Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015  Empty
MessageSujet: [ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015    [ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015  EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:35

[ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015  WWE-Money-in-the-Bank-Logo-MITB-PPV



WWE MITB 2015 Columbus, Ohio. Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.


- Le Show commence avec une image en mémoire de Dusty Rhodes et les WWE SuperStars sont sur le stage. Dusty nous a quitté cette semaine. La cloche sonne dix coups dans le silence et la musique de Dusty commence. On présente ensuite la vidéo promo de Money in the Bank, les pyros et nous avons le premier combat.

Match d'échelle du Money In The Bank
Randy Orton vs Neville vs Kane vs Dolph Ziggler accompagné de Lana vs Kofi Kingston vs Sheamus vs Roman Reigns

Durant le match, Reigns fait une Powerbomb à Kofi sur une échelle et enchaine avec une Powerbomb sur Kofi qui était encore couché sur l'échelle. Reigns monte dans l'échelle, mais Kane l'arrête avec un ChokeSlam. Kane monte dans l'échelle, mais Orton le frappe et lui fait un RKO. Orton monte, mais Kofi le tire en bas, mais Orton le surprend avec un RKO. Neville saute par dessus Orton et monte, mais Orton le tire en bas et lui fait un RKO. Orton monte dans l'échelle et met la main sur la valise, mais Sheamus monte de l'autre côté. Les deux s'échangent des coups. Orton descend et tire Sheamus par la jambe au sol. Orton réussi un Back Breaker et recommence à monter. Sheamus se relève et frappe Orton. Les deux s'échangent des coups au sol et Sheamus le pousse contre l'échelle pour enchainer avec un Brogue Kick. Sheamus monte, mais Ziggler monte de l'autre côté et le frappe. Sheamus réussi à prendre Ziggler sur ses épaules, mais Ziggler le renverse avec un Sleeper en haut de l'échelle et les deux tombent au sol.

Neville enchaine avec son Red Arrow sur Sheamus. Ziggler et Neville montent dans l'échelle. Neville frappe la tête de Ziggler contre l'échelle pour le faire tomber. Neville met la main sur la valise, mais Kane l'arrête. Ziggler intervient et fait un Superkick à Kane avant que Kane réussi un ChokeSlam à Neville. Neville et Ziggler chargent Kane avec l'échelle, mais Kane les bloque avec une Big Boot. Reigns surprend Kane avec son Superman Punch et se lance en saut suicide sur tout le monde. Voilà que Big E et Xavier Woods arrivent pour relever Kofi et le mettre sur le ring. Ils montent une échelle et Kofi commence à monter. Reigns fait un Drop Kick à Big E et Woods. Reigns tire Kofi par la jambe et le lance en bas du ring sur les lutteurs. Orton monte par derrière et veut faire un RKO, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear ! Reigns monte dans l'échelle et la foule a la même réaction qu'au Royal Rumble. Voilà que la lumière se ferme et Bray Wyatt est sur le ring ! Wyatt pousse l'échelle et fait son Sister Abigail à Reigns ! Wyatt quitte ensuite le ring.

Sheamus se relève et monte dans l'échelle. Sheamus met la main sur la valise, mais Neville arrive et le frappe ! Sheamus réussi à pousser Neville en bas de l'échelle et décroche la valise pour gagner !

Gagnant : Sheamus



- En coulisse, Renee Young est avec Paige. Young demande comment elle se sent avec sa chance pour le titre. Paige dit qu'à SmackDown elle avait dit que les Bella Twins nuisent à la division féminine. Elle sait qu'elle n'est pas la meilleure pour conquérir l'empire. Ce n'est pas juste pour elle, les Bellas ont du pouvoir à l'écran et en coulisse. Il y a une seule voix et il faut une femme forte pour le changement. Si elle gagne le titre, elle pourra retirer l'influence des Bellas. Nikki est championne depuis 200 jours et les Bellas contrôlent le show depuis sept ans. Ce soir elle va créer ce changement, pour Dusty !

Championnat Divas WWE: Nikki Bella © vs Paige

Pendant le combat, on voit que les divas regardent ensemble le combat sur l'écran en coulisse.

À la fin du combat, Paige réussi un Superkick et la couvre, mais elle résiste. Paige veut faire sa soumission, mais Nikki la repousse et réussi une Spinebuster pour la couvrir, mais Paige résiste à deux. Nikki charge Paige, mais elle l'évite. Paige la frappe contre le coin et enchaine avec un coup de genou. Paige la pousse au sol et enchaine avec son PTO ! Nikki résiste et réussi à mettre la main sur un câble. Nikki repousse Paige avec un coup de pied et lui fait son Alabama Slam pour la couvrir, mais Paige résiste. Nikki relève Paige, mais Paige la frappe et veut faire son PTO, mais Nikki la repousse. Paige frappe Nikki contre le coin, mais l'arbitre la repousse. Nikki en profite pour frapper Paige et enchaine avec un Springboard Kick pour la couvrir, mais Paige résiste. Nikki la prend pour son finisher, mais Paige la renverse avec son Rampaige pour la couvrir mais Nikki résiste à deux ! Paige lève Nikki sur le coin et les deux s'échangent des coups, finalement les deux tombent en bas du ring. Voilà que Brie Bella prend la place de Nikki ! Paige monte sur le ring et tire Brie par la tête. Brie la surprend avec un Small Package, mais Paige renverse le compte en sa faveur pour la victoire !

Gagnante : Paige

- Après le combat, Brie retire ses mouchoirs pour augmenter la taille de sa poitrine et montre que ce n'était pas Nikki. Paige fait un Superkick à Brie pour la sortir du ring. L'arbitre décide de recommencer le combat. Nikki en profite pour frapper Paige et fait son Rack Attack pour couvrir Paige pour la victoire et rester championne.

Gagnante : Nikki Bella


- On présente une vidéo de l'histoire avec la IC Title. The Miz arrive sur le stage avec un micro. Miz dit bonjour aux gens qu'il a quittés, car lorsqu'on n'est pas à L.A. ou New York on n'est pas important. On aurait pu voir une grande star ce soir pour élever le cachet de la ville. Si ce n'était pas de Big Show, il serait le champion. Il ne faut pas s'inquiéter, ses avocats travaillent pour lui donner le titre. Ce soir il est un artiste et il va créer une oeuvre audio. Miz prend place avec les commentateurs.

Championnat Intercontinental Big Show vs Ryback ©

Le combat commence et Ryback fait une Clothesline à Show. Ryback enchaine avec son Shell Shocked, mais Show le repousse. Ryback lance Show en bas du ring. Ryback attrape Miz par la tête et le lance sur la table des commentateurs. Ryback retourne sur le ring et Show le surprend avec un Spear.

À la fin du combat, Ryback se lance pour une Clothesline, mais Show le renverse avec un ChokeSlam et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Show fait signe pour son Punch et se lance, mais Ryback l'évite et veut faire son finisher, mais Show le repousse et lui fait son K.O. Punch, Ryback tombe en bas du ring. Miz veut intervenir, mais recule lorsque Show quitte le ring. Show remonte Ryback sur le ring, mais Miz monte sur le ring et frappe Show pour ensuite frapper Ryback, on arrête le combat.

Gagnant : Big Show par DQ

- Après le combat, The Miz quitte le ring et on confirme la victoire de Show par disqualification, alors Ryback reste le champion.

- Champion vs Champion Rematch

Kevin "Steen" Owens vs John Cena

Pendant le combat, Owens réussi un Five Knuckle Shuffle et le prend pour un AA, mais Cena le renverse en STF. Owens résiste et repousse Cena. Owens le prend pour un AA, mais Cena le renverse avec une Suplex pour le couvrir, mais Owens résiste. Owens surprend Cena avec un Jaw breaker et le couvre, mais Cena résiste. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait sa Powerbomb. Cena enchaine avec son Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules, mais Owens le renverse avec une German Suplex. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste à deux. Ensuite, Owens monte sur le coin et se lance en Senton, mais Cena le bloque avec ses genoux.

Cena soulève Owens sur ses épaules et le balance tête première au sol pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena le prend pour son AA et réussi pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Cena n'est pas content et parle avec l'arbitre. Cena monte Owens sur le coin pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait une Sitout Powerbomb, mais Cena résiste à deux. Owens relève Cena et le lance dans les câbles, mais Cena le renverse avec un Rana lorsqu'il veut faire son finisher. Owens le sonne directement avec un Superkick pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Cena bloque la charge de Owens contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Owens l'évite. Owens lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste encore.

Cena soulève Owens sur ses épaules et le balance tête première au sol pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena le prend pour son AA et réussi pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Cena n'est pas content et parle avec l'arbitre. Cena monte Owens sur le coin pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait une Sitout Powerbomb, mais Cena résiste à deux. Owens relève Cena et le lance dans les câbles, mais Cena le renverse avec un Rana lorsqu'il veut faire son finisher. Owens le sonne directement avec un Superkick pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Cena bloque la charge de Owens contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Owens l'évite. Owens lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Owens monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Cena l'évite et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste encore !

Cena relève Owens et le monte sur le coin. Cena le prend pour une Suplex, mais Owens le renverse avec sa Carry Slam pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Owens s'approche de Cena, mais Cena le surprend avec un STF. Owens résiste et attrape un câble. Cena lui porte un coup de pied et réussi un Monkey Flip pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Ils se relèvent et Owens surprend Cena avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Owens le frappe, mais Cena le surprend avec son Springboard Stunner et enchaine avec son AA pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre sa victoire et Owens se relève. Cena demande à la foule de réagir pour Owens. Cena lui donne son titre de NXT et veut lui serrer la main, Owens serre la main. Cena lève le bras de Owens et Owens lui porte un coup de pied ! Cena tombe en bas du ring et Owens lui fait sa Powerbomb contre le tablier ! Owens va chercher la US Title et célèbre avec les deux ceintures pendant que le médecin est avec Cena.

- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young dit que Ambrose avait perdu le titre, mais semble l'avoir retrouvé. Ambrose demande pour quel type de fou Young le prend pour perdre le titre, voyons. Il y a un an, il a été volé par Kane et Rollins. Depuis un an il est arnaqué par l'Autorité et c'est le moment de prendre ce qui est à lui. Il sait dans son coeur et son esprit qu'il a gagné le titre de manière juste. Le titre sera 20 pieds dans l'air et ils vont risquer leur carrière. Rollins n'aura pas de Shield ou l'Autorité. Ce soir c'est le moment d'être payé et d'être le champion.

- On présente une vidéo en mémoire de Dusty Rhodes.

- New Day arrive sur le ring sans Kofi. Woods dit qu'il y a eu une tragédie ce soir. Kofi a été volé, comme à chaque année lorsqu'il veut être Mister MITB. Big E dit que c'est injuste, les tricheurs ne devraient jamais gagner. Les gagnants ont de la dignité. Kofi a besoin de la force de la positivité encore plus. Il demande à la foule d'applaudir pour la thérapie de l'applaudissement dont Kofi a besoin. Woods dit que Kofi a mis sa vie en jeu pour nous divertir et on ose chanter que New Day est mauvais ... Big E l'arrête et lui fait signe de sourire et applaudir. Big E dit que Columbus ou les Prime Time Players ne vont pas les dissuader.

Championnat Par Équipe: New Day (Big E et Xavier Woods) © vs The Prime Time Players 

À la fin du combat, Big E fait un Spear à Young en bas du ring. Woods profite de la distraction pour faire un Roll Up, mais O'Neil résiste à deux. O'Neil veut enchainer avec une Big Boot, Woods l'évite, mais O'Neil lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants et nouveau champions par équipe Prime Time Players

- On retrouve le panel qui discute de la soirée.

- On présente une vidéo du MITB Ladder Match et on annonce que Roman Reigns va affronter Bray Wyatt à Battleground le 19 juillet.

Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE dans l'Échelle
Seth Rollins © sans ceinture vs Dean Ambrose aspirant avec la ceinture

Durant le match, Seth Rollins, attaque la jambe de Ambrose avec des coups de chaise, d'échelle et de Figure Four Leg Lock. Rollins bloque Ambrose contre le coin et lui fait un Stomp. Rollins monte dans l'échelle, mais Ambrose se relève et pousse l'échelle. Plus tad dans le combat, Ambrose lance Rollins en bas du ring sur une échelle qui était entre la table des commentateurs et le tablier, l'échelle brise. Ambrose va chercher une nouvelle échelle et monte, mais Rollins se relève et veut faire une Powerbomb, mais Ambrose le sort du ring avec un Rana. Ambrose enchaine avec une Clothesline sur la table des commentateurs. Ambrose et Rollins s'échangent des coups sur la table et Ambrose réussi un Dirty Deeds, la table ne brise pas. Ambrose monte dans l'échelle, mais Rollins le frappe avec un moniteur sur la jambe.

Rollins monte dans l'échelle, Ambrose le tire en bas, mais Rollins lui fait un Pedigree. Rollins monte dans l'échelle, mais Ambrose lui attrape une jambe pour le repousser. Rollins le charge, mais Ambrose le pousse en bas du ring. Rollins tire Ambrose en bas du ring par la jambe et le pousse contre une échelle. Rollins enchaine avec une Powerbomb contre la barricade. Rollins le relève et lui fait une autre Powerbomb contre la barricade. Rollins fait une pile de chaises sur une échelle. Rollins enchaine avec une Powerbomb sur l'échelle et les chaises. Rollins ajoute une échelle et des chaises sur Ambrose. Rollins retourne sur le ring et monte l'échelle. Ambrose se relève et arrête Rollins alors qu'il avait la main sur le titre. Les deux s'affrontent sur l'échelle et tirent sur la ceinture, voilà que les deux tombent au sol et Rollins est celui avec le titre dans ses mains.

Gagnant et toujours champion WWE, Seth Rollins

- Après le combat, Rollins célèbre sur la rampe et Triple H arrive pour célébrer avec Rollins. Jojo arrive et demande s'il a quelque chose à nous dire. Rollins dit qu'il nous l'avait dit, personne ne peut le vaincre. Il est le meilleur de la compagnie et il est le meilleur World Champion de tous les temps. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015  Empty
MessageSujet: Re: [ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015    [ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015  EmptyMer 17 Juin 2015 - 3:55

J'ai regardé le PPV ce soir avec mes parents et on va dire que j'ai plutôt bien aimé même si tout était loin d'être parfait.

- Déjà, à mes yeux, le gros point noir de la soirée, c'est le match pour la mallette et quand on sait que c'est le combat principal du show, c'est un peu dérangeant. Le rythme était beaucoup trop lent et cela manquait clairement d'action. Bien évidemment, il y a eu quelques moves sympas mais c'est insuffisant pour un combat de cette ampleur. Ensuite, parlons du vainqueur: dans la mesure où j'ai de l'affection pour Sheamus, cela ne me dérange pas qu'il ait gagné personnellement mais ça manque de logique à mes yeux. Pour moi, la mallette doit revenir à quelqu'un qui représente l'avenir de la WWE et même si l'Irlandais est loin d'être en fin de carrière, il fait quand même parti des anciens. J'ai été le premier à dire que Roman Reigns avait été mis en avant beaucoup trop vite par la fédération et j'ai beau être fan du lutteur, j'ai été le premier heureux qu'il ne batte pas Brock Lesnar à Wrestlemania car il n'était clairement pas prêt mais là, par contre, je ne comprends pas le choix de la WWE. Au regard des progrès qu'il a accompli, il méritait cette mallette d'autant plus qu'il avait un an pour l'encaisser et que cela lui laissait encore le temps de se perfectionner pour être enfin au top. Après, ce n'est que mon opinion personnelle mais je regrette clairement cette décision.

- Le match des divas en revanche était très bon: Nikki et Paige ont livré une belle prestation. Par contre, j'avoue que j'en peux plus de voir miss gros airbags avec la ceinture: il est vraiment temps qu'elle la perde car ça devient indigeste à force. En tout cas, les Bella ne seront pas restées Face très longtemps.

- Ryback-Big Show: la fin du match m'a fortement déplu car cela ne rend service à personne. A la limite, cela décrédibilise même Ryback alors qu'en ce moment, il est en pleine ascension.

- Cena-Owens: le combat de la soirée et j'ai même envie de dire de l'année pour l'instant. J'ai marqué comme un dingue en le regardant et je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai autant vibré devant un match et pourtant, je ne suis fan d'aucun des deux lutteurs, c'est dire. Leur dernier affrontement avait déjà été grandiose mais les bougres ont trouvé le moyen de faire encore mieux: je leur tire mon chapeau.

C'est con à dire mais j'ai sauté de joie quand les Prime Time Players ont remporté les ceintures par équipe. Pourtant, encore une fois, je ne suis pas spécialement fan des deux lutteurs mais j'avais juste envie de les voir gagner car à mes yeux, ils le méritent. Ils font partis de ces gars qui la plupart de temps sont laissés de côté ou jouent le rôle de jobber mais qui répondent toujours présents et au moins, même si je suis persuadé que leur règne sera très court, ils pourront se souvenir qu'ils ont décroché un titre ensemble.

Main-Event: au regard des matchs que les deux lutteurs nous ont offerts par le passé, celui-ci m'a clairement laissé sur ma faim. De plus, la fin polémique ne me plaît pas des masses: j'aurais préféré que Seth garde son titre autrement. Quand à Ambrose, il est mis en avant, c'est cool pour lui mais j'ai le sentiment qu'il n'aura jamais la chance d'avoir le titre suprême alors qu'il le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ WWE ] Résultats Money in the Bank 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWE ] Cartes Money In The Bank - 2015
» [ WWE ] RAW Résultats 18.05.15
» [TNA]Résultats - TNA Impact "Destination X" - 10 juin 2015
» [ WWE ] Raw Résultats - 25 05 15
» [ WWE ] Raw Résultats - 01 / 06 / 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: « DETENTE. » :: - CATCH WORLD --
Sauter vers: