Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big E vs. Finn Balor

Aller en bas 
AuteurMessage
BIG E.
Face Wrestler
Face Wrestler
BIG E.


Messages : 407

Big E vs. Finn Balor Empty
MessageSujet: Big E vs. Finn Balor   Big E vs. Finn Balor EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:40

Le sixième show de la WCF Revenge est tout prêt de commencer. On nous annonce également des nouveaux arrivants comme Finn Balor, Edge ou bien encore Big E. Tiens, d'ailleurs le dernier cité fait son apparition à l'instant même.

♫  NEW DAY ♫


Je vous souhaite bien le bonsoir Indianapolis. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'être parmi vous ce soir. D'être de retour sur un ring, je ressens une sensation terrible. Depuis le temps que j'attendais ce moment, je peux enfin de nouveau m'éclater sur un ring. De plus, pour mon premier match, il y a un petit enjeu puisque le gagnant sera qualifier pour le prochain tour pour ensuite atteindre le Cash In The Bank match. Et à ce qui parait, j'affronterai Finn Balor que je côtoyais un certains temps dans une ancienne fédération. Je dois avouer qui a un certain talent le garçon. Mais je n'ai pas attendu autant de temps pour perdre dès mon match qui annonce mon retour sur le ring. Surtout qu'au bout de ce tournoi, je peux espérer le titre de la WCF, le titre suprême. Si je suis revenu, c'est pour ça, obtenir un titre et si possible, le titre suprême, évidemment, le graal quoi. Enfin, je ne vais pas faire plus long, j'ai un match à préparer. J'étais heureux de vous revoir. 

Ettore quitte alors le ring partant en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big E vs. Finn Balor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH --
Sauter vers: