Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 N°1 contender au titre IC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EC3-KEV
Tag Team Champion
Tag Team Champion
EC3-KEV


Messages : 853
Localisation : Dans l'estomac d'une baleine

N°1 contender au titre IC  Empty
MessageSujet: N°1 contender au titre IC    N°1 contender au titre IC  EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:47

Les lumières commencent à s'éteindre dans l'arène de la WCF et la musique d'Ethan Carter III commence les fans de la WCF commence à le huer et Ethan Carter arrive dans l'arène dos tourné en marchant en reculant il s'arrête et se retourne et s'avance vers la rampe il regarde les fans au premier rang et il se moque d'eux il se dirige ensuite vers le ring prend un micro et se place au milieu du ring et prend la parole. 

- Si je suis ici ce n'est pas pour encore faire un discours ou je dois être champion que je mérite un titre non cette fois ci je viens en simple challenger qui va essayer comme il peut de gagner ce match et devenir pourquoi pas le prochain champion Intercontinental pour cela je dois être le plus fort et le vainqueur de ce match mais bon je ne serai pas seul dans le ring car il y a du beau monde dans ce match mais je ne vais pas parler d'eux car nous sommes des lutteurs et je pense que sa sert a rien de faire plein de bla bla pour dire que je suis meilleur que toi et vis versa non le grand gagnant de ce match sera le plus fort c'est tout maintenant moi je n'ai plus envie de faire ma grande gueule car la parole est belle mes les actions ne suivent pas la parole on l'a vu au match pour le titre Intercontinental j'ai pas réussi et Joey Mercury est devenu champion la semaine passée pareil j'ai perdu contre Seth Rollins car je n'étais pas dans le match donc voilà maintenant j'ai décider de respecter mes adversaires et de me donner à fond pour avoir ma revanche sur Joey Mercury et pourquoi pas ramener ce titre Intercontinental cher moi mais je dois d'abord faire mes preuves ensuite on continuera la route pour le titre mais ne croyez pas que j'ai décidé d'être gentil je trouve toujours que l'univers de la WCF ne sert à rien mais bon je crois que moi et mes adversaires on a tous un point en commun on est né avec le rêve de devenir un catcheur professionnel et on veut faire de notre mieux pour être les meilleurs et de créer le plus beau match de la soirée maintenant assez parlé si un de mes adversaires à quelques choses à dire qu'il vienne. 

EC3 se pose dans un coin du ring et attend de voir si quelqu'un va venir.
Revenir en haut Aller en bas
The Show Off
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Show Off


Messages : 674

N°1 contender au titre IC  Empty
MessageSujet: Re: N°1 contender au titre IC    N°1 contender au titre IC  EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:53

Number one contender for the Intercontinental Championship
“Everything I do is to become better, the best ever and I’m not going to stop.” – Dolph Ziggler


Après EC3, c'est au tour de Dolph Ziggler de pointer le bout de son nez. Soutenu par le public, il affiche la tête des mauvais jours: aurait-il en travers de la gorge ce qui s'est produit la semaine dernière? Nous n'allons pas tarder à le savoir puisque le Show Off monte sur le ring équipé d'un micro et attend que sa musique se coupe pour prendre la parole... 

Dolph - Il y a comme un vent d'injustice qui souffle sur cette compagnie. Dès mon arrivée, on m'avait mis en garde contre la nouvelle direction et sans doute que j'ai été trop naïf puisque je me suis dit que ces rumeurs n'étaient que du vulgaires bruits de couloir: du moins, jusqu'à la semaine dernière.

Contrarié à l'excès, Dolph stoppe son discours et affiche un sourire lourd de sens derrière lequel il cache toute son amertume. Son silence s'éternise mais il reprend rapidement du poil de la bête.

Dolph - Lorsque j'ai signé à la WCF, j'ai pensé qu'il n'y aurait plus la moindre controverse et que le temps du favoritisme était définitivement révolu: de toute évidence, j'avais tort. J'ai passé la plus grande partie de ma carrière à la WWE et durant près d'une décénie, je suis resté dans l'ombre d'un homme qui était intouchable non pas parce qu'il était le meilleur lutteur de la compagnie mais simplement parce qu'il était celui qui faisait vendre le plus de marchandises. Ne te méprends pas John, je n'éprouve aucune haine à ton égard mais j'ai toujours su au plus profond de mon coeur que tu ne m'arrivais pas à la cheville sur un ring. Tant pis si je dois m'attirer la colère de certains fans mais je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots et la vérité, c'est que j'ai toujours transpiré le talent mais qu'à chaque fois qu'on m'a offert l'opportunité d'être sur le devant de la scène, j'ai toujours été contraint de laisser la vedette à Cena. Tu es bon au micro John et tu livres de très bonnes prestations chaque fois que tu montes sur ce ring mais la réalité, c'est que ne t'éleveras jamais à mon niveau. Je sais que je vais faire grincer quelques dents mais je sais d'où je suis parti et ce que je suis devenu au fil du temps: je n'ai rien à envier aux autres lutteurs parce que chaque nuit, je me dépense sans compter et que je suis chaque jour un peu meilleur. Je vous offre toujours le meilleur de moi-même et j'aborde chaque combat comme si c'était le dernier: ce n'est pas pour rien que j'aime à me surnommer le Show Off.

Dolph est rattrapé par l'émotion mais se reprend vite pour poursuivre sur son élan.

Dolph - J'étais persuadé qu'ici, tous les lutteurs partiraient sur un même pied d'égalité et qu'à l'arrivée, seul le talent de chacun ferait la différence mais je me berçais de fausses illusions. De ce que je constate, c'est sans nul doute une habitude pour le plupart des dirigeants de se comporter comme de véritables couilles molles et Orton ne déroge pas à cette règle. Je t'ai cotoyé assez longtemps pour savoir que tu es un fourbe mais je croyais qu'à défaut d'avoir été un lutteur teinté de bravoure, tu parviendrais à devenir un bon dirigeant mais je me trompais lourdement. Tu as la chance d'être à la tête d'un empire qui va sans doute détrôner toutes les autres fédérations de catch mais au lieu de te montrer impartial et de rester à ta place, tu abuses de ton pouvoir pour favoriser les lutteurs ou les divas qui sont dans tes petits papiers: cela me débecte. La semaine dernière, j'aurais dû remporter mon match contre Batista mais bien entendu comme ton vieux compère d'Evolution t'avait rendu un service, tu t'es senti obligé de lui rendre la pareille: c'est pathétique. Mais après tout, si ça te plaît de te comporter de la sorte, fais ce qu'il te plaît mais sache que tes petites magouilles commencent à faire jaser dans les vestiaires et que tôt ou tard, tu vas sentir le souffle du boulet te revenir en pleine gueule et ce jour là, tu peux être certain je serai à la tête des frondeurs.

Ziggler se tourne alors vers EC3 et le regarde avec insistance tout en poursuivant son speech.

Dolph - EC3 alias Derrick Bateman, c'est sympa de te voir à la WCF. Je sais que tu ne gardes pas un très bon souvenir de ton passage à la WWE et pour cause puisque comme beaucoup de lutteurs, on ne t'a jamais vraiment donné la chance de montrer ton réel talent. Malgré tout, tu as su rebondir à la TNA et je te respecte pour cela car il n'est jamais évident de se relever quand on a touché le fond, je peux en témoigner. Cependant, tu sais ce qui nous différencie? J'ai plus de coeur et de détermination que tu n'en possèderas jamais et c'est pour cela que contrairement à toi, même aux heures les plus sombres de ma carrière, je n'ai jamais lâché le morceau. On m'a traité comme un vulgaire déchet en me jetant aux oubliettes et en me faisant clairement comprendre que j'étais une sous-merde. Durant des mois, j'ai subi les pires humiliations possibles parce qu'on voulait me briser mentalement pour ensuite me jeter à la poubelle. Seulement, je n'ai jamais rien lâché face à l'adversité: j'ai fait comprendre à tous mes détracteurs d'aller se faire foutre et que rien ni personne ne m'empêcherait de briller même en pleine tempête et j'ai réussi à sortir la tête de l'eau. Certains ont cru trop vite m'avoir enterré et je suis ravi de leur avoir fait un doigt d'honneur en retour. Au train où vont les choses à la WCF, ce n'est peut être pas le meilleur lutteur qui remportera ce combat mais celui qui sait le mieux fermer sa gueule et jouer le soumis de service. Cependant, si l'autorité ne trouble pas le déroulement de ce combat, tu peux être certain que je deviendrai l'aspirant numéro un au titre Intercontinental car dans cette industrie, je suis le plus talentueux de tous.

Dolph regarde alors la scène et attend de voir si les deux autres participants de cette rencontre vont venir le défier.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 contender au titre IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: