Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ New WWE ] Un heel turn important !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:11

Citation :
[size=36]Les têtes pensantes de la WWE se trouveraient actuellement devant un dilemme:  Ils estiment que le nombre de babyfaces est trop important actuellement, par rapport au nombre de heels. On peut en effet compter dans ce rôle: John Cena, Roman Reigns, Randy Orton, Chris Jericho, Dean Ambrose et potentiellement Seth Rollins ou Brock Lesnar.   

Avec l'arrivée de l'été et des grosses storylines, la solution sera donc de faire un heel turn à l'une de ces Superstars.  


Qui serait votre choix ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:50

Oui mais non, il vient juste d'effectuer son face turn, ce serait illogique. Et puis, sans être méchant, je ne suis pas loin de penser que cette news est bidon sachant qu'elle parle de Chris Jéricho alors que le mec est n'est plus dans le roster depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:53

Et si la WWE veut faire quelque chose de grand et d'inattendu pour un heel turn, deux noms me viennent à l'esprit: Roman Reigns et John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:00

C'est pas une new inutile cest un de ses futur nom qu'il veulent faire turn :like:

Sa viens de la WWE


Moi Ambrose ou Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:19

Ce n'est pas ce que j'ai dit mais le mec qui l'a fait a quand même commis une grosse erreur en évoquant Jéricho. En fait, j'ai trouvé une info qui se rapproche de la tienne sur un autre site et dans l'article, ils évoquent quatre noms pour le heel turn: John Cena, Randy Orton, Dean Ambrose et Roman Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Jorginho.
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Jorginho.


Messages : 121

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:47

J'aimerais bien Chris Jéricho en Heel
Revenir en haut Aller en bas
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:00

Dean Ambrose sera bientôt heel et croyez moi il est juste énorme en heel sinon Cena mais un gros heel est arrivé c'est Owens lui pourrait vraiment aider le staff créatif
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptySam 20 Juin 2015 - 1:24

Dean Ambrose serait bon dans n'importe quel rôle pour la simple et bonne raison qu'il est unique en son genre: personne ne peut l'imiter ou lui ressembler. Malgré tout, je le trouve parfait dans son rôle de face psychopathe et je suis plus tenté par un Roman Reigns en heel: ce serait plus inattendu sachant que la WWE voulait à la base en fait son nouveau babyface.
Revenir en haut Aller en bas
AxeLolli
Heel Wrestler
Heel Wrestler
AxeLolli


Messages : 2999
Age : 30
Localisation : 57

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptySam 20 Juin 2015 - 14:00

Je voit deux Heel Turn Roman Reigns et Brock Lesnar dont un Face Turn Seth Rollins
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 4:49

L'idée me plairait bien mais je n'y crois pas d'autant plus que Seth est parfait dans son rôle de heel.
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:07

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ New WWE ] Un heel turn important !  Empty
MessageSujet: Re: [ New WWE ] Un heel turn important !    [ New WWE ] Un heel turn important !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ New WWE ] Un heel turn important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: « DETENTE. » :: - CATCH WORLD --
Sauter vers: