Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty
MessageSujet: [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15   [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:56

[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 0-smackdown-new-logo-dec-2011-440

La mallette du Money In The Bank est suspendue au-dessus du ring. 


Seth Rollins rejoint le ring seul et rappelle que le Shield s'est séparé il y a pile un an. Dean Ambrose apparait ensuite sur le titantron pour parler de leur Ladder Match pour le World Heavyweight Championship à MITB. 


-
Prime Time Players (Titus O'Neil et Darren Young) def. The Ascension (Konor et Viktor) et Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)

O'Neil fait le tombé victorieux sur Viktor. 


Les New Day sont en coulisses et font une promo sur les Prime Time Players. Kane les coupe et annonce Kofi Kingston contre Neville ce soir. Il ajoute que les PTP sont les challengers numéro un à leur titre par équipes depuis ce soir. 


-
Ryback def. Stardust

Match assez court où la nouvelle ceinture de Ryback n'était pas en jeu. 


Interview dans le ring de Paige par Renee Young. L'anglaise fait ce qui est décrit comme une très bonne promo sur Nikki Bella et le fait que les jumelles ressortent à nouveau leur astuce d'intervertir leurs places. 


Luke Harper et Erick Rowan sont en coulisses à souligner le fait qu'ils forment une famille. 


- Open Challenge pour le NXT Championship:
Kevin Owens (c) def. Zack Ryder

Owens continue d'attaquer Ryder après le match et lui porte notamment à nouveau son finisher. 


-
Neville def. Kofi Kingson

L'anglais l'emporte par roll-up. 


Lana est l'invité du MizTV. Elle fa dorénavant sa propre musique d'entrée. Rusev finit par la rejoindre et lui demander une seconde chance. Dolph Ziggler vient alors au près de sa belle, ce qui ne plait pas à Rusev et le ton monte. Lana finit par partir avec Ziggler. 


-
Roman Reigns def. Sheamus par DQ

Kane et la J&J Security sont venus attaquer Reigns. Kane porte même un Chokeslam à Sheamus avant d'annoncer qu'il fera partie du MITB Match. Il porte ensuite un Chokeslam à Reigns avant de voir arriver Seth Rollins qui frappe à son tour son ancien coéquipier du Shield avec la mallette qu'il a réussi à récupérer. Dean Ambrose finit par arriver pour faire le sauvetage et le segment se termine par Reigns portant son Superman Punch et Ambrose son Dirty Deeds sur Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15   [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 3:10

Je commenterai demain après avoir regardé le show.
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15   [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:38

Je vais faire pareil parce que il ne faut pas ce fier au Spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kns-Jeffersons
Tweener Wrestler
Tweener Wrestler
Kns-Jeffersons


Messages : 1591
Localisation : Quelque part a Paris.

[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15   [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:11

Roman Reigns ☆ Marco a écrit:
Je commenterai demain après avoir regardé le show.
Moi toute à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/KNS/283146851845891
Bejisuke
Face Wrestler
Face Wrestler
Bejisuke


Messages : 550
Age : 29
Localisation : Picardie - 60

[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15   [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:38

Un show très très bof..
Le Miz TV étais enorme limite Miz ce fouter de la gueule de Lana [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 3798348477
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns ☆ Marco
Face Wrestler
Face Wrestler
Roman Reigns ☆ Marco


Messages : 5407
Localisation : Paris

[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15   [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:48

Moi j'ai plutôt bien aimé ce Smackdown même si il est vrai qu'il n'y a rien de grandiose à retenir. A noter quand même que The Prime Time Players vont donc affronter The New Day pour les ceintures par équipe et que Kane va donc participer au match pour la mallette. Ce soir, je regarde Raw avec mes parents et j'ai vraiment hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15   [WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Résultats Smackdown - 04 / 06 / 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWE ] Résultats Smackdown - 28/05/15
» [ WWE ] Résultats Smackdown - 10 / 06 / 15
» [ WWE ] Smackdown 21 05 15
» [ WWE ] Resultat Smackdown 18 / 06 / 15
» [WWE] Smackdown Résultat 25.06/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: « DETENTE. » :: - CATCH WORLD --
Sauter vers: