Wrestling Championship Federation : Never Die...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Federation : Never Die...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New Day!

Aller en bas 
AuteurMessage
BATMAN
WCF Champion
WCF Champion
BATMAN


Messages : 1253

New Day! Empty
MessageSujet: New Day!   New Day! EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:47

Voix Off. L'écran géant s'allume, la foule se met à gronder, c'est Jeff Hardy qui apparaît à l'écran. Ce dernier attend que les choses se tassent, que les fans se taisent, puis une fois que cela est fait, il prend la parole.

New Day! B1_bmp11

Jeff Hardy. La semaine dernière, lors du tout premier WCF Revenge, j’ai chuté. Non je n’ai pas chuté dans le sens habituel, celui de tomber du haut d’une échelle ou même plus, pour votre unique satisfaction et votre unique plaisir. J’ai chuté, car j’ai perdu. J’ai perdu mon premier match, une bataille royale composé de six hommes, et non des moindre. J’ai perdu au profit de Barrett, bien que ce ne soit pas lui qui m’est éliminé en me faisant passer par-dessus la troisième corde comme le stipule les règles d’une bataille royale. Non, ce n’est pas lui qui m’a éliminer, jamais cet homme n’aurais pus le faire, il n’est pas assez bon pour cela. Dolph Ziggler l’à fait. Dolph Ziggler m’a éliminé. Ce blondinet est un bon et est prêt à tout pour réussir, il à tout pour réussir et je suis persuader qu’il réussira. Il m’a peut être éliminé, il est peut être bon à ce qu’il fait, mais il ne sera jamais meilleur que moi. Je n’ai pas à le prouver, je n’en ai pas besoin, vous le savez déjà, comme tout le monde. Ce n’est pas à une élimination comme celle-ci que l’on juge de qui est plus fort que l’autre. Ce n’est pas non plus à une défaite dans une bataille royale que l’on juge de qui est plus fort que l’autre, non. Sache mon petit loup, que lorsque nous aurons l’occasion de nous affronter en un contre un les choses se passeront différemment, qui de nous deux seras le vainqueur ? Moi. Mais en attendant que ce jour arrive, un autre obstacle se dresse sur mon chemin, une pierre, que dis-je, un caillou, Kofi Kingston. Kofi à peut être remporté son premier match la semaine passer mais ce n’était pas Jeff Hardy qu’il avait en face de lui. Kofi à un avantage psychologique suite à sa victoire et moi ma défaite. Du moins, c’est ce que certains diraient. Mais ce n’est pas ce que moi je dirais. Aujourd’hui est un nouveau jour n’est ce pas ? Aujourd’hui est un nouveau show, aujourd’hui est un nouveau match, mais surtout… Aujourd’hui est un nouveau Jeff Hardy.

Voix Off. Sur ces derniers mots, l'écran se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Day!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Federation : Never Die... :: - SPEECH - :: - ANCIENS SPEECHS --
Sauter vers: