu'elle était une diva très talentueuse sur le ring et que seule Paige parvenait à se hisser à son niveau. Reprenant ses esprits, il se racla la gorge l'air gêné et adopta un ton plus amical.

- Désolé, je ne pensais pas avoir fait tant de bruit: ne t'en fais pas, cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:07

Elle eue dur aussi de détourner son regard de Roman ses yeux son tellement beau et mystérieux .Elle la toujours admirer elle aussi et crois fermement que un jour il sera le champion de la wcf .Elle lui sourie roule des yeux et mord ça lèvre inférieur .

"Euhh roman si tu veux tu peux venir mangé avec moi .D'être seul me pèse ,on commandera un repas aussi ,tu choisira se qui te plait .En même temp si tu veux discuté on le fera ."
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:16

Roman fut surpris par la proposition d'April: il connaissait son caractère bien trempé et ne s'attendait pas à autant de gentillesse de sa part surtout qu'il avait troublé sa quiétude. D'ailleurs, son invitation le mettait mal à l'aise car Reigns avait plutôt tendance à fuir les femmes pour qui il éprouvait une attirance physique depuis qu'il avait divorcé.

- C'est gentil AJ mais je ne veux pas te déranger avec mes problèmes personnels: tu as sûrement mieux à faire que de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:21

Elle fronce les sourcil et regarde Roman et ose les épaules .Temp pis si il veut pas ses pas elle qui va s'aplatir et le supplié.Elle lui dit d'un ton bien a elle .

"Et bien moi tu me dérange pas ,mais si toi tu ne veux pas temp pis .Tu sais ou me trouvé !"

Elle sautille jusqu'à sa chambre comme a son habitude et ferme la porte .Elle s’installe et mange en regardent la tv .
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:03

Roman observa April et ne put s'empêcher de sourire en voyant sa réaction: la jeune femme avait son caractère et ce n'était pas pour déplaire à Reigns, bien au contraire. Tout en refermant la porte de sa chambre, il poussa un soupir et se recoiffa avant de ramasser son portable qui était en miettes.

* En voilà encore un qui n'aura pas fait long feu *

Le jeune homme finit par se rallonger sur le lit et sortit une photo de son portefeuille. Il l'observa longuement tout en voyant des images de sa fille défiler dans son esprit. Puis soudainement, voyant qu'il était parti pour s'attrister sur son sort, il pesta contre lui-même et décida de réagir: ce n'était pas en se laissant aller qu'il remonterait la pente. Même si cela comportait quelques risques, il choisit de quitter sa chambre et d'aller toquer à la porte d'April.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:15

April elle ne pense plus a ça depuis un moment .Elle mange et profite au maximum de se qu'elle mange ,et regarde une série qu'elle aime beaucoup .Puis une fois terminer va se mettre sur son lit pour être mieux .Puis elle entendis que l'on toc et va voir qui s'est .Et la se retrouve devant l'imposent Roman qui la avait pas l'air bien .

"Re bonsoir que puis je pour toi " 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:52

Roman patienta le temps que la jeune femme ouvre la porte. Dès qu'il l'aperçut, il plongea ses yeux dans son regard au combien chatoyant puis prit la parole.

- Ecoute, je tenais à m'excuser d'avoir réagi de la sorte tout à l'heure. Ce n'était pas contre toi: disons simplement qu'en ce moment, j'ai un peu de mal avec la gente féminine en particulier quand je suis amené à parler avec une jeune femme aussi ravissante que tu peux l'être. Malgré tout, si ta proposition tient toujours, je serais ravi de te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:41

April le regarde haut en bas  l'air  de se dire que ce mec ne sait plus quoi . Et est bien sans gène après les bruit le voilà devant la porte . Elle le regarde tête incliner sur le côté  sérieuse et puis souriante ,elle aime déstabiliser les personnes en face d'elle .

"Mhh .... Oui entre instale toi sur le lit on est bien pour regarder la Tv ou discuté ."

Elle le laisse entrer ferme la porte et se remet comme avant sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:24

Roman observa April et vit son changement d'attitude. Alors qu'elle paraissait presque contrariée de le voir, elle se mit soudainement à sourire et l'invita à s'installer sur le lit. Reigns lui offrit un sourire enjoué et sembla amusé par la réaction d'AJ: il reconnaissait bien son caractère au combien surprenant qui la rendait imprévisible.

- Je te remercie de ta compréhension. C'est la première fois que tu dos à cet hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:37

Elle sourie et se mis au bord du lit .Elle est fascinée part lui ne sais comment se comporté et d'un coup lui dit .

"Non parfois j'ai besoin m'éloigner de la fédération être loin de ses pseudo diva .Et toi a tu l'habitude d'y venir ? " 

Elle sourie le fixe et lui dit .

"Tu veux commandé quelque chose moi j'ai pas encore pris mon dessert " 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:52

Roman observa la chambre avant de reporter son attention sur April: cela lui faisait bizarre d'être seul en compagnie de la jeune femme mais il essayait de faire abstraction de la situation.

- C'est la première fois également mais j'en avais besoin: je traverse une période difficile dans ma vie personnelle. Et je te remercie de la proposition mais ça ira, je n'ai pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:21

Elle fut intrigué et lui porte un peut plus attentions .Elle se mis a coté de lui dans le lit et est pres a l'écouté attentivement .

"Je suis vraiment désoler de tes ennuies, tu fait comme tu le sens si tu veut en parlé tu le fait sinon ,on regardera la tv " 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:35

Roman sentit le rythme de ses battements de cœur s'accélérer lorsque la jeune femme s'approcha de lui: il était difficile de ne pas être troublé par son charme naturel. Il arbora un sourire rassurant et observa AJ avec un air tendre.

- Regardons un peu la télé et par la suite, on pourra discuter tous les deux et je te parlerai de mes problèmes. En tout cas, rien ne te forçait à me tendre la main: je t'en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:47

Elle aussi ressent un truc très étrange pour elle .Sa compagnie me plais et me sans très attirer mais sait que en se moment elle doit rester plus une compagnie qui sera a l’écoute que de le charmer .Elle sourie et lui dit .

"D'accord regardons la tv tu veut regarder quelque chose de précis ? Puis tu me parlera ou pas comme tu en a envie " 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:05

Même si la présence d'April envoûte ses sens, Roman est néanmoins heureux d'avoir franchi le pas et de se retrouver en compagnie de la jeune femme: sa présence l'apaise et lui permet de ne pas se morfondre sur ses problèmes. Il sourit de bon cœur à son tour tout en continuant d'observer AJ.

- Je ne sais pas trop, qu'aimes-tu en particulier de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:11

April reste prés lui et comme bizarrement elle se sent impressionné attirer .Il la rend nerveuse pourquoi a t'elle accepté .

"Moi les séries pour fille ou total divas " 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:23

Du genre très taquin, Roman sourit à la réflexion d'April.

- Tout dépend ce que tu appelles des séries pour filles: on a peut-être les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Face Divas
Face Divas
AJ Lee


Messages : 1428

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:28

Elle rie et lui répondis .

"Je doute que tu aime weed ou Pretty Little Liars grey s 'anatomy " 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:34

Roman rit de bon cœur à sa réflexion avant de prendre la parole.

- Non, je te confirme que je ne regarde pas ces séries mais méfie-toi, je suis un homme plein de surprises. Je peux même te confier un petit secret si tu le désires mais seulement si tu me promets de ne le répéter à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]   A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW WWE ]Dolph Ziggler sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: Hôtel™-
Sauter vers: